Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

greg69

membre approuvé
Bonjour,

Je fais 1m83 pour 100Kg (actuelelemnt 97.7)

Mon problème, je viens de finir ma cure de mDrol il y a une semaine et là depuis 1 semaine, je suis au Toremifen.

J'essaie de consommer 3 fois 40 grammes de proteines par jour. Et, en même temps, compte tenu du fait qu'avec le mdrol, j'ai eu beaucoup de gras, je prends Hydroxycut Hardcore de Muscletech (2* 3 caps par jour).

J'ai toujours la même force à l'entrainement (100Kg au DC, 90Kg au DI) mais j'ai vraiement l'impression que physiquement, je ne ressemble plus à rien.

Là ça m'énerve plus que tout ! aLors ai-je mal fait quelque chose ? Ai-je pris quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais là, je veux VRAIMENT une cure pour "éclater" coute que coute. Mais en diminuant le + possible les effets négatifs (si c'est pas du compromis ça ^^).

Donc voilà si vous pouvez m'apporter des éléments de réponse...

PS: avec le mdrol, jamais dépassé les 20 mg/jour + ProComplex de Optimum Nutrition.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

Tu peux donner un peu de détaisl sur ta diète et ton entrainement, car je pense que ta déception se situe plutôt là.
J'ai fait une cure de m-drol, et ça m'a bien réussi.
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

lundi: pecs+ triceps
MArdi: dos+biceps

jeudi: epaules+trapezes
vendredi: pecs+triceps

sinon la diet, ba pro complex + mcdo souvent à midi à noter: pro complex 1heures avant entrainement + tout de suite apres
+1 dose dès le matin au petit dejeuner et 1 dose le soir avant le coucher.

apres avec le mdrol je ne sais pas s'il faut rpivilégier les séries longues ou la force...

merci en tout cas c sympa de voir que ce genre de forum peut aider ;)

pr le Mdrol: 1 cap à 7h00 du mat + 1 cap à 19 avant l'entrainement (je m'entraine de 20 à 21h)...
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

Moi je me demande si ca vaut le coup de prendre encore le temps de repondre a ce genre de posts..."je fais 100 kilos, je mange 30-40g de proteines 3/jour, mac do tout les midi, mais je comprend pas, le m-drol me fait faire beaucoup de gras, alors en plus, je prend un burner...Je comprend pas ca m'enerve..." sans commentaires...
T'as VRAIMENT des progrès à faire avant de toucher aux choses chimiques, tu est le genre de personne qui détruit l'image de notre passion.
Si tu as besoin d'aide constructive pour te constituer une diète, un entrainement, nous serons toujours la. Maintenant, si c'est pour répondre à ce genres de conneries meme pas dignes d'un débutant, excuse moi d'etre aussi cru, mais tu n'est pas sur le bon forum.On apprend à marcher avant de courir
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

nan mais le pire c'est que je suis loin d'être gros. Le mdrol m'a fait prendre du gras autour du bide. MAis là, j'ai l'impression d'avoir séché et VRAIMENT perdu en volume.

C'est pas genre "je suis super gros et je comprends pas". Avant de faire cette cure, je me suis renseigné, j'ai adopté un entraineemnt strict. Beaucoup de glucides etc. (mcdo malheureusement c parce que je suis étudiant et entre 12 et 13 je n'ai que ça à proximité).

MAintenant qu'entends-tu par "apprendre à marcher" ? Le truc c'est que j'ai essayé d'avoir une bonne diet tout en y ajoutant uen quantité très importantes de glucides.

Tu me balance ça comme ça "apprends à courir". Sérieux, y'en a tant que ça des topics comme le mien sur le forum ? Je demande ça car le Mdrol n'a pas été assez convaincant. C'est ça mon problème. Et je ne sais pas s'il y a réellement un truc IMPORTANT que j'ai mal fait ou n'aurais pas du faire.

Si je dis de la merde, dis moi juste à quel niveau. Au moins je corrigerais en cherchant davantage..


Ou si vraiment je saoule, dites moi CONCRETEMENT par quoi je dois commencer (ou lire). Merci d'avance.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

en quelques mots: la base ! ! ! ! ! ! !

diet + entrainement + repos

apprenez le par coeur ! ! ! ! avant de vouloir des resultats faciles et de vous foutre n'importe quoi dans le tronche bande de terrines ! ! ! ! !

désolé mais fallait que ça sorte
 

Teomek

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

En fait Greg, bien que je sois débutant aussi, on voit franchement qu'il y a pleins de trucs qui vont pas.
Le M drol sert à grossir, donc déjà il faut bien manger, avec bien plus de proteines que tes 3 fois 40g.
C'est plutôt 6 apports de protéines par jour qu'il te faut, en mangeant toutes les 3 heures, et non pas faire 3 repas par jour.
Et en effet, MC do c est HYPER trop riche en lipides.
Tu bouffes au mc do tous les jours, donc tu stockes du gras, car tu ingères une quantité énorme de graisses qui ne servent à rien.
Après, cherchez à prendre de la masse, avec un truc HARD comme le M DROL et essayez de séchez en même temps, avec le brule graisse dont tu parles, c est antinomique. Tu vas dans un sens et dans le sens inverse en même temps ! Ton corps ne peut donc que mal gérer.
En fait, en schématisant, tu dois passer par une phase de prise de masse, accepter la prise de gras, en cherchant à la minimiser, et ensuite sécher, pour faire fondre le gras indésirable venu avec ton "gros" développement musculaire.
Si tu ressens de l'enervement, c est qu'en fait, tu dis pleins d'énormités dans tes questions, et forcément, ça agace les "pros".
Ce qui est évident également, c'est qu'il faut d'abord une hygiène de vie irréprochable, une alimentation TOP avant d'essayer de prendre des trucs ! Rien qu'en gérant bien sa bouffe et ses repos, avec un entrainement intelligent, les progrès sont phénoménaux.
Et prendre des trucs sans connaitre les basiques, c est du pur gâchis, et tu te mets en danger. Et forcément que tes gains ne peuvent qu'être pourris.
Les compléments alimentaires ne sont que des aides qui s'inscrivent dans un contexte d'hygiène de vie maitrisé, ça ne sont pas des pilules miracles qu'il suffit de prendre en faisant ce qu'on peut à côté !
Pour que le jeu en vaille la chandelle, il vaut de l'investissement total. Et en mangeant 3 fois par jour, comme les 3/4 des gens, on n' arrive à rien.
Quand j'étais obèse, je bouffais mal matin midi et soir (3 repas).
Maintenant, je mange minimum 6 fois par jour...
Bon courage à toi en tout cas ...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

en quelques mots: la base ! ! ! ! ! ! !

diet + entrainement + repos

apprenez le par coeur ! ! ! ! avant de vouloir des resultats faciles et de vous foutre n'importe quoi dans le tronche bande de terrines ! ! ! ! !

désolé mais fallait que ça sorte

oui voila ,bien resume ,clair et concis
 

eileen

membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

En fait Greg, bien que je sois débutant aussi, on voit franchement qu'il y a pleins de trucs qui vont pas.
Le M drol sert à grossir, donc déjà il faut bien manger, avec bien plus de proteines que tes 3 fois 40g.
C'est plutôt 6 apports de protéines par jour qu'il te faut, en mangeant toutes les 3 heures, et non pas faire 3 repas par jour.
Et en effet, MC do c est HYPER trop riche en lipides.
Tu bouffes au mc do tous les jours, donc tu stockes du gras, car tu ingères une quantité énorme de graisses qui ne servent à rien.
Après, cherchez à prendre de la masse, avec un truc HARD comme le M DROL et essayez de séchez en même temps, avec le brule graisse dont tu parles, c est antinomique. Tu vas dans un sens et dans le sens inverse en même temps ! Ton corps ne peut donc que mal gérer.
En fait, en schématisant, tu dois passer par une phase de prise de masse, accepter la prise de gras, en cherchant à la minimiser, et ensuite sécher, pour faire fondre le gras indésirable venu avec ton "gros" développement musculaire.
Si tu ressens de l'enervement, c est qu'en fait, tu dis pleins d'énormités dans tes questions, et forcément, ça agace les "pros".
Ce qui est évident également, c'est qu'il faut d'abord une hygiène de vie irréprochable, une alimentation TOP avant d'essayer de prendre des trucs ! Rien qu'en gérant bien sa bouffe et ses repos, avec un entrainement intelligent, les progrès sont phénoménaux.
Et prendre des trucs sans connaitre les basiques, c est du pur gâchis, et tu te mets en danger. Et forcément que tes gains ne peuvent qu'être pourris.
Les compléments alimentaires ne sont que des aides qui s'inscrivent dans un contexte d'hygiène de vie maitrisé, ça ne sont pas des pilules miracles qu'il suffit de prendre en faisant ce qu'on peut à côté !
Pour que le jeu en vaille la chandelle, il vaut de l'investissement total. Et en mangeant 3 fois par jour, comme les 3/4 des gens, on n' arrive à rien.
Quand j'étais obèse, je bouffais mal matin midi et soir (3 repas).
Maintenant, je mange minimum 6 fois par jour...
Bon courage à toi en tout cas ...


La messe est dite.."Amen":rockit:
 
I

invité

Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

sérieux greg69, une diète de culturiste ça ressemble pas du tout à ce que t'as bouffé là... C'est pas le mdrol qui t'a fait faire du gras, C'EST TA DIÈTE VOYONS DONC.

Un stéroïde anabolisant te fera JAMAIS prendre du gras.
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok merci à tous pour vos réponses. Les bases... Promis je lis, lis et relis. Je veux bruelr les étapes je le reconnais. Pas bon du tout. Mais au moins c clair de votre part.

Cependant, le MDrol m'a vraimeent donné de la patate. Et j'ai pris du muscle aussi... heureusement !

Donc déjà pour ce qui est de l'entrainement + repos, c ok je planifie en fonction de mon objectif.

idem pour la diet. Je vais aller faire un tour dans la section "Nutrition, Diet" prendre tous les bons conseils.

Et je ne néglige pas le repos. En tout cas, si j'ai besoin, je vous demanderai quelques conseils. En tout cas je préfère qu'on me dise cash "Tu fais de la merde". Au moins, je repars sur de bonnes bases. Merci à tous !

ça fait plaisir de voir qu'il y a une vraie entraide sur ce forum. ;)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

En fait Greg, bien que je sois débutant aussi, on voit franchement qu'il y a pleins de trucs qui vont pas.
Le M drol sert à grossir, donc déjà il faut bien manger, avec bien plus de proteines que tes 3 fois 40g.
C'est plutôt 6 apports de protéines par jour qu'il te faut, en mangeant toutes les 3 heures, et non pas faire 3 repas par jour.
Et en effet, MC do c est HYPER trop riche en lipides.
Tu bouffes au mc do tous les jours, donc tu stockes du gras, car tu ingères une quantité énorme de graisses qui ne servent à rien.
Après, cherchez à prendre de la masse, avec un truc HARD comme le M DROL et essayez de séchez en même temps, avec le brule graisse dont tu parles, c est antinomique. Tu vas dans un sens et dans le sens inverse en même temps ! Ton corps ne peut donc que mal gérer.
En fait, en schématisant, tu dois passer par une phase de prise de masse, accepter la prise de gras, en cherchant à la minimiser, et ensuite sécher, pour faire fondre le gras indésirable venu avec ton "gros" développement musculaire.
Si tu ressens de l'enervement, c est qu'en fait, tu dis pleins d'énormités dans tes questions, et forcément, ça agace les "pros".
Ce qui est évident également, c'est qu'il faut d'abord une hygiène de vie irréprochable, une alimentation TOP avant d'essayer de prendre des trucs ! Rien qu'en gérant bien sa bouffe et ses repos, avec un entrainement intelligent, les progrès sont phénoménaux.
Et prendre des trucs sans connaitre les basiques, c est du pur gâchis, et tu te mets en danger. Et forcément que tes gains ne peuvent qu'être pourris.
Les compléments alimentaires ne sont que des aides qui s'inscrivent dans un contexte d'hygiène de vie maitrisé, ça ne sont pas des pilules miracles qu'il suffit de prendre en faisant ce qu'on peut à côté !
Pour que le jeu en vaille la chandelle, il vaut de l'investissement total. Et en mangeant 3 fois par jour, comme les 3/4 des gens, on n' arrive à rien.
Quand j'étais obèse, je bouffais mal matin midi et soir (3 repas).
Maintenant, je mange minimum 6 fois par jour...
Bon courage à toi en tout cas ...

N'oublie pas le pire chez mac do: les glucides...
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok, merci encore Choa. Je viens de lire le post sur le gain musculaire et la diet posté par Montana. Je continue en lisant TOUS les posts concernés et comme tu as très bien dit, apprendre à marcher avant de courir...

Il n'est jamais trop tard pour devenir moins con... ^^
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok merci à tous pour vos réponses. Les bases... Promis je lis, lis et relis. Je veux bruelr les étapes je le reconnais. Pas bon du tout. Mais au moins c clair de votre part.

Cependant, le MDrol m'a vraimeent donné de la patate. Et j'ai pris du muscle aussi... heureusement !

Donc déjà pour ce qui est de l'entrainement + repos, c ok je planifie en fonction de mon objectif.

idem pour la diet. Je vais aller faire un tour dans la section "Nutrition, Diet" prendre tous les bons conseils.

Et je ne néglige pas le repos. En tout cas, si j'ai besoin, je vous demanderai quelques conseils. En tout cas je préfère qu'on me dise cash "Tu fais de la merde". Au moins, je repars sur de bonnes bases. Merci à tous !

ça fait plaisir de voir qu'il y a une vraie entraide sur ce forum. ;)

voilà qui est bien, maintenant il te reste à lire et après expose nous une diète et un training qu'on corrigera si besoin est
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok pas de probleme. Merci encore. Je poffine tout ça et je vous soumettrai mes idées de training + diet...

Bonne journée à tous ! ;)
 
I

invité

Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok pas de probleme. Merci encore. Je poffine tout ça et je vous soumettrai mes idées de training + diet...

Bonne journée à tous ! ;)

Une fois que ce sera fait, tu verras, nous allons te faire plein de suggestions très utiles qui te donneront de vrais résultats. :0014:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

Bonjour,

Je fais 1m83 pour 100Kg (actuelelemnt 97.7)

Mon problème, je viens de finir ma cure de mDrol il y a une semaine et là depuis 1 semaine, je suis au Toremifen.

J'essaie de consommer 3 fois 40 grammes de proteines par jour. Et, en même temps, compte tenu du fait qu'avec le mdrol, j'ai eu beaucoup de gras, je prends Hydroxycut Hardcore de Muscletech (2* 3 caps par jour).

J'ai toujours la même force à l'entrainement (100Kg au DC, 90Kg au DI) mais j'ai vraiement l'impression que physiquement, je ne ressemble plus à rien.

Là ça m'énerve plus que tout ! aLors ai-je mal fait quelque chose ? Ai-je pris quelque chose qu'il ne fallait pas ? Mais là, je veux VRAIMENT une cure pour "éclater" coute que coute. Mais en diminuant le + possible les effets négatifs (si c'est pas du compromis ça ^^).

Donc voilà si vous pouvez m'apporter des éléments de réponse...

PS: avec le mdrol, jamais dépassé les 20 mg/jour + ProComplex de Optimum Nutrition.


apres une cure j ai fai une relence avec toremifene tres bonne relance tout est bien reparti mais aussi sur les trois semaine j ai pris enormement de gras mon doc ma dit que le toremifene fesai faire enormement de gras ( je c pas pourquoi ) .
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

apres une cure j ai fai une relence avec toremifene tres bonne relance tout est bien reparti mais aussi sur les trois semaine j ai pris enormement de gras mon doc ma dit que le toremifene fesai faire enormement de gras ( je c pas pourquoi ) .

Faux.
Ca a été aussi ma relance et ça ne m'a pas fait faire de gras, là aussi je pense que c'est le même problème, ta diète.
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

dites-moi, je suis en train de lire les différentes méthodes d'entrainement. Hit, Hardgainer etc.

Le gars qui travaiklle à ma salle de sport m'a dit que pour prendre en volume (il entend par là sur l e long terme), la recherche de la congestion à chaque entrainement est obligatoire.

Vrai ou faux ? Car en lisant les méthodes, des reps courtes mais intense ont vocation de gagner en masse musculaire.

Alors 2eme question:
- si par exemple pour les pecs, je fais environ 4 séries de 3-4 reps (ou 2 reps avec 4-5 min de temsp de repos) mais très lourd, et je finis mon groupe musculaire par de la congestion, ceci est-il bénéfique ou cela semble contradictoire lors d'une même séance ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

je trouve pas ça très très judicieux, déja parce que ton temps de repos est très ( trop?) long, et ensuite il me semble que tu es assez jeune au niveau de la pratique de la muscule donc personnellement je te conseillerais de faire des series plus longues ( 10/12 reps) puisque la methode qu'on t'a conseillé dans ta salle semble etre utilisé par un pratiquant plus chevronné.
je suis d'avis d'utiliser une methode simple voir basique ( en cherchant l'execution parfaite du mouvement plutot que de prendre tres lourd) au debute et de vraiment chercher des methodes plus extremes arrivé à un certain stade ceci afin de ne pas griller les etapes
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

ok ok. Comme mon max est de 6 reps à100Kg (c pas vilain vilain non plus ), mettre 110 ou 105 et n'en faire que 2-4 avec 3-4 min de temps de repos aurait pu, selon moi, me faire gagner en masse.

Mais comme j'ai déjà essayé des séries de 10-12 reps dans un programme spécial Masse de Muscle & Fitness, qui ne m'a pas fait aggné autant que je l'aurai espéré(mais ça allait), peut-etre que je ne mettais pas assez lourd pour du 10-12 reps.
Mais également ma diet n'était pas bonne donc sachant que 3/4 des résultats passe par la diet, no comment...

Donc je m'y attele, je vais avec vos conseils me concoter un petit programme de derrière les fagos lol.

Donc selon toi, 10-12 reps peuvent être suffisant pour la masse ? Et puis, c'est vrai qu'étant chevronné je me dois de l'écouter...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

pour la masse je privilégie des series plus courtes (entre 6 et 8 reps maxi) mais pas en dessous ni au delà mais surtout LA NUTRITION
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

vu comment ej me suis fait pourrir avec la diet... j'en prends note, et je ne suis pas près de l'oublier mdr
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

Sinon Gold, j'e susi en train de lire tes posts sur ta diet, ton suivi pr la prise de masse...

Et par ici et par là, le top, à ce que j'en ai compris, serait un repas toutes les 3 heures, riches en proteines + gludices et lipides à ne pas négliger (mais pas en abuser non plus, genre poids ce corps * 10 = ration journalière pour ne pas tro prendre de gras, mais à corriger à mon avis).

Donc:
-07h du mat: déjeuner avec shaker proteinés 40grammes
- oeufs
- pain complet
- jus de raisin
- yaourt blanc nature
- banane
- céréales

10h: (comme je sui étudiant, shaker protéiné 40 grammes + barres céréales)

13h: repas universitaire + 40g prot

16h: shaker 40g + barre céréale (je peux pas enmener trop de bouffe non plus ^^)

19h: créat+ bcaa+ proteines avant ENTRAINEMENT
20h: entrainemeent

21h: 60g de PRO COMPLEX + creatine + BCAA

22h: repas du soir avec viande, sardines, légumes, avocat (graisse de qualité)
yaourt nature + porteines

23h30: prot de nuit Elite 12H de Dyamtize.

Voilà ma diet pour les 2 mois qui viennent. Je ferai un suivi toutes les 2 semaines je pense...

Corrigez mes betises si besoin est (et je sens qu'il y en a par ci par là...)

Merci encore à tous !
2
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

je suis passé de 4 à 7 repas par jour progressivement, c'est dur voir impossible pour quelqu'un qui n'est pas un gros mangeur d'ajouter 3 repas dans sa journée.
je pense que ta liste est un peu longue pour un petit dej, je me cantonnerais aux oeufs (4 ou 5 mais avec juste 2 jaunes), à la prot mais juste 30gr ( pas utile d'en prendre plus, tu as deja les oeufs ...), pain complet avec confiture...
10h: shake, très bien (pense à diversifier ta source de prot, pas seulement de la whey..en plus tu prends la 12hrs de dymatize donc hesites pas à les melanger)
13h: repas normal, je rajouterais pas de prot car ça commence à faire suffisament pour le moment
16h: shake idem 10h et pourquoi pas pain complet...
19h: 1h avant entrainement 30 gr de prot + creat' ( le top est de la prendre avec un jus de fruit type raisin pour une meilleure assimil') et juste avant ta séance: BCAA (5gr)
après entrainement 40gr de prot (30 gr de whey et 10 gr voir plus avec la fameuse 12hrs), 5gr créat, 5gr BCAA et 200 gr de compote + 2 ou 3 tranches pain complet
repas du soir : normal mais je prendrais pas de prot en plus
avant couché: 12hrs ou alors 200/250gr de fromage blanc 0%

c'est en gros ce que je fais et ça ne m'a pas trop mal réussi même si je pense qu'en toute honnêteté, il y a mieux
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

C'est unE diète de sèche? Si oui, limite les glucides.

A mon sens, beaucoup trop de poudre.
Le matin, tu peux te faire une galette de flocons d'avoine avec des blancs d'oeufs.
A 10h, un sandwich pain complet avec du poulet.
A 16h, une boite de thon.


Enfin, ce ne sont juste que des idées.
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

merci Gold, tu as tres bien fait le tour de ma question.

Je suis également content de voir que je ne suis pas dans le flou total, et qu'en lisant ON APPREND ^^...

Alors je prends note, je m'y tiens et avec un entrainement spécifique, il y aura des gains, le hazard n'ayant plus (ou du moins très peu) sa place. No pain, no gain !

Merci gold !
 

greg69

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

C'est unE diète de sèche? Si oui, limite les glucides.

A mon sens, beaucoup trop de poudre.
Le matin, tu peux te faire une galette de flocons d'avoine avec des blancs d'oeufs.
A 10h, un sandwich pain complet avec du poulet.
A 16h, une boite de thon.


Enfin, ce ne sont juste que des idées.



Ok je note tes idées. Oui diet sèche +gain de viande maigre. Avec le Pplex (pas pour tout de suite pour moi), certaines personnes sur d'autres forums avec qui je m'entretiens, ont eu de d'excellents résultats.
 

fonzzie

membre approuvé
Re : Cure MDrol pas terrible après 1 semaine !

Je tiens a defendre les etudiants et leurs regimes alimentaires... Quand je vais bosser, (je suis en alternance) il n'y a ni micro-ondes, ni frigo... Juste quelques sandwicheries, kebab, et les restaurants qui depassent de loin mon budget.

Se construire une alimentation équilibrée, alors que l'on est étudiants (avec ses moyens financiers) c'est contradictoire! Mais néanmoins possible... J'espere que tu aimes cuisiner et manger froid ;)
 
Retour
Haut