cure susta para

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

C'est vrai Vapor... ca craint quand meme...
MM est blindé d'infos et d'experiences... dommage de ne pas en profiter...
c'est comme avoir un dictionnaire a porté de main et ne pas savoir la definition d'un mot:wallbash:
Moi qui n'ai jamais fait de vrai cure je me gave d'infos et j'ai envie de connaitre un maximum de choses...
d'ailleur quand je discute avec des gens qui consomme... ils restent souvent sur le cul tellement je leur en apprend...
Merci MM et merci les gars:nice:

:bowdown::bowdown:
 
I

invité

Re : cure susta para

J'en connais un qui va avoir une ptite surprise en semaine 12 si c'est pas déjà en semaine 6... :gnagna:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

J'en connais un qui va avoir une ptite surprise en semaine 12 si c'est pas déjà en semaine 6... :gnagna:

Moi aussi , je dirais à partir de semaine 6.
Bonjour les dégâts à partir de la semaine 12 et pour un moment après.
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

je pensais rester sur les conseils de mon entraineur qui selon moi connais les produits. j aimerais avoir plus de temps libre mais avec une entrêprise et mon bébé c des fois compliqué.
donc a partir de la semaine 6 pregnyl 2*250iu semaine .pendant ?
se que j ai du mal a comprendre c les dose qu il m a indiqué 5000ui c énorme non .
pour finir je suis conscient de l aide que vous allez m apporté merci et je ferais mieux mes devoir la prochaine fois
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

J'arrive pas à comprendre qu'on puisse se lancer dans une cure comme çà, et réfléchir après; y'a tellement de paramètres à maîtriser bordel j'ai déja peur pour lui :whut:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Je vais pas le blamer, j'ai fait le même genre d'erreur lors de ma cure, je me suis lancé sans savoir vraiment où je mettais les pieds et sans maitriser tous les paramètres.

Dans mon cas j'étais surtout attiré par l'envie d'être énorme, en prenant un peu de plomb dans la tête et en se servant de mes erreurs j'ai énormément appris
 
I

invité

Re : cure susta para

ton entraineur est aussi ton fournisseur ?

Oui, d'ailleurs c'est lui qui fait les produits également, voici ce que ça donne:
 

Pièces jointes

  • Nice lab.jpg
    Nice lab.jpg
    138.9 KB · Affichages: 166
I

invité

Re : cure susta para

d'après muxclor c'est de la bonne came, vous pouvez y aller les yeux fermés...

Il reconnaît l'écriture? :youpi:

Non mais le pire c'est que je rigole bien avec la photo des produits, ils ont vraiment un air de merde, mais c'est du très bon qu'il y a dedans. Pas évident le marketing pour certains... :eek:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Il reconnaît l'écriture? :youpi:

Non mais le pire c'est que je rigole bien avec la photo des produits, ils ont vraiment un air de merde, mais c'est du très bon qu'il y a dedans. Pas évident le marketing pour certains... :eek:

Si j'étais vraiment sur de la stérilité lors de la conception des produits , je me les ferai bien moi même.

Je pourrais me faire les concentrations que je voudrais et ça me reviendrait beaucoup moins cher à l'achat.
 

Nyco

membre approuvé
Re : cure susta para

comme je vous l ai dit je pen sais faire confiance a mon entraineur .

Tu devais avoir quand meme quelques doutes puisque tu expose ta cure ici afin d'avoir des conseils. 5000UI en soit c'est pas un dosage enorme , c'est meme ce que prenne certaine femme en une injection , mais concernant ta cure cela serra t'il bénéfique j'en sait rien , et j'y connait rien alors je laisse le soin a ceux qui maitrise ça de te repondre
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

5000Ui pas énorme? ça commence déjà à causer
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

C'est ce que prenne certaine femme en une injection , apres oué c'est clair que pour une cure j'ai jamais vu quelque ce balancé autant en une fois

il faut comparer ce qui est comparable, c'est pas la meme utilisation.
 
I

invité

Re : cure susta para

oui les étiquettes c'est pas top du tout... T'as pas interet a en decoller deux car la c'est carnage :mdr::mdr::mdr:
 

damien66

Banni
Re : cure susta para

bon j espere sans rancune une connerie sa peut arrivé .mais la j ai vraiment besoin de vous .
Ma cure est commencé depuis bientot 3 semaine et tous se passe bien :
j ai donc opté pour 250mg de sustanon par semaine et 200mg de parabolan par semaine .sur 10 semaine accompagné d un novaldex par jour et le souci c la relance etant donné que vous m avez dit que j avais bien trop dosé le pregnyl .je pensé donc a clomid sur 15 jours et 1500iu de pregnyl par semaine sur 3 semaines .

Comme l'a dit Gold on a tous fait des erreurs en cycle et moi le premier mais contrairement à toi je n'avais ni coach ni forum de muscu sous la main. Je pensais savoir...

Tu as ENORMEMENT de chance d'avoir à ta porté toutes ces connaissances. Mais toi tu choisis de faire confiance à UNE personne plutôt qu'a plusieurs (certains sont professionnels parmi eux...) qui ne se connaissent de nul part mais qui tombent d'accord sur l'utilisation des AAS.

Bref, au vu de ton post je vois que tu n'as rien lu sur le forum, et surtout le pire, tu as commencé sans avoir préparé ta relance...

C'est malheureux de te lire et j'espère que tu ne gère pas ton entreprise comme tu gères ta santé...

Bonne chance
 

kenny

membre approuvé
Re : cure susta para

au contraire j ai choisit d écouté les conseils du forum .maintenant je pens e quand avoir parcouru pas mal de post et m' etre renseigner de facon aprofondi sur les produit que je prenné ,pour la relance effectivement je suis dans le flou c pour ca que j ai besoin d aide d autant qu il ma semblé lire qu avec de petite dose dose la relance n étais pas obligatoire .blamé moi pas de souci mais c mon caractere a 20 ans je ne me suis pas fait plus de souci que sa apres avoir gouté pas mal de connerie.et si je me renseigne aujourd hui c que je ne me desinterresse pas tant que ca de ma cure ,mais le temps me manque parfois
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : cure susta para

Bon deja vue que t en semaine 3, tu commence l'HCG a 250ui x2 par semaine.

Et pour le reste je te laisse chercher, tu a le temps de ta cure pour faire tes recherche. :huhuh:
 
Retour
Haut