Cure n4 de Nightwing

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je te comprends.... Ça fait vraiment chier de les perdres :manger ongles:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ma pire crainte.... Dans le domaine du "pas grave" bien sûr.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ma part, à 50 balais, j'ai toujours ma tignasse.

Je pense que je suis tranquille.... Enfin j'espère. De plus, mon père à 81 ans les a toujours aussi. C'est assez génétique ce truc
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Jason stathan mdrrrr ou noir mdrrrr

Ça va pas à tout le monde c est vrai
Mais il y a des formes de crâne à qui ça va et d autre non ....
 
  • Like
Réactions: IFK

kar120

membre approuvé
Haha à 22/23 ans j'avais des golfs qui creusaient j'ai tout rasé direct. Aucune gene, les nanas s'en branle tant que tu est un mec sur de toi bien dans tes bottes. Par contre si tu lutte pour cacher ta perte ça va te crée un complexe et pour le coup te rendre moins attirant.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bizarre, je sais pas pourquoi mais je ne t'imaginais pas chauve

Et pourtant chauve sur le dessus depuis longtemps mais j’ai les cheveux attachés, mon surnom est ( la couette ) pour couette de cheveux que je porte depuis longtemps.

J’avais publié des photos avec Diabolo dans la section ( Toning / perte de poids ) journal ( gras vicéral )
 

dean.moxley

membre approuvé
Moi aussi un début de perte depuis 2 ans qui commence à devenir visible sur les golf. Un amie qui a était voir un chirurgien plasticien pour des implants à Lille lui à conseillé de prendre du Finastéride. Sauf que voilà un body sous stéro qui a fait des implants en prenner mais à du arrêté car d'après lui ça féminisé son corps et je crois aussi avoir lu sur quelques part que ça pouvais rendre dépressif avec des envie de suicides ?
Y a t'il des membres ici qui ont eux se genre de problème avec une prise continue de se produit sur un long terme ?
 
Retour
Haut