Cure Mix A valkyrie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mister-freez18

membre approuvé
Salut à tous alors voila , j'ai commencer ma cure il y a maintenant plus de 2 semaines avec le mix A de valkyrie
concernant la posologie la voici : 400 mg testo E/ 400 mg deca / 200 mg tren E
Avec 1g Arimidex tout les jours

Effet positif :
plus de force , Plus sec , 3kg de plus , libido au top , plus d'agressivité , congestion +++ , psychologiquement je me sens super bien , motivation +++ et une ceinture scapulaire plus développer je trouve , meilleur recuperation aussi , plus de confiance en moi à la limite de la prétention parfois

ES:
sueurs , grosses douleurs en post injection avec des oedemes assez gros qui sont tout de meme assez chiant surtout pour s'entrainer ... , diarrhée , douleurs articulaires je fais du coup prendre de la glucosamine et collagène , insomnie

j'ai également augmenter mes apports , notamment au niveau des prot et légerement le volume d'entrainement

PS : j'ai également un TDAH et je suis sous ritaline
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
La ritaline accélère déjà ton cœur et tu es quand même partit sur de la tren ?
A mon avis dans deux trois semaines tu va la sentir taper mais bon fait attention quoi...

Pour les œdèmes massages à l'eau chaude ou chauffer un peux l'huile dans ses mains et SURTOUT bien injecter en IM

Je t'avais déconseiller ce mix et c'est pour une bonne raison, quand tu n'es pas assez expérimenté ce problème arrive vite...
 

Mister-freez18

membre approuvé
@Andrey Merci pour ces conseil !
Concernant le coeur , il tape plus vite que avant la cure mais rien d'affolant pour le moment

concernant l'injection je fais bien avec de l'IM avec une 22g et 18g pour le prélèvement .
Je vais appliquer les massages pour voir si ils disparaissent

Je vous tiendrais au courant pour la suite de la cure !
 

Mister-freez18

membre approuvé
Tren à 18 (????) ans en première cure !

Merci Frouitman, bravo la volonté et la pugnacité !

:eek:
je sais pas ce que vous avez avec Antoine mais c'est pas lui qui m'a influencez ou autre hein
J'ai fais ca tout seul notamment car je voulais etre sur d'avoir des résultats du aux produits sous dosés
 

Mister-freez18

membre approuvé
Pour éviter de perdre les gains tiens !
Non tout simplement que avant ma cure j'etais à 4ng/Ml , je me suis juste dis que ca n'aurait pas d'interet de vouloir relancer surtout lorsque tu bandes 1 fois par mois et encore et puis j'ai envie d'aller loin dans la compétition donc forcément je finirais en TRT quoi qu'il arrive
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Non tout simplement que avant ma cure j'etais à 4ng/Ml , je me suis juste dis que ca n'aurait pas d'interet de vouloir relancer surtout lorsque tu bandes 1 fois par mois et encore et puis j'ai envie d'aller loin dans la compétition donc forcément je finirais en TRT quoi qu'il arrive
Mais c'est du grand n'importe quoi :oops:

Va voir un endocrinologue. Quelqu'un qui pourra analyser toutes tes valeurs. Tu bandes une fois par mois, c'est à 5% lié à ta testosterone. Et encore, 4ng/ml, c'est pas la mort non plus loin de là !

J'étais à moins de 0.7ng/ml quand l'endo m'a prescrit une TRT.

Tu es jeune, trop jeune. Tu vas tenir un an, peut etre deux ou trois....et après ?

Il te reste quoi, 60, 70 ans de vie !!!! Le jour ou tu en auras marre de t'injecter du produit dans le corps tout le temps, tu vas faire comment ? Parce qu'à ce moment là, ton axe sera vraiment arrété et ton taux de testo naturelle sera de ZERO.

Et ce ne sera pas le fait de bander une fois par semaine qui sera le plus grave de tes problèmes crois moi.

Mon dieu, quelle tristesse .....:(
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Tren à 18 (????) ans en première cure !

Merci Frouitman, bravo la volonté et la pugnacité !

:eek:

18 ans, un coup de mou donc directement on se dirige vers l'extrême.

J'aimerais croire que cette génération est encore capable de quelque chose mais plus je lis des trucs comme ça, plus l'avenir me semble pessimiste.

Je dois sans doute me tromper mais il me semblait que cette discipline était faite de rigueur, de volonté et de courage.

ah oui c'est vrai je ne suis qu'un vieux con :confused:
 

Mister-freez18

membre approuvé
18 ans, un coup de mou donc directement on se dirige vers l'extrême.

J'aimerais croire que cette génération est encore capable de quelque chose mais plus je lis des trucs comme ça, plus l'avenir me semble pessimiste.

Je dois sans doute me tromper mais il me semblait que cette discipline était faite de rigueur, de volonté et de courage.

ah oui c'est vrai je ne suis qu'un vieux con :confused:
pas un coup de mou , un dé-clique tout simplement
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Non tout simplement que avant ma cure j'etais à 4ng/Ml , je me suis juste dis que ca n'aurait pas d'interet de vouloir relancer surtout lorsque tu bandes 1 fois par mois et encore et puis j'ai envie d'aller loin dans la compétition donc forcément je finirais en TRT quoi qu'il arrive
1 fois par mois ? J’ai 18 ans aussi poto et un taux de Testo pas très très élevé de base, mais je bande plusieurs fois par jour, aucun soucis à ce niveau là. Je pense pas que ce problème vient de ton taux de Testo, être en TRT si jeune c’est pas une décision à prendre à la légère. Après c’est certainement pas moi qui vai te faire la morale hein mais bon...
 

nass

membre approuvé
Mais c'est du grand n'importe quoi :oops:

Va voir un endocrinologue. Quelqu'un qui pourra analyser toutes tes valeurs. Tu bandes une fois par mois, c'est à 5% lié à ta testosterone. Et encore, 4ng/ml, c'est pas la mort non plus loin de là !

J'étais à moins de 0.7ng/ml quand l'endo m'a prescrit une TRT.

Tu es jeune, trop jeune. Tu vas tenir un an, peut etre deux ou trois....et après ?

Il te reste quoi, 60, 70 ans de vie !!!! Le jour ou tu en auras marre de t'injecter du produit dans le corps tout le temps, tu vas faire comment ? Parce qu'à ce moment là, ton axe sera vraiment arrété et ton taux de testo naturelle sera de ZERO.

Et ce ne sera pas le fait de bander une fois par semaine qui sera le plus grave de tes problèmes crois moi.

Mon dieu, quelle tristesse .....:(
Bonsoir,
Ton problème d'érection est du à la Ritaline donc rien à voir avec ton taux de testo qui comme te l'a souligné Olivier, est loin d'être catastrophique. La Ritaline tout comme les différentes amphétamines ainsi que cocaine sont réputées pour les pertes d'érection.
 

Mister-freez18

membre approuvé
c'est possible @nass que cela provienne de la Ritaline cependant depuis que je suis sous cure je n'ai plus ce pb

@Alex4ndrx alors oui je sais que être en TRT à 18 ans , c'est pas fameux mais bon au vu de ma base de départ je risque de toute façon y avoir le droit à un moment vu que ca sera pas ma dernière cure de toute façon , donc voila
Mais merci du conseil l'ami
 

Mister-freez18

membre approuvé
Injection dans l'épaule dimanche et toujours l’épaule gonflé , bien rouge , mais une douleur moins important par rapport à hier avec un massage effectué hier selon les conseils de @Andrey
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut