Cure masse 2014

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Salut les gars, me voilà de retour.

Comme ça fait longtemps que je n'était pas là je ne sais pas si dans le coin ce genre de truc se fait.
Beaucoup n'aimeront pas ou y trouveront à redire. Moi je fait comme ça.
Mais pour ma PDM 2014 voici ce que je viens de commencer.
(les protections sont sur la diète)
Sans titre2.jpg

Ensuite pause et j'attaquerai la prépa.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure masse 2014

Bon retour.
C'est sûr, c'est dommage de voir rarement certains membres surtout s'ils peuvent apporter et partager des choses intéressantes et des infos de qualité.

Je ne suis pas pro mais pourquoi avoir fait ainsi pour ton dosage de la testo? je n'ai jamais lu cette façon de faire.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

L'utilisation de la trenbo n'y est pas étrangère je pense.

Tu ne tentes pas la NPP? Il y a une raison ou c'est un choix?

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

KARTAPUCE LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

La NPP et autre esters courts n'ont pour moi leur place que :

en fin de prépa les 6 dernières semaines
ou quand on a quasiment un potentiel atteint et que on veut gagner en qualité mais pas de viande.
ce n'est pas les micro cycles qui font prendre.

Le pourquoi ?
ben je suis devenu très con. J'ai arrêté de me prendre la tête avec des explications scientifiques pour lesquelles je n'ai pas le niveau.
Des gars qui ont des coachs venant d'autres sphères font ça, on me l'a fait faire ça a bien marché, mes analyses sont nickelles et les bons compétiteurs que je connait le font aussi.
DOnc vous voulez quoi ? ce qui marche ou placer des mots compliqués dans un diner ?

Si c'est l'option 2 je vous recommande les livres de venesson lol

- - - Mise à jour - - -

KARTAPUCE LE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!

ça on verra.
je me remets en selle pour m’occuper mais sans m'engouffrer dedans si le reste ne suit pas.
Je commence, pour le moment c'est un long shot (octobre/novembre) et si je tient tant mieux.

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

pas mal comme cycle,bcp "d'anciens" procedaient de cette façon pour la testo(moi y compris) ,c'est vrai que maintenant que j'y pense ,la relance etait facile...je veux dire meme avec tren et deca...apres comme Kara,il y a longtemps que j'ai arreter de jouer au scientifique!!! ^^

maxence47

COMPTE INACTIF

J'aime bien cette cure et son agencement pour culturiste aguerri.

Par contre, pourquoi 5000ui en semaine 16, puis 10.000 en semaine 17? j'aurais fait le contraire.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Non mais pour le HCG c'est sur le papier max, les cases se sont décalées.
c'est calculé par rapport à la demi vie de la test E et la dernière injection.
Au bout de 11 jours j'attaquerai les 5000 ui tous les 5 jours.
Mais comme c'est 10-11 jours en général ça tombe un mercredi donc la première semaine tu ne fais que 1 HCG

maxence47

COMPTE INACTIF

Ah ok, je comprend mieux :)

HCG en iM ou SC?

Perso, j'ai une bonne réponse avec un dosage HCG plus élevé et en IM, par rapport au dosage plus classique peu élevé et en SC.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

je vais tout simplement de donner le bonjour,et non pas de conseil.

lol merci
et de toute manière The cure n'existe pas (si le groupe rhoooooooo) , mais tout le monde y va de sa sensibilité et de ce qui marche le mieux.
Rien qu'au niveau des esters ça sera la guerre des clans ^^
Ou susta / Testo.
Mais honnêtement je n'ai jamais autant bougé qu'en faisant très basique, en bouffant beaucoup en ayant pas peur des gros trainings et en étant sûr de ce que je m'envoie.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bon retour et bonne cure Karadoc.

Si c'est pas trop indiscret tu prépare quoi comme compétition?

Jim57

Banni

Pourquoi changer quelquechose qui marche? Je suis daccord avec toi, ne se fier qu'à son corps.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Désolé mais sur le public je ne vais pas trop dire ou je serai ;-)
Mais bon si je fait ça maintenant tu te doutes que ça sera pas IFBB.
Cependant c'est une très belle compète avec des plateaux à 20-30 athlètes REELLEMENT de partout dans le monde pas comme les compete IBFA, WPF par exemple (désolé pour ceux qui y tirent mais les championnat d'europe à 3 nations et 4 athlètes par plateau bof).
Et des gp ou open sur la route et pas forcément en france non plus. Je n'y ai jamais était classé pour le moment mais en général les gagnants dans ma caté ont 40 ans donc j'ai un peu de temps devant moi.

Dernière modification par un modérateur:

Gollum

membre approuvé
vétéran

Ah ok pas de problème :)
ça à l'air d'être pas mal comme compèt en effet, je te souhaite de bien te placer à celle-ci.

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Karadoc :)

Content de revoir sur le forum et surtout plein d'ambition :)
Merci pour ton partage.
Deca + Tren E effectivement cela peut se faire, contrairement a la croyance populaire qui est de ne pas stacker 2 19 nor.
Il faut juste faire les choses correctement, pour tirer les benefices de chacun.

Juste mon avis perso bien que tu ais commence :

Plutot que de monter a 600 puis 800 de testo
J aurais ajoute de l anapolon a 50/100mg ed ( je parle de cet oral tu sais pourquoi je supposes:) ) sur 4/6 semaines avec 500 de testo.
Pourquoi : tu aurais la testo + le(s) 19 nor + dht (anapolon)
Anapolon etant un AAS de classe 2 et Tren/ Deca de classe donc les composé s fonctionneront en synergie.
Tren E et Deca sur 10 semaines, testo sur 12/13 semaines.
Proviron (derive de la dht) pour la SHBG apres les 6 semaines d anapolon a 50 mg ED
Ton idee de descendre la dose est "old school."il est clair mais je compte essayer moi aussi dans le futur :)

Hcg comme tu fais nickel.
Et Aromasin Nolva en pct car tu fais usage de 19 nor.

Tu te connais mieux que personne de part ton expérience, donc je te fais confiance.
Hate de voir ton feed, bonne cure a toi:)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Salut alias.
Je me disait mais qu'est ce qu'il me raconte j'en ai de l'anap !
Mais effectivement il n'est pas sur la feuille mais tu as vu juste cependant c'est 50 mg les 3 premières semaines.
La testo c'est pour "couvrir" DK + tren c'est l'idée.
Et 600 c'est space mais ma T est dosée à 200 mg / ml donc avec 1 injection tous les 3 jours (je simplifie en comptant 2 / semaine) 300 mg est plus facile à faire avec des seringues de 3 ml.

Crystal

- OFF -

Salut karadoc,

Cela vient de moi, ou, tu arrête le DK de bonne heure par rapport à la testo?

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut alias.
Je me disait mais qu'est ce qu'il me raconte j'en ai de l'anap !
Mais effectivement il n'est pas sur la feuille mais tu as vu juste cependant c'est 50 mg les 3 premières semaines.
La testo c'est pour "couvrir" DK + tren c'est l'idée.
Et 600 c'est space mais ma T est dosée à 200 mg / ml donc avec 1 injection tous les 3 jours (je simplifie en comptant 2 / semaine) 300 mg est plus facile à faire avec des seringues de 3 ml.

Ah ok je me disais aussi on est d'accord lol :)
De l enanthate dosee a 200mg/ml ? J avais jamais vu encore en effet... sauf dans mon livre ou il y a du Dura-Testostérone (Pharmex USA) a 200mg/ml.
Je comprend mieux c est vrai que c est le cote pratique de la chose.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Oui laisser le DK tranquillement quitter mon petit corps (ainsi que la Tren E).
Comme j'ai dit mon but n'est pas de dire mon DK c'est du bon j'ai pris 10 kg.
La c'est prendre du volume, ajouter de la viande avant de se transformer en porcinet avec la Testo qui "fixera" en quelque sorte.
Tiens t'as une bécane en avatar quand tu piles de 100 à 0 km/h c'est pas violent ?
Ben là on laisse les anabos se barrer et la testo va permettre de déccelerer tranquille et préserver la machine.

Car relisez quasi toutes les cures ou on a du DK.
Ca bouffe comme des gorets, c'est flotteux (mais on s'en fout c'est l'hiver faut remplir les t shirts) et après relance il reste quoi ?
Sans compter les PB respiratoires.

Et quand je dit je termine avec plus d'abdos qu'en commençant ainsi ce 'nest pas une vue de l'esprit ou la pub.

Par contre c'est pas de la diète à XXX g de glucides par jour.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Salut poto, content de te relire !

J'aime bien ta prepa, c'est simple et efficace. Très intéressant de te suivre
Bonne cure

Crystal

- OFF -

Oui laisser le DK tranquillement quitter mon petit corps (ainsi que la Tren E).
Comme j'ai dit mon but n'est pas de dire mon DK c'est du bon j'ai pris 10 kg.
La c'est prendre du volume, ajouter de la viande avant de se transformer en porcinet avec la Testo qui "fixera" en quelque sorte.
Tiens t'as une bécane en avatar quand tu piles de 100 à 0 km/h c'est pas violent ?
Ben là on laisse les anabos se barrer et la testo va permettre de déccelerer tranquille et préserver la machine.

Car relisez quasi toutes les cures ou on a du DK.
Ca bouffe comme des gorets, c'est flotteux (mais on s'en fout c'est l'hiver faut remplir les t shirts) et après relance il reste quoi ?
Sans compter les PB respiratoires.

Et quand je dit je termine avec plus d'abdos qu'en commençant ainsi ce 'nest pas une vue de l'esprit ou la pub.

Par contre c'est pas de la diète à XXX g de glucides par jour.

Dit comme cela, c'est tout bon!^^
Bonne cure à toi.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Salut Karadoc et merci de tes conseils pour mes posings.

Petite question, combien de temps durera ta pause entre la fin de cette pdm semaine 12 et ta prépas ?

Je pense que tu as déjà une idée de celle-ci. Peux tu dire de quoi elle sera composé, a moins que tu postera tout (diète, training, cure) en public comme tu la fais la, ou pas du tout.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

La cure le début pourquoi pas il ne diffère pas de celle ci mis à part les molécules et une subtilité à la fin.
Le reste les 6 dernière semaines c'est "compliqué" et tout le monde va essayer de le copier. Et puis c'est aussi du savoir pour lequel j'ai payé (tout comme la PDM).
La diète aussi y a pas de secret non plus et comme exposé dans le log diète ça sera la même avec juste un levier sur les glucides et les lipides (sauf si à un moment je décide de passer en céto).
Après la balance et la recharge faut pas rêver car c'est 50 % du résultat.
Le training y a pas trop de souci car c'est une petite partie.
Si je ne poste que des trucs qui ressemblent aux standards c'est pour éviter que des bricolos copient bêtement sans trop savoir (les 6 dernières semaine de chimie par exemple faut pas se louper) et aussi car j'ai raqué pour ça.

Ma pause durera 3 mois et la prépa entre 4 et 5.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut mon karapartadapatoc .

merci pour ton partage et bonne cure aussi, content de te revoir sur le fofo.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Putin de dosage en hcg!!! Mais si c est ce qui marche pour toi, je pense que tu te connais assez bien! ;-)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Oui ce sont des dosages de fin de prépa en temps normal .
Mais après ma relance difficile alors que j'étais sur un autre protocole, je préfère assurer le coup

Retour