Cure sur 15 Semaines

BodyKingSize

membre approuvé
Tout d'abord je tiens a vous dire que j'ai la tronche qui va exploser avec les heures que j'ai passé à lire les sujets sur le forum et sur le site ou je vais m'approvisionner, donc je ne me jette pas en sachant que je dis n'importe quoi maintenant peut être que je suis dans le faux mais ce ne serait pas voulu lol :clown:

Je me suis également bien pris la tête pour la présentation car je sais que vous êtes pointilleux la dessus, alors merci si tout d'abord vous me lisez lol et ce serait sympa de me donner votre avis avec le pourquoi du comment thx amigo

Je pense peut être retirer le Dianabol et Anadrol, pour alléger un peu sinon ce serait un peu trop hard non?

Pièces jointes

• Cure_de_l'Espace_Injectable.jpg
    Cure_de_l'Espace_Injectable.jpg
    66.8 KB · Affichages: 686
  • Cure_de_l'Espace_Oral_Hcg.jpg
    Cure_de_l'Espace_Oral_Hcg.jpg
    95.8 KB · Affichages: 743
  • Cure_de_l'Espace_Protection.jpg
    Cure_de_l'Espace_Protection.jpg
    52.9 KB · Affichages: 659
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure sur 15 Semaines

ça rigole pas les dosages...

le seul point sur lequel je me prononcerais est celui de la Testo arrêtée avant la Trenbolone. Il faut arrêter Trenbolone avant Testo, et pas le contraire.

Pour le reste, étant partisan du "soft", je laisse aux plus aguerris dans l'utilisation des roids le soin de détailler/intervenir si besoin est.

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Si c'est ta première cure ou même si tu est encore plutôt novice, je te déconseille l'Anadrol, si tu prend du dianabol durant 5 ou 6 semaines, se serra déjà pas mal niveau toxicité hépatique.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Vu le physique, ce n'est pas sa première cure je pense.il était déjà tout impatient de nous en parler depuis sa probation.
Précise déjà ce que tu as déjà faire en cure précédemment peut être.

BodyKingSize

membre approuvé

le seul point sur lequel je me prononcerais est celui de la Testo arrêtée avant la Trenbolone. Il faut arrêter Trenbolone avant Testo, et pas le contraire.
Ok Merci de l'info alors le mieux est de permuter si j'ai bien compris

Sinon j'ai effectué une cure en début d'année 250mgSusta/E4D 200mgNandroPP/3jours sur 6 semaines avec pct clomid nolva
Cela faisait 1an et demie que j'avais fais aucune cure, je m'étais rapproché de la boxe thai mais m'en suis lassé et est revenue à mes premiers amours.

- - - Mise à jour - - -

Si c'est ta première cure ou même si tu est encore plutôt novice, je te déconseille l'Anadrol, si tu prend du dianabol durant 5 ou 6 semaines, se serra déjà pas mal niveau toxicité hépatique.
Merci du conseil, j'en prends note

- - - Mise à jour - - -

que recherche tu avec cette cure ??
Je cherche en étant optimiste 5/6kg sec mais surtout de la force pour exploser les charges

- - - Mise à jour - - -

Vu le physique, ce n'est pas sa première cure je pense.il était déjà tout impatient de nous en parler depuis sa probation.
Précise déjà ce que tu as déjà faire en cure précédemment peut être.
Lol, je suis un poids mouche niveau physique mais j'aimerai que ça change, il est vrai que j'ai tablé peut être un peu trop fort, je vais la rerédiger et voir ce que ça donne

JAJA

membre approuvé
vétéran

Je ne suis pas la personne la mieux renseigné sur le forum à propos des aas, mais je suis surpris du nombre de produits utilisé dans ta cure...

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Je cherche en étant optimiste 5/6kg sec mais surtout de la force pour exploser les charges

penses tu que ca vaut la peine de prendre tout c est produit pour 5 kg et de la force ??

fais toi une petite cure ; testo et anavar et une bonne diet crois moi tu va exploser en force

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

penses tu que ca vaut la peine de prendre tout c est produit pour 5 kg et de la force ??

fais toi une petite cure ; testo et anavar et une bonne diet crois moi tu va exploser en force

Pas mieux.

I

invité

perso j'en suis revenu des dosages de ouf ( pour un newb comme moi je précise). J'en ai pas la maitrise et j'ai ramassé des palanquées d' ES.

Là je me préparais un pti stack et puis de moi même je me suis tiré l'oreille et j'ai tout revu à la baisse pour plafonner à ........560 mg / semaine environ.

Sans m'en rendre compte je m'enflamais un peu trop.

Je vais le faire mon stack, mais pas plus haut que ce que je viens de dire.

Et je sais que ce sera suffisant. En effet j'ai de meilleures sensations et j'en prends moins dans la gueule en faisant comme ça. Quand j'ai chargé comme un mulet, j'ai pris, mais j'ai perdu derrière.

Je me permettrais pas avec le niveau que j'ai de te dire quoi que ce soit à part une chose. Tu devrais écouter les conseils ;;)

Bonne cure.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Bonsoir,

J'ai vu des avant après de gens qui ne prenaient que très peu de produits, voir juste de la testo et d'autres qui prenaient tout un tas de choses et qui pourtant n'avaient pas un résultat aussi surprenant que les premiers aux vues des dosages etc...

Alors au final je me demande si c'est pas un peu trop tout miser là dessus au détriment de moins avec un peu de patience et une alimentation adapté?

Sans critiques ni animosité ou quoi c'est juste un constat qui, je pense, a déjà été fait par d'autres surtout si ce n'est pas dans un objectif de préparation à la compétition, pour 5 ou 6kg tu peux prendre moins de risques et être satisfait.

BodyKingSize

membre approuvé

Je crois que c'est de m'entrainer aux côté d'un pro ifbb qui me fait perdre la raison lol

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Dans ce cas c'est vers lui que tu devrais te tourner pour avoir des conseils.

Bonne continuation et bonne cure :)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Body si tu t'entraine avec un pro ifbb pourquoi ne lui demandes-tu pas son avis ?

pour gagner 5/6kg tu n'a pas besoin de tout ça !

7 molécules t'es sérieux ? là... Sois c'est une blague, sois tu es inconscient....Sois tu es un pro qui à de la bouteille et tu te connais très bien ! (se dont je doute, sinon tu serais sur de toi)

7 semaines d'anadrol c'est beaucoup ! trop même.

pour moi les oraux sont inutiles au vue de ton programme en injectables

Maxence à raison sur la testo/trenbo revoir le switch des 2.

Mon avis est celui d'un amateur pas d'un pro ! et qui a peu d'expérience...

Randy

membre approuvé
vétéran

pareil que les potos ! pas besoin de tout ça pour ce que tu recherches et par rapport a ton niveau

martino

membre approuvé

si j'étais toi, au vue de la quantité et des multiples produits, je prendrais le double d'HCG donc 2*500 UI par semaine

et je prévoirait un peu de letrozole au cas où, pour la fin de cure

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Juste pour info.

Avec la méthode de Yoda.
avec SEULEMENT 70mg de turinabol par jour pendant 10 semaines et une diète prise de masse adaptée de semaines en semaines.

+8kg

6kg de gardé.

Transaminases en fin de cure : 35

Alors effectivement, ton dosage est très violent.

Empiler les molécules comme tu le fait c'est tendu.

Tu devrais tester une déjà ou deux maxi pour voir comment tu réagis.

De mon expérience perso j'ai fait une cure de testo une fois y'a plus d'un an et ca s'est très mal passé.

Le physique que j'ai aujourd'hui, c'est sans testo.

Bref tout ça pour dire qu'avec un tout petit peu mais un protocole extremement bien mené et respecté tu peut avoir des résultats fantastiques.

J'en suis la preuve et tout le monde ici peut confirmer mes dires, je pense.

Après c'est ton choix évidemment.

Bon courage

Retour