[Trading] Road to 1M

Silver11

membre approuvé
vétéran
Crypto.com avec leur carte, mais bon tu peux te faire vraiment douiller sur leur site.
Car pour avoir une carte faut laisser pendant X mois de l'argent sur leur crypto , sauf qu'elle se casse la gueule leur crypto mdr
 

Ghost78

membre approuvé
Crypto.com avec leur carte, mais bon tu peux te faire vraiment douiller sur leur site.
Car pour avoir une carte faut laisser pendant X mois de l'argent sur leur crypto , sauf qu'elle se casse la gueule leur crypto mdr
Oui c'est bien ce site la.

Après oui faut bien regarder les Astérix ect...

On sait jamais.
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Hello , je vous fait un petit retour

Je sais que ça ne fait pas totalement 1 mois, à vrai dire ça fait 3 semaines que j'ai commencé , mais on va arrondir ça à 1 mois.

Donc , j'ai mis 700 dollars et aujourd'hui je suis à 747 dollars

Argent gagné ce mois-ci : 47 dollars

Je sais que ce n'est pas énorme , mais la somme de base n'est pas énorme non plus , l'idée ce n'est pas de devenir le prochain Warren Buffet , mais je veux seulement mieux investir mon argent que de le laisser dormir sur un livret à 3% ..
 

Pièces jointes

  • etoro.JPG
    etoro.JPG
    31.3 KB · Affichages: 21

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Oui tu as certains site qui propose leur carte bleue et payable avec les crypto que tu disposes sur la CB.

Mon oncle fait ça aussi.

Il à investie 2000 au total sur 4-5 crypto différentes et en 2 ans il a doublé son capitale.
faudrait aussi voir combien de temps passé réellement à ce genre de jeu pour savoir si ça vaut le coup
si ça se trouve des tâches moins stressantes rapportent autant?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
faudrait aussi voir combien de temps passé réellement à ce genre de jeu pour savoir si ça vaut le coup
si ça se trouve des tâches moins stressantes rapportent autant?
Non.

Ce n'est pas le réellement le gain qu'il a fait qui compte, c'est le % qui faut regarder
Il a fait un 100% en 2 ans , ça veut dire que si son oncle aurait mit 50 000 il serait reparti avec 100 000 en 2 ans
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Du coup sans le rajout tu as pris combien de % depuis que tu as commencé ?
7%

Je vais bientot me lancer dans le day trading. Ce sera mieux pour faire de l'argent

Là avec mes actions c'est juste histoire de mettre dans quelque chose qui rapporte vraiment et en essayant de jouer la sécurité

Mais avec le daytrading les chiffres seront beaucoup plus impressionnant ! Vous verrez :)
 

Ghost78

membre approuvé
7%

Je vais bientot me lancer dans le day trading. Ce sera mieux pour faire de l'argent

Là avec mes actions c'est juste histoire de mettre dans quelque chose qui rapporte vraiment et en essayant de jouer la sécurité

Mais avec le daytrading les chiffres seront beaucoup plus impressionnant ! Vous verrez :)
Pas mal.

Le plus important est le monnaie management.

Accepter les pertes, être fort psychologiquement, et accepter qu'on risque de perdre les sous investie.

Si tu souhaites un indicateur de tendance, regarde Ichimoku.

Tu sais en 1 instant si tu es en tendance baissière, haussière ou si tu es dans un range.

Bonne chance à toi
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Je viens de commencer également le trading forex , j'ai un peu peur ^^'
J'ai mis 1000 euros , je commencerai à faire du scalping demain , et je rajouterai sans doute 1000 euros la semaine pro également ^^'
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
@Silver11 où en es tu de ta mise de départ totale, ça fait presque 2 mois maintenant
Tout est mit dans le journal poto :)

Le premier mois j'ai mis 700 dollars , et ça m'a rapporté 47 dollars.
Le 2ème mois j'ai mis 1600 dollars en plus , et ça m'a rapporté 53 dollars.

Donc en tout j'ai gagné 100 dollars , et là j'ai réinvestit 1000 dollars en plus. Du coup sur le compte on est presque à 3600 dollars
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tout est mit dans le journal poto :)

Le premier mois j'ai mis 700 dollars , et ça m'a rapporté 47 dollars.
Le 2ème mois j'ai mis 1600 dollars en plus , et ça m'a rapporté 53 dollars.

Donc en tout j'ai gagné 100 dollars , et là j'ai réinvestit 1000 dollars en plus. Du coup sur le compte on est presque à 3600 dollars
J'avais lu mais je voulais un résumé.

La question est de savoir le temps que ça te prend, parce que gagner 100$ sur 2300$ investi, ça fait un rendement de 4,3% (ce qui n'est pas négligeable mais si ça te prend des heures chaque jour....)
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
J'avais lu mais je voulais un résumé.

La question est de savoir le temps que ça te prend, parce que gagner 100$ sur 2300$ investi, ça fait un rendement de 4,3% (ce qui n'est pas négligeable mais si ça te prend des heures chaque jour....)

Ça me prends grosso modo 4h par mois environ. C'est pas ça qui me prends le plus de temps.

C'est ce que je fais à coté , le daytrading , j'avais commencé sur un compte demo pour m'entraîner, mais en parallèle je me suis documenté à fond , je regarde les graphiques, je regarde les actualités toute la journée ect.. Ça me prends plusieurs heures par jours.
Là j'ai commencé sur un vrai compte avec 1000 euros , et je continue à regarder la tendance des graphiques , les actus everyday ect ..
En fait , c'est pas trop l'argent gagné qui me motive (même si ça fait plaisir) , je kiffe voir le nombre grossir de plus en plus.

Je l'ai dis , avec les actions ça va être un rendement moins "agressif" en essayant de jouer la carte "safe"

Mais le daytrading en Forex c'est vraiment très agressif, le marché est très volatile , tu peux gagner beaucoup rapidement, et tu peux perdre beaucoup rapidement également..

Je le vois déjà en 1 jour de Forex avec un compte réel ..
 

Ghost78

membre approuvé
Ça me prends grosso modo 4h par mois environ. C'est pas ça qui me prends le plus de temps.

C'est ce que je fais à coté , le daytrading , j'avais commencé sur un compte demo pour m'entraîner, mais en parallèle je me suis documenté à fond , je regarde les graphiques, je regarde les actualités toute la journée ect.. Ça me prends plusieurs heures par jours.
Là j'ai commencé sur un vrai compte avec 1000 euros , et je continue à regarder la tendance des graphiques , les actus everyday ect ..
En fait , c'est pas trop l'argent gagné qui me motive (même si ça fait plaisir) , je kiffe voir le nombre grossir de plus en plus.

Je l'ai dis , avec les actions ça va être un rendement moins "agressif" en essayant de jouer la carte "safe"

Mais le daytrading en Forex c'est vraiment très agressif, le marché est très volatile , tu peux gagner beaucoup rapidement, et tu peux perdre beaucoup rapidement également..

Je le vois déjà en 1 jour de Forex avec un compte réel ..
Et oui, le plus important c'est le monnaie management. Mieux vaut perdre par exemple 2-3% du capital en mettant ton stop loss. Et donc essayer de te repositionner. Plustot que laisser couler en espérant que et au final tu perd par exemple 10-20% de ton capital.

En tout cas tu as l'air motivé c'est bien
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Et oui, le plus important c'est le monnaie management. Mieux vaut perdre par exemple 2-3% du capital en mettant ton stop loss. Et donc essayer de te repositionner. Plustot que laisser couler en espérant que et au final tu perd par exemple 10-20% de ton capital.

En tout cas tu as l'air motivé c'est bien
Je ferai un retour sur le daytrading dans 1 mois , mais déjà là en 2j ça pique le cul mdrr ^^'
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Je ferai un retour sur le daytrading dans 1 mois , mais déjà là en 2j ça pique le cul mdrr ^^'
Ah merde
Les erreurs du début doivent être délicates à encaisser mais sources d’apprentissage

Bon courage et n’hésites pas à faire des retours c’est intéressant et ça change un peu :)
 
Retour
Haut