Cure Sane

sane

membre approuvé
Salut les gars, j'ai décide de faire une première cure, mais contrairement a la plus part des personnes qui commencent une cure il s'agit d'une cure axée sèche/prise de muscles propres.
J'ai, pendant toute l’année, travailler pour prendre en masse musculaire, je suis passé de 80 kilos a 92 kilos et dans ces 92 kilos il y a bien je pense malheureusement 5kg de gras que j'aimerais éliminer tout en essayant de garder mes acquis et si possible voir si je peux encore prendre deux, trois kilos propres au passage.

J'ai longuement réfléchis aux produits que je voulais utiliser et voila ce que j'ai pondu:

S1-S4: 20mg d'oxandrolone en kickstart, je sais que c'est peu mais c'est ma première cure et je flippe, je pourrais limite monter a 30mg.
S1-S10: Chaque lundi 200mg de boldenone / vendredi 400mg de testosterone 400. / 20 mg de nolvadex durant toute la cure.
S11-12: 20 mg de nolvadex et deux fois 1500ui de hcg tout les 4jours, je sais que certains diront que c'est pas nécessaire, mais la encore je flippe je tiens a ce que tout refonctionne comme il faut :).
S13: 100 mg de clomid
S14: 50 mg de clomid

Avec ça une diet cyclique, vous en pensez quoi ? Je tiens a signaler que je sais qu'au niveau des doses, c'est sans doute faible et que le hcg peut paraître non nécessaire. Mais si vous avez des idées de compromis je suis ouvert.

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Sane

20mg d'oxandrolone, autant garder ton argent tu ne verras aucune différence

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

200 mg de boldo, ça va pas faire grand chose du tout, autant rien faire du tout.

Je suis étonné que personne n'est bondit sur les 1500Ui d'HCG tous les 4 jours ? ! ? ! ? !

A mon avis, il y a clairement un gros manque de recherche.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

bon épuis si c est une première reste sur une molécule cela a été dit plusieurs fois meme pour moi tu ne c est pas comment tu reagis au produits et puis 200mg de boldo autant rien prendre comme le dit gold

sane

membre approuvé

Pour les doses je m en doutais, mais j'ai pas vraiment de reponses quant aux dosages, 50mg pour oxandrolon et 400 mg pour la boldo alors ? Pour ce qui est de 1500 ui tout les jours, j'ai regarde le thread pct ou s’était noté.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Pour les doses je m en doutais, mais j'ai pas vraiment de reponses quant aux dosages, 50mg pour oxandrolon et 400 mg pour la boldo alors ? Pour ce qui est de 1500 ui tout les jours, j'ai regarde le thread pct ou s’était noté.

Qui dit mieux ? J'ai vraiment l'impression d'être à une vente aux enchères. Les dosages et posologies ne s'estiment pas en fonction de nos réactions sur le forum, il faut un minimum de recherche !

Et 1500UI de hCG tous les jours, post le lien où tu as lu cette connerie parce que tu vas te cramer les castagnettes avec des dosages pareils..

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Pourquoi ne commencerais tu pas sur une cure simple, avec un seul prod .

Déjà pour savoir comment tu réagis aux effet bénéfiques, mais surtout aux ES .

Mais bon avant d'envisager une cure, commence déjà à lire et te documenter sur " comment gérer sa relance " en premier lieu car avoir une bonne cure c'est bien, il y en a partout de poster sur le fofo mais si c'est pour revenir dans deux mois parce que tu bande plus et que tu déprime faudra pas pleurer ..

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

C'est vraiment la foire à la saucisses ce post!
Perso je pense que lecturen lecture et lecture.
Estimes toi heureux que le post soit pas fermé certain on etait close avec mon de betises.

Tu n'es pas pret!

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut

Pour ma part, je pense que tu charges beaucoup trop pour une première... tu sais pas comment tu vas réagir.. après chacun fais ce qu'il veut..

Nolva durant toute la cure, je pense pas que c'est l"idéal, il n'élimine pas les œstrogènes, il ne fais que bloquer les récepteurs... Il y a donc des risques de rebond et aussi entraver les effets de tes AAS!

Pour la relance, tu as une rubrique qui en parle sur le forum, jettes-y un coup d'oeil pour voir comment cela ce passe ;-)

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Ou làlà le bazar...un conseil documente toi et surtout reflechie sur le bien fondé de ta cure,tes motivations réelles à utiliser des AAS..Cure en demi teinte résultat en demi teinte..

Randy

membre approuvé
vétéran

pas pret ! y a pas à lui conseiller une cure. il faut qu'il lise, se documente, apprenne...et après à voir

Mise à jour

pas pret ! y a pas à lui conseiller une cure. il faut qu'il lise, se documente, apprenne...et après à voir

gouguik

membre approuvé

ta cure la cousin elle sert à rien, est mal faite, et les produits sont pas bien choisis je trouve pour une première, a 39messages ça me fait mal au crane de lire ça....
avec un seul prod une bonne diet et les protections qui vont avec ta moyen de faire une pure cure stylé pas prise de tête qui t'apportera 10000 fois plus de résultat..... :ranting2:

Retour