Nous revoilà , bonsoir tout le monde.
Alors je reviens vers vous pour préparer une prise de masse pour comme objectif en fin de seche , un poil moins de 100kg
J'aimerais participer à la catégorie Body -100
Je fais 1m74 , je sors de sèche , et je fais 91kg pour un salon. Avec une bonne condition , mais pas de concours non plus (88kg en condition)
Alors voila : j'ai besoin de vous chimistes pour des avis , monter ma PDM puis ma Seche , et j'ai quelque question et des choses en stocks :
- Combien de temps pour une PDM comme celle ci , 10s ? 12s ? Plus/moins ?
- Combien de temps de repos entre la PDM et la seche ? J'ai ete Prit de cours cette année et je n'ai laissé que 2 semaines, on m'a forcé la main.
- Je n'ai encore jamais essayé les peptides , mais j'aimerais , rien que pour le GHRP-6 et la stimulation de l'appétit.
Alors commençons , si vous le voulez bien
J'ai de stock :
- 816Ui de GH
- 1 Body-Lean Lifetech labs
- 25ml Sustanon 400
- 250x Anadrol 50mcg
- 600x Dianabol 10mcg
- 30ml TrenboMix
Je peux presque tout avoir de labs Ok avec numero , peptides Lifetechlabs, je ne veux juste pas utilisé l'insuline , j'aimerais aussi utiliser in boost faim Car au dessus de 3500kcal c'est vraiment penible.
J'avais pensé à :
- 12Ui GH / Jour
- 600 Sustanon / S
- 400 Deca / S
- 60 Diana / Jour
- 100 Anadrol Jour
Voila
Voila
Merci d'avance.
Alors je reviens vers vous pour préparer une prise de masse pour comme objectif en fin de seche , un poil moins de 100kg
J'aimerais participer à la catégorie Body -100
Je fais 1m74 , je sors de sèche , et je fais 91kg pour un salon. Avec une bonne condition , mais pas de concours non plus (88kg en condition)
Alors voila : j'ai besoin de vous chimistes pour des avis , monter ma PDM puis ma Seche , et j'ai quelque question et des choses en stocks :
- Combien de temps pour une PDM comme celle ci , 10s ? 12s ? Plus/moins ?
- Combien de temps de repos entre la PDM et la seche ? J'ai ete Prit de cours cette année et je n'ai laissé que 2 semaines, on m'a forcé la main.
- Je n'ai encore jamais essayé les peptides , mais j'aimerais , rien que pour le GHRP-6 et la stimulation de l'appétit.
Alors commençons , si vous le voulez bien
J'ai de stock :
- 816Ui de GH
- 1 Body-Lean Lifetech labs
- 25ml Sustanon 400
- 250x Anadrol 50mcg
- 600x Dianabol 10mcg
- 30ml TrenboMix
Je peux presque tout avoir de labs Ok avec numero , peptides Lifetechlabs, je ne veux juste pas utilisé l'insuline , j'aimerais aussi utiliser in boost faim Car au dessus de 3500kcal c'est vraiment penible.
J'avais pensé à :
- 12Ui GH / Jour
- 600 Sustanon / S
- 400 Deca / S
- 60 Diana / Jour
- 100 Anadrol Jour
Voila
Voila
Merci d'avance.