Cure Proprio/trenbo A/Winstrol

F87

membre approuvé
vétéran
Bonjour les costauds !

Ce post car mon frère a utilisé sur 2 mois la cure des 3 produits Winstrol/Trenbo A/Testo proprio . Il a pris de la masse seche et surtout enormement séché ALORS QU'IL MANGE COMME UN OGRE (y compris fast food etc)

Je lui ai déconseillé cette cure et cette diète mais ... toujours est-il que c'est que j'imterroge sur le produit qui l'a principalement fait secher à ce point malgres sa diete ?! Plutot la trenbo ou le win ? ou c'est équivalent et c'est tout simplement le stack qui fait cet effet ?

je précise que ce n'est pas une question dans le but de la copier le mois prochain mais plutot que je suspecte une prise de bruleurs de type clenbuterol, encore plus dangereux ...

Il est de type mesomorphe. Pensez vous que l'on peut obtenir une telle definition avec une diete de prise de masse avec autant d'ecarts ?

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
La Tren a la particularité de pouvoir te laisser manger un peu comme tu veux tout en séchant.

Maintenant, c'est un des produits qui est le plus suppressif.

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Proprio/trenbo A/Winstrol

D'accord c'est quand même impressionnant les effets ! par contre oui il a eu du mal à relancer ... Merci pour vos avis !

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour être sous tren actuellement je te confirme comme swat que c'est la tren. Je mange énormément aussi, et aussi beaucoup d'hydrates et je ne prends pas de gras ou très peu (je suis à 5000kcal par jour)

Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

J adore la trenbolone. maintenant c est un produit pour les confirmés.

F87

membre approuvé
vétéran

Oui mais ce qui m'impressionne c'est que non seulement il ne grossi pas malgrès ls fast food à gogo mais il a sacrément séché ! genre bien 5% de BF ! oui c'est sûr que la trenbo ça à l'air tres interessant mais effectivement pour confirmé et à moins que je ne confonde avec la masteron c'est particulierement nocif pour les reins ...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Le tren enanthate fait il secher aussi ou seul l acetate?

F87

membre approuvé
vétéran

enanthate c'est pour la masse, tu fais de la flotte avec, un peu comme la testostérone enanthate comparée à la proprionate

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

oui il faudrait etayer ton affirmation...

car c'est juste l'ester qui change : acetate ester court et enanthate ester long...

les esters longs ne sont pas synomynes de rétention d'eau pour moi jusqu'à preuve du contraire bien sur...

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui mais ce qui m'impressionne c'est que non seulement il ne grossi pas malgrès ls fast food à gogo mais il a sacrément séché ! genre bien 5% de BF ! oui c'est sûr que la trenbo ça à l'air tres interessant mais effectivement pour confirmé et à moins que je ne confonde avec la masteron c'est particulierement nocif pour les reins ...

5% BF ? :wavetowel3::shifty:

la masteron c'est particulierement nocif pour les reins

Tu as un article qui confirme ça stp ? :shifty:

F87

membre approuvé
vétéran

5% BF ? :wavetowel3::shifty:

Je dis ça à vu d'oeil j'ai pas mesuré à la pince ^^ mais je t'assure qu'il a beaucoup séché !

Tu as un article qui confirme ça stp ? :shifty:
ah pour le masteron je ne confirme rien je sais qu'il y en a un des 2 qui est pas top pour les reins , je pense plutot à la trenbo (les expérimentés confirmeront ceci) et il est d'ailleurs conseillé de boire encore plus que d'habitude. En gros il y a soit le masteron soit la trenbo qui peut crée des lesions des reins et une coloration foncée de l'urine , si je retrouve les posts du forum en parlant je les indiquerait :)

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est ce qu'il a perdu depuis le début :)

La trenbo j'avais lu pour la coloration des urines.
Donc boire encore plus pour les nettoyer.

F87

membre approuvé
vétéran

au fait je précise que j'estime qu'il a perdu 5% de BF hein pas qu'il est à 5% !! ^^

F87

membre approuvé
vétéran

dans ton lien il ne parle pas de se que tu avances!!

C'est le 1er que j'ai trouvé je ferais passer les autres à l'occasion mais sinon SWAT qui est expérimenté doit pouvoir vous répondre :)

F87

membre approuvé
vétéran

Je pense que c'est ce qu'il a perdu depuis le début :)

La trenbo j'avais lu pour la coloration des urines.
Donc boire encore plus pour les nettoyer.

Ah oui oui lol j'ai précisé apres :) , 5% ça doit être niveau olympia et encore lol

F87

membre approuvé
vétéran

Pour la trenbolone enanthate je reviens sur mes croyances car c'est contredit dans les liens que je vais vous indiqué, en effet ça se joue surtout sur les temps d'action ... je pensais que la comparaison des 2 types de trenbo était comme les testos. Bref voici les liens que j'ai trouvé en esperant que ça vous aide :
http://musclesenmetal.is/forum/show...lone-énanthate?highlight=trenbolone+enanthate

http://musclesenmetal.is/forum/show...nthate-acétate?highlight=trenbolone+enanthate

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

je tourne actuellement avec un blend propio/masta/tren ,ok pour la faim qui est peu gérable,mais bon je suis ecto et je mange pas macdo,mes ecarts sont juste + d'hydrates 2x semaines voire une bouteille d'orangina light et de la glace light ,sinon ,ben blend ou non tu prends soit de la merde soit de la flotte,donc ou ton pote est un extra terrestre ou tu as pas le compas dans l'oeil pour mesurer un taux de bf ;)

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Par contre imaginez les changements sur le corps lorsque vous passez à la tren avec une diète hyper stricte.
En 2 semaines les changements sont bluffants.
Pour moi mes prépas commencent à me plaire à partir de ce moment là car on peut parler de transformation. Par contre si c'est pour sécher pour la plage ou juste bouffer comme un goret en disant je sèche c'est de la débilité.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

de la débilité et de la feinéantise pardon.

F87

membre approuvé
vétéran

je tourne actuellement avec un blend propio/masta/tren ,ok pour la faim qui est peu gérable,mais bon je suis ecto et je mange pas macdo,mes ecarts sont juste + d'hydrates 2x semaines voire une bouteille d'orangina light et de la glace light ,sinon ,ben blend ou non tu prends soit de la merde soit de la flotte,donc ou ton pote est un extra terrestre ou tu as pas le compas dans l'oeil pour mesurer un taux de bf ;)

C'est mon frère pas besoin d'être pro pour voir qu'il a séché, même avec écarts :) tout le monde l'a vu à la salle d'ailleurs beaucoup le suspecte à cause de ce brusque changement. Il a pas fait macdo tous les jours non plus mais passer disons de 15% de Bf à 10 % sans une diete stricte meme avec de la trenbo c'est bluffant ! les premiers à m'avoir répondu l'on dit clairement la trenbo aide à sécher ...

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

C'est mon frère pas besoin d'être pro pour voir qu'il a séché, même avec écarts :) tout le monde l'a vu à la salle d'ailleurs beaucoup le suspecte à cause de ce brusque changement. Il a pas fait macdo tous les jours non plus mais passer disons de 15% de Bf à 10 % sans une diete stricte meme avec de la trenbo c'est bluffant ! les premiers à m'avoir répondu l'on dit clairement la trenbo aide à sécher ...

oui je ne dit pas le contraire,apres il y a dosage et dosage....ou alors il a une tres bonne génétique!! ;)

F87

membre approuvé
vétéran

Par contre imaginez les changements sur le corps lorsque vous passez à la tren avec une diète hyper stricte.
En 2 semaines les changements sont bluffants.
Pour moi mes prépas commencent à me plaire à partir de ce moment là car on peut parler de transformation. Par contre si c'est pour sécher pour la plage ou juste bouffer comme un goret en disant je sèche c'est de la débilité.

Je suis ton avis apres chacun fait ce qu'il veut mais du haut de ma petite experience ce que je precaunise toujours c'est de faire d'avantage attention à ce qui se passe à l'interieur du corps qu'à l'exterieur ... c'est pas parce qu'on va manger comme un goret et pas grossir voir secher que le corps ne prends pas de lipides, le foie, les reins chargent, le cholesterol, etc aie aie ... moi même en restant aux complements naturels je fais des analyses regulierement pour vérifier la mécanique interne et je le recommande à tous, surtout sous cure :)

F87

membre approuvé
vétéran

oui je ne dit pas le contraire,apres il y a dosage et dosage....ou alors il a une tres bonne génétique!! ;)

De ce que je sais il a fait le stack Proprio/Winstrol/trenbo acetate à des dosages relativement sobres ( 1 injec de 1 mlde chaque tous les 2 jours), mais oui il a une bonne génétique puis il mange beaucoup mais a un sacré métabolisme :)

kurt

membre approuvé
vétéran

, je pense plutot à la trenbo (les expérimentés confirmeront ceci) et il est d'ailleurs conseillé de boire encore plus que d'habitude. ,

oui c'est vrai , surtout le matin ,une couleur vraiment étrange , un peu comme si E.T faisait pipi , donc au réveil directement boire beaucoup d'eau et le reste de la journée aussi .
Sinon , la trenbolone est le produit numéro 1 pour moi . il y a ça puis il y a tout le reste , pour les effets secondaire aussi , notamment en terme d'agressivité , si vous êtes déjà impulsif par nature , passez votre chemin .
il y a environ 3 ans , ma dernière grosse cure était composé de testo + tren , je ne vais pas dire les dosages ici , disons seulement que s'était 3 a 4 fois ce que je préconise maintenant .
suite a de gros soucis perso , j'ai stoppé cette cure a la 7 ieme semaines SANS relance , stoppé le training , stoppé mon régime alimentaire .... résultats je suis passé de 122 kilos a 89 kilos en 4 mois de temps , je suis remonté a 98 kilos sans produits , aujourd hui je suis a 110 avec des minis cures .
tout ça pour dire , la tren c'est bien , mais faut savoir gérer .

Retour