Cure masse sèche

vroomvroom

membre approuvé
Salut à tous,

Suite à ma première cure (omnadren 250mg et déca-durabolin 200mg / semaine sur 10semaines où j'ai pris 9kg et gardé 6), j'envisage de faire une nouvelle cure début février sur 8-10 semaines plus basée sur la masse sèche de qualitée avec peu de rétention d'eau.

Je pensais partir sur une base d'Omnadren (il m'en reste encore un peu) et faire par exemple chaque semaine:

- peut etre kick start avec dianabol (si commande a nx)
- Equipoise (boldenone Undecylenate) 200mg (en 2-3 fois / semaine)
- Omnadren 250mg

Que pensez-vous de cette cure?

J'aurais bien été tenté par ajouter/remplacer par du parabolan (125mg/semaine) mais j'ai lu que c'était un produit dur. Qu'en pensez vous?

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
si tu veux un aspect sec et dessiné, le diana... nada car tu auras tendance à faire de la rétention.Dixit l'article posté par phoenix : "Le poids additionnel consiste d’une augmentation véritable des tissus (hypertrophie des fibres musculaires) et, particulièrement, une rétention des fluides notable. "

Et pour un apport de masse sèche avec aspect sec moi je finirais par winny sur 4 semaines .
POur equipoise , c'est top. En stack il apporte aux autres androgènes une diminution de la rétention d’eau globale et améliore ainsi la qualité du muscle produit, tout en diminuant le risque d’effets secondaires puisque son apport permet de diminuer la dose des autres androgènes plus puissants.

Mais je laisse plus les pros te guider d'avantage sur ce sujet ;)

Mais dans TOUS les cas, c'est ta diète qui doit être adaptée (limitation des HC)

Dernière modification par un modérateur:

vroomvroom

membre approuvé
Merci pour les conseils, je vire le dianabol.

Le problème avec Winstrol en injection c'est que je devrais me faire les injections tous les jours et ca ne me tente vraiment pas. De plus, ca devient rapidement onéreux. A la rigueur les tabs mais je sais que c'est bien moins efficace.

J'ai vu lors de ma 1ere cure qu'omnadren faisait pas mal de rétention d'eau. Je me demande si il ne serait pas plus interessant pour moi de le remplacer par Parabolan à raison de 125mg/ semaine.
Ce qui me permettrait de faire uniquement de la masse sèche de qualitée sans eau.

Chaque semaine:

- Parabolan 125mg (en 2 fois)
- Equipoise 200mg (en 3 fois)

Qu'en pensez-vous? (La testo est elle quand meme indispensable selon vous?)

J'ai lu que parabolan était pas mal suppresseur et mauvais pour les reins. Qu'en est-il réellement?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Merci pour les conseils, je vire le dianabol.

Le problème avec Winstrol en injection c'est que je devrais me faire les injections tous les jours et ca ne me tente vraiment pas. De plus, ca devient rapidement onéreux. A la rigueur les tabs mais je sais que c'est bien moins efficace.

J'ai vu lors de ma 1ere cure qu'omnadren faisait pas mal de rétention d'eau. Je me demande si il ne serait pas plus interessant pour moi de le remplacer par Parabolan à raison de 125mg/ semaine.
Ce qui me permettrait de faire uniquement de la masse sèche de qualitée sans eau.

Chaque semaine:

- Parabolan 125mg (en 2 fois)
- Equipoise 200mg (en 3 fois)

Qu'en pensez-vous? (La testo est elle quand meme indispensable selon vous?)

J'ai lu que parabolan était pas mal suppresseur et mauvais pour les reins. Qu'en est-il réellement?

la base de toutre cure c'est la testo, dans ce cas là utilises en une autre (cypio, enanthate, susta etc...) si tu trouves que tu fais de la flotte avec l'omna, ensuite l'équipoise est très bon, tu peux t'arrêter là ou prendre du win tabs ou anavar ou même remplacer l'EQ par du primo tu as le choix mais comme dis malki, c'est la diète qui va déterminer le résultat de ta cure

kepou15

vétéran
si tu fais de la flotte avec l'omna tu devrais essayer susta qui est un peu moins fort.

le dia oublie si tu veux de la mass seche, par contre pour la mass pure et dure c'est un bon kick.

le para est un très bon produit mais hyper toxique : c'est 6 semaines max.

boldo c'est 12 semaines minimum car l'estérification est super lente.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si tu fais de la flotte avec l'omna tu devrais essayer susta qui est un peu moins fort.

le dia oublie si tu veux de la mass seche, par contre pour la mass pure et dure c'est un bon kick.

le para est un très bon produit mais hyper toxique : c'est 6 semaines max.

boldo c'est 12 semaines minimum car l'estérification est super lente.

si tu fais de la flotte avec l'omna tu devrais essayer susta qui est un peu moins fort.Peux tu développer?...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
l'omna est effectivement reputé pour fire de la flotte mais j'ai vu des gars secs avec diana et omna juste parce que la diète était au poil, ça dépend des gens moi avec susta je fais grave de la flotte en masse si je suis ma diète à 80%

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran
l'omna est effectivement reputé pour fire de la flotte mais j'ai vu des gars secs avec diana et omna juste parce que la diète était au poil, ça dépend des gens moi avec susta je fais grave de la flotte en masse si je suis ma diète à 80%

Les deux sont a peu pres kif kif non?
Je me souviens plus trop des compos mais bon

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Sustanon :

- 30 mg de testostérone propionate (durée d’effet : 3-4 jours)

- 60 mg de testostérone phénylpropionate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 60 mg de testostérone isocaproate (durée d’effet : 1-3 semaines)

- 100 mg de testostérone décanoate (durée d’effet : 2-4 semaines)

Omnadren

- 30 mg de testostérone propionate

- 60 mg de testostérone phénylpropionate

- 60 mg de testostérone isohexanoate

- 100 mg de testostérone hexanoate

Omnadren 250 a une composition identique à celle du Sustanon 250, excepté le fait qu’on y a remplacé la testostérone isocaporate par de la testostérone isohexanoate et la testostérone décanoate par de la testostérone hexanoate. Cela fait d’Omnadren une forme de testostérone plus puissante que Sustanon, aux effets androgènes positifs et négatifs plus prononcés. Omnadren produit un gain rapide et important en force et volume, accompagné d’une rétention d’eau considérable.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
c'est juste les esters qui changent et qui font une différence suivant les gens

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

vroomvroom

membre approuvé
Sustanon :

Omnadren

Omnadren 250 a une composition identique à celle du Sustanon 250, excepté le fait qu’on y a remplacé la testostérone isocaporate par de la testostérone isohexanoate et la testostérone décanoate par de la testostérone hexanoate. Cela fait d’Omnadren une forme de testostérone plus puissante que Sustanon, aux effets androgènes positifs et négatifs plus prononcés. Omnadren produit un gain rapide et important en force et volume, accompagné d’une rétention d’eau considérable.

D'après "Anabolics 2006", l'omnadren n'aurait pas de la testostérone isohexanoate mais de l'isocaproate comme le sustanon. La seule différence est la téstostérone hexanoate remplacé par la décanoate selon eux.

Alors vous pensez qu'une cure d'Equipoise - Sustanon (ou omnadren) est une bonne cure pour la masse sèche?
Equipoise arrivera a limiter un peu la rétention d'eau de l'omnadren?
Des dosages de 250mg de Sustanon/Omnadren et 200mg d'Equipoise par semaine sont-ils suffisants?

Je compte passer commande à Unclez, savez-vous si c' est une source fiable et que j'aurais des produits de qualitée désirée?

pierre

membre approuvé
vétéran
salut, j'ai posé la question pour u.....z il y a quelques jours et j'ai eu des réponses mitigées, à toi de voir!
A savoir qu'il ne participe plus sur le fofo.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
sustanon et omadren sont le meme composer depuis deja qq annees ......
l ancien version etait differente au niveau des esters maintenant c est la meme chose

si tu fais para sans testo fini les orgies :merci: plus de libido

julian380

Banni
Re : Cure masse sèche

Sustanon :

Omnadren

Merci pour cette info c'est exactement ce que je cherchais, ce sera donc l'Organon

hugescott

membre approuvé

continuing with same items
like omnadren for over 6-8 weeks you will loose the effect of the product and gains will be much degrated
your body has receptors and they get used to items after 6 weeks
here is a low water retention cycle that will give you the results you want

Methandrostenolone (d-ball) dianabol 30 mg a day spread threw the day
Testosterone Cypionate 10ml 200mg (400 cc a week)
Testosterone Enanthate 10ml 200mg (400 cc a week)

use provirion 1 tab day

carsil (liver cleanser) 3 tabs a day

this cycle is very androgenic and low water retention you ill get amazing results

if you want to boost the results even more
then you can add Nandrolone Decanoate(Deca) 10ml 300mg/ml (600 cc a week)

you will get insane results

scott

Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

continuing with same items
like omnadren for over 6-8 weeks you will loose the effect of the product and gains will be much degrated
your body has receptors and they get used to items after 6 weeks
here is a low water retention cycle that will give you the results you want

Methandrostenolone (d-ball) dianabol 30 mg a day spread threw the day
Testosterone Cypionate 10ml 200mg (400 cc a week)
Testosterone Enanthate 10ml 200mg (400 cc a week)

use provirion 1 tab day

carsil (liver cleanser) 3 tabs a day

this cycle is very androgenic and low water retention you ill get amazing results

if you want to boost the results even more
then you can add Nandrolone Decanoate(Deca) 10ml 300mg/ml (600 cc a week)

you will get insane results

scott

Y a pas un souci là... Des résultats fantastiques et surtout peu de rétention avec déca et diana.. C' est de la publicité mensongère tout simplement..

Ensuite, tu mets plus de deca que de testo donc pas du tout recommandé..

Enfin, je vais me répéter mais...diète, elle seule déterminera les résultats et ce, qu' elle que soit le cycle anabolique.. Ce ne sont pas les produits qui font sécher, grossir ou qui donnent de la qualité

kepou15

vétéran

Y a pas un souci là... Des résultats fantastiques et surtout peu de rétention avec déca et diana.. C' est de la publicité mensongère tout simplement..

Ensuite, tu mets plus de deca que de testo donc pas du tout recommandé..

Enfin, je vais me répéter mais...diète, elle seule déterminera les résultats et ce, qu' elle que soit le cycle anabolique.. Ce ne sont pas les produits qui font sécher, grossir ou qui donnent de la qualité

entierement d'accord ... sur toute la ligne.

on voit bien là la différence de connaissance et d'honneteté entre utilisateur et revendeur.

hugescott

membre approuvé

in order to clarify i had put deca as an adition to the cycle and not included under low water retention
that is why it is below the line this cycle is very androgenic and low water retention you ill get amazing results and ofc not under the low water retention

deca is very high water retention and in general is used to lubricate joints and may stay in the body for up to 18 months
dianabol or anadrol will cause water retention if not on a correct diet

i agree with you on the diet is a key factor to the amount of blowting you will get in order to acheive best results you must maintain on a very high protien low carb diet

also very important to keep away from salty food and oily food but this is correct for any cycle

i am converting french english dictionary so i may have miss understanding in language but i garuntee you we are pro body builders for 18 years and this cycle without deca and correct diet will get amazing results with low water retention for a novice body builder that origanlly posted here

i added deca cause it is commonly used with this cycle and i apologize if i had been miss understood

you can put me to a test on any item cycle or professional question for male or female bodybuilders we are pro bodybuilders and we have on are team a former Mr Olympia and we use all products on are site we dont sell any thing we dont believe in or have not tested gaurunted results
scott

Retour