Cure J-7!!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Doc, tu pourrais nous dire combien de kg de masse seche tu fais par an avec de petites doses en continue, histoire de pouvoir comparer aux cycles classiques? merci
difficile de te repondre megaman ,je sais pas comment quantifier la prise de masse seche ,mon poids n'evolue pas trop ,j'essaye toujours de garder une bonne qualite ,je ne veux pas trop m'enrober ,mon repaire ,mes abdos ,quand ils ne sont plus apparents ,je resserre la diete ,et le miroir est mon plus fidele juge

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
a voir vos avatars, cela marche

vous êtes franchement bienkool

cela fait du bien de voir cela pour le moral ca montre que c'est possible.bravo

megaman

membre approuvé
difficile de te repondre megaman ,je sais pas comment quantifier la prise de masse seche ,mon poids n'evolue pas trop ,j'essaye toujours de garder une bonne qualite ,je ne veux pas trop m'enrober ,mon repaire ,mes abdos ,quand ils ne sont plus apparents ,je resserre la diete ,et le miroir est mon plus fidele juge

oui je vois c'est pas grave, mais qd meme je pense que tu dirais que tu prends mieux sur une année qu'en 2 cycles dosés en comptant les pertes je suppose?

ton proto m'interesse, mais je me demande si meme avec du hcg je serais pas en therapie de remplacement hormonale le jour ou j'arrete

je sais pas si hcg peut totalement remedier a l'atrophie des boules,

t'en penses quoi?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
pour ma part les boules c'est de la deco comme les jantes chromées sur une caisse.

elles sont belles et grosses , mais c'est pas avec que tu vas plus vite et plus fort.

leur fonction c'est de produire du sperm .

les petites comme les grosses en produisent (sauf etc....)

apres pour jouer a qui a la plus grosse c'est sur que........

je rajoute que pour se preoccuper de balloches cachées au fond du boxer , y a que nous que ça preoccupe .
les femmes c'est plutot ou la longueur ou la largeur qui les interessent ou les inquietent mdr
trop fort ce cyril mdr

megaman

membre approuvé
pour ma part les boules c'est de la deco comme les jantes chromées sur une caisse.

elles sont belles et grosses , mais c'est pas avec que tu vas plus vite et plus fort.

je rajoute que pour se preoccuper de balloches cachées au fond du boxer , y a que nous que ça preoccupe .
les femmes c'est plutot ou la longueur ou la largeur qui les interessent ou les inquietent mdr

oui mais petites couilles = HRT, donc si le hcg n'empeche pas se phenomene apres avoir ete ON qq année t'as plus le choix, c'est a vie

megaman

membre approuvé
(enfin moi en tt cas on ma dis que le besoin de remplacement hormonal etait uniquement due a l'atrophie, ce qui parait logique mais c'est bien ca?)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

énormehihihihihihi

kalimero

Membre du Staff
supermodo
Criant de vérités

j'adhere a tout ce que tu dis.

100%daccordbravo

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
je ne connais pas de gars ayant utilisés la testo , et arreter d'en prendre sans les entendre en parler sans regrets , se rappelant certainement de forts moments de puissance et bien etre.

alors au final , mieux vaut se dire qu'on l' utilisera a vie sans se mentir afin de ne pas être amer.

si on se fait du souçis pour une reduction testiculaire , parceque c'est visible , alors il faut s'en faire pour ce que l'on ne voit pas , et là faut rester avec la prot et c'est tout.

les aa's ont des repercutions que l'on veuille ou pas.

+ 1 :cool1:

C'est bien de le rappeler.

makineta

membre approuvé
vétéran
je ne connais pas de gars ayant utilisés la testo , et arreter d'en prendre sans les entendre en parler sans regrets , se rappelant certainement de forts moments de puissance et bien etre.

alors au final , mieux vaut se dire qu'on l' utilisera a vie sans se mentir afin de ne pas être amer.

si on se fait du souçis pour une reduction testiculaire , parceque c'est visible , alors il faut s'en faire pour ce que l'on ne voit pas , et là faut rester avec la prot et c'est tout.

les aa's ont des repercutions que l'on veuille ou pas.

c vrai.., et pour la gh tu en pense la meme chose??

vos avis sont intéressant cependant jai toujour une question
g eu en pharmacie du hcg
malheureusement jme sui apercu ke c une seringue preremplie a usage unique de 6500UI!!!
ke se passera til si je minjecte tt ça dun coup lol??:lapin:

kalimero

Membre du Staff
supermodo
je pratique a l'année aussi

pas de hcg et anti oestrogene pendant

et la relance , les fois ou j'ai arrêté , pas de problême sans pct

une bonne stimulation de la libido , des rapports sexuels frequents sont mes preferés.

je suis suivi medicalement et precisement

mon taux naturel est bas , d'ou mon choix.

mes propos n'engage que moi et ne sont en aucun cas une marche officielle de protocole approuvée

Pour revenir sur ce point ma cure susta boldo s'errete dans une semaine et au lieu d'arreterj'a envie de continuer la testo (enanthate au lieu destopper a 250mg/semaine, avec hcg 250 ui 2 fois /semaine).

et reprendre dans 3 mois aou 4 une cure de boldo /testo a hauteur de

600 boldo
500 testo

juste pour memoire ma cure actuelle suit ces dosages.

est ce bon

j'ai lu plus bas qu'il faut continuer la susta et commencé l'enathate jusqu'a ce que ce dernier kick.

merci pour vos réponses.

kepou15

vétéran
Pour revenir sur ce point ma cure susta boldo s'errete dans une semaine et au lieu d'arreterj'a envie de continuer la testo (enanthate au lieu destopper a 250mg/semaine, avec hcg 250 ui 2 fois /semaine).

et reprendre dans 3 mois aou 4 une cure de boldo /testo a hauteur de

600 boldo
500 testo

juste pour memoire ma cure actuelle suit ces dosages.

est ce bon

j'ai lu plus bas qu'il faut continuer la susta et commencé l'enathate jusqu'a ce que ce dernier kick.

merci pour vos réponses.

ça fait combien de temps que t'es sous susta ?

à mon avis les esters les plus long du susta doivent avoir kickés depuis longtemps.

kalimero

Membre du Staff
supermodo
ça fait combien de temps que t'es sous susta ?

à mon avis les esters les plus long du susta doivent avoir kickés depuis longtemps.

Je suis sous susta depuis 10 semaines a hauteur de 500mg/semaine (en 3 injections).

Je pense que le protocole donné par Swat 06 et Doc sont bons

car apres reflexion cxela évite le crash et permet de rester "on" pendant une longue période

une question quand vous réattaquez une cure vous réaugmentez les doses de testo comme une cure classique??

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Je suis sous susta depuis 10 semaines a hauteur de 500mg/semaine (en 3 injections).

Je pense que le protocole donné par Swat 06 et Doc sont bons

car apres reflexion cxela évite le crash et permet de rester "on" pendant une longue période

une question quand vous réattaquez une cure vous réaugmentez les doses de testo comme une cure classique??

Oui.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
J'ajoute que utilisation de testosterone sur le periodes extrement longue dans certain cas peut provoquer hypogonadisme ( http://www.informationhospitaliere.com/dico-566-hypogonadisme.html ) donc il vaut mieux prendre cette risque en consideration (surtout pour le plus jeunes) avant de se lance definitivement.

exacte j en souffre depuis presque 2ans et je galere depuis ... je l ai dis sur un autre forum que les sequelles a 20 ans ou à 40 ans n avait pas le meme effets sur la personne qui vise une vie normal mais apparement ca ne fait pas reflechir .... pourtant il faut en prendre compte

kalimero

Membre du Staff
supermodo
exacte j en souffre depuis presque 2ans et je galere depuis ... je l ai dis sur un autre forum que les sequelles a 20 ans ou à 40 ans n avait pas le meme effets sur la personne qui vise une vie normal mais apparement ca ne fait pas reflechir .... pourtant il faut en prendre compte

quels étaient tes "sequelles " et quels dosages de testo as tu ^pris et sur quelle période?

moi je compte a la fin de ma cure prendre 250 mg de testo E /par semaine et ce jusqu'a ma prochaine cure.

peux tu m'en dire plus sur tes problemes suiste a ta prise continuelle

merci

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
quels étaient tes "sequelles " et quels dosages de testo as tu ^pris et sur quelle période?

moi je compte a la fin de ma cure prendre 250 mg de testo E /par semaine et ce jusqu'a ma prochaine cure.

peux tu m'en dire plus sur tes problemes suiste a ta prise continuelle

merci

- perte total de libido donc plus aucuns desirs
-perte de musculature donc prise de gras enormes
-depression
-envie de suicide
-perte de joie de vie
-insociabilité
-nervosité terrible
-mal etre general
-pas d hormones = defense immunitive nul donc tt ce qui passe tu chope
-infertilité
-et j en passe

tout ca pour dire que j ai fait des erreures mais je les assumes les regrets boff surtout maintenant quant je me regarde dans le mirioirs

certains n auraont jamais de problemes d autres oui

a 40 ans si tu dois te piqué tt les semaines tu le vivra peut etre mieux qu 25 ans
a 40 ans la plupart on une famille des enfants aà 25 tu commence a peine ta vie

pas de discour moralisateur juste une experience personnel a partager
j ai jouer j ai aimer mais j ai perdu et a l heure actuel je m en mords les doigts mais j espere juste sortir de cette galere bientot mais a vrai dire je ne vois pas encore le bout du tunel.....

prendre la testo a l annee c est un choix mais apres que ce passera t il si comme pour moi le corps vous dis merde? car on sur de longue periode oui sois disant moi contrainiant pour le corps mais production a l arret aussi pendant tres longtemps et dure a relancer

moi je n ai pas pris a l annee mais des association de produits et des produits comme le para le methiltestosterone on ete fatal

je n ai jamais pris plus de 750 de testo sur qq semaine
du deca 600
du boldo 600 à 800
du dbol 50
de l anapolon

voila mon experience

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
a oui j ai tt essaye
-500ui jour sur 3 semaine avec 40 nova 2 semaines puis 20 mg sur 4 semaines avec 25 mg aromasin sur 6 semaines

-2500 ui tt les 4 jours X 4 injection avec 20 nova et 300 clomid 200, 100 50

-letrozol 1.25 tt les 3 jours

-biensure le classique clomid sur 21jours + nova

resultat LH 0,3:mad:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
- perte total de libido donc plus aucuns desirs
-perte de musculature donc prise de gras enormes
-depression
-envie de suicide
-perte de joie de vie
-insociabilité
-nervosité terrible
-mal etre general
-pas d hormones = defense immunitive nul donc tt ce qui passe tu chope
-infertilité
-et j en passe

tout ca pour dire que j ai fait des erreures mais je les assumes les regrets boff surtout maintenant quant je me regarde dans le mirioirs

certains n auraont jamais de problemes d autres oui

a 40 ans si tu dois te piqué tt les semaines tu le vivra peut etre mieux qu 25 ans
a 40 ans la plupart on une famille des enfants aà 25 tu commence a peine ta vie

pas de discour moralisateur juste une experience personnel a partager
j ai jouer j ai aimer mais j ai perdu et a l heure actuel je m en mords les doigts mais j espere juste sortir de cette galere bientot mais a vrai dire je ne vois pas encore le bout du tunel.....

prendre la testo a l annee c est un choix mais apres que ce passera t il si comme pour moi le corps vous dis merde? car on sur de longue periode oui sois disant moi contrainiant pour le corps mais production a l arret aussi pendant tres longtemps et dure a relancer

moi je n ai pas pris a l annee mais des association de produits et des produits comme le para le methiltestosterone on ete fatal

je n ai jamais pris plus de 750 de testo sur qq semaine
du deca 600
du boldo 600 à 800
du dbol 50
de l anapolon

voila mon experience
Je trouve ça bien ce genre de témoignages, même si j'ai bcp de peine pour toi mon poto, j'espère que ça aidera et surtout que ça fera réfléchir certains qui disent encore : salut, ça fait 5 mois que je prends de la testo, dois-je faire une pct?
En tout cas ça montre bien à quel point nous sommes différents face aux produits
En tout cas, bon courage Strong car même si la route est encore incertaine tu as fait le choix de réagir et je pense que ça portera ces fruits.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Je trouve ça bien ce genre de témoignages, même si j'ai bcp de peine pour toi mon poto, j'espère que ça aidera et surtout que ça fera réfléchir certains qui disent encore : salut, ça fait 5 mois que je prends de la testo, dois-je faire une pct?
En tout cas ça montre bien à quel point nous sommes différents face aux produits
En tout cas, bon courage Strong car même si la route est encore incertaine tu as fait le choix de réagir et je pense que ça portera ces fruits.

Merci pour ce message mon poto

je le repete ca m est arrivé alors qu a d autre pas comme tu le dis on reagis ts differements
mais faut aussi dire les choses que certains ne vois ou n enttende pas

je le repete c est une experience personnel j ai jouer j ai aimer et j ai bcq perdu

mais encore aujourdhuy je reste tenter par tous ca et ca c est le pire j ai des gros problems mais tt ls jours j y pense encore c est une drogue un etat de manque

j espere juste que certains y reflechirons

ceci est un long discours mais en aucun cas moralisateur

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
tu le sais strong j'ai vecu la meme chose que toi avec les memes symptomes que toi ,suite a mon probleme cardiaque en 2006 ,arret des produits puis 1 an de galere comme toi ,puis reprise progressive de la testo ,la forme est revenue ,la libido ,le moral etcc ...
je sais maintenant que que je devrais etre "on" toute ma vie pour que mon corps fonctionne normalement
c'est sur comme tu le dis apres 40 ans ,nous avons deja construit notre vie
a 30 ans le probleme est different bien que si tu n'arrives pas a remonter la pente pourquoi ne pas supplementer comme je le fais avec des doses therapeutiques en testo en te faisant suivre medicalement?
il s'agit d'un reequilibrage hormonal et tout va rentrer dans l'ordre
les diabetiques reequilibrent leur diabete avec l'insuline
nous faisons la meme chose avec la testo lorsque notre corps n'est plus apte a en produire suffisamment
ou est le probleme ? pourquoi vouloir a tout prix etre "off" si il n'y a pas d'autres solutions

kalimero

Membre du Staff
supermodo
merci pour vos différents témoignages plein de bon sens.

Ca aide a réfléchir :goodone:

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
tu le sais strong j'ai vecu la meme chose que toi avec les memes symptomes que toi ,suite a mon probleme cardiaque en 2006 ,arret des produits puis 1 an de galere comme toi ,puis reprise progressive de la testo ,la forme est revenue ,la libido ,le moral etcc ...
je sais maintenant que que je devrais etre "on" toute ma vie pour que mon corps fonctionne normalement
c'est sur comme tu le dis apres 40 ans ,nous avons deja construit notre vie
a 30 ans le probleme est different bien que si tu n'arrives pas a remonter la pente pourquoi ne pas supplementer comme je le fais avec des doses therapeutiques en testo en te faisant suivre medicalement?
il s'agit d'un reequilibrage hormonal et tout va rentrer dans l'ordre
les diabetiques reequilibrent leur diabete avec l'insuline
nous faisons la meme chose avec la testo lorsque notre corps n'est plus apte a en produire suffisamment
ou est le probleme ? pourquoi vouloir a tout prix etre "off" si il n'y a pas d'autres solutions

DOC j ai ete sous susta mais trop de flutuation donc je suis sous nebido (1GR ) pareil rien les 3 premiere semaines normal vu l ester puis 2 semaines bien puis plus rien alors que c est senser duree 10 voir 12 semaine !

doc et swat comment auriez vous vecu ce probleme avec 10 voir 20 ans de moins moi je pense pas de la meme facon

on est tous different j ai fais bcq de prise de sang ! meme etant on avec la testo a + de 1500 bien audessus du max et bien libido a peine là

Swat la pensee positive meme sous cabaser sa ne marchait pas et je pense que si tu laisse redemarer comme tu dis tu sera vite dans les meme penssee que moi plus d hormones plus de muscles plus de morale ......etc et cela je ne te le souhaite pas comme a personne

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
il y a des cas isolés , dans tous les domaines , c'est certain.
maintenant a dire que c'est les anbolisants , c'est oui et non , si tu avais un problême latent , il a été precipité par la prise de produits peut etre , comme il sont peut etre a l'origine tout simplement aussi.

l'affirmer a 100% c'est chaud .

moi je n'affirme rien , je l'ai bien precisé ,mes ecrits ne sont pas une marche a suivre.
j'ai la testo mini au naturel , et ça ne m'a jamais occasionné la moindre panne , le moindre manque de desir . ça m'a empeché de gagner du muscle c'est certain , mais même maintenant , j'en gagne , mais pas tant que ça , disons ça rentabilise mes efforts.j'ai laissé redemarrer naturellement , ça m'a reussi , je l'ai dis plus haut.

alors le manque de testo , la mort de la sexualité , pour ma part , j'en doute fortement.

assoçié a d'autre symptomes , peut etre .

a 20 ,30 ou 43ans maintenant , j'ai toujours été soucieux du sexe , et 40ans , je ne vois pas pourquoi on devrait s'en foutre des dereglements . j'ai commençé a 38 , , mais j'aurais fais de même a 25ans , en couple et avec enfants .

c'est triste ce qui t'arrive , mais même en expliquant , rien ne dit que t'as pas oublié de transcrire des parametres determinants cause de ta situation.

on ne detaille pas tout , ça serait trop long . alors on selectionne les grandes lignes , pour faire des posts , apres libre aux gens d'interpreter en bien ou mal , l'experience de chacun.

tu n a pas compris le sens de mon post , l histoire de s en foutre des dereglement ? je parle que par ex ton cas personel , tu a commencer a 38 ans ok ta vie etait deja bien lancée ta une femme , enfant ,etc donc le fait de reguler c est hormones c est pour ameliorer ta qualité de vie , maintenant ta 25 ans pas d enfant pas de femme tu reagirait pareil? sachant que tu n est nul pars dans la vie ? expliquer a la fille que tu rencontre que tu dois te piquer pour pouvoir la satisfaire? non je pense pas que tu reagirais pareil , tu l accepteras par la force des choses en attendant de trouver le remede .....

dans ma famille personne n a jamais eu de problem de santer mes deux freres n ont meme jamais rien eu de casser

par contre moi depuis la fin de ma cure de parabolan metiltest je ne me suis jamais plus senti comme avant preuve depuis deux ans je n arrete plus en medecin , rhum, brochite,faringite , grippe ..... et j en passe sur 12 ans de travail 1 grippe sur les dix premiere annee avec arret de travail , depuis deux ans une dizaine d arret de travail pour maladie

alors me dire que ca viens pas de ca je pense que c est s avancer bcq

maintenant j ai pas fait ces post pour me plaindre je sais ce que j ai fait en bien ou mal j en subis les consequence ca m est arriver on aurais pris les meme produits toi et moi en meme temps et meme dosage peut etre que tu n aurais pas de probleme ou bien moi je n en aura pas euh et toi bien

mais quant je lis certains donner des infos alors qu il n ont jamais meme touché au produits ca me revolte , y a des risque que tt le monde dois ce redre compte et dire qu il n y en a pas est un crime (je ne parle pas pour toi):mdr

dashun

membre approuvé
Alors ca va etre simple lol. J'ai 23ans. Un ami qui a le même age rentre de belgique ou il a vu ses oncles qui font de la muscu depuis plus de 20ans et ont 45-50ans. Il est rentré taleur et m'a carrément parler d'une prise longue durée.
Minimum sur 4mois mais le top serait sur plusieurs années car comme vous l'avez dit 2 mois c'est prise puis reperte (quoi que moi je garde pas mal les acquis). Bref je me sentais de créer un post à ce sujet mais j'ai un peu fouiné et trouvé celui la.
Alors au début je lisais les avis et étant en cure susta deca jme sentais de continuer sous testo tte l'année mais au vue de l'expérience de Strong-GearXXL je viens de peser le pour et le contre et je suis pas encore prêt à prendre de tels risques même si d'habitude je ne prête aucune attention à ma santé, fais confiance au destin. Vu qu'en général je ne perds pas beaucoup, je resterais sur 12semaines max.
Donc merci à Strong-GearXXL pour avoir rappeler les risques et remis les idées en place.

Retour