Cure PDM [Compet]

guizollet

membre approuvé
Nous revoilà , bonsoir tout le monde.
Alors je reviens vers vous pour préparer une prise de masse pour comme objectif en fin de seche , un poil moins de 100kg
J'aimerais participer à la catégorie Body -100
Je fais 1m74 , je sors de sèche , et je fais 91kg pour un salon. Avec une bonne condition , mais pas de concours non plus (88kg en condition)

Alors voila : j'ai besoin de vous chimistes pour des avis , monter ma PDM puis ma Seche , et j'ai quelque question et des choses en stocks :

- Combien de temps pour une PDM comme celle ci , 10s ? 12s ? Plus/moins ?

- Combien de temps de repos entre la PDM et la seche ? J'ai ete Prit de cours cette année et je n'ai laissé que 2 semaines, on m'a forcé la main.

- Je n'ai encore jamais essayé les peptides , mais j'aimerais , rien que pour le GHRP-6 et la stimulation de l'appétit.

Alors commençons , si vous le voulez bien ;)
J'ai de stock :

- 816Ui de GH
- 1 Body-Lean Lifetech labs
- 25ml Sustanon 400
- 250x Anadrol 50mcg
- 600x Dianabol 10mcg
- 30ml TrenboMix

Je peux presque tout avoir de labs Ok avec numero , peptides Lifetechlabs, je ne veux juste pas utilisé l'insuline , j'aimerais aussi utiliser in boost faim Car au dessus de 3500kcal c'est vraiment penible.

J'avais pensé à :
- 12Ui GH / Jour
- 600 Sustanon / S
- 400 Deca / S
- 60 Diana / Jour
- 100 Anadrol Jour

Voila
Voila
Merci d'avance.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Un projet de 12ui de g.h par jour? Rappelle moi ton âge car j'ai peur d'avoir mal lu.

guizollet

membre approuvé
Jeune... c'est le protocole de base que l'on m'a donné , et la GH avec
Un autre sportif ( 23 ans ) ayant le meme "sponsors" lui on proposé 22Ui pendant les 10 semaines
C'est donc pour cela que je viens vers vous , je veux progresser et aimerais avancer mais aussi perdurer dans le temps. Donc rien ne m'empêche de revoir certaine chose à la baisse, tant que je ne l'est "déçois" pas.

Toons

membre approuvé
Je ne pense pas avoir tout compris là...

Tu dis faire 91kg actuellement et vouloir faire une PDM pour atteindre -100kg sec, ce veut veux dire monter facile à 110kg.

Alors voila : j'ai besoin de vous chimistes pour des avis , monter ma PDM puis ma Seche , et j'ai quelque question et des choses en stocks :

- Combien de temps pour une PDM comme celle ci , 10s ? 12s ? Plus/moins ?

- Combien de temps de repos entre la PDM et la seche ? J'ai ete Prit de cours cette année et je n'ai laissé que 2 semaines, on m'a forcé la main.

Merci d'avance.

Ton objectif est de prendre 11 kilos sec (de 88kg en compétition à 99kg), donc il y a des personnes qui arrive à prendre 10 kilos de masse sèche en un an et en général ils ont déjà un très bon niveau et son la plupart du temps suivi par des coach connus voir reconnus.

Donc ton objectif en 10 ou 12 semaines je ne crois pas cela atteignable ou alors il va falloir me donner la recette.

Je ne comprends pas le repos entre la PDM et la sèche ? C'est la fameuse prise de masse sèche qui vient entre les deux ?

guizollet

membre approuvé
Alors , oui
Donc mon objectif de prendre 11kg sec , peut se faire en une ou plusieurs fois , ou en plus longtemps , voir en fractionné d'où le 10/12 plus ou moins :)
C'est pour cela que je viens.
Pour se qui est du repos , je parlais le temps au corps de se reposer entre deux cure

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
12 ui..22 ui de gh..J'ai du décrocher à un moment donné mais je sais pas quand..Ce monde devient fou, vous êtes en train de vous bousiller la nouvelle génération c'est vraiment incroyable.

Fin de la parenthèse, ta cure semble pas mal, si j'étais ton préparateur, je baisserais la gh à 4-6ui, et n'utiliserais pas 2 oraux en même temps mais éventuellement 1 les 4 premières semaines et l'autres les 4 dernières, ce qui te laisse les 4 du milieu sans oraux mais j'optimiserais la digestion pour bien assimiler les kcal.

guizollet

membre approuvé
Merci ,
Concrètement , quelle est la différence entre 6 et 12 Ui ? Surtout sur une "si petite période"
Tu optimiserais la digestion ?

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu veux faire 60 mg de diana et 100 mg d'anadrol sur combien de temps?
Et quand tu dis avoir du stock les prods sont en mcg ou mg, il n'y a pas une erreur?

guizollet

membre approuvé
Alors , je vais descendre à 6 UI / J
en mg. Je comptais prendre le Diana S 1 - 10 et l'anadrol 8 - 12 ( pour mes reins )

J'ai eu de bon résultat avec des blends de peptides, mais certaines personnes me disent de ne pas cummuler Peptides et GH, votre avis ?
Puis je ajouter du GHRP-6 pour l'appétit ?

Autre question, est t'il préférable de limiter vraiment la prise de masse grasse pendant une PDM comme celle ci ?
Je sais que c'est un autre monde, mais quand je vois sergi constance sortir de prise de masse , si propre.
Je n'ai jamais vraiment fait cela, c'était plutot PDM on gave , sèche on coupe.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
J'osais pas faire la réflexion mais j'ai pensé pareil.

En ce moment je suis à 2800 kcal très clean et j'ai toujours faim.

Même ma gonzesse qui fait 50kilos doit se surveiller constamment pour être en dessous de 2000kcal... alors un bb de près d'un quintal qui s'envoie une tonne de conneries ça devrait être une formalité de prendre ses 3500 kcal.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Who who who ^^

Soit tes 12-22UI de GH sont d'une qualité de merde (excuse moi pour le mot) et donc ton "coach" t'augmente tes doses pour avoir les résultats d'un 4-6 UI d'une bonne GH, soit ta une compète dans 3 mois ? Sinon je ne vois aucuns intérêt d'un tel dosage à part dire bonjour à l'agromégalie...

En plus, je ne vois pas de T3 dans ta cure ? et tu n'en a pas parlé. (Gh ralentit l'activité de la thyroide (CF : @SWAT06 et vue ton dosage conseillé))...

Pis si tu veux avoir de bon gain de masse maigre, va falloir au moins prévoir 6 mois de GH.

Je suis loin d'être un pro dans les peptides, je découvre seulement, mais je sais qu'à l'époque on me parlé beaucoup de l'IGF1-LR3 avec la GH.
Je laisse les gens mieux renseigner que moi dire ce que ça vaut.

Tu galères à manger 3500 calories ? Vue que je connais pas trop les peptides, moi je te conseille le fenugrec qui est une plante (tu peux trouver en pharmacie), ça devrait t'aider un peu, ça stimule l'appétit, mais rien d'abusif.

Pour les oraux, je suis complétement d'accord avec @zaneboy !
Fait gaffe à ton foie, avec de tel dosage et en plus 2 oraux en même temps, tu as de forte chance de laisser des lésions importantes à ton foie.

Mais le plus important n'y est pas, tu peux nous poster ta diète actuelle (oui car j'ai vue celle sur ton journal) avec les macros etc ?

Ta compète serait quand exactement ?

En espérant t'aider.
Bonne soirée.

guizollet

membre approuvé
Bonjour, et merci de vos réponse !
Donc alors la marque de la GH: godt240 et la Lilly
J'ai donc commencé depuis le 1et juillet à raison de 4ui/j et 25 T3

Il y a eu beaucoup de modification ( non faite de ma part , je m'en excuse ) et donc dans mon colis recu depuis hier, j'ai pour faire ( tout les checks up santé on été fait. ) :

12 Semaine à raison de :

250 Sutanon / S
500 Testo E / S
100 Deca / S
400 Trenbo E / S
800 Boldo / S
5 Boite de dianabol
12 fiole de 5 mg de GHRP-6

Si bien sur je mets tout se que j'ai recu. ( écrit sur le papier dans le colis )
J'ai également recu des stylet à insuline Novo Rapide mais je n'ai pas vraiment envie de les utilisés , l'hypo n'est pas loin

Alors quand je dis que c'est pénible, je fini toujours mes plats mais je n'ai plus vraiment faim ni de plaisir a manger ( sauf une bonne pizza )

Pour se qui est de ma diète :

éveil :
- 200 gr de flocons d'avoine
- 200 ml lait amande
- 5 gr cacao
- 10 gr huile coco
- 60 gr whey
- 2 gl omega 3
- 1 gl liv52

10h :
- 6 galettes de riz
- 60 gr de whey
- 20 gr amande

13h :
- 220 gr Blanc de poulet CUIT
- 150 gr riz blanc
- 300 gr Haricots
- 10 gr huile coco

Pré-Training ou +- 15h :
- Une banane
- 60gr Whey

Post-Training :

- 70 gr rice powder
- 45 gr de dextrose
- 50 gr de whey
- 10 gr de BCAA 2.1.1
- 8 gr de glutamine
- 5 gr de créatine
- 4 gl HMB

21h :

- 125 gr de pâtes
- 200 gr de hachis 5%
- 300 gr de haricot
- 2 gl omega 3

Coucher +- 23h30 :
- 1 kardégic 75 mg
- 1 GL Magnésium
- 50 gr caséine
- 2 GL O3

Je vous remercies encore.

kgil

VIP
membre approuvé
J'espère que tu mesures les conséquences de tes choix.
La GH à 20ans honnêtement je comprends pas.
Bonne chance en tout les cas, en espérant que ça passe pour toi sans pépins.

Envoyé de mon LENNY3 en utilisant Tapatalk

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Pour la diète tu pourrais nous indiquer les macros et kcals stp?
En partant du principe que tout est pesé cru (hormis le poulet comme tu l'indiques), je trouve:
4480kcals, 385p, 555g, 80l.

Plusieurs commentaires:
- Protéines: ok a priori sous AAS et qui plus est sous GH la synthèse protéiques est sensée être améliorée, mais est-ce bien nécessaire de monter à quasiment 4.3g/kg (simplement pour les sources animales on est à 315g, soit 3.5g/kg). Honnêtement tu te limiterais à 300g je pense que ça serait suffisant mais bon si ton coach te conseille cela j'imagine qu'il a raison (je ne suis pas coach et je ne m'y connais pas très bien en AAS/GH).
- 280g de poudre, what else? Là pour le coup je pense que tu gagnerais vraiment à passer sur des aliments solides sur les repas. Tu peux toujours garder la whey péri-training et la caséine le soir si besoin, mais sinon privilégie des aliments type viande, poisson ou œuf.
- Lipides: un peu bas, j'essaierai s de monter dans les 90g (soit 1.0g/kg), en variant les sources, avec notamment des poissons gras (pour EPA/DHA), des huiles végétales riches en ALA (noix, lin, colza, chanvre, cameline), des œufs entiers, des oléagineux (noix, noix de cajou), etc.
- Légumes: clairement pas assez vu la quantité d'aliments acides / protéines que tu ingères quotidiennement. Tu peux facilement en rajouter 300-400g.
- Répartition des macros: certains repas font 1000+ kcals, d'autres 500kcals; si tu as du mal à manger, tu peux toujours mieux les agencer pour que cela soit plus aisé.
- Penses à varier tes sources d'hydrates et de protéines, à l'instar de ce que je t'ai dit pour les lipides.
- Pour le LIV52, si tu prends des oraux actuellement, 1 gélules est loin d'être suffisante. Je rajouterais aussi du Desmodium EPS (10ml) et éventuellement du milk thistle: la santé avant tout...

En admettant que tu restes sur une diète à 4400-4500kcals, tu peux toujours faire comme ça niveau macros:
- Lipides: 100g (1.1g/kg)
- Protides: 300g (3.0g/kg)
- Glucides: 575-600g (5.8-6.0g/kg)

Voilà un exemple, reprenant ton agencement:
R1: 3 œufs entiers, 6 blancs d'œufs, 100g d'avoine, 1 banane, 2 o3, 4000UI de vitamine D, 1 Liv52 DS.
R2: 150g de poulet, 400g de patate douce, 300g de légumes verts, 20g d'amandes.
R3: 150g de saumon, 120g de riz basmati cru, 300g de légumes verts, 2 o3, 1 Liv52 DS.
R4 (pré): 40g de whey, 70g d'avoine, 1 banane.
Intra: 15g de BCAA, 30g de waxy maize.
R5 (post): 40g de mix whey/caséine, 60g de dattes, 100g de riz blanc cru, 5g de BCAA, etc.
R6: 150g de bœuf maigre, 400g de pomme de terre, 300g de légumes verts, 10ml d'huile de coco, 2 o3, 1 Liv52 DS.
R7: 40g de caséine, 30g de beurre de cajou, 10ml de Desmodium.

Total: 4420kcals, 300p, 580g, 100l

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Alors , je vais descendre à 6 UI / J
en mg. Je comptais prendre le Diana S 1 - 10 et l'anadrol 8 - 12 ( pour mes reins )

J'ai eu de bon résultat avec des blends de peptides, mais certaines personnes me disent de ne pas cummuler Peptides et GH, votre avis ?
Puis je ajouter du GHRP-6 pour l'appétit ?

Autre question, est t'il préférable de limiter vraiment la prise de masse grasse pendant une PDM comme celle ci ?
Je sais que c'est un autre monde, mais quand je vois sergi constance sortir de prise de masse , si propre.
Je n'ai jamais vraiment fait cela, c'était plutot PDM on gave , sèche on coupe.

12 semaines d oral :confused: et tu dit pour tes reins ? Qu elle rapport avec tes reins...
Je n aime ni ta première cure et encore moins la deuxième tu ne parle pas d ari de hcg de dostinex ..sûrement un oublie de ta part LOL.
Et 12 ui de gh c est énorme j ai jamais dépassé les 5 a 6 ui ed et c etait deja très bien le sur dosage ne sert a rien il faut pensé a ta santé l objectif et de duré et pensé synergie ...
Pour la diète ils y a énormément de choses a revoir surtout si tu envisage de prendre 11 kg sec..

guizollet

membre approuvé
Je parlais du foie , pardon ^^
Merci VIPER , je suis maintenant a 5390 kcal , alors pourquoi la poudre car j'en peux plus de manger ! J'ai effectivement monter ma graisse suite à ton indication et mes légumes à cause d'un estomac acide.

Alors hardcorejo , merci également de ta réponse.
Je suis actuellement a 9 semaines , dans un post j'ai marqué que j'ai commencé à 4ui et je suis maintenant à 6ui/J
Effectivement pour se qui est protection et relance , un médecin me le fait.
Je suis actuellement avec 1 arimidex / 2 jours , samarin 3 / J
Niveau Poids je suis a 106 kg ( beaucoup moins sec , mais pas de bulk ) tout vas bien , j'ai juste très soif et je bois beaucoup.

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Pour la protection hépatique je te conseil de partir sur un desmodium EPS, et oublie pas le HCG durant ta cure..
Oublie pas de checker ta glycémie et thyroïde..

Retour