[Cure] Susta Boldo Maste

MaxXx69

membre approuvé
Salut !!!

Je viens de commencer ma 3e cure.

750 susta + 900 boldo + 600 Maste par semaine.
En E3D
+ 50 mg/jour proviron
+ 2 Aromasin / semaine
+ 20mg/jour Tamoxifen
(J'ai les E2 qui monte très vite)

Sur 12 semaines

J'en suis à la semaine 2, est-ce que quelqu'un a déjà fait à peu près la même ?

Ma diet est à 4000

(je songe à rajoute la Tren E à 300mg/semaine pour les 8 dernières semaines)

Pour info je fait 1m80 , 85kg , bf à 12%
 

Pièces jointes

  • 20210830_163803.jpg
    20210830_163803.jpg
    114.7 KB · Affichages: 129

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est plutôt déjà énorme comme dosages pour tes stats

Pas de HCG prévu durant la cure ?
 

MaxXx69

membre approuvé
Salut Olivier,

Ben j'avais déjà fait ma 1ère il y a 1 an avec juste susta + boldo (500 & 500 mg) et c'était bien mais pas assez lol.

C'est pour ça que j'ai décider de tester en augmentant.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut Olivier,

Ben j'avais déjà fait ma 1ère il y a 1 an avec juste susta + boldo (500 & 500 mg) et c'était bien mais pas assez lol.

C'est pour ça que j'ai décider de tester en augmentant.
Ah bah tu fais comme tu veux hein :D je te donnais juste mon ressenti ! Moi je trouve assez élevé mais ce serait intéressant de voir comment tu supportes ces dosages.

Concernant ta diète (qui pourrait être un peu plus explicite ;)), si je fais le ratio des macros, je trouve, pour ton poids de 85kg :

Protéines : 3,6g/kg/pdc (carrément trop élevé, je doute que cette surabondance de protéines soit assimilées. Celles qui ne le seront pas - peut-être 0,5 à 1g - seront transformées en glucides, donc je dirais qu'il serait préférable d'apporter plutôt de bons glucides à la place)
@Viper , ton avis stp ?

Lipides : 1,1g/kg/pdc - on est bien là.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ah bah tu fais comme tu veux hein :D je te donnais juste mon ressenti ! Moi je trouve assez élevé mais ce serait intéressant de voir comment tu supportes ces dosages.

Concernant ta diète (qui pourrait être un peu plus explicite ;)), si je fais le ratio des macros, je trouve, pour ton poids de 85kg :

Protéines : 3,6g/kg/pdc (carrément trop élevé, je doute que cette surabondance de protéines soit assimilées. Celles qui ne le seront pas - peut-être 0,5 à 1g - seront transformées en glucides, donc je dirais qu'il serait préférable d'apporter plutôt de bons glucides à la place)
@Viper , ton avis stp ?

Lipides : 1,1g/kg/pdc - on est bien là.
Je partage ton avis à 100% l’ami.
Après pour ce qui est de la diete en elle-même, comme tu le soulignes, impossible de se prononcer sans en avoir le détail…
 

MaxXx69

membre approuvé
J'ai réduit les prot, je suis à 270gr

Ma diet est composer de 6 repas toutes les 2h30 env
Essentiellement : riz poulet avoine noix brocolis huile d'olive steak5% fromageblanc0% fruits oeufs

Je suis sur la 3e semaine et tout ce passe nickel pour l'instant
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'ai réduit les prot, je suis à 270gr

Ma diet est composer de 6 repas toutes les 2h30 env
Essentiellement : riz poulet avoine noix brocolis huile d'olive steak5% fromageblanc0% fruits oeufs

Je suis sur la 3e semaine et tout ce passe nickel pour l'instant
Toujours trop de protéines, c’est inutile - tout comme le fait de manger 6 repas (4-5 prises alimentaires suffisent pour maximiser la MPS).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai réduit les prot, je suis à 270gr

Ma diet est composer de 6 repas toutes les 2h30 env
Essentiellement : riz poulet avoine noix brocolis huile d'olive steak5% fromageblanc0% fruits oeufs

Je suis sur la 3e semaine et tout ce passe nickel pour l'instant
C'est clair que trop de protéines ne va pas t'empécher que ça se passe nickel ;)

Il faut juste te rendre compte qu'une partie de ce que tu assimiles sera transformé en glucides.

D'où mon précédent message : il serait peut-être opportun de favoriser les bons glucides et réduire l'apport de protéines afin que ta cure se passe - encore plus - nickel

Tu vois ?
 
Retour
Haut