Cure Primo/Boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Je vous poste la prochaine cure que je compte faire. Ce sera ma seconde injectable.

S1/S12: 500mg primbolan/300mg boldenone (dosage hebdomadaire)/cycle support(miam miam)
S1/S6: 100mg anavar/50mg turinabol (dosage journalier)/3 liv52 DS
S3/S14: 250ui HCG 2xsemaine
S14/16: 60mg toremifene/jour

Bon c'est un cycle sans testo mais mon premier etait similaire mais sans boldo et cela m'a bien reussi. Alors si je peu m'en passer moi ca me va!
Si vous avez des remarques ou des experiences avec n'hesitez pas!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Primo/Boldo

Je vous poste la prochaine cure que je compte faire. Ce sera ma seconde injectable.

S1/S12: 500mg primbolan/300mg boldenone (dosage hebdomadaire)/cycle support(miam miam)
S1/S6: 100mg anavar/50mg turinabol (dosage journalier)/3 liv52 DS
S3/S14: 250ui HCG 2xsemaine
S14/16: 60mg toremifene/jour

Bon c'est un cycle sans testo mais mon premier etait similaire mais sans boldo et cela m'a bien reussi. Alors si je peu m'en passer moi ca me va!
Si vous avez des remarques ou des experiences avec n'hesitez pas!

Je connais pas trop le primo, par contre de ce que je sais du Boldo c'est qu'il faudrait voir à charger un poil plus quand même. De plus pour la relance je sais qu'on conseille 60mg sur 3 semaines mais pour ma part je pense que 90mg durant la 1ere n'est pas un luxe

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

100mg anavar + 50mg turinabol ça commence a faire beaucoup poto...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

100mg anavar + 50mg turinabol ça commence a faire beaucoup poto...

oui en effet c'est tres elevé ,,,moi j'aurais fait soit l'un soit l'autre ,,
60 mg anavar ou 40 mg tura ,c'est largement suffisant a mon avis

bimo

membre approuvé
vétéran

J'ai toujours cru qu'une cure sans testo, c'est la fin de popoll pour un moment...
Le primo et bold seul ne sont ils pas suppressif ???

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Sur ma deniere cure j'ai pri 100mg anavar et 40mg turinabol sur 6 sem mais j'avou ne pas avoir fais de prise de sang derriere.. Mais c'est de la balle niveau sensation.
Quand au primo seul pas de probleme niveau coucougnette.

helthing

membre approuvé
vétéran

L'equipoise est legerement supressif mais certaine personne font bien des "cycles" styles 'only deca' sans soucis et d'autre metrons une année a s'en remettre donc en règle général cycle = testo par précaution il me semble .

22magnum

membre approuvé
vétéran

Alors primo et boldo je sais pas ce que ça va donner et si c'est ok
Mais moi ce qui m'inquiète c'est 100mg anavar/50mg turinabol!
ça fait énorme en oral non?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

L'anavar je ne connais pas mais pour le tura c'est correct d'autant plus qu'il n'est pas hyper agressif pour le foie.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

D'apres les etudes qu'un ex membre avais poster je ne sais plus ou, l'anavar pourrait etre pris sur une annee sans modifiee les valeurs du foie, donc pas vraiment hepatoxique.. Et turi light niveau hepatoxicite.
Donc pourquoi pas, je l'ai deja fais et je le referais vu que je n'ai pas ressentis le moindre probleme. Ah merde c'est vrai que le foie est muet... Bon beh j'ai pas les yeux jaune en tout cas!:giljotiini::plusla:

bimo

membre approuvé
vétéran

Le problème c'est qu'on voit que tout va bien et on continue à s'envoyer jusqu'au jour où sa mer...
Les dangers se trouve dans l'excès et l'abus mais ça encore une fois on le sait tous...

kaiser

membre approuvé

Avec la boldone faut tout de suite commencer a 600mg par semaine sinon tu risque d'attendre les resultats un petit moment !je parle par experience.Pour le primo tres tres bon de 500mg a 800mg par semaine,donc je dirai si tu as les moyens tourne a 800mg de primo par semaine s'en prendre de boldone.

I

invité

attention L ANAVAR ET LE TURIBABOL sont tout deux de comprimés alpha-alkylés 17 donc dangereux pour le foie et a l année je crois pas que ce soit trés cool pour celui ci :shuriken::shuriken:

halotestin, oxymetholone, dianabol, Wintrol tabs ,nilevar, methandiol sont aussi des alpha-alkylés 17

helthing

membre approuvé
vétéran

Pour ma part la prise de deux oraux a dosage non abusif mais simultanement on eu raisond de moi en 3 semaines ,c'est a dire que j'ai passer la pire nuit de ma vie (vomie 10 fois durant la "nuit") et le lendemain la machine allez nettement mieu .J'ai arreter la prise puis 1 mois aprés prise de sang puis tout est redevenu ok .Donc prudence avec les oraux !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pour ma part la prise de deux oraux a dosage non abusif mais simultanement on eu raisond de moi en 3 semaines ,c'est a dire que j'ai passer la pire nuit de ma vie (vomie 10 fois durant la "nuit") et le lendemain la machine allez nettement mieu .J'ai arreter la prise puis 1 mois aprés prise de sang puis tout est redevenu ok .Donc prudence avec les oraux !

Tu peu citer les deux oraux que tu as pris stp? Parceque ce n'est pas la meme chose que de prendre halotestin et anadrol que anavar et turinabol. Tous les oraux ne se valent pas. Merci

guignol

vétéran

Sinon tu as le 1-T tren comme oral qui n'est pas dangereux pour le foie et que tu pourrais stacker avec le turinabol. Il donne de bons résultats en masse sèche, une belle qualité et serait approprié avec ta cure.

I

invité

il serait cool que tu en dise un peu plus guignol sur le 1 T-tren je connais pas du tout :detective::detective:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Avec la boldone faut tout de suite commencer a 600mg par semaine sinon tu risque d'attendre les resultats un petit moment !je parle par experience.Pour le primo tres tres bon de 500mg a 800mg par semaine,donc je dirai si tu as les moyens tourne a 800mg de primo par semaine s'en prendre de boldone.

600mg! Cela fait pas trop pour une premiere fois avec le boldo? 500 primo et 600 boldo... Au non va falloir faire 2 pikpik par semaine. C'est bien 6ml maxi par fesse(ps:j'ai un cul de black!lol).

kaiser

membre approuvé

y'a pas que dans le cul tu peu taper !! ta aussi les cuisses!! je voulais dire si tu peu eliminer dans ta cure le boldone et ne prendre que tu primo a raison de 800 Mg par semaine .

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

tu te mets 6cc, par fesse ?

sinon pour ta cure, il me semble que la boldo fonctionne plutôt sur 14-16semaines
deux oraux à ces dosages ça me paraît aussi trop, même s'ils sont peu hépatotoxiques

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

tu te mets 6cc, par fesse ?

sinon pour ta cure, il me semble que la boldo fonctionne plutôt sur 14-16semaines
deux oraux à ces dosages ça me paraît aussi trop, même s'ils sont peu hépatotoxiques

Non, le max que j'ai mis c'est 5ml. Mais 6 pourquoi pas!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

600mg! Cela fait pas trop pour une premiere fois avec le boldo? 500 primo et 600 boldo... Au non va falloir faire 2 pikpik par semaine. C'est bien 6ml maxi par fesse(ps:j'ai un cul de black!lol).

Non 600 c'est "normal" même pour une première cure de Boldo, par contre avec ce produit il faut souvent changer de spot

helthing

membre approuvé
vétéran

Oui changer de spot sinon kiste huileux.

Pour répondre a la question que l'on ma posé, c'était M-drol et Diana a raison de 20mg chacun par jour.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pourquoi avec le boldo faudrais changer de point d'injection plus souvent qu'avec un autre? Il est a 250mg/ml.
Je vais faire un semaine 2ml fesse droite et la semaine d'apres pareil fesse gauche. Et c'est bon.
Ca craint quoi de depasser les 6ml par fesse au juste? Douleur plus grosse?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Pensez vous que 6 a 7 ml par fesse c'est faisable. Ca m'arrangerai bien. 5ml primo+1 ou 2 ml boldo meme seringue.

kepou15

vétéran

Pensez vous que 6 a 7 ml par fesse c'est faisable. Ca m'arrangerai bien. 5ml primo+1 ou 2 ml boldo meme seringue.

par semaine oui, par injection bien sur que non, de plus va s'en dire que des serringues de 10 ml c'est de vraies baguettes de pain ! :mdr:

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

putain les gars, ca vole bas...

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Micka, envoies toi la fiole de 10 ml d'un coup, ce sera moins con:giljotiini:

comme dit mon poto Lord, ça vole bas

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Par injections je disais. Beh quoi 5ml sa passe pourquoi pas 6 ou 7ml? Bon apres si ca craint je me resoudrai a faire 2 im par semaine..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour