Cure Sustanon preparation

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Sustanon preparation

BigBoy: pour le proviron j'ai souvent lu par le passé qu'il limitait leurs effets aussi mais apparemment ce qu'on trouve maintenant c'ets qu'il pourrait "dans certains cas" (selon les molécules utilisées d'après ce que j'ai compris) optimiser leur effet...

sinon faire une "sèche" de ' semaines en fin de cure, çà ne rime à rien selon moi... t'as choisi de faire une sèche pourquoi changer maintenant?

à mon avis t'as encore pas mal de choses à apprendre avant de te lancer dans une cure d'anabos... déjà prendre 3-4 kilo et les garder, à mon avis c'est pas gagné du tout: déjà quand t'en auras pris 10, tu pourras être content si t'en gardes 4...

si c est pour prendre 3 ou 4 kg, pas besoin anabolisant !!! une bonne diete et un bon training c est mieux pour la santé

BigBoy318

membre approuvé

Voila je vous présente ma cure qui est surtout orienter masse sèche et découpage. Je pense avoir fait pas mal de recherche mais je peaufine encore.

N'hésitez pas à critiquez et a donnez votre avis sa ne peu que être bénéfique. merci par avance

S 1 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron
S 2 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron
S 3 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui(2 fois par semaine)
S 4 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 5 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 6 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 7 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 8 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 9 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 10 : 250mg Sustanon + 350mg Proviron + winstrol tabs 350mg (50mg/day) + HCG 250ui (2 fois/s)
S 12 : HCG 250ui (2 fois par semaine)
S 13 : PCT :
Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

2 semaine avant et jusqu'a la fin de la cure : Milk Thistle 2000mg/jour.

pendant toute la cure : 3 liv.52 DS/jour + N-acetyl-cystéine 600mg 3x/jour + Red Yeast Rice 1200mg/jour.

Pour faire une seche tu devrais remplacer ton Sustanon par de la Test Propionate a 100 mg/2 jours sur 8-10 semaines et prendre du Winstrol depot a 50 mg/jour les 6 premieres semaines avec Proviron 25 mg/jour sur toute ta cure. Je ne sais pas combien de cure tu as a ton actif mais tu pourrais aussi rajouter de la Tren Acetate sur les 6 premieres semaines a 100 mg/2 jours si ce n'est pas ta premiere (Si tu veux garder ta cure light tiens toi en juste a la test Prop et au Winny). C'est juste un conseil et avec la test prop tu ferais moin de retention d'eau qu'avec du sustanon ce qui serait plus bénéfique pour une seche...

Flavor

membre approuvé

Oui, à voire pour la testo Propionate mais je pensais que en prenant du susta avec 50mg de proviron la rétention d'eau serait assez réduite :$

Snake

Banni

Pour faire une seche tu devrais remplacer ton Sustanon par de la Test Propionate a 100 mg/2 jours sur 8-10 semaines et prendre du Winstrol depot a 50 mg/jour les 6 premieres semaines avec Proviron 25 mg/jour sur toute ta cure. Je ne sais pas combien de cure tu as a ton actif mais tu pourrais aussi rajouter de la Tren Acetate sur les 6 premieres semaines a 100 mg/2 jours si ce n'est pas ta premiere (Si tu veux garder ta cure light tiens toi en juste a la test Prop et au Winny). C'est juste un conseil et avec la test prop tu ferais moin de retention d'eau qu'avec du sustanon ce qui serait plus bénéfique pour une seche...

Comme il le dit en page 2, c'est sa première. Alors conseiller de la trenbolone, même quand c'est pas la première, à 100mg EOD, c'est un peu hard, non ? En + 100mg de tren EOD et 100mg de testo P EOD... Avec la tren, c'est le double de testo : 200mg testo P EOD dans ce cas précis.

En +, pour une première, se piquer tous les deux jours, c'est chaud...

manlook

membre approuvé
vétéran

humm je croit mieux comprendre ce que tu veut prendre un peu tout en te masculinisant aussi (muscle plus dur) dans ce cas le susta-winstrol pourquoi pas ça me parait bien mais par contre le winstrol en comprimé pas bien ça en met plein la gueule a ton foie (comme si tu prenai du dianabol) pour des effet léger du winstrol donc a préférer en injection. :shuriken:

ça c'est faux !

RobSager92200

membre approuvé

Comme il le dit en page 2, c'est sa première. Alors conseiller de la trenbolone, même quand c'est pas la première, à 100mg EOD, c'est un peu hard, non ? En + 100mg de tren EOD et 100mg de testo P EOD... Avec la tren, c'est le double de testo : 200mg testo P EOD dans ce cas précis.

En +, pour une première, se piquer tous les deux jours, c'est chaud...

Entièrement d'accord avec toi.
Et mieux vaut attendre le plus tard possible avant d'utiliser la tren. C'est à mon sens, un anabo déstiné uniquement aux experts !

Retour