Cure Masse sèche ( Sustanon 250 + Turinabol/Winstrol)

avecmaster

membre approuvé
Bonjour à vous,
J’aimerai vous exposer mon projet de cure , qui aura lieu , si tout va bien en janvier prochain , d’ici là je m’informe et je préparer tout ce qu’il faut.


Tout d’abord , j’ai longuement hésité à coupler une deuxième molécule au Sustanon. Et surtout la quelle , les plus simples et les plus intéressantes pour moi m’ont paru être le Stanozolol en injectable et le Turinabol, j’hésite toujours. J’aimerai avoir votre avis.

Cependant je voici comment serait ma cure avec du Turinabol (Si je change vers du Winstrol , les dosages seront les mêmes.) :

———————

(Liv 52DS deux semaines avant x2/j)

Semaine 1 a Semaine 6:

-Sustanon - 600mg (200mg E3D)

-Turinabol - 50mg ED

-Liv52ds x2/j


Semaine 6 a Semaine 10:

-Sustanon - 600mg (200mg E3D)

-HCG - 500 u.i (250mg EOD)


PCT (18jours après):

Jour 1 - 150mg Clomid / 40mg Nolvadex

Jour 2 a 11 - 100mg Clomid/ 20mg
Nolvadex

Jour 12 a 22 - 50mg Clomid/20mg de Novaldex

———————


Provinon : sous la main au cas ou.

Finasteride : au cas où.

PDS : avant pendant après




Questions :


  • J’aimerai également savoir , si la prise de HCG est bien appliqué à votre avis sur ce cycle ? (car plusieurs avis divergeant sur plusieurs forums. Certains disent pendant cycle pour une meilleure relance , d’autres vdisent pendant relance.)

  • Je suis quelqu’un d’extrêmement nerveux et impulsif, j’ai tendance à faire des insomnies. Bon je sait plus ou moins à quoi m’attendre. Mais j’aimerai savoir si d’après vous avec ces deux produits j’aurait tendance à ressembler à Chev Chelios dans Hypertension ? Ahahah.

Veuillez m’excuser par cette excès de mots pour mon premier post , et aussi pour les fautes d’orthographe , je n’est pas fait mon cursus scolaire en France.

Merci d’avance pour vos réponses.
avecmaster
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bah la tu va être obligé d'y passer poto :p

- objectif avec cette cure
- diète utilisé pour cette cure
- training envisagé pour cette cure

si c'est ta 1er cure une seule molécule suffit ,de plus 600 mg c'est trop
avec 500 mg si la diète et training sont maîtrisé ta cure sera optimiser
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est pour cela que tu disais changer de diete dans 2 semaines ? Parce que tu cures ?

Comme l'a dit barbarian, ici, on est plus axé diète que cure elle-même.

Sache que si ta diète n'est pas bonne, autant jeter tes produits. I' n'a rien de miraculeux la dedans malgré tout ce qui peut se dire ailleurs.

Sans diète carrée, au mieux tu prends pendant ta cure, mais tu perds tout après, au pire tu fais que du gras.
 
I

invité

sans oublier les tracas , dû a une diète qui manque d'équilibre acido-basique , d'inflammation a cause du ratio O3/O6 etc...
 

avecmaster

membre approuvé
bah la tu va être obligé d'y passer poto :p

- objectif avec cette cure
- diète utilisé pour cette cure
- training envisagé pour cette cure

si c'est ta 1er cure une seule molécule suffit ,de plus 600 mg c'est trop
avec 500 mg si la diète et training sont maîtrisé ta cure sera optimiser

Ok pour les 500mg.


Je veut prendre de la masse sèche , peut m’importe combien , je veut voir par moi même , en restant le plus propre possible ce que j’en peut faire et étant le plus strict possible.

Sur le longterme , j’aimerai arriver à 90kg.
Je me doute bien que ça va pas se faire comme ça avec une cure en claquant des doigts. Et c’est bien pour cette raison que je n’est nullement l’intention de négliger mon alimentation.

Donc, je ne mets pas du tout en arrière l’aspect nutrition qui est très important. ont le sait tous.

J’effectue uniquement un travail de recherche au niveaux de la chimie. Qui va de paire avec celui de mon entraînement et mon plan nutritionnel.
Je vous posterai en temps voulu mon training et ma diete, si cure il y a.

Mais je peut dors et déjà vous dire que je baserai mon plan alimentaire sur 3900kcal. avec un ratio de 2,5g de protéine par kg. 20% de lipides et le restant en glucides. j’hésite cependant toujours , a me baser sur 25% de lipides.


Je vous posterait tout ça , histoire d’avoir des avis divergeant , c’est toujours très utile.
 

avecmaster

membre approuvé
C'est pour cela que tu disais changer de diete dans 2 semaines ? Parce que tu cures ?

Comme l'a dit barbarian, ici, on est plus axé diète que cure elle-même.

Sache que si ta diète n'est pas bonne, autant jeter tes produits. I' n'a rien de miraculeux la dedans malgré tout ce qui peut se dire ailleurs.

Sans diète carrée, au mieux tu prends pendant ta cure, mais tu perds tout après, au pire tu fais que du gras.


Plusieurs raisons.
D’abord j’arrête de fumer , je me doit de prendre ceci en compte.
Deuxièmement , j’ai envie de faire une diete de l’espace , et j’ai surtout pas envie de faire des expériences pendant une possible cure. Je veut déjà stabiliser tout ça et voir ce que va donne avant sur env. 3 mois.
Et dernièrement , parce que je ne mange pas pareil l’été et l’hiver.
 
I

invité

Faut pas abuser non plus , une recherche sur le forum te donnerait toutes les bases que tu n'as pas .
On a vraiment l'impression qu'en fait tu es étranger au sport , et que tu es une personne qui a choppé une discussion sur google , sur des produits qui pourrait améliorer le physique sans trop se fatiguer et qui pense que des gogos musclés vont te donner toutes les infos sans poser de questions.
C'est le ressenti que tu fais passer par tes messages en tout cas .
 

avecmaster

membre approuvé
Faut pas abuser non plus , une recherche sur le forum te donnerait toutes les bases que tu n'as pas .
On a vraiment l'impression qu'en fait tu es étranger au sport , et que tu es une personne qui a choppé une discussion sur google , sur des produits qui pourrait améliorer le physique sans trop se fatiguer et qui pense que des gogos musclés vont te donner toutes les infos sans poser de questions.
C'est le ressenti que tu fais passer par tes messages en tout cas .

En tout cas ce n’est pas du tout le ressenti que j’en veut transmettre.
Je lis beaucoup vos avis que ce soit sur un sujet tant que sur l’autre.

Si je n’avais pas lus et relus certain sujet , tópic et ect , et que je ne respecter pas tout cela. je ne serait pas là en train de vous demander votre avis.
 

avecmaster

membre approuvé
Faut pas abuser non plus , une recherche sur le forum te donnerait toutes les bases que tu n'as pas .
On a vraiment l'impression qu'en fait tu es étranger au sport , et que tu es une personne qui a choppé une discussion sur google , sur des produits qui pourrait améliorer le physique sans trop se fatiguer et qui pense que des gogos musclés vont te donner toutes les infos sans poser de questions.
C'est le ressenti que tu fais passer par tes messages en tout cas .


Je ne t’es pas demander ce que il y a sur le sujet le forum , n’y ce qu’il y a sur internet.
Je t’es demander d’expliquer simplement ton avis sur la chose. Car TON AVIS , m’intéresse. c’est pour ça que je m’en suis inscrit j’écoute tout le monde. Toute source d’information est bonne à prendre, que ce soit ici ou dans la vie en général. :troll:
 

avecmaster

membre approuvé
Faut pas abuser non plus , une recherche sur le forum te donnerait toutes les bases que tu n'as pas .
On a vraiment l'impression qu'en fait tu es étranger au sport , et que tu es une personne qui a choppé une discussion sur google , sur des produits qui pourrait améliorer le physique sans trop se fatiguer et qui pense que des gogos musclés vont te donner toutes les infos sans poser de questions.
C'est le ressenti que tu fais passer par tes messages en tout cas .


Après si tu veut mon ressenti.
Moi j’ai l’impression d’être à l’entrée d’une boite de nuit et d’entendre : « c’est une soirée privé , tu rentre pas » :D:D
 
I

invité

Oui on prêches la sécurité et du coups on est méfiant , mais si tu y penses , imagines qu'on donnes des conseils a un gamin 15 ans qui s'inscrit , on a aucun moyen de savoir a qui on a affaire , seul l'expérience au fil des années nous apprends a être prudent , peut être a l'extrême , mais mieux vaut prévenir que guérir , non ?
 

avecmaster

membre approuvé
Oui on prêches la sécurité et du coups on est méfiant , mais si tu y penses , imagines qu'on donnes des conseils a un gamin 15 ans qui s'inscrit , on a aucun moyen de savoir a qui on a affaire , seul l'expérience au fil des années nous apprends a être prudent , peut être a l'extrême , mais mieux vaut prévenir que guérir , non ?


Oui je comprend tout à fait. après je suis un grand garçon , j’ai un fils de 3 ans. J’ai ma maturite. Je suis loin d’être un gamin qui fait les choses sur un coup de tête.
Je suis pas un mec qui vient de s’inscrire à la salle et qui découvre les exercices n’y la nutrition. Je ne suis pas un expert , mais je suis pas un monstre tout veneux de 105kg , mais je vient pas d’arriver non plus.
Dit toi que le travail de recherche sur les produits que je fait actuellement , j’ai effectué le même sur le reste il y a longtemps.
 

avecmaster

membre approuvé
Après si vous voulez je peut même poster une photo de moi avant après sur la rubrique photo. comme ça vous pouvez voir un peut a quoi je ressemble , le travail que j’ai effectuer ect ect.
 
Retour
Haut