Cure Project

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pour la compétition naturel mon pote qui a gagné la ciotat (même si c'est que men's physique) était off, là il part sur la eric favre et univers en body fitness ou je sais plus trop quoi (short mais avec jambes) et il est loin d'être pourri donc je pense qu'il n'y a pas que des mecs ON ou du moins méga ON sur les podiums par ici.

D'ailleurs en octobre on monte pour faire le natural fitness show on verra bien...y aura des contrôles.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous le monde !

Je reviens vers la communauté ce soir car après moultes et moultes discutions avec des gens d'ici et la et sur les conseilles de ces derniers toujours la même chose qui revient , NON , NON et NON ! ( je vais donc laisser mon foie tranquille ).


Je vais donc enlever le diana de ma cure en Kick pour faire une cure sur un simple ester a savoir la testo Enanthate .



Je le ferais en E3D comme beaucoup m'on conseillé pour garder un meilleur apport et pour la fenêtre plasmatique , je suis en train de lire un document la dessus très intéressant .


j'ai cependant quelques questions qui subsistent ! ( comme tous pour une première j’imagine )


--- j'ai passé l’étape psychologique de l'aiguille en question ! j'ai en effet demandé a un collègue infirmier du boulot de me faire voir la sensation d'un intra musculaire ( quart fessier supérieur / delto faisceau latéral ) a ma grande surprise hors mis le pique de l’épiderme aucune douleur , rien du tous ... si peur être sur le delto avec une contraction du faisceau comme un clapotement .


Reste en moi des questions de dosage


Sur une cure de 12 semaines soit 85 jours en E3D il y a 29 injections .

250Mg/ML en E3D ( 250/7X3=107Mg)

A savoir qu'une fiole de de 10ML/2500Mg et que 107x29=3103Mg


J'ai donc pris le problème a l'envers , je suis partis sur 2 fioles donc 5000Mg soit 20Ml que j'ai divisé par mes 29 spots pour avoir mon dosage en E3D ce qui me donne :


5000Mg/29I=172Mg soit +/- 0,7Ml



**** Je ne sais pas si je me suis bien exprimé !




Le protocole classique de 22 jours

Clomid + Nolvadex (tamoxifen citrate) :

Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva


Total Nolvadex : 420Mg
Total Clomid : 1500Mg


Etape 2 : LH Replacement Therapy

H.C.G

Là où ça coince souvent c'est sur l'utilisation du HCG aka Hormone gonadotrophine chorionique! Pendant un cycle? après le cycle? dosage? etc...

Protocoles ou deux écoles :

1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique. Cf plus haut.

Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.






Voila ou j'en suis dans ma tete ! contient que je ne partirais pas sur ma cure dans les prochain jours , mois cause de blessure et que je veux être dans les conditions dites optimale pour la réaliser .



Sportivement
 
Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pas un mauvais choix, si t'as pas peur de piquer souvent part sur un ester court, au cas où il y ait un soucis ça sera beaucoup moins grave !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
désolé les mecs je viens de finir d’éditer le post !


@Dwayne
@Kartou

Merci pour la reput poto , j'ai longuement discuté avec ( toi par exemple ;) ) et des gens qui sont dans le body de tous horizons de toutes catés et surtout de tous niveaux , et toujours les même réponses reviennent comme dit plus haut


Pas un mauvais choix, si t'as pas peur de piquer souvent part sur un ester court, au cas où il y ait un soucis ça sera beaucoup moins grave !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk


Ca ne me fait pas peur poto maintenant que je sais ce que ça fait , je n'ai plus appréhension car je l'ai vécu , j'ai vu que sur les esters court on peut spoter tous les jours !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Par contre 12 semaines...pourquoi pas déjà 8?



J'ai lu plusieurs protocoles avec un simple ester comme attenante qui est long , de tète 3 semaines de demi vie donc qui va avoir des effets plus long a venir , une majorité étaient sur une durée de 12 semaines j'imagine que c'est pour ca ...


je ne me suis pas vraiment fixé de durée ca pourrait très bien être dans mon cas en effet voir comment je réagis
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Génial tout ça !

J'ai pas trop compris le but de ton calcule poto enfaite ..

C'est pour savoir à combien de Mg de testo tu vas tourner par semaine ?
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Génial tout ça !

J'ai pas trop compris le but de ton calcule poto enfaite ..

C'est pour savoir à combien de Mg de testo tu vas tourner par semaine ?


Moi aussi poto ca ma fait mal au crane mdr !

C'etait pour calculer chaque quantité en Mg/Ml de testo en e3d que ca me ferait oui



Pour faire simple 250 Mg E3d ca me fait 107Mg/Spots +/- 0,5Ml sur une cure de 8 semaines






 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Je comptais faire le meme protocole E3D mais j'ai des ampoules de 1ml donc c'est cuit. Mais pour toi cest la meilleurs solution.

Pour le hcg le mieux est la new école je pense.

Par contre je reprend ce que disait @duty qui n'a rien à voir avec ton cycle Rogue: mais justement si il aurait eu des douleurs aux articulations pourquoi mettre du Winstrol!? Au contre le wini est mauvais pour les articulations...

@Adem95 il y a des explications sur le forum pourquoi diviser aux maximums ses injections pour différentes raisons. D'autre y crois et d'autre non.

Bon courage @RogueFazer ;)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ok je vois mieux un peu mieux !

@Kass comme le poto Rogue est grand mathématicien dans l'âme :p J'avais pas suivie ..
Moi aussi je spot 1x E3d 1x E4d ca fait 500mg/semaine quoi, c'est le dosage habituelle je crois en générale
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Moi je ne compte pas en semaine. Car à un moment si tu compte en semaine tu sera bon et l'autre non..

Tes 500 mg tu peux les spoter en 1, 2, 3 ou bien même 6 fois si tu veux lol (semaine)
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Oui c'est vrai ca !

Mais là moi j'ai des ampoules de 1ml .. Pour ça du coup le meilleurs reste les fioles de 10ml alors
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je comptais faire le meme protocole E3D mais j'ai des ampoules de 1ml donc c'est cuit. Mais pour toi cest la meilleurs solution.

Pour le hcg le mieux est la new école je pense.

Par contre je reprend ce que disait @duty qui n'a rien à voir avec ton cycle Rogue: mais justement si il aurait eu des douleurs aux articulations pourquoi mettre du Winstrol!? Au contre le wini est mauvais pour les articulations...

@Adem95 il y a des explications sur le forum pourquoi diviser aux maximums ses injections pour différentes raisons. D'autre y crois et d'autre non.

Bon courage @RogueFazer ;)



Mdr mon poulet , justement j'ai aborder le sujet des ampoules de 1ML.

Comme ce sont des fioles stériles , qu'elle est la meilleur solution une fois l'ampoules craquée ?

Préparer 2 seringues de 0,5 chacune est il possible ? Spoter avec une le jour même et conserver l'autre au frigo et l'utiliser 3 jours plus tard ?

Y a t'il un risque ?


Le mode de conservation des autres ampoule doit il ce faire au frigo ou il n'y a aucun impacte dans un placard par exemple ?


J'ai discuté avec un collègue qui lui me disait que sur des vials de 10 Ml gardés dans sont placard entre autre , il trempait la vial 3 secondes dans son thé avant de spoter , a partir de la je me dis qu'il n'y a aucune incidence sur le produit en vue du chaud/froid sur l'ester en question
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@Adem95 si tu veux spoter 500Mg/E3D ca te fait 500/7x3=214 et des poussières soit +/- 0,8Ml/spot

E4D = 500/7X4=286 en arrondissant soit +/- 1,2Ml
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ouai j'ai capté ton raisonnement maintenant ;)

Enfaite moi je spot le lundi et jeudi 250mg soit 1 ml soit l'ampoule complète quoi ..
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok , pour ma part on m'a dit qu'il etait mieux de ne pas spoter en fonction des jours car tu aura forcement un décalage a un moment donné , il vaut mieux avoir le roulement exemple en 3D lundi , jeudi ,dimanche ,mercredi , samedi , mardi etc en 4D tu espaces d'un jour supplémentaire simplement
 

darioo

membre approuvé
Ok , pour ma part on m'a dit qu'il etait mieux de ne pas spoter en fonction des jours car tu aura forcement un décalage a un moment donné , il vaut mieux avoir le roulement exemple en 3D lundi , jeudi ,dimanche ,mercredi , samedi , mardi etc en 4D tu espaces d'un jour supplémentaire simplement
slt , pour les ester long ce n'est pas très grave non ??
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
slt , pour les ester long ce n'est pas très grave non ??



De ce que j'ai pu lire a droite et a gauche . Les esters courts donnent une concentration plasmatique de pointe supérieure aux esters longs et les esters longs sont plus anabolisant que les esters courts


Un chercheur nommé Reifstein et ses collègues a comparé une injection de propionate de testostérone énanthate de testostérone, et ils ont trouvé que l'injection de propionate de testosterone a donné lieu à la rétention de l'azote de 1,02 g / jour avec une activité anabolique mesurable total de 12 jours, tandis que la version énanthate donné lieu à la rétention de l'azote de 1,76 g / jour et avait une activité anabolique mesurable total de 33 jours


Maintenant te dire tu peut très bien spoter une fois/semaine avec des ester long mais je ne penses pas que tu auras une concentration optimal en fonction de ton apport en MG/1x/semaine
 

darioo

membre approuvé
oui je suis d'accord avec toi , il faut spoté 2 fois la test E , avec la susta , je spoter 3 fois et c'etait très bien .par contre ce qui est plus anabolisant ou pas , je ne suis pas sure .
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's !


Aujourdhui un collègue ma filé quelques trucs dont Clomid , Nolva , HCG , et il avait dans son placard 2 boites de Liv 52 DS 60 Tabs chacune et une boite de chardon Marie 200 Tabs .


Pour le Clomid , c'est Lixus 50x50Mg
Pour le Nolva , c'est TamodeX de chez Sciroxx 50x20Mg
Pour le HCG , 5000UI je ne connais pas le labo mais le chinois ne m'inspire pas confiance , si quelqu'un connais ...

Pour le Chardon Marie et le Liv c'est Hymalaya , je n'utiliserais pas d'oraux donc pas besoin , mais comme je les ais sous la mains je me dis que ca peut faire du bien a mon foie , il y en a parmi vous qui les utilises sans prendre d'oraux , juste a titre bien faisant ?

Donc voila je stock ca , tranquille en attendant d'avoir tout ce qu'il me faut ( testo E et HCG ).




pour le HCG

pc2485944-anti_aging_hcg_human_chorionic_gonadotropin_injection_resistance_to_infection.jpg
Marque : HCG
Point d'origine : La Chine
Pureté : 98,5%
Couleur : poudre lyophilisée par blanc
Norme : 5000iu/vial, 5vials/box
Nom générique : Alpha humain de recombinaison 2b d'interféron pour l'injection
Nom commercial : HCG®
Composition en effet : Alpha humain de recombinaison 2b d'interféron.
 
Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Saloute,

Pour le hcg je ne peux pas te répondre si c'est du bon ou pas.

Pour le nettoyage du foie ça ne fait de mal à personne, si on veut titiller, les puristes diront que le desmo eps reste meilleur que le liv et Chardon Marie


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

darioo

membre approuvé
il y a des utilisateurs chevronner qui disent que le liv 52 ne sert a rien , desmo c'est la seul protection qui est prouvé.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je ne l'utilise pas du tout ! Mais comme on me l'a filé je me dis que je pourrais très bien nettoyer mon foie avec
 
I

invité

perso je prends 2 liv 52/ jours même sans prendre d'oraux.

Je prenais du desmo aussi quand je tournais à des doses élevées mais comme je me suis calmé j'ai stoppé.
 
Retour
Haut