Re : Cure Proprio/trenbo A/Winstrol
Le "crash" que tu as eu c'est dû à la chute libre de testo faute de relance/PCT ou en plus de ça les gains de la trenbo retombent vite ?
oui c'est vrai , surtout le matin ,une couleur vraiment étrange , un peu comme si E.T faisait pipi , donc au réveil directement boire beaucoup d'eau et le reste de la journée aussi .
Sinon , la trenbolone est le produit numéro 1 pour moi . il y a ça puis il y a tout le reste , pour les effets secondaire aussi , notamment en terme d'agressivité , si vous êtes déjà impulsif par nature , passez votre chemin .
il y a environ 3 ans , ma dernière grosse cure était composé de testo + tren , je ne vais pas dire les dosages ici , disons seulement que s'était 3 a 4 fois ce que je préconise maintenant .
suite a de gros soucis perso , j'ai stoppé cette cure a la 7 ieme semaines SANS relance , stoppé le training , stoppé mon régime alimentaire .... résultats je suis passé de 122 kilos a 89 kilos en 4 mois de temps , je suis remonté a 98 kilos sans produits , aujourd hui je suis a 110 avec des minis cures .
tout ça pour dire , la tren c'est bien , mais faut savoir gérer .
Le "crash" que tu as eu c'est dû à la chute libre de testo faute de relance/PCT ou en plus de ça les gains de la trenbo retombent vite ?