Cure mi-septembre: découpage

greg69

membre approuvé
Bonjour à tous !

Suite à ma première cure d'injectables Susta + deca qui n'a vraiment pas été concluante, je m'oriente en cette rentrée 2009-2010 vers une cure de découpage.

Le complément utilisé sera le Winstrol en caps de marque AxioLabs. (si vous avez des remarques concernant ce produit n'hésitez pas)

Vu que je n'ai jamais pris du winstrol, je pensais que 5-6 semaines de win caps SEUL serait le plus judicieux afin de savoir comment je réagis à ce produit.

Quelques personnes à ma salle sont ravis du winny. Muscles + durs, meilleure congestion, plus grande vascularité. Beaucoup de points positifs.

ma cure sera de 50mg/jour répartis tout au long de la journée. Sans oublier le Liv52 (ou légalon).

Voilà ! Merci à ceux qui ont déjà fait cette cure de m'apporter des témoignages sur le winny SEUl ou en stack.

Bonne journée à tous !;)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure mi-septembre: découpage

L'approche de la saison hivernale n'est pas le bon moment pour faire des sèches.
Au contraire , elle est plutôt adaptée aux prises de masse.

Concernant l'utilisation du Win tabs seul , faut pas t'attendre à des miracles.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Effectivement c'est un très bon produit en sèche mais si tu veux "tester" 4 semaines suffisent. Liv52 seul je trouve ça light rajoute chardon marie et nac car avec le recul il faut davantage préserver notre foie. Mais n'oublies pas ta diète sera déterminante.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

L'approche de la saison hivernale n'est pas le bon moment pour faire des sèches.
Au contraire , elle est plutôt adaptée aux prises de masse.

Concernant l'utilisation du Win tabs seul , faut pas t'attendre à des miracles.
je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Win tabs + propio + NPP ou trenbo , là ça marche.
Win tabs seul , bof , d'après mon vécu bien sur.

Comme quoi c'est vrai qu'on réagit pas pareil..
J'ai vraiment de gros résultats avec le win tabs pendant ma cure actuelle !

Par contre si tu veux répartir le win sur la journée n'achètes pas des cachetons de 50mg dans l'optique de les diviser apres...
J'ai fais cette erreur

greg69

membre approuvé

ok ok je vous remercie de vos conseils. C'est vrai que le winny seul ba je voulais tenter. Et puis la masse en hiver, ba moi le gras vient bien avec lol. Donc plein le derriere, je veux prendre que de la masse maigre sans trop de gras. C'est faisable mais long. Enfin j'vais tenter tout ça. En plus, il me reste du Beastdrol qui peut s'avérer utile pour la force et la masse. Mais bon, je vraai si je fais beastdrol 4 semaines suivi de 4 semaines winny tabs...

Mulk

VIP
vétéran

J'ai eu de bonnes experience avec wintabs seul !!!
mais c'etait à mes débuts avec la chimie, donc....

greg69

membre approuvé

J'ai eu de bonnes experience avec wintabs seul !!!
mais c'etait à mes débuts avec la chimie, donc....

lol a oui d'accord? On ne savait pas trop ce qu'ils mettaient dedans c ça ? Enfin bon, je verrai bien, je tente et ça devrait le faire du moment que la diet est là ! Mais sinon, l'effet placebo persi je n'y crois pas trop. peut-etre à faible intensité mais s'il y a de réels résultats, ba c'est quand même, le produit tient ses promesses..

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

rien de probant le win tabs seul pour moi, même à 60mg. En même temps, je réagis très difficilement.

greg69

membre approuvé

oui après comme TOUT, chacun réagi différemment. MAintenant, ce n'est vraiment pas hors de prix, je peux essayer pour voir comment je réagis au produit.

galak

membre approuvé

Pareil Wintabs seul, j'ai eu du mal pour un debut ( 50mg) meme avec un diet bien adapté, par contre l'année suivante j'ai couplé le meme avec de la propio:youpi:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Je rebondis un peu sur ce qui a été écrit dans le tout premier post et je me rends compte que bcp de permière cure susta/deca ne sont pas concluantes, c'est dû à quoi pour la tienne? diet'?tu peux expliquer un peu

kepou15

vétéran

En ce qui me concerne le cycle le plus concluant à été le cycle de diana seul que j'ai fais sur 4 semaines : j'ai pris si je me souviens, je suis passé de 62 à 67kg en 3 semaines ! :haha:

C'était mon premier cycle aux anabo. Ceci explique sans doute cela.

Aujourd'hui je refais la meme chose je n'obtiens pas le dixieme du résultat précédent. :( :whut: :weights:

kepou15

vétéran

Le second cycle fut : "TESTO/DECA" : il s'est avéré nettement moins concluant ...

roni68

membre approuvé
vétéran

Oui mais Kepou avec le diana ta tout perdu ou presque après parce que beaucoup de flotte tandis qu'avec testo/deca ta conservé un minimum je pense!! Enfin je dis ça mais je sais pas, je te demande???

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

Oui mais Kepou avec le diana ta tout perdu ou presque après parce que beaucoup de flotte tandis qu'avec testo/deca ta conservé un minimum je pense!! Enfin je dis ça mais je sais pas, je te demande???

le deca fait de la flotte aussi.

kepou15

vétéran

Ca n'est pas faux ! :)

Je voulais dire par là que la premiere cure, quelqu'elle c'est décollage immédiat !

Les suivantes c'est beaucoup plus compliqué ...

Tu as raison par rapport aux pertes de gain post cure, mais quelque soit la cure je me suis toujours retrouvé face à ce probleme. On va me dire que je ne sais pas faire une relance correct et on aura RAISON, je n'ai jamais su relancer comme il faut.

C'est ainsi que depuis presque 1 an je suis en cycle 52 semaines sur 52 en bridgeant.

Ce n'est pas la meilleur technique pour le commun des mortel mais c'est celle là que j'ai choisi.

J'en parle ici ouvertement car je sais qu'on respecte mes choix. :merci:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben perso ma cure m'a presque vacciné d'en faire une seconde un jour: j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ce que j'avais (même si mes mensurations n'ont pas changées), sans parler des effets que j'ai eu, j'ai vraiment bcp d'admiration pour les mecs qui arrievnt à faire des cures productives et à conserver leurs gains.

kepou15

vétéran

Ben perso ma cure m'a presque vacciné d'en faire une seconde un jour: j'ai l'impression d'avoir perdu plus que ce que j'avais (même si mes mensurations n'ont pas changées), sans parler des effets que j'ai eu, j'ai vraiment bcp d'admiration pour les mecs qui arrievnt à faire des cures productives et à conserver leurs gains.

Vu que t'es au top niveau training, je me fais pas de soucy de ce coté là. Pour la diet tu en connais un rayon, donc pas de soucy non plus à ce niveau mais peut être n'a tu pas été assez niveau calories.

Doit on en déduire que les dosages étaient trop light pour toi ... Pas impossible.

En prise de masse franchement la flotte et le gras je m'en fou, je cherche juste à prendre des kilos en plus mon métabolisme me permet de manger un peu n'importe quoi alors j'en profite !

kepou15

vétéran

C'est sur que je gonfle comme un ballon mais je m'en fou, je n'ai aucun mal à éliminer tout ça en quelques moi de seche.

:hihihi

kalimero

Membre du Staff
supermodo

c'est ta premiere GOLD rien d'alarmant , la premiere fois que tu fais du vélo tu tombes, et apres c'est bon.

Une cure ce n'est pas simple et on est tous passé par là.

les suivantes se passeront mieux surtout que ta motivations et tes dietes et training me semplent bonnes.

maintenant ce ne doit pas etre une course mais une voir deux par an c'est bien.

apres pour garder les gains l'igf ca aide.

greg69

membre approuvé

Je rebondis un peu sur ce qui a été écrit dans le tout premier post et je me rends compte que bcp de permière cure susta/deca ne sont pas concluantes, c'est dû à quoi pour la tienne? diet'?tu peux expliquer un peu

la cure deca + susta ac Diana en kickstart vraiment pas conculante. La marque était Syntrop pr les 3 produits. La diet je l'avais pauffinée sur leforum , et le training était excellents, enfin pour moi.

Mais 250 Deca + 250 susta par semaine, vraiment je n'ai rien ressenti. Même avec le diana syntrop. Bref, je ne le ferais plus. Je tenterai la propio la prochaine fois. mais d'une autre amrque.

voilà un peu mon expérience de cette cure susta + deca. J'avais attendu 3-4 semaines en me disant que ça viendrait mais que dalle. Et pourtant niveau diet j'avais tout le temps de bien la faire. mon poids n'a strictmeent pas bougé. Je n'ai pas eu le moindre gain de force.

OU je ne réagis pas à cette cure, ou je suis tombé sur du FAKe Royal... Je penche pour la 1ere vu la source.

Bonne journée

kalimero

Membre du Staff
supermodo

la cure deca + susta ac Diana en kickstart vraiment pas conculante. La marque était Syntrop pr les 3 produits. La diet je l'avais pauffinée sur leforum , et le training était excellents, enfin pour moi.

Mais 250 Deca + 250 susta par semaine, vraiment je n'ai rien ressenti. Même avec le diana syntrop. Bref, je ne le ferais plus. Je tenterai la propio la prochaine fois. mais d'une autre amrque.

voilà un peu mon expérience de cette cure susta + deca. J'avais attendu 3-4 semaines en me disant que ça viendrait mais que dalle. Et pourtant niveau diet j'avais tout le temps de bien la faire. mon poids n'a strictmeent pas bougé. Je n'ai pas eu le moindre gain de force.

OU je ne réagis pas à cette cure, ou je suis tombé sur du FAKe Royal... Je penche pour la 1ere vu la source.

Bonne journée

Les doses étaient light , on est tous différents peut etre réagis tu a des doses un peu plus fortes.?
Quoi qu'il arrive ce n'est pas négatif.
Puisque tu as pauffiné ta diete , et améliorer ton training, donc c'est un nouveau départ .

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Au moins tu peux te consoler en te disant que tu n'as pas trop perdu...

greg69

membre approuvé

Au moins tu peux te consoler en te disant que tu n'as pas trop perdu...

oui exact. Et puis dans toute expérimentation, il y a du bon comme du mauvais. Mais pour une première cure, il était important que je la teste. maintenant que je sais comment je réagis, je m'oriente vers quelque chose de moins light. Et pour ça, le fameux post de Thor49 concernant les exemples de cures peut s'avérer judicieux. Après, les membres du forum sont là pour m'aider au cas où... ;)

Donc voilà mon témoignage. Mais de ma petite expérience des compléments, rien ne m'a donné autant de force que le Mdrol. Et c'est aussi avec l'aide ce dernier que je suis passé à 112Kg. Bon il y avait du gras, mais avec le recul je me dis qu'en limitant les calories, et en ayant une diet beaucoup plsu "propre" je pourrais prendre en muscle de qualité...

Mais bon, je verrai ça plus tard. Merci encorep our vos réponses. ;)

bylkus

membre approuvé
vétéran

Bonne journée

Les esters courts vont surement te donner plus de sensations. Apres avec un deca et un susta fallait pas s'attendre à ajouter 10 kil sur toutes tes barres...

Propio et NPP est un mélange plutot pas mal pour te faire de la masse sèche le tout sur 8 semaines. Pas besoin de quiker en oraux la propio fera le job en te donnant un bon coup de fouet.

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Les esters courts vont surement te donner plus de sensations. Apres avec un deca et un susta fallait pas s'attendre à ajouter 10 kil sur toutes tes barres...

Propio et NPP est un mélange plutot pas mal pour te faire de la masse sèche le tout sur 8 semaines. Pas besoin de quiker en oraux la propio fera le job en te donnant un bon coup de fouet.

Tente mais je preferes les esters longs , car certes les sensations sont plus longues a arrivés mais sur le long terme je prefere mais c'est sur les doses sont plus fortes

greg69

membre approuvé

ok les potos j'vais voir ça.. Propio ou Cypio. Mais préférence pour propio? Je note. Sinon pr kickstart, le diana peut etre aussi pas mal ^^. Alala je veux absolument qu'il amrche sur moi c dingue ! lol

Trève de plaisanterie, Testo Propio tous les 2 jours devrait le faire. Avec de la trenbo c vrai que c'est tentant... Sinon avec le fameux Winstrol très bons échos.

fight-or-die

membre approuvé
vétéran

Salut Greg, ce n'est que mon avis mais laisse tomber le diana a part si tu veux vraiment juste faire de la flotte.
Je te conseil plutot du turinabol comme l'a souvent expliquer Grunt il te fera prendre beaucoup moins de flotte pour plus d'acquis.
De plus il me semble que Grunt ait egalement conseiller d'injecter la propio au chaque jour.
Enfin, laisse tomber le trenbolone pour une deuxieme cure, c'est un peu tot encore.

Retour