Cure susta 20 semaines.

Thomas44

membre approuvé
Bonjour,

Je viens à titre d'information, en effet je fais de la musculation en étant strict sur la diète/ Training et le repos depuis octobre 2016. Je fais 1m83 pour 77 kilos je suis actuellement en prise de masse. J'ai au début perdu du poid et maintenant j'essaye de me construire le physique que je souhaiterai avoir !

Je suis actuellement en coaching avec un athlète de bruxelle présent sur insta/youtube ... et j'ai parlé de mon envie de faire une première cure pour voir comment mon corps réagirait et ainsi de suite.

ça fait 1 ans que je parcours le forum , que je suis toutes vos discussions attentivement et je n'ai que vaguement entendu parlé des cure susta en 20 semaines .

Il m'a dit que ça m’apporterais pas forcément énormément de gain mais comme c'est ma première, je souhaiterai juste quelques kilos en plus genre arriver à 83kilos pour 1m83 ( alors je sais pas si en une cure ça sera possible ) mais ça sera déjà un bon début.

Je souhaite pas forcément allez dans des cures à deux piqures par semaines car il m'avait conseillé susta/deca mais je préfèrerai y aller molo quand même .

Donc ma question principal on va dire que c'est de savoir si certains d’entre vous on déjà entendu parlé des cure de susta 20 semaines ?

Ah oui et si je souhaite également me tourner vers une cure comme celle-ci c'est que pour l'instant je n'ai pas le budget pour mettre 400euros dans une cure susta/déca et visiblement celle là me couterai 150 euros en provenance de belgique. ( lieu du coach situé plus haut )

Pour l'instant rien n'est commandé, rien n'est fait !

je joins mon physique actuel qui augmente petit à petit en poids...

Merci à vous :)
 

Pièces jointes

  • aujourd'hui.jpg
    aujourd'hui.jpg
    1.9 MB · Affichages: 264

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Cure susta de 20 semaines, tu n'échapperas pas à au moins deux injections par semaines.

Il n'y a pas de cure de 10,12,15 ou 20 semaines. Rien n'est écrit dans le marbre.

Ceci dit, ici on privilégie diète et training avant la cure. Vu que tu nous lis depuis un an, tu dois le savoir.

Tu dis avoir optimisé ta diète, pourrais-tu nous la décrire précisément.

Ici, on donne notre avis quand on a toutes les cartes en mains
 

Thomas44

membre approuvé
Alors pour la diete j’en suis à la 4 eme semaine elle est évolutive .. Les glucides ont augmenté petit à petit de semaines en semaines

Petit déjeuner
200 ml d’eau chaude
135 g de flocon d’avoine
35 g de whey
Banane
30 g de beurre de cacahuète

collation
30 g de whey
35 g de noix de cajou

midi
150 g de poulet
300 g de légume
130g de quinoa ( cru les glucides )
1,cuillères à soupe d’huile d’olive

Collation
65 g de flocon d’avoine
35 g de whey

Soir
150 g de dinde
100 g d’haricots verts
110 g de riz complet
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

soir
30 g de whey
100g de fruits rouge

Pour ce qui est de l’injection à une fois par semaine ça été vu avec lui après je n’ai pas encore tout les détails ça reste que du renseignement pour l’instant et je voulais surtout savoir si vous aviez déjà vu ce genre de cure . Et les effets en terme de résultat .

je vais dormir je répondrai demain merci à vous
 

bahamut987

membre approuvé
Salut,
Ton objectif par la suite c'est quoi compétition ou c'est juste pour voir comment tu réagis et avoir un meilleur physique ?,
Je te pose la question car je vois que tu ne peux mettre que 150€ ce qui est honorable cependant pense qu'entre les PDS, les protections et PCT tes 150€ sont vite partis en fumée,
Pour le faite de faire 1 injection par semaine c'est un peu WTF surtout avec du sustanon, la testo la plus lente est l'enantate et concrètement il faut 2 à 3 injections par semaine donc à part faire le yoyo avec ton taux de testo et perdre tout ou partis de tes potentiels gains en fin de cure, ce qui serait bête, je pense qu'il faudrait que tu pose les pour et contre d'un cycle et surtout penser à faire 2 injections semaine mini et bien calculer tous les coûts d'un cycle pas uniquement les fioles de déca/susta,
Concernant la cure à base de sustanon et deca un collègue avait commencé cette cure et avait gagné après pct 7kg mais diète et training à la lettre et bonne base naturel après la chimie c'est propre à chacun,
En espérant t'avoir aidé dans ta démarche :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Alors pour la diete j’en suis à la 4 eme semaine elle est évolutive .. Les glucides ont augmenté petit à petit de semaines en semaines

Petit déjeuner
200 ml d’eau chaude
135 g de flocon d’avoine
35 g de whey
Banane
30 g de beurre de cacahuète

collation
30 g de whey
35 g de noix de cajou

midi
150 g de poulet
300 g de légume
130g de quinoa ( cru les glucides )
1,cuillères à soupe d’huile d’olive

Collation
65 g de flocon d’avoine
35 g de whey

Soir
150 g de dinde
100 g d’haricots verts
110 g de riz complet
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

soir
30 g de whey
100g de fruits rouge

Pour ce qui est de l’injection à une fois par semaine ça été vu avec lui après je n’ai pas encore tout les détails ça reste que du renseignement pour l’instant et je voulais surtout savoir si vous aviez déjà vu ce genre de cure . Et les effets en terme de résultat .

je vais dormir je répondrai demain merci à vous
Où se trouve le péri training dans ta diète ?? Tu t'entraînes à quel moment ?

Pour les injections, minimum 2 j'insiste !!! Tu as de la proprio dans le susta. Ester très court et complètement inutile si tu injectes une fois semaine
 

Thomas44

membre approuvé
Le péri training ?
Je m’entraîne 4 fois par semaine je posterai à la limite le training. Après la diete et le training va changer en janvier.

‘pour ce qui est du reste j’en prend note également merci à vous
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Aucun peri training, 130g de whey et seulement 300g de viande il y’a un déséquilibre là quand même...
 

Thomas44

membre approuvé
Alors autant pour moi le repas avec quinoa etc et à prendre après le training . Avant le training pré workout . Le matin classique oméga 3 et multi vitamine . Et sur collation après training avec la whey 5 g de creatine . Je prend note de ce que vous me dite . Sachant que je suis depuis 1 mois en prise de masse la diete est évolutive et ça va changer en janvier également tout comme le training . Mais je prend note c’est le but de forum de progresser
 
Retour
Haut