j'aime ces explications , simples et claires
Regarde la pièce jointe 11922
Quelle est la différence entre le cypionate et l'énanthate?
- L'énanthate est fabriqué dans le monde entier, alors que le cypionate est moins répandu en dehors des États-Unis. Par conséquent, le cypionate a tendance à être plus commun aux États-Unis.
- L'énanthate est en suspension dans l'huile de sésame; le cypionate est en suspension dans l'huile de coton.
- L'énanthate a une chaîne ester à 7 carbones tandis que le cypionate a une chaîne ester à 8 carbones. Plus le groupe ester est riche en atomes de carbone, plus il devient soluble dans l'huile et moins soluble dans l'eau. En conséquence, le cypionate a une libération légèrement plus lente et une durée de vie active plus longue.
- Enanthate a plus de testostérone par mg, en raison de son poids inférieur à un atome. La différence est insignifiante cependant, peut-être quelques milligrammes plus de stéroïdes.
la source
A common question early transition FTMs and body builders alike have is: Which is better, testosterone cypionate or testosterone enanthate? It’s a bit of a moot question since the two are so …
genderoutlaw.wordpress.com
et pour moi
la différence d'un ester , je l'ai vu de suite quand j'ai stoppé l'androtardyl pour passer a l'andropen de british dragon , un mix de testo sans enathate
20 mg d’acétate de testostérone,
45 mg de propionate de testostérone,
45 mg de phénylpropionate de testostérone,
75 mg de Cypionate de testostérone et
90 mg de Decanoate de testostérone.
le jour et la nuit , enfin .
Ensuite , BD a été super contrefait donc je suis passé au sustanon
30 mg de propionate de testostérone,
60 mg de phénylpropionate de testostérone,
60 mg d'isocaproate de testostérone et
100 mg de décanoate de testostérone.
Et ben toujours sans enanthate , miracle , çà augmente mes taux .
et puis j'ai testé la trenbolone enanthate plusieurs labos ====> rien , zéro .
On en tire les conclusions qu'on veut