Cure Krohard

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Krohard

membre approuvé
Re : Cure Krohard

Désolé mais une "masse sèche" c'est une "PDM propre" avec un minimum de gras et pas l'inverse.

Mais bon, comme tu as réponse à tout en mélangeant tout, fais comme bon te semble.
Pas la peine de demander des avis dans ton cas.
Je te laisse te débrouiller, moi j'abandonne.

Je me suis mal exprimé je voulais dire prendre du muscle :wallbash:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Si on suit le procédé le turi ne serait pas bon donc , car met du temps à agir, d' ou le fait de prendre du diana je pense.

Par contre si ça peut aider à mieux garder les gains en PCT, c' est à tester.

Merci Goodspeed pour l' info.

Krohard

membre approuvé

Merci de vos commentaire en tous cas, même si certain m'assomme plutôt que me conseiller.
Dans le cas du dianabol en relance, j'ai pensé que 3mg divisé un 3 fois par jour ( donc un petit croc dans la tablette ) permettrai de remplacé ma testosterone endogène sans pour autant l'empêché de se renouvelé, pour évité le crash hormonal et conservé les acquis le temps que ma propre production sois rétablie . Car j'avais lu une étude qui avais était faite sur dianabol qui disait que un cure de 6 semaine a raison de 100mg par jour avais réduit que 50% du taux de testosterone endogène.

@ Lysphen et Anselmo: merci pour vôtre inquiétude vis à vis de l'insuline mais j'ai déjà une experience avec elle. Et je trouve que ça aide vraiment à prendre du muscle.

BigBoy318

membre approuvé

Salut, je vous présente ma 2ème cure que je vais commencé dans quelques jours.
Le composé de base et de l'ultradex c'est un mélange de 50mg testo propionate, 50 mg trenbolone acétate et 50 mg de masteron par ml.

- Semaine 1 à 6 : 214mg ultradex + 300mcg vitamine b12 EOD et 250ui HCG à partir de la 2ème semaine tout les 5 jours.

- Semaine 1 à 3 et demi : 7 premiers jours 7ui slin post training, 3 jours suivant 7ui matin et post training, 5 jours suivant matin, midi et post training, 4 jours suivant 7ui matin et post training, et les 6 derniers jours 7ui post training.

- RELANCE ( 4 jours après dernière injection )
Semaine 1 : 50mg de clomid matin et soir
Semaine 2 : 25mg de clomid matin et soir
Semaine 1 à 4 : 1mg de Dbol matin midi et soir

Ma relance peut vous paraître bizarre mais j'avais dis que j'essayerai ce protocole, et je limite au maximum la prise de clomid car mauvais pour le foie et ça n'est pas 3mg par jour de Dbol qui va me faire grand chose :eek:riginal:

C'etais quoi ta premiere cure par curiosité

Krohard

membre approuvé

Je l'avais utilisé en kick start sur seulement 2 semaines donc je pense pas que je peut parler de résultat, mais se que je peut te dire c'est que j'ai rapidement pris de la force et du poids mais ça n'étais surement pas du muscle.

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je l'avais utilisé en kick start sur seulement 2 semaines donc je pense pas que je peut parler de résultat, mais se que je peut te dire c'est que j'ai rapidement pris de la force et du poids mais ça n'étais surement pas du muscle.

Surement de la rétention d' eau.

Pour ta cure de masse, pourquoi tu ne pars pas sur un protocole plus classique qui est largement approuvé, comme dans le post de Thor ? genre test+nandrolone ou test+equipoise ?

Quand des vétérans te disent qu' il faut tout revoir, je ne m' obstinerais pas.

maximetal

membre approuvé
vétéran

quel est déjà ta ressenti et ton feedback déjà sur ta 1ère cure???

Krohard

membre approuvé

Cure mal faite, 1.5ml de produit c'est en gros que dalle, donc avec des produits comme les tiens c'est ED voir EOD donc cure à revoir, ensuite la relance avec un 19nor comme la tren au secours, dbol en relance c'est nouveau où tu te base sur l'étude qui parle de 10mg/jour en guise de bridge? pour ce qui est de l'insuline c'est très bof car tu vas larder!!! Bref beaucoup de chose à revoir!!!

Merci de ton comm Thor'. Les presque 1.5ml de produit c'est à dire 215mg c'est EOD que je vais faire c'est marqué. Pour le gras que vas me faire l'insu c'est pas grave, je m'étais mal exprimé je veut gagné de la masse musculaire et pas de la masse musculaire sans gras comme l'as cru Shogun.
Et pour le Dbol oui je me suis basé sur le 10mg en guise de bridge avec un mixe d'une autre étude que j'ai cité plus haut.

Krohard

membre approuvé

Surement de la rétention d' eau.

Pour ta cure de masse, pourquoi tu ne pars pas sur un protocole plus classique qui est largement approuvé, comme dans le post de Thor ? genre test+nandrolone ou test+equipoise ?

Quand des vétérans te disent qu' il faut tout revoir, je ne m' obstinerais pas.

J'ai voulu faire une cure de court durée pour ne pas supprimé mon taux de testo endogène lontemps et que mon hypothalamus n'oublie pas en quelques sortes.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Non juste pour prendre de la masse sèche avec une nutrition prise de masse.

Quand je dis masse sèche Shogun c'est masse musculaire peut m'importe de prendre du gras. Mon objectif 1er pour le moment et la masse musculaire qu'il y ai du gras ou pas.

Merci de ton comm Thor'. Les presque 1.5ml de produit c'est à dire 215mg c'est EOD que je vais faire c'est marqué. Pour le gras que vas me faire l'insu c'est pas grave, je m'étais mal exprimé je veut gagné de la masse musculaire et pas de la masse musculaire sans gras comme l'as cru Shogun.
Et pour le Dbol oui je me suis basé sur le 10mg en guise de bridge avec un mixe d'une autre étude que j'ai cité plus haut.

"Shogun" ne croit que ce qu'il lit.

Fais moi passer moi pour un con et on va rigoler tous les deux mais pas longtemps pour toi en tout cas.

Krohard

membre approuvé

haha toi tu m'aime pas, je sais pas pourquoi mais bon ... tu crois que je veut te faire passé pour un con mais pas du tout.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

haha toi tu m'aime pas, je sais pas pourquoi mais bon ... tu crois que je veut te faire passé pour un con mais pas du tout.

Ni l'un , ni l'autre, tu ne comptes pas pour moi alors tu m'es totalement indifférent.

Ne déformes pas mes propos en écrivant n'importe quoi dans tes posts , un conseil.

Krohard

membre approuvé

Outch t'es un pitbull, je post un sujet sur ma cure et tu m'agresse pour un mal entendu. Dire que j'avais du respect pour toi..

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Krohard Sho t'as prévenu,écoute ses conseils au lieu de rabâcher.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Outch t'es un pitbull, je post un sujet sur ma cure et tu m'agresse pour un mal entendu. Dire que j'avais du respect pour toi..

Alors là, rien à foutre de ton respect ou pas.

Tu postes une cure merdique ou je ne suis pas le seul à te dire de la revoir.
Tu parles de 214 mg de prods en tirant seulement un peu plus de 1 ml de ton stack.
Tu parles de masse sèche en disant que tu t'en fous de prendre beaucoup de gras.

En gros , que des conneries .

MEM est un forum ou les gens qui postent sont sérieux , avec des posts précis et concis et pas des plaisantins dans ton genre.

Alors ou tu comprends enfin ce que je veux te dire et tu rectifies ou bien va t'inscrire sur Doctissimo .

Dernier avertissement

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

D'accord, que faudrait il que je modifie alors ?

Bon , ça suffit , ma patience a atteint ses limites.
Un exclusion temporaire te fera le plus grand bien .
Profites en pour affiner tes connaissances.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour