cure susta,primobolan,anavar

ZOMBI

membre approuvé
Salut, je viens de stopper une cure testo primo, trop de ES du aux primo, il est très important de trouver un bon primo, beaucoup de faux et un produit très dispendieux, je n’ai pas la chance de pouvoir me procurer les produits de source Européenne, je suis Québécois,
Salut Alain j'avais lu ton topic sur ta cure j'ai vu que tu as rencontré un probleme avec la qualité de ton primo qui devais surement etre une immitation de part les ES que tu as décris et si mais souvenir son bon tu avais dis que tu avais changé de labo en cours de route et que c'etais beaucoup mieux ???
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut Alain j'avais lu ton topic sur ta cure j'ai vu que tu as rencontré un probleme avec la qualité de ton primo qui devais surement etre une immitation de part les ES que tu as décris et si mais souvenir son bon tu avais dis que tu avais changé de labo en cours de route et que c'etais beaucoup mieux ???

Oui effectivement j’ai changer de labo, le deuxième était beaucoup mieux pour les ES, j’ai quand même stopper ma cure, je suis tomber malade ( grippe musculaire ) le primo étant long à agir et une cure qui n’était pas faite de façon assidue et optimal, j’ai décidé d’arrêter.
 
Retour
Haut