BodyKingSize
membre approuvé
Tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai la tronche qui va exploser avec les heures que j'ai passé à lire les sujets sur le forum et sur le site ou je vais m'approvisionner, donc je ne me jette pas en sachant que je dis n'importe quoi maintenant peut être que je suis dans le faux mais ce ne serait pas voulu lol :clown:
Je me suis également bien pris la tête pour la présentation car je sais que vous êtes pointilleux la dessus, alors merci si tout d'abord vous me lisez lol et ce serait sympa de me donner votre avis avec le pourquoi du comment thx amigo
Je pense peut être retirer le Dianabol et Anadrol, pour alléger un peu sinon ce serait un peu trop hard non?
Je me suis également bien pris la tête pour la présentation car je sais que vous êtes pointilleux la dessus, alors merci si tout d'abord vous me lisez lol et ce serait sympa de me donner votre avis avec le pourquoi du comment thx amigo
Je pense peut être retirer le Dianabol et Anadrol, pour alléger un peu sinon ce serait un peu trop hard non?
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: