Cure Primo/Boldo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Primo/Boldo

Bon c'est vrai que je passe un peu pour un bourins mais j'ai jamais vu clairement de post sur les ml acceptable par muscle. Alors bon de 5 a 7 y a pa grand chose.
C'est bien sympa a vous les gars de dire ca vole bien bas mais si vous pouviez m'expliquer les mefaits de depasser les 5ml par injections cela me rendrai peut etre moins cons. Enfin si 5ml c'est finallement pas deja trop?
Merci a vous.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Et les fluctuations de taux plasmatiques, t'en fait quoi ?
répartis tes prises hebdo sur 2 , voir mieux 3 spots par semaine.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

Bon c'est vrai que je passe un peu pour un bourins mais j'ai jamais vu clairement de post sur les ml acceptable par muscle. Alors bon de 5 a 7 y a pa grand chose.

ben pourtant, y'en a sur le forum. Oui, tu a raison, 2ml, c'est pas grand chose, passe à 10 ml d'un coup, comme ça tu fais ta cure en 1 i_njection, nickel.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Et les fluctuations de taux plasmatiques, t'en fait quoi ?
répartis tes prises hebdo sur 2 , voir mieux 3 spots par semaine.

mouarf, on épilogue sur une regle absolument basique, et tu viens parler de variation :D

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Par injections je disais. Beh quoi 5ml sa passe pourquoi pas 6 ou 7ml? Bon apres si ca craint je me resoudrai a faire 2 im par semaine..

Te casse pas le cul, enfile toi la fiole façon suppo.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Euh, j'ai pas pigé là.
tu préfèrerais qu'il s'envoie ses 7 ml d'un coup?????????

absolument pas.
il capte pas une regle basique, comment veux tu qu'il capte la possibilité de variation?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Te casse pas le cul, enfile toi la fiole façon suppo.

Merci gold pour ton intervention forte pertinente. Si toi les intra anale c'est ton truc moi ca va aller pour le moment merci.
Mais si tu veu creer un post sur ta maitrise dans ce domaine n'hesite pas ca peut toujours servir.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci gold pour ton intervention forte pertinente. Si toi les intra anale c'est ton truc moi ca va aller pour le moment merci.
Mais si tu veu creer un post sur ta maitrise dans ce domaine n'hesite pas ca peut toujours servir.

:D :D :mdr:

kepou15

vétéran

Sans parler que s'envoyer 7 ml meme dans le plus gros groupe musculaire du corps humain qu'est le fessier c'est physiologiquement impossible.

Au mieux la moitié du produit va repisser après retrait de l'aiguille dans la partie spotée.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ben je ne voudrais pas étaller ma science aux yeux du monde et paraitre un tantinet mégalo mais ne serait-ce qu'évoquer la possibilité de s'injecter en une fois 5ml d'un huileux me parait assez aberrant.

De plus, je ne pense pas être le seul à avoir été choqué de lire qu'on parle de ml pour une injection, il me semblait pourtant entendu que la concentration est bien plus importante que la quantité mais bon...

Dernière modification par un modérateur:

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Sans parler que s'envoyer 7 ml meme dans le plus gros groupe musculaire du corps humain qu'est le fessier c'est physiologiquement impossible.

Au mieux la moitié du produit va repisser après retrait de l'aiguille dans la partie spotée.
ah, j'apprend quelque chose la :D
si,c'est possible, tout comme l'absces huileux qui va suivre.
Ben je ne voudrais pas étaller ma science aux yeux du monde et paraitre un tantinet mégalo mais ne serait qu'évoquer la possibilté de s'injecter en une fois 5ml d'un huileux me parait assez aberrant.

De plus, je ne pense pas être le seul à avoir été choqué de lire qu'on parle de ml pour une injection, il me semblait pourtant entendu que la concentration est bien plus importante que la quantité mais bon...
si c'est le max dans la fesse.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Compris, désolé pas compris au début
T'as raison en plus

Maintenant avec des esther qui ont une demi vie de 14 et 21 jours faut se faire 3 IM par semaine? Je sais que plus il ya d'injection dans la semaine mieux c'est pour les variations mais ca va quand meme pas etre determinant par rapport a une seule.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Maintenant avec des esther qui ont une demi vie de 14 et 21 jours faut se faire 3 IM par semaine? Je sais que plus il ya d'injection dans la semaine mieux c'est pour les variations mais ca va quand meme pas etre determinant par rapport a une seule.

Ouais , laisse tomber , je dis que des conneries
Fais en qu'une , je m'en fous.
Moi, j'arrête là, Lord , à toi .............

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

t'a raison. je vois pas pourquoi tu demande conseil, puisque tu a raison. 1 injection, c'est pareil que deux ou trois, comme 7ml, c'est pareil que 5.
nickel, pleins de thread interessants ce soir :D

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

si,c'est possible, tout comme l'absces huileux qui va suivre.

si c'est le max dans la fesse.

Ah beh j'ai mes 2 reponses en 1 posts! 5ml max par fesse, au dela c'est l'abces huileux! C'est tout.
Franchement les gars c'etait pas sorcier de me le dire avant et de m'eviter de passer pour le premier bouricot du coin!
Merci Lord!

kepou15

vétéran

peut etre que je me trompe :???:

il me semble qu'un kiné m'avait dit ça un jour...

à moins que ce ne soit mon gout prononcé pour la "fesse" qui me fasse dire ça :D

BREF, c'est pas le sujet ici.

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

Ah beh j'ai mes 2 reponses en 1 posts! 5ml max par fesse, au dela c'est l'abces huileux! C'est tout.
Franchement les gars c'etait pas sorcier de me le dire avant et de m'eviter de passer pour le premier bouricot du coin!
Merci Lord!

ben disons que si tu avais un peu cherché, tu aurais vite trouvé...

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

peut etre que je me trompe :???:

il me semble qu'un kiné m'avait dit ça un jour...

à moins que ce ne soit mon gout prononcé pour la "fesse" qui me fasse dire ça :D

BREF, c'est pas le sujet ici.

c'est le plus volumineux, mais pas le plus grand.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ouais , laisse tomber , je dis que des conneries
Fais en qu'une , je m'en fous.
Moi, j'arrête là, Lord , à toi .............

Non mais ca va shogun, ne la joue pas comme ca. Je sais tres bien que ce que tu dis est juste mais si je peu en faire une seul sa m'arrange c'est tout.
Toute facon c'est bon les gars laissez tomber mon post, passez a autre chose, fermez le si vous voulez il est ininteressant et c'est que du n'importe quoi je vous l'accorde. Allez a+ sur d'autre posts...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Vu que comme tu le dis, tu as tes réponses et vu le nombre d'inepties que je viens de lire en si peu de pages je préfères fermer ton thread!!!

AVIS AUX AUTRES LECTEURS : NE PAS PRENDRE POUR EXEMPLE CE TYPE DE "VISION" DES CURES. QUAND ON FAIT UNE CURE, ON SE DOIT DE LE FAIRE LE PLUS INTELLIGEMMENT POSSIBLE EN PRENANT EN COMPTE CERTAINES REGLES DE BASES.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour