Cure masse 2014

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Re : Cure masse 2014

Salut mon pote..... Cette année je te vois pas sur les gp de début d'année alors!!!! Je suis triste :(

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Salut mon pote..... Cette année je te vois pas sur les gp de début d'année alors!!!! Je suis triste :(

nein je me recale comme d'hab. Faut que j'arrive à faire un truc là bas ;-)
Après même france je ne sais pas encore si je bosse ou pas alors que c'est à côté.
J'espère être de matin comme ça ça passe ;-)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Bon je suis dans la 7 ème semaine et grosse prise de poids depuis la semaine dernière ( 2 kg).
Et oui suis long à la détente ^^
Ca fait 4 depuis le début et c'est très bien car je bénéficie très bien des effets du DK et de la Tren.
Je m'arrondi bien depuis 2 semaines ( et c'est la remarque que l'on me fait) et grâce au fond de tren je reste relativement propre.
Je pense qu'en ne tournant qu'au DK j'aurais pris 6 kg mais que l'excédent ne me permettrait pas de rester aussi propre et serait du vent (flotte et gras).
Je suis très satisfait de cette manière de faire pour le moment.
Là j'ai viré le DK, monté la Testo. Je vais prolonger la Tren pendant une semaine mais en passant à 300 vu qu'il n'y a plus le DK. Et ensuite reprendre ce qui est planifié.
Je ferai des tofs un jour ^^

atom

membre approuvé
vétéran

Super si tout se passe bien !

4 kg en 7 semaines en restent relativement propre c'est du bonheur.

Bonne continuation et vivement les tofs !!!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Et ben c'est pas mal ça ! :) J'espere qu'on aura des tofs dans la partie public !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Bon boulot si ça bouge.bon courage pour la suite.

Retour