Cure Mix A valkyrie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Andrey

Neurotype 1B
alors non je préfère garder ca pour moi :)
sinon actuellement 1m77 pour 81kg

Prend toi des photos pour toi voir le résultat de ta cure jamais évident de se juger sois même.


Injection dans l'épaule dimanche et toujours l’épaule gonflé , bien rouge , mais une douleur moins important par rapport à hier avec un massage effectué hier selon les conseils de @Andrey

Tu as essayer de chauffer un peux ta fiole ?

Une chose conne que je fais en ce moment, je tire mon produit et chauffe ma seringue dans mes mains, il devient beaucoup plus liquide et donc moins douloureux pour le mix A

Attention également à vraiment bien injecter en IM je me répète mais si tu le fais pas tu as les mêmes symptômes que tu as là.
 

Mister-freez18

membre approuvé
Prend toi des photos pour toi voir le résultat de ta cure jamais évident de se juger sois même.




Tu as essayer de chauffer un peux ta fiole ?

Une chose conne que je fais en ce moment, je tire mon produit et chauffe ma seringue dans mes mains, il devient beaucoup plus liquide et donc moins douloureux pour le mix A

Attention également à vraiment bien injecter en IM je me répète mais si tu le fais pas tu as les mêmes symptômes que tu as là.

Alors j'essayerais justement de chauffer peut etre la fiole apres la temperature doit etre de 20 degre je pense
Alors oui j'enfonce bien les 40mm dans le muscle en question , une fois j'avais justement pas enfoncé assez et ma peau à pris la couleur du produit ....
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Alors j'essayerais justement de chauffer peut etre la fiole apres la temperature doit etre de 20 degre je pense
Alors oui j'enfonce bien les 40mm dans le muscle en question , une fois j'avais justement pas enfoncé assez et ma peau à pris la couleur du produit ....
Si tu piques l’épaule, pas besoin de prendre 40mm je pense
 

Alex4ndrx

membre approuvé
j'avais essayé en foncant à 2/3 mais j'ai eu un probleme apres ...
Perso j’ai des œdèmes avec mes injections en sous cutané, mais je sais que c’est du au fait que ma Testo est concentrée à 500mg/ml, et à part des démangeaisons et des rougeurs pas très gênant.
J’avoue que quand tu me dis ça, pas trop envie de commencer l’IM...
 

Mister-freez18

membre approuvé
Perso j’ai des œdèmes avec mes injections en sous cutané, mais je sais que c’est du au fait que ma Testo est concentrée à 500mg/ml, et à part des démangeaisons et des rougeurs pas très gênant.
J’avoue que quand tu me dis ça, pas trop envie de commencer l’IM...
Apres moi j'utilise un mix aussi donc il y a un solvant également qui joue aussi parfois de plus la concentration du produit est aussi haute équivalente à ta testo d'ailleurs
 

Alex4ndrx

membre approuvé
Apres moi j'utilise un mix aussi donc il y a un solvant également qui joue aussi parfois de plus la concentration du produit est aussi haute équivalente à ta testo d'ailleurs
Justement, pas trop envie d’avoir les mêmes problèmes que toi si ta Testo a la même concentration ahah, je commencerai l’IM si les produits offerts par roidsfrance arrivent un jour
 

Mister-freez18

membre approuvé
Justement, pas trop envie d’avoir les mêmes problèmes que toi si ta Testo a la même concentration ahah, je commencerai l’IM si les produits offerts par roidsfrance arrivent un jour
oui mais après oublie pas que il y à 3 produits dans le mien plus le solvant , toi c'est juste de la testo ;)
 

Mister-freez18

membre approuvé
Salut tout le monde , je me posais la question par rapport à la duré de ma cure
Car normalement elle devait durée 10 semaines , cependant le déca etant un ester relativement long je me suis dis que ca serait peut etre preferable de ralonger la durer de la cure de 5 semaines et elle se terminerais vers le 17 Mai

Qu'en pensez vous ?
 

Mister-freez18

membre approuvé
Salut tout le monde , alors bilan de cette 3 eme semaine
-400g :eek: donc augmentation encore des apports ...

effets positif : rien de particulier mise à part encore une augmentation de force

ES: toujours de grosses sudation , limite en tee shirt avec 10 degré dehors , rétention d'eau et roid rage qui est d'ailleurs problématique dans la vie de tout les jours avec également une peau plus grasse avec quelque boutons sur le visage = super :emoji_thumbsup:
je prendrais du coup peut être le roaccutane si cela devient trop contraignant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut