Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si si, le truc c'est que c'est plus dur à voir sur un mec qui est déjà pas un mickey à la base![]()
Merci matrix d'avoir mis mes photos
je vois un retard au niveau des pecs par apport aux autres groupes musculaires, sinon nickel, bien remplis, beau a voir, sec en plus, bravo, mais niveau progression je vois pas vraiment une grande difference, c'est du peut etre comme a dit vince au fait que avant ou aprés la cure le niveau été et maintenant aussi est trés bien!!!
Oui effectivement j'ai une grosse lacune de ce coté, c un gros défaut que j'ai du mal à combler.
chacun sa croix t'as déjà assez d'avance sur nous, non mais!
Non je déconne, y a toujours un groupe qui fait chier, c'est comme ça. Tout comme selon les gens , même en étant sérieux, ce retard sera plus ou moins flagrant.
Boulot boulot boulot, fais chier mais c'est comme ça.
De toute façon on est jamais satisfait, et heureusement sinon la motivation s'effriterai grandement.
Oui mais il ne faut pas oublier que j'ai quelques années d'entrainement derrière moi, et que j'ai fait 7 ans de compétiiton, j'ai gardé quelques acquis...
C'est vrai on est jamais satisfait lorsque j'était en compétition pour moi je n'était jamais assez bien ...
ça explique ta condition, y'a du travail derriere!!!
Merci choa ...
tres beau physique, t'as des photos des guitares?
slt,au vue de tes photos avant et apres je pense que ta cure a fonctionne tu a pris un peut en mass tu a bien secher et tu parait bien plus dense,bonne continuation.
tres beau physique, t'as des photos des guitares?
Désolé mais je n'ai pas de photos de mes jambes, pour la simple et bonne raison que depuis que je ne fais plus de compet. Je ne me rase plus les jambes l'hiver et c horrible on ne voit rien...
Mais je vais y penser et commencer sérieusement à épiler le bas, pour ce qui est des jambes lorsque j'était en compétition c'etait l'un de mes points forts et je reste actuellement équilibré entre le bas et le haut ...
pas mal du tout . bravo
parcontre , refais un cycle , mais coté entrainement , priorité aux pecs !
t'entretiens le reste , avec un fullbody 1x ou2x par semaine , leger , pour pas gêner la recup' des pecs que tu ferais 3x/s avec des fourchettes de reps differentes (8x3 , 3x8 ,2x12) sans aller a l'echec (même loin)
si tu continus a bosser tes points forts en cure , les desequilibres vont s'accentuer .
chapeau quand même :bowdown:
je ferais exemple :
lundi : 8 x 3
DI BARRE
DC BARREguide (cause fatigue)
EC (ecarté couché mais au sol , tu demarres tes reps les halteres posés a chaque reps)
mercredi:2X12
CABLE POULIE (reglé mi hauteur,pour pecs sup')
PECKDEK
DC GUILLOTINE
PULL OVER (essaye avec la poulie basse)
vendredi 3 X 8
DC BARRE
DI BARREGUIDE (cause fatigue)
DIPS PENCHE
les autres jours i , tu fais le bas avec 2 series par exos , en 3 a 5 reps sous le pied avant l'echec .
et un autre jour , le haut idem .
pour les deltos , restes sur des elevations laterales et/ou posterieurs , les triceps , genre kickback .
pour pas trop les solliciter et les fatiguer .
3 / 4 semaines max , apres repos pour les pecs , surcompensation ......