cure susta,primobolan,anavar

BLITZ93

membre approuvé
Bonjour a tous je vais essayer d'être le plus clair possible o_O
j'ai 36 ans ca fait 17 ans je fait de la musculation sérieusement sans aucun arrêt
jamais fumé jamais bu d'alcool ni drogue
ma 1 er cure juin 2017 super light ne me crié pas dessus lol winstrol en cachet légé resultat
2 éme cure juin 2018 primo wini resulta pas mal
je compte faire une cure en juin 2019 j'ai déja une parti de la commande arrivé
susta 400 ,primobolan,anavar en cachet,cure 12 semaine voir 10 semaine
susta 600 mg semaine 300 mg lundi 300mg jeudi
primobolan 1000mg 2 ml lundi 2 ml jeudi
anavar 1 cachet de 50 mg par jours mais je commence que en millieux de cure au bout de 6 semaine
la HCG je commence a partir de la 3 semaine 1 injection de 250 ui tout les 3 jours jusqu'a la fin
PCT je la commence 18 jours apres la derniere injection de susta
1 er jours 100 mg clomid + 40mg novaldex ensuite du 2j au 21 jours50 mg clomid +20 mg de nolvadex
mais voila j'ai envie avant juin de faire une petite cure très light de primo wini 2 ml wini lundi 2 ml primo jeudi 8 semaine janvier fevrier voila je vais au sport 5 a 6 fois par semaine 2h30 :tete:
j'espere avoir vos avis merci pour le temps a me lire et me répondre la team MEM;)
 
I

invité

Salut poto, ta ptite cure y-a pas de testo ???
pour ta cure de juin sans dire de conneries 12 semaines c'est court vu que c'est du primo ( t'as pas choisi le moins onéreux)

et la salle 5 a 6 fois par semaine pourquoi pas mais 2h30 à chaque fois ça fais beaucoup si c'est intensif...ou alors c'est comme moi fut un temps je parlais et je déconnais pas mal...Mais mieux vaut faire 45 min intensif comme un autiste sans parler à personne que 2h30 sans intensité.....ou alors si c'est intensif c'est trop.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut poto, t'as fait une présentation ? Je n'ai rien trouvé.

ça serait bien que tu présentes via le template existant. ça permet de mieux te connaitre. Si tu l'as déjà fait, désolé, sinon, ce serait plutôt cool.
Quant à ta cure, pourrais tu présenter le truc un peu mieux ?

Genre semaine 1 à x : tel produit, tel volume, telle fréquence

Et ce, pour chaque produit, ainsi que la relance ? Parce que là, c'est pas super compréhensible
 

BLITZ93

membre approuvé
salut @diabolo77 merci de ta réponse
non pour la petite pas de testo car pas envie de relance etc
je fait 2h30 car je fait 2 muscle + abdo pec et triceps abdo je parle avec personne j ai mon casque et solo j'ai bien compris avec le temps tournée avec des gens c est perdre du temps apres je suis mon propre boss voila pourquoi j ai du temps et du repos
@olivierf57 salut a toi merci de ta réponse
oui j'ai fait ma présentation et tu ma souhaité la bienvenue si je me trompe pas ca fait 2 semaine déja je vais tagué pour que tu me retrouve
je reposte au propre
 

BLITZ93

membre approuvé
CURE SUSTA + PRIMO + ANAVAR sur 12 semaine

Semaine 1 à 12 = susatanon 600mg/semaine en E3D (200+200+200)
Semaine 1 à 12 = primobolan 400mg/semaine en E3D (135+135+135)
Semaine 8 à 12 = Anavar 50mg/jour

protection foie :
Semaine 1 à 12 = LIV52 3 comprimé en ED
Semaine 8 à 12 = TUDCA 2 comprimé en ED

AI :
Semaine 1 à 12 = Arimidex 0,5mg en E2D

HCG à partir de la 3eme semaine de cure
je fais une injection de 250ui tous les 3j et ce jusqu'à la fin de la cure

PCT à partir du 18eme jour apres la derniere injection de sustanon
1er jour = 100 mg clomid + 40mg novaldex ensuite
2j au 21 jours = 50 mg clomid +20 mg de nolvadex

SVP si il y à des choses qui cloche et j'en suis sur qu'il y 'en a lol
alors n'hésitez pas à rectifié tout les conseil sont bon à prendre
merci d'avance
 

ZOMBI

membre approuvé
CURE SUSTA + PRIMO + ANAVAR sur 12 semaine

Semaine 1 à 12 = susatanon 600mg/semaine en E3D (200+200+200)
Semaine 1 à 12 = primobolan 400mg/semaine en E3D (135+135+135)
Semaine 8 à 12 = Anavar 50mg/jour

protection foie :
Semaine 1 à 12 = LIV52 3 comprimé en ED
Semaine 8 à 12 = TUDCA 2 comprimé en ED

AI :
Semaine 1 à 12 = Arimidex 0,5mg en E2D

HCG à partir de la 3eme semaine de cure
je fais une injection de 250ui tous les 3j et ce jusqu'à la fin de la cure

PCT à partir du 18eme jour apres la derniere injection de sustanon
1er jour = 100 mg clomid + 40mg novaldex ensuite
2j au 21 jours = 50 mg clomid +20 mg de nolvadex

SVP si il y à des choses qui cloche et j'en suis sur qu'il y 'en a lol
alors n'hésitez pas à rectifié tout les conseil sont bon à prendre
merci d'avance
oulala elle coûte un bras cette cure :D
 

ch'tidunord

membre approuvé
Alors je vais encore me faire insulter mais, @BLITZ93 entre nous je pense que tu te prends trop la tete avec tes protection hépathique. l'anavar, bon ok, c'est un alkylé puisant, mais pas le reste. Alors je serais toi, j'attendrais la fin de ton cycle avant de prendre tes PH. Ton foie va déjà etre mis à rude épreuve alors pourquoi lui rajouter du boulot avec tes protections. Néttoie bien ton foie à la fin de ton cycle et rajoute du desmo eps et c'est bon. Pourquoi toujours faire travailler ton foie plus qu'il ne le fait déjà pendant ta cure.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J aime bien cette cure bon labo c est vrai , pour les protections hépatique c est bon n’oublie de continuer même 15 jours après ta cure
 

ZOMBI

membre approuvé
J aime bien cette cure bon labo c est vrai , pour les protections hépatique c est bon n’oublie de continuer même 15 jours après ta cure
c'est vrai que cette cure me tente beaucoup à moi aussi j'économise pour me la payer pour début juin
moi j'étais plus parti pour la faire avec de la testo E
ça aurais étais cool d'avoir quelque retour d'ancien au sujet de cette cure si blitz la bien agencé niveau dosage si c'est trop élever ou le contraire plutot, niveau protection, AI....
Merci d'avance pour vos retours les Musclés :D
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Attention blitz93 j ai dit que j aime bien cette cure l’es molécule employé , maintenant je parle pour moi je suis pas non plus expert en chimie... la décision te revient de te lance ou pas ... si tu a pris tout les precotions pds protection relance ect ....
 

ZOMBI

membre approuvé
Attention blitz93 j ai dit que j aime bien cette cure l’es molécule employé , maintenant je parle pour moi je suis pas non plus expert en chimie... la décision te revient de te lance ou pas ... si tu a pris tout les precotions pds protection relance ect ....
Excuse moi de te déranger Williams à tu déja fais une cure de la sorte en combinant c'est 3 molécule si oui quel étais les résultats, à tu rencontré des ES, étais tu satisfais du rapport qualité prix ??
 

ch'tidunord

membre approuvé
Je pense que @BLITZ93 peut se lancer sans problème. Hormis anavar que j'avais remplacé par l'oxy, j'avais quasiment fait le meme cycle. Par contre je n'utilisais aucuns protecteurs hépathique avant la fin de mon cycle pour ne pas forcer sur mon foie plus qu'il ne le faut mais j'avais commencé le nettoyage à partir du dernier jour et ce, pendant 20j.
 

BLITZ93

membre approuvé
@ch'tidunord tu ma dit "j'attendrais la fin de ton cycle avant de prendre tes PH. Ton foie va déjà etre mis à rude épreuve" ils va etre mi a rude épreuve par quoi ? je comprend pas désolé vu que il y a que le anavar qui tape le foie
 

ch'tidunord

membre approuvé
@ch'tidunord tu ma dit "j'attendrais la fin de ton cycle avant de prendre tes PH. Ton foie va déjà etre mis à rude épreuve" ils va etre mi a rude épreuve par quoi ? je comprend pas désolé vu que il y a que le anavar qui tape le foie
Bah oui justement par l'anavar qui est un alkylé...Je comprends pas non plus ta question?
 

ch'tidunord

membre approuvé
Ce que je voulais dire en gros, prend tes protections uniquement si ta PDS n'est pas bonne et qu'à la fin de ta cure (et si et seulement si pds ok) tu nétoies.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut, je viens de stopper une cure testo primo, trop de ES du aux primo, il est très important de trouver un bon primo, beaucoup de faux et un produit très dispendieux, je n’ai pas la chance de pouvoir me procurer les produits de source Européenne, je suis Québécois,
 

BLITZ93

membre approuvé
Salut, je viens de stopper une cure testo primo, trop de ES du aux primo, il est très important de trouver un bon primo, beaucoup de faux et un produit très dispendieux, je n’ai pas la chance de pouvoir me procurer les produits de source Européenne, je suis Québécois,
Salut a toi on peux connaitre le labos que tu a utilisé j ai payé cher si c est de la merde il va prendre cher le site il est sponsorisé ici je sais pas si j ai droit de le cité
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut a toi on peux connaitre le labos que tu a utilisé j ai payé cher si c est de la merde il va prendre cher le site il est sponsorisé ici je sais pas si j ai droit de le cité

Ce n’est pas un labo européen, il est canadien, tout ça pour te dire que le primo est une excellente molécule à condition d’avoir du bon primo.
 

BLITZ93

membre approuvé
@alain gym j ai pris du black dragon on ma dit que c etait le top et c etait aussi le plus chère quand je vois alpha parma a moitié prix ca fait peur
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym j ai pris du black dragon on ma dit que c etait le top et c etait aussi le plus chère quand je vois alpha parma a moitié prix ca fait peur

Il ne faut pas se fier simplement aux prix, Black Dragon à très bonne réputation, ils en parlent beaucoup sur Meso Rx, Alpha Pharma est là depuis longtemps, ce qui est plutôt rare dans ce marché.
 
Retour
Haut