Cure pourcentage masse grasse

Allnaturallol

membre approuvé
Salut à tout les membres , Etant donné que je suis dans l'optique de commencer prochainement ma première cure , j'aimerai savoir si on peut faire une cure uniquement de testo à hauteur de 500 mg par semaine et espérer avoir de bons résultats en ayant minimum 15% de BF avec un bon training/diète/sommeil ? En vous remerciant .
 

Andrey

Neurotype 1B
Bien sûr avec 500mg de testo/s tu peux avoir d'excellents résultats, comme tu le précises il faut tout de même avoir une bonne diète/training/sommeil.

En ayant 15% de mg ?
Tu veux faire une pdm sans dépasser 15% c'est bien sa ?
C'est largement faisable en tout cas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
20 ans, skinny fat....

Oublie la cure, optimise ta diète et pousse la fonte.

Cette cure ne t'apportera rien, on te l'a déjà dit.

Si tu le fais, ouvre un journal et décris nous un peu tout. Mais vu l'expérience que j'ai ici, somme toute assez courte, on n'aura aucune information de ta part si ce n'est demander des conseils parce que rien ne va.

Et ça c'est au mieux. Sinon on ne te reverra même pas.

Réfléchis 5mn, même un peu plus, t'as que 20 ans
 
Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Si tu n'as jamais touché aux produits, meme avec 250 tu auras de bons resultats...
Pour le taux de MG, c'est selon ta diète
 
I

invité

Si tu n'as jamais touché aux produits, meme avec 250 tu auras de bons resultats...
Pour le taux de MG, c'est selon ta diète

Pas si sûr Mulk, perso sans avoir jamais touché aux prods j'ai fais une cure avec 600mg de testo e sur 10s et aucuns résultats, ou presque rien quoi. Donc 250 j'imagine même pas.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas si sûr Mulk, perso sans avoir jamais touché aux prods j'ai fais une cure avec 600mg de testo e sur 10s et aucuns résultats, ou presque rien quoi. Donc 250 j'imagine même pas.
De toutes façons, sans rien savoir sur la diète et l'entrainement, qui pourra dire si 250mg ou 500mg est suffisant ou pas ?
 
I

invité

Oui si la diète est pas là et l'entrainement bidon çà sert à rien. Ça sent le Junky encore ici.

A quelle génération ! Et dire que les anciens se sont battus pour nous ... :angel:
 

Mulk

VIP
vétéran
Pas si sûr Mulk, perso sans avoir jamais touché aux prods j'ai fais une cure avec 600mg de testo e sur 10s et aucuns résultats, ou presque rien quoi. Donc 250 j'imagine même pas.
Tu as surement eu un produit fake ou sous-dosé !!
600mg et pas de résultats, il y a un loup quelque part !
Ma 1e cure à l'époque fut juste 50mg de wintabs et j'ai pris quelques kg ainsi...
 

Andrey

Neurotype 1B
Pas sur mulk, on a utilisé la même testo en même temps, et il a essayer deux labos.
Sachant que ma cure c'est très bien passer, gains de muscle/force assez surprenant, à seulement 300mg/s :ennuyé:
 
I

invité

Tu as surement eu un produit fake ou sous-dosé !!
600mg et pas de résultats, il y a un loup quelque part !
Ma 1e cure à l'époque fut juste 50mg de wintabs et j'ai pris quelques kg ainsi...

J'ai d'abord fait 5 semaines sous testostérone enanthate 250mg E3D Bm pharmaceutical puis ensuite 5 semaines un poil plus de 300mg E3D mutant gear.

Bm pharma a été testé par un labo aux US elle est même surdosé, Ludo l'a testé et a dit bon produit et MG barbarian fait sa trt avec donc obligatoirement correct.

Non poto, aucun progrès en force ou autre, même pas 500g sur la balance pourtant je tournais à 5000kcal à ce moment là lol

Comme dit Swat, on est pas tous ego ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon premier cycle, une fois en TRT était de 2x250mg par semaine, lun-jeu.

Aucun effet Superman, beaucoup de fatigue, un peu de force sur 12 semaines mais rien de transcendant.

Pas de pds durant cycle pour checker le taux mais ce sont les mêmes vials que j'utilise pour ma TRT et les taux sont excellents à chaque pds (tous les mois)

Pour certains, la 1ere cure n'est pas forcément une réussite. Mon coach a l'époque m'avait dit que le corps devait s'habituer aux produits, afin qu'il sache à quoi il a affaire plus tard.

Mais tout ceci est dépendant de bcp de paramètres : condition, experience, age, génétique...
 
I

invité

j'aime ces explications , simples et claires

11922


Quelle est la différence entre le cypionate et l'énanthate?

  • L'énanthate est fabriqué dans le monde entier, alors que le cypionate est moins répandu en dehors des États-Unis. Par conséquent, le cypionate a tendance à être plus commun aux États-Unis.
  • L'énanthate est en suspension dans l'huile de sésame; le cypionate est en suspension dans l'huile de coton.
  • L'énanthate a une chaîne ester à 7 carbones tandis que le cypionate a une chaîne ester à 8 carbones. Plus le groupe ester est riche en atomes de carbone, plus il devient soluble dans l'huile et moins soluble dans l'eau. En conséquence, le cypionate a une libération légèrement plus lente et une durée de vie active plus longue.
  • Enanthate a plus de testostérone par mg, en raison de son poids inférieur à un atome. La différence est insignifiante cependant, peut-être quelques milligrammes plus de stéroïdes.
la source


et pour moi
la différence d'un ester , je l'ai vu de suite quand j'ai stoppé l'androtardyl pour passer a l'andropen de british dragon , un mix de testo sans enathate
20 mg d’acétate de testostérone,
45 mg de propionate de testostérone,
45 mg de phénylpropionate de testostérone,
75 mg de Cypionate de testostérone et
90 mg de Decanoate de testostérone.

le jour et la nuit , enfin .
Ensuite , BD a été super contrefait donc je suis passé au sustanon
30 mg de propionate de testostérone,
60 mg de phénylpropionate de testostérone,
60 mg d'isocaproate de testostérone et
100 mg de décanoate de testostérone.


Et ben toujours sans enanthate , miracle , çà augmente mes taux .

et puis j'ai testé la trenbolone enanthate plusieurs labos ====> rien , zéro .

On en tire les conclusions qu'on veut
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
j'aime ces explications , simples et claires

Regarde la pièce jointe 11922

Quelle est la différence entre le cypionate et l'énanthate?

  • L'énanthate est fabriqué dans le monde entier, alors que le cypionate est moins répandu en dehors des États-Unis. Par conséquent, le cypionate a tendance à être plus commun aux États-Unis.
  • L'énanthate est en suspension dans l'huile de sésame; le cypionate est en suspension dans l'huile de coton.
  • L'énanthate a une chaîne ester à 7 carbones tandis que le cypionate a une chaîne ester à 8 carbones. Plus le groupe ester est riche en atomes de carbone, plus il devient soluble dans l'huile et moins soluble dans l'eau. En conséquence, le cypionate a une libération légèrement plus lente et une durée de vie active plus longue.
  • Enanthate a plus de testostérone par mg, en raison de son poids inférieur à un atome. La différence est insignifiante cependant, peut-être quelques milligrammes plus de stéroïdes.
la source


et pour moi
la différence d'un ester , je l'ai vu de suite quand j'ai stoppé l'androtardyl pour passer a l'andropen de british dragon , un mix de testo sans enathate
20 mg d’acétate de testostérone,
45 mg de propionate de testostérone,
45 mg de phénylpropionate de testostérone,
75 mg de Cypionate de testostérone et
90 mg de Decanoate de testostérone.

le jour et la nuit , enfin .
Ensuite , BD a été super contrefait donc je suis passé au sustanon
30 mg de propionate de testostérone,
60 mg de phénylpropionate de testostérone,
60 mg d'isocaproate de testostérone et
100 mg de décanoate de testostérone.


Et ben toujours sans enanthate , miracle , çà augmente mes taux .

et puis j'ai testé la trenbolone enanthate plusieurs labos ====> rien , zéro .

On en tire les conclusions qu'on veut
Tu veux dire que chez toi, l'enanthate quelque soit le lab, ne fait pas monter le taux ? Ou que tu n'as aucun effet positif lié à la TRT sous enanthate ?
 
I

invité

Très intéressant vos retours.

C'est ça qu'il m'aurais fallu, du susta, Barbarian me l'avais conseillé en plus, propio ou dans l'idéal susta si l'enanthate fonctionné pas ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L'avantage du NPP, tout comme la testo p c'est que s'il y a le moindre problème (le dk impacte les hémtocrites par ex.), tu arrêtes, et comme la demi vie est très courte, les E/S s'arrêtent plus rapidement.
La décanoate, tout comme l'enanthate, ça prend plus de temps....
 
I

invité

A oui d'accord Olivier je comprend bien ce que tu veux dire.

Mais autrement quelqu'un qui ne réagirait pas bien à l'enanthate pourrait peut-être avoir de meilleurs résultats avec de la cypio ou obligatoirement du susta ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C'est à tester mais l'ester cypionate est encore plus long que l'enanthate.
Je ne sais pas si c'est la durée d'action de l'ester qui est en cause mais si c'est le cas, la proprio ou du susta devrait en effet mieux fonctionner
 
Retour
Haut