Cure Susta + Primolan

Bastian__

membre approuvé
Alors je poste ici pour avoir vos conseils sur ce qui devrait être ma troisième cure, ma première à était faites au susta uniquement et la deuxième au susta masteron, pas le meilleur choix mais ça m’a bien réussi, je fais actuellement 94 kilos pour 1m79 21 ans et ⅘ ans de musculation

Pour le choix de l’aromasin par « expérience » ça me réussis mieux que les autres AI sachant que j’ai une gynécomasties légère que je traine depuis l’adolescence

Pour le deca c’est simplement pour bénéficier de ces effets « thérapeutiques » j’attends pas d’anabolismes de sa part

L’HCG c’est la première fois que je l’utilise, je vous avoue que côté conservation si vous avez deux trois tips je dis pas non parce que je suis partie pour séparé la dose en 16 seringue à gardé au frigo mais je sais pas je suis pas fan de l’idée côté conservation quite à ouvrir de nouvelles fioles et faire un peu de gâchis

Semaine 1 à 3 :

Lundi 300mg de Sustanon, Aromasin

Jeudi 300mg de Sustanon +100mg de deca, Aromasin

E2D 200Mg de primo

Semaine 4 à 12 :
Lundi 300mg de Sustanon, Aromasin

Jeudi 300mg de Sustanon +100mg de deca, Aromasin

E2D 200Mg de primo

250UI HCG tout les 5 jours

PCT :

300mg de clomid jour 1 puis 50mg par jour

Diète :

Pour la diète je vais pas faire le menteur à en inventer une là comme ,elle change tout les jours, mais je reste toujours aux alentours de 3400 calories je pèse toujours tout je manges à 7H/10H/13H/17H/20H/22H et apart la farine de patate douce régulièrement présente au déjeuner, la poudre d’oeuf bio et la crème de riz je manges exclusivement des produits non transformés et généralement bio, j’ai un budget assez large sur la diète et elle est très contrôlée

Je penses avoir fait le tour, je suis pas un habitué des forums j’espère que le post était complet :)

Dernière édition:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut ..
Faut revoir ta cure , ta diete, et ta ptc .

ta cure 200 mg de primo , aucun intérêt le primo c est minimum 400 mg semaine .

le susta pour moi c’est en OEd ou E3D .
Le deca tu a des douleurs ou autres ?

la diete faut que tu la décrive, les macros ect...
Hcg 16 seringue au frigo :rolleyes:

Ptc sérieusement.

ton projet cure est à revoir totalement, instruit toi encore sérieusement..

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut ..
Faut revoir ta cure , ta diete, et ta ptc .

ta cure 200 mg de primo , aucun intérêt le primo c est minimum 400 mg semaine .

le susta pour moi c’est en OEd ou E3D .
Le deca tu a des douleurs ou autres ?

la diete faut que tu la décrive, les macros ect...
Hcg 16 seringue au frigo :rolleyes:

Ptc sérieusement.

ton projet cure est à revoir totalement, instruit toi encore sérieusement..
D'accord avec toi Will !
La PCT est à revoir, c'est limite limite.

Par contre, niveau Primo, si je comprends bien son E1D (qui devrait dire.... Every one day ? :)), c'est tous les jours. Autrement dit ED.
ça fait donc du 1400mg par semaine ! Là, par contre, c'est énorme ! Si c'est du vrai primo, 400 à 600mg par semaine c'est largement suffisant !

Quel est le lab de ton Primo ? Es tu sur de la qualité ? C'est une des molécules la plus contrefaite dans l'UG.

Pour le HCG ça ne va pas du tout ! ça ne tient pas plus que 4 semaines au frigo une fois reconstitué ! Et le garder dans des seringues.... j'espère qu'elles sont en verre, parce qu'en plastique, y'a beaucoup de bases à revoir :oops:

Tu reconstitues ton HCG avec de l'eau bacterio et tu tires tes 250ui à chaque fois que tu en as besoin, point barre. Et après 4-5 semaines max, tu jettes, et tu prends une autre fiole. Pas d'autre choix hélas.

Pour la diète, effectivement, tu ne nous mens pas :) Sincèrement, tu n'as pas mieux ? plus précis ? en terme de macro calories par repas et au total ?

Dernière question concernant la description de la diète semaine par semaine. J'ai raté quelque chose ou c'est pareil de la semaine 1 à 12 ?? parce que dans ces cas là, fais un seul pavé pour Semaine 1 - 12, ce sera plus lisible.

Et si tu peux aussi parler de tes trainings, ce sera mieux pour la communauté.

Pour le susta, en E3D ça passe encore Will, j'en ai fait l'expérience dernièrement, et le taux plasmatique reste encore très stable. C'est à partir de 4 jours que ça commence à fluctuer de trop selon les dernières études que j'avais lu.
Donc, le coup du lundi et jeudi, c'est limite limite là encore. Le mieux serait E3D : lundi, jeudi, dimanche, mercredi, samedi.....

Bastian__

membre approuvé
Merci pour vos réponses déjà, alors j'ai modifié les semaines déjà pour que ça fasse moins pavé sans utilité

Pour le primo je compte faire un jour sur deux, je pensais que ED c'était tout les jours et E1D un jour sur deux, autant pour moi j'ai modifié ça

Pour le susta je vais passer en E3D comme vous me conseillez

Pour la marque je commandes sur musclefax depuis le début et j'avais toujours pris Valkyrie, ça a plutôt bien marché sur moi alors au vu de leur réduction récente je voyais pas l'intérêt de changer, tout de même j'aimerais bien faire tester une de mes fioles de primo, j'en ferais un petit update ici si c'est pas dérangeant

Pour la HCG je prends note, ça me va très bien comme ça

Pour la diète je me fais une journée type demain et je vous donnerais mes macros du coup pour avoir une idée plus précise

L'entraînement en ce moment je suis sans salle et à la réouverture je change de salle, je peux vous écrire mon dernier programme mais il risque d'être partiellement changé avec mon changement de salle

Pour la PCT jusqu'à aujourd'hui je n'ai fais qu'au clomid avec des prises de sangs pour vérifier mes taux ( j'en fais vraiment très très souvent des prises de sangs au faites, seule condition pour que mes parents acceptent tout ça et c'est pas plus mal)
Et ça m'a franchement bien réussi, je pensais qu'avec l'HCG ce serait largement suffisant comme PCT, je ne vous suis pas trop sur ça j'avoue ‍♂️

Et pour le deca j'ai assez souvent des douleurs articulaires, rien qui m'empêche de m'entraîner mais à mon âge c'est bête quand même, depuis l'arrêt partiel avec les salles fermés plus rien, je prends des compléments pour les articulations et avec la reprise j'aimerais bien avoir un petit truc supplémentaire pendant cette cure pour ne pas être gêné du tout

Je penses avoir répondu à tout, j'ai une journée chargée aujourd'hui j'inclue dès que possible les macros, et je mettrais mon dernier programme d'entrainement :)

Retour