Cure synthol

Croquant

membre approuvé
vétéran
Salut les mem´s,

J'ai l'intention de tester le synthol dans les delts... J'en ai beaucoup parlé avec Bostin Loyd qui m'a coaché pendant 3 mois et il m a communiqué sa source...

Pour le protocole, je ne vais pas charger autant que lui (100ml/sem)... :p

Je veux juste les développer un peu vu qu ils sont a la traîne...
Je compte injecter 1ml dans chaque partie (frontal, latéral, antérieur) tous les trois jours... Puis voir à partir de la...

Je passerai sans doute à 2ml par la suite.

Si cela ne convient pas, je passerai en eod.

Pour l entraînement je fais une séance classique lourde, et une séance que d' écartés...

Je vous tiens au jus ;)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Cure synthol

Salut,

Je voulais savoir si tu fessais de la compete ou non ?

Et savoir les risques, je sais que c'est une question un peu bête, étant donné que tout le reste l'est aussi .

Croquant

membre approuvé
vétéran

Non pas de compet... Pour les risques il y en a évidemment comme pour tout... Mais je pense que les risques sont toujours disproportionnés...

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Je vais éviter de faire mon moralisateur vu que je ne connais pas ton niveau, ni ton expérience...
Tu a vraiment l'air décidé, donc fait nous un feed photo, avec ton évolution, ça sera une première ^^

Good luck ! lol

Croquant

membre approuvé
vétéran

J ai pas un gros niveau mais je cherche juste un physique qui me plait... Pas Bb a promptement parler mais harmonieux...
Sans objectif compet...

Beaucoup sur forum us ont de bons résultats avec le synthol même si il a mauvaise réputation...

Dans l optique de donner un coup de pouce aux épaules j vais tester et m faire ma propre opinion...

J ferai des photos mais je ne les enverrai qu en mp ;)

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui et je sais quel produit c'est, c'est pas un secret :)

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

si tu connais le mode d'action, les ES, etc... du synthol, tu pourrais le détailler ici afin que le forum en profite, (il y a peut-être un post la dessus ???) ou éventuellement poster un article en VO ou traduit de bonne source.

power92

vétéran

Pourquoi ne pas vouloir poster de photos pour voir l’évolution?Ni nous faire de feed détaillé.Parce que si tu fais un post pour nous dire " voila je vais prendre du synthol",ca ne fera en rien avancé la bibliothèque d'info du forum !

ronualld

membre approuvé
vétéran

le synthol,il y a du pour il y a du contre,disons que là n'est pas le problème.

par contre, tu crées un post pour afin de donner des feeds de ce produit sur ta personne,mais les photos en MP?

selon moi, le partage sera limité.

power ma battu d'une longueur,mais ont pensent là meme!

Jim57

Banni

Je pense qu'une bonne sèche et un bon entrainement t'aidera à avoir un bon galbe d'épaule, tu devrais commencer par là et ensuite si t'en veux plus tu passes au synthol mais essaye la sèche, pas besoin d'être écorché mais quand on voit le galbe et les fibres, psychiquement çà fait du bien et çà fait un autre corps.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

à toi de voir tu es majeur mais il y a d'autres solutions moins risquées je pense.

Krohard

membre approuvé

Personnellement je suis totalement contre cette merde à part si tu fait olympia, si t'arrive pas à développer des épaules avec stéroides met toi au ping pong...
Bref, tu fait se que tu veut mais je trouve ça complètement idiot.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Les gars vous savez au moins de quoi vous parlez ? Les composés du "synthol" ? ou vous en etes encore aux photos qu'on voit sur Internet ?
Ce qu'on voit sur le web c'est des produits dont je ne dirai pas le label qui sont des mélanges de de hydrogel et de silicone de très mauvaise facture et qui font des tissus cicactriciels.
Le produit en question est une huile dont le composé principal est un liquidie synoviale de synthèse de qualité pharmaceutique.
Croquant parle de synthol mais ca n'en ai pas, c'est un nom vulagrisé pour parler de SEO : site enhancement oil énormément utilisé aux states meme chez les amateurs.
Je ne répondrai a aucun MP pour demande d'infos.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

si tu connais le mode d'action, les ES, etc... du synthol, tu pourrais le détailler ici afin que le forum en profite, ou éventuellement poster un article en VO ou traduit de bonne source.

+1
En Non-VIP il n'y pas d'info :) Même si je sais pourquoi.......

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Gear ne rêves pas ça ne marche pas pour la bite :plusla:

Merci zash pour les précisions

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

tu vas utilisé quelle marque? tu fais un protocole de remplissage?:chinese:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Tres interessant! Je vais lire ton post avec le plus grand interet.
Tiens, je me ferais bien pousser un peu les miches moi... Lol mais bon d'apres ce que j'ai lu, un peu d huile dans une veine, et c'est la fin... Ca fait peur!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

+1
En Non-VIP il n'y pas d'info :) Même si je sais pourquoi.......

oui c'est vrai j'ai même pas fait gaffe à ce détail, alors que je me suis dit que certains post étaient limites en publique, :wallbash:

Logan44

membre approuvé
vétéran

c'est pour cela que je ferais mon feed en VIP,pas envie de donner des idées a certains petits malins inconscients !!!! :chinese:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

salut gros,

Alors ou en n'est tu ?

Car ça m'intéresse bien aussi. MP moi dès que t'a des infos etc. Je me suis un peu renseigné aussi. Mais pas vraiment dans les détailles, si avec la base que j'ai c'est trop ou pas par exemple .

Croquant

membre approuvé
vétéran

Salut tout le monde,

Mauvaise nouvelle à vous annoncer... J'ai bien recu le produit, cependant vu les frais douaniers qui vont avec à la reception, je ne peux pas me permettre de recommander!
j'ai du payer 60% en plus de la valeur du produit... Ca revient beaucoup trop cher!

Dommage!

cependant j vais quand meme utiliser le peu que j'ai... jusqu'ici pas de douleur en tout cas, sauf dans mon porte feuille... :)

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Des frais douanier??? Sinon attend met de côté et repasse commande

adel

membre approuvé

Salut tout le monde,

Mauvaise nouvelle à vous annoncer... J'ai bien recu le produit, cependant vu les frais douaniers qui vont avec à la reception, je ne peux pas me permettre de recommander!
j'ai du payer 60% en plus de la valeur du produit... Ca revient beaucoup trop cher!

Dommage!

cependant j vais quand meme utiliser le peu que j'ai... jusqu'ici pas de douleur en tout cas, sauf dans mon porte feuille... :)

Moi quand je commande des affaire en chine , je demande toujours au vendeur de me faire une plus petite facture pour si jamais si les douane tombe dessus !
Mais sinon pourquoi ne l ont il pas saisie , ce n est pas un produit illégale ?

Logan44

membre approuvé
vétéran

pas payer un seul euros de frais douanier et j'en ai deja comm 3 ,de plus j'ai mon anniv en décembre et si je comm j'en reçois un gratos!!!:clap::nice:

Croquant

membre approuvé
vétéran

non c'est pas une substance anabolisante, ca passe sans probleme mais oui j'ai eu des frais sur base de la facture...

Je ne sais pas si c'est seulement du coté Belge car d'apres des potes Francais, c'est jamais arrivé...

Retour