avecmaster
membre approuvé
Bonjour à vous,
J’aimerai vous exposer mon projet de cure , qui aura lieu , si tout va bien en janvier prochain , d’ici là je m’informe et je préparer tout ce qu’il faut.
Tout d’abord , j’ai longuement hésité à coupler une deuxième molécule au Sustanon. Et surtout la quelle , les plus simples et les plus intéressantes pour moi m’ont paru être le Stanozolol en injectable et le Turinabol, j’hésite toujours. J’aimerai avoir votre avis.
Cependant je voici comment serait ma cure avec du Turinabol (Si je change vers du Winstrol , les dosages seront les mêmes.) :
———————
(Liv 52DS deux semaines avant x2/j)
Semaine 1 a Semaine 6:
-Sustanon - 600mg (200mg E3D)
-Turinabol - 50mg ED
-Liv52ds x2/j
Semaine 6 a Semaine 10:
-HCG - 500 u.i (250mg EOD)
PCT (18jours après):
Jour 1 - 150mg Clomid / 40mg Nolvadex
Jour 2 a 11 - 100mg Clomid/ 20mg
Nolvadex
Jour 12 a 22 - 50mg Clomid/20mg de Novaldex
———————
Provinon : sous la main au cas ou.
Finasteride : au cas où.
PDS : avant pendant après
Questions :
Veuillez m’excuser par cette excès de mots pour mon premier post , et aussi pour les fautes d’orthographe , je n’est pas fait mon cursus scolaire en France.
Merci d’avance pour vos réponses.
avecmaster
J’aimerai vous exposer mon projet de cure , qui aura lieu , si tout va bien en janvier prochain , d’ici là je m’informe et je préparer tout ce qu’il faut.
Tout d’abord , j’ai longuement hésité à coupler une deuxième molécule au Sustanon. Et surtout la quelle , les plus simples et les plus intéressantes pour moi m’ont paru être le Stanozolol en injectable et le Turinabol, j’hésite toujours. J’aimerai avoir votre avis.
Cependant je voici comment serait ma cure avec du Turinabol (Si je change vers du Winstrol , les dosages seront les mêmes.) :
———————
(Liv 52DS deux semaines avant x2/j)
Semaine 1 a Semaine 6:
-Turinabol - 50mg ED
-Liv52ds x2/j
Semaine 6 a Semaine 10:
-HCG - 500 u.i (250mg EOD)
PCT (18jours après):
Jour 1 - 150mg Clomid / 40mg Nolvadex
Jour 2 a 11 - 100mg Clomid/ 20mg
Nolvadex
Jour 12 a 22 - 50mg Clomid/20mg de Novaldex
———————
Provinon : sous la main au cas ou.
Finasteride : au cas où.
PDS : avant pendant après
Questions :
- J’aimerai également savoir , si la prise de HCG est bien appliqué à votre avis sur ce cycle ? (car plusieurs avis divergeant sur plusieurs forums. Certains disent pendant cycle pour une meilleure relance , d’autres vdisent pendant relance.)
- Je suis quelqu’un d’extrêmement nerveux et impulsif, j’ai tendance à faire des insomnies. Bon je sait plus ou moins à quoi m’attendre. Mais j’aimerai savoir si d’après vous avec ces deux produits j’aurait tendance à ressembler à Chev Chelios dans Hypertension ? Ahahah.
Veuillez m’excuser par cette excès de mots pour mon premier post , et aussi pour les fautes d’orthographe , je n’est pas fait mon cursus scolaire en France.
Merci d’avance pour vos réponses.
avecmaster