Cure Susta de Strongman

Strongman59

membre approuvé
Bonjour amis de la communauté,

Voilà, après mon dernier post (qui a été supprimé d'ailleurs ... :-( ) , je reviens avec ce nouveau sujet avec ma cure définitive que je commencerais ce week end normalement.

Elle s'etablira comme suit :

S1 à S8 : Susta 325 (splitté en 2 injections/semaine, 0,5 et 0,5 ml suite à l'indication de quelques membres)
A partir de S3 : J'inclu le HCG à raison de 2* 250ui /semaine.

Relance
S11 : 100mg Clomid /jour
S12 : 50mg Clomid /jour
S12/14/15 : 20mg Nolvadex /jour


Voilà, à ce jour, j'ai reçu la totalité de mes produits, il ne manque que le coton et alcool pour la préparation de l'injection.

Cependant, une question subsiste, moi qui suit pointilleux :
J'ai reçu mon HCG, donc 2 fioles, la première, la poudre (5000UI), la seconde 1Ml de serum phsiologique.
Ma question est de savoir si j'integre le serum à la poudre sachant que je vais y integrer l'eau bacteriostatique ?
Je n'ai pas trouvé la réponse exacte sur le forum, malgré bon nombres de recherches, si elle s'y trouve, vous pouvez le dire, je suis un blaireau :kickinass:

Biensûr, pour les membres que ça interesse, je mettrai mon feedback au cours de du cycle pour vos donner mon ressenti, les sensations et la progression.

Merci à vous cher membres d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que cette fois-ci, mon post ne disparaitra pas !!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

ben c'est simple, si tu veux avoir 500ui/ml , tu mélanges ta poudre avec 1 ml d'eau bactério.
Tu récupères le tout que tu transfères dans une fiole stérile de 10 ml mini , puis tu rajoutes 9 ml d'eau bactério.
Tu auras donc 5000 ui/ 10 ml soit 500 ui / ml
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

ben c'est simple, si tu veux avoir 500ui/ml , tu mélanges ta poudre avec 1 ml d'eau bactério.
Tu récupères le tout que tu transfères dans une fiole stérile de 10 ml mini , puis tu rajoutes 9 ml d'eau bactério.
Tu auras donc 5000 ui/ 10 ml soit 500 ui / ml

D'accord.
Donc, la fiole fourni avec (le serum physiologique), ne sert que quand on s'injecte le produit de suite sans le conserver ? Et dans ce cas, pas besoin d'eau bactério ?

Merci d'avoir pris le temps de me renseigner Léb', c'est bien sympa :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

d'accord.
Donc, la fiole fourni avec (le serum physiologique), ne sert que quand on s'injecte le produit de suite sans le conserver ? oui
et dans ce cas, pas besoin d'eau bactério ?oui

merci d'avoir pris le temps de me renseigner léb', c'est bien sympa :)
de rien
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

Tu te prend la tete mec...partager 1ml en 2,rien que la perte dans la seringue (fusse t'elle minime) engendrer par les injections multiples ça ne vaut pas le coup.
Tu l'apprendras à la longue:sur une fiole de 10 ml si tu tire 1ml à chaque fois à tout les coup tu y perd 0,5 à 1 ml par fiole...M'enfin bon je suis un rapia c'est pas une reference lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

Tu te prend la tete mec...partager 1ml en 2,rien que la perte dans la seringue (fusse t'elle minime) engendrer par les injections multiples ça ne vaut pas le coup.
Tu l'apprendras à la longue:sur une fiole de 10 ml si tu tire 1ml à chaque fois à tout les coup tu y perd 0,5 à 1 ml par fiole...M'enfin bon je suis un rapia c'est pas une reference lol

Exact, c'est à prendre en compte dans toute élaboration d'une cure pour pas avoir de surprises désagréables
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

C'est pas le soucis de faire la pince là, c'est plus de diminuer la concentration de son produit dont il s'agit. Enfin je pense que c'est le fond de la question non?
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

Tu as raison ct pas le fond de sa question là ct pour pas qu'il y perde financierement et comme l'a signaler lebéarnais ça evite les surprises.
Concernant le fond de la question j'ai déja donner mon avis mais pour les nouveaux dans le millieu je persiste et je signe,que l'on splite en 2X0,5ml ou que l'on fasse 1X1ml celà n'aura qu'un influence négligeable sur les sensations et le resultat du cycle.On coupe les spagettis en 4 avec de la testo acqueuse du winstrol depot ou du tren acétate..dans le cas présent à savoir 325mg d'un multi ester c'est:INUTILE.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

Sur les résultats et les sensations peut être, par contre niveau confort c'est une toute autre histoire: nombreux sont les gars qui ont eu des douleurs avec le susta. Perso je conseille le 2 fois 0,5ml/semaine, ça m'a évité les grosses douleurs que j'avais avec une seule injection à 1ml.
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

En effet, c'est bien ça Gold'.
Je verrai bien sur le moment si je split ou pas.

Concernant le Hcg, j'ai 5000 UI pour 6 semaines (S3 à S8), donc, même en supposant qu'il y aura des pertes, j'en aurai assez.
De toute façon, je l'ai commandé en double au cas où... on est jamais trop prudent pour garder les olives en état de marche :)

Merci à vous.
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

Bon, les gars... La première est faite....
... faite par mon infirmière personnelle : ma ptite femme.

Pas mal d'appréhension jusqu'a l'approche de l'aiguille et puis... j'ai rien senti du tout, ça soulage.
L'injection s'est faite en environ 20 secondes, en prenant le temps.
Rassurez moi, avec une aiguille de 0.7*40, même avec les fesses un peu grassouillette, il n'y a pas de danger d'injecter dans le gras plutôt que dans le muscle ??

Voilà, je vous ai fait partager ma première, fier mais aussi un peu anxieux de voir ce qu'il va se passer ... a suivre.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

Bon, les gars... La première est faite....
... faite par mon infirmière personnelle : ma ptite femme.

Pas mal d'appréhension jusqu'a l'approche de l'aiguille et puis... j'ai rien senti du tout, ça soulage.
L'injection s'est faite en environ 20 secondes, en prenant le temps.
Rassurez moi, avec une aiguille de 0.7*40, même avec les fesses un peu grassouillette, il n'y a pas de danger d'injecter dans le gras plutôt que dans le muscle ??

Voilà, je vous ai fait partager ma première, fier mais aussi un peu anxieux de voir ce qu'il va se passer ... a suivre.

Non, si enfoncée bien à fond, pas de danger
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

Bon, ça me rassure, merci.
Quand on a aucuns points de repères, on s'attend en fait à beaucoup plus de douleurs, ou de sensations.

Merci Lebéarnais, passe un bon week end, mais si je pense avoir vu que ce sera au travail ! Ciao et encore merci de me répondre si vite à chaque fois.
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

Salut les amis,

Voilà, celà fait 3 jours que la première est faite (à raison de 1.25 ml, donc environ 400 mg de susta).
J'ai juste eu une petite douleur le lendemain, juste pour faire un retour sur Axio, ça ne fait pas mal ! ;-)

Voilà, on verra si il y a un petit changement de sensations à ce dosages la ces prochains jours et/ou semaines...

Befa, si tu me lis, a quel moment as tu ressenti quelconques changements ?
Bien à vous.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Susta de Strongman

Salut les amis,

Voilà, celà fait 3 jours que la première est faite (à raison de 1.25 ml, donc environ 400 mg de susta).
J'ai juste eu une petite douleur le lendemain, juste pour faire un retour sur Axio, ça ne fait pas mal ! ;-)

Voilà, on verra si il y a un petit changement de sensations à ce dosages la ces prochains jours et/ou semaines...

Befa, si tu me lis, a quel moment as tu ressenti quelconques changements ?
Bien à vous.
3 jours que le premiere semaine est faite j'espere , et pas 400 mg de susta en une prise rassures moi????????????
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

3 jours que le premiere semaine est faite j'espere , et pas 400 mg de susta en une prise rassures moi????????????

Salut Kalimero, non ce sera 400 mg avec l'injection de demain, soit 400 mg/semaine. C'est vrai que l'on peut s'y tromper dans la façon où je l'ai ecris.
Biensûr, splitté en 2 injections/semaine.

Désolé d'avoir augmenté ton "palpitant" :-D
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Susta de Strongman

comptes 10 jours avant de ressentir les effets, le temps de l' accumulation
 

Strongman59

membre approuvé
Re : Cure Susta de Strongman

Bonsoir les amis,

Petit feedback sur mon cycle :
- Poids de corp en hausse, + 3,5 kg sur la balance
- Pas de sensations notables en terme de force, léger effet sur l'endurance.

De visu, une petite améliration niveau dorsaux, les mensurations ont légerement bougées avec entre autre :
- Poitrine : + 2,5 cm
- Bras et mollets : + 0,5 cm
- Cuisses : 1,5cm à D et 1cm à G

Voilà pour les réferences.

Je me remet au cardio car je prend facilement du lard autour de la ceinture abdominale.

A bientôt
 
Retour
Haut