CURE SuSTA PRIMO

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sams94

membre approuvé
Bonjour je voudrais me lancer dans un cure susta primo testo enanth avait javais fait deca susta mais un ami ma dit d'essayer susta primo vous en pensez quoi ? Merci d'avance
 

Yannou

membre approuvé
Bonjour je voudrais me lancer dans un cure susta primo testo enanth avait javais fait deca susta mais un ami ma dit d'essayer susta primo vous en pensez quoi ? Merci d'avance
Salut si tu prend du sustanon pour qu'elle raison voudrai tu rajouté da la tèsto henantate ??!!
Apart ça susta et primo c'est une très bonne cure. Tu rajoute sur la fin un peu de winstrol et parfait

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Car je suis en trt depuis 4 ans..... J'ai eu des très grave problèmes de santé et mon axe hpta à été très très toucher...... Merci pour ta rep c'est gentil
 

Yannou

membre approuvé
Car je suis en trt depuis 4 ans..... J'ai eu des très grave problèmes de santé et mon axe hpta à été très très toucher...... Merci pour ta rep c'est gentil
Même en trt tu peu tourné sur du susta.
Pas besoin de prendre 2 testo différentes
L'un ou l'autre seront largement suffisant.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Justement comme tu ty connais lool comme je suis en trt le plus adapté et le mieux pour moi? Tu crois que je peux arêter testo E et faire ma trt que sur du susta ?
 

Yannou

membre approuvé
Justement comme tu ty connais lool comme je suis en trt le plus adapté et le mieux pour moi? Tu crois que je peux arêter testo E et faire ma trt que sur du susta ?
Oui biensur c'est même mieux de changé tous les trois mois
Tu fait 3 mois susta 3 mois henante.
Quel est ton dosage trt ?

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Ahhh putin tu m'apprend un Truk merci lool au début j'étais sous testo tout les 3 semaines mais c'était un cauchemar les pique de testo et après le descente me fatigué et j'étais vener tout le temps puis après tout les deux semaines une injection un peu moins fatiguer mais rien de révolutionnaire et la mon urologue mais fait passer à un injection tout les 8 à 10 jours et sa va mieux avec clomid et raloxiphene
 

Yannou

membre approuvé
Susta seul c impossible de prendre du volume avec ?
Le volume tu le prendra avec ta diète et ton training.
Je t'ai dit le sustanon c'est de la tèsto.
C'est juste qu'il y a 4 ester different dedans.
Le plus important et de fractionné le plus possible tes injection pour avoir ton taux le plus stable possible.
Par exemple tu fait 0.25ml tous les 2 jours.
Ça dépend ton dosage de trt

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Dieth je te cache pas que je suis très très à cheval dessus training je vari toute les 8 semaine mais moi c des fioles de 1 ml si je fais 0.25 le reste de la fiole je le. Met ou loll sachant que la fiole sera casser ?
 

Yannou

membre approuvé
Dieth je te cache pas que je suis très très à cheval dessus training je vari toute les 8 semaine mais moi c des fioles de 1 ml si je fais 0.25 le reste de la fiole je le. Met ou loll sachant que la fiole sera casser ?
Tons susta c'est des fioles de 1ml ?
Si c'est le cas commande des fioles stériles et tu met le reste dedans

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Je vais partir sur sa comme tu ma dis c mieux et enanth dans 3 mois je fais 0.25 tout les deux jour aussi c sa ?
 

Yannou

membre approuvé
Tou dépend combien tu veux envoyé de ml par semaine.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Yannou

membre approuvé
D'accord c'est très très gentil de part merci et pour la perte de chevaux Primo c pas risque ?
Si tu est prédisposé à les perdre tous les anabo sont risquer mais le primo ne fait pas parti des plus violent.
Le plus dur pour les cheveux c'est le Masteron

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
D'accord tu ty connais lool et les peptides ghrp 6 ou igf1 t'en pense quoi mon pot ma dit tu devrais essayer c pas mal....
 

Yannou

membre approuvé
Oui les peptides c'est le top mais je mis connaît pas assez pour te conseiller

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

Sams94

membre approuvé
Mais c super chère mdr 5 mg 50 euros mdr c'est des ouf donc je vais faire ce que tu ma dis Primo et susta merci énormément pour t Conseil
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut