CURE TESTO BOLDO PRIMO

benouss

membre approuvé
Olivier, sur ton précédent post tu me dis "en plus de cela tu ajoutes du primo"
ca joue sur quelque chose par rapport à la testo?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour étayer mes dires, j'ai fait une simulation sur les 4 esters du sustanon sur quelques semaines.
Je ne me rappelais plus que deux des esters étaient courts, ce qui a un impact forcément quand tu injectes une fois par semaine.

Voici ce que ça donne :
1611852168436.png

Tu remarqueras qu'il faut 6 semaines sur le graphique pour atteindre un rythem de croisière mais il faut savoir que tu ne pars pas de zéro. Tu dis toi même que tu avais déjà 5ng/ml. Au départ, la testop exogène se cumule à ce qui reste d'endogène.

Avec le temps, l'axe s'arrêtant, il n'y a plus que de l'exogène,

Ceci étant dit, ça signifie que pour toi, tu atteins ton rythme de croisière entre 3 et 4 semaines environ.

Et la moyenne est d'environ 10ng/ml. La thoérie rejoint la réalité au final ;)
Je dirais donc que ton taux est tout à fait normal. Désolé d'avoir répondu un peu vite sans faire mes calculs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, sur ton précédent post tu me dis "en plus de cela tu ajoutes du primo"
ca joue sur quelque chose par rapport à la testo?
Le primo peut augmenter ton taux de testo. Info / Intox, difficile de dénicher le vrai du faux.

Ma première expérience avec primo/enanthate a montré que le taux de testo total augmentait bien plus qu'avec de la testo totale. Tu trouveras des témoignages de la sorte sur le net également.

Mais je suis persuadé que mon primo était complètement fake (vu le prix il y a 3 ans) et c'était probablement de la testo. J'ai donc eu double ration de testo :)

Pour déméler le vrai du faux, il aurait fallu faire une prise de sang sustanon seul, puis pds avec primo+sustanon. Mais même là, j'ai des doutes car ce cumul "potentiel" du primo avec la testo n'est valable qu'au début quand il reste de la testo endogène. Après, ça ne devrait plus jouer.

Encore une fois, ça reste juste mon avis. Et c'est loin d'être une parole d'évangile :D
 

benouss

membre approuvé
Le primo peut augmenter ton taux de testo. Info / Intox, difficile de dénicher le vrai du faux.

Ma première expérience avec primo/enanthate a montré que le taux de testo total augmentait bien plus qu'avec de la testo totale. Tu trouveras des témoignages de la sorte sur le net également.

Mais je suis persuadé que mon primo était complètement fake (vu le prix il y a 3 ans) et c'était probablement de la testo. J'ai donc eu double ration de testo :)

Pour déméler le vrai du faux, il aurait fallu faire une prise de sang sustanon seul, puis pds avec primo+sustanon. Mais même là, j'ai des doutes car ce cumul "potentiel" du primo avec la testo n'est valable qu'au début quand il reste de la testo endogène. Après, ça ne devrait plus jouer.

Encore une fois, ça reste juste mon avis. Et c'est loin d'être une parole d'évangile :D
Merci pour ces précieuses infos en tout cas, je continue on verra bien, il reste 7 semaines
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour étayer mes dires, j'ai fait une simulation sur les 4 esters du sustanon sur quelques semaines.
Je ne me rappelais plus que deux des esters étaient courts, ce qui a un impact forcément quand tu injectes une fois par semaine.

Voici ce que ça donne :
Regarde la pièce jointe 16695
Tu remarqueras qu'il faut 6 semaines sur le graphique pour atteindre un rythem de croisière mais il faut savoir que tu ne pars pas de zéro. Tu dis toi même que tu avais déjà 5ng/ml. Au départ, la testop exogène se cumule à ce qui reste d'endogène.

Avec le temps, l'axe s'arrêtant, il n'y a plus que de l'exogène,

Ceci étant dit, ça signifie que pour toi, tu atteins ton rythme de croisière entre 3 et 4 semaines environ.

Et la moyenne est d'environ 10ng/ml. La thoérie rejoint la réalité au final ;)
Je dirais donc que ton taux est tout à fait normal. Désolé d'avoir répondu un peu vite sans faire mes calculs
Ton graphique est-il basé uniquement sur testo 250mg / s ou c’est avec les 200mg / s de primo.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’ai souvent lue que pour le primo il faut un minimum de 400mg / s ( exemple Bill Roberts ) pour que le produit commence à être efficace, même si il est cumulé à d’autre molécules.

une autre particularité du primo est qu’il est une molécule très longue à agir, dans un cycle ont devrait l’utiliser sur une période de 12 à 16 semaine.
 

benouss

membre approuvé
J’ai souvent lue que pour le primo il faut un minimum de 400mg / s ( exemple Bill Roberts ) pour que le produit commence à être efficace, même si il est cumulé à d’autre molécules.

une autre particularité du primo est qu’il est une molécule très longue à agir, dans un cycle ont devrait l’utiliser sur une période de 12 à 16 semaine.
J'ai aussi lu qu'il fallait envoyer 400 mais voilà je ne veux pas trop charger, je voulais 1 cure light, j'ai déjà une base physique acquise naturellement donc je recherche plus de dureté, un peu plus de volume, mais le but n'était pas de prendre 15 kilos, on s'est juste ravisé sur la longueur, on était parti sur 10 et on fera 12
 

benouss

membre approuvé
Là est toute la question....que j'avais déjà posé il y a deux ans.

Est-ce que le prise de Primobolan élève réellemt le taux de testostérone total ?
Après je pense que 200mg de primo ne doit pas non faire exploser le taux de testo
Tu penses que je devrais rajouter 1 testo de plus pour les 7 dernières semaines ?
C'est à dire 250 mg de susta et 100mg primo le dimanche puis remettre ça le mercredi
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je pense que 200mg de primo ne doit pas non faire exploser le taux de testo
Tu penses que je devrais rajouter 1 testo de plus pour les 7 dernières semaines ?
C'est à dire 250 mg de susta et 100mg primo le dimanche puis remettre ça le mercredi
Non, le plus est l'ennemi du bien !

Comme tu le dis, inutile de charger outre mesure.

Par contre, injecter e3d ou e4d serait peut-être plus intéressant. Ton taux plasmatique fait le yoyo en ce moment avec les deux esters courts.
En e3d ou e4d (au pire), ça restera beaucoup plus stable.

Donc, peut-être faire du 125mg e3d ou e4d, ce qui est +/- similaire à 250mg EW
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Voici ce que ça donnerait à 125mg en e3d :

1611859012079.png

On est forcément un peu plus haut qu'avant parce qu'on est un poil plus haut que 250mg EW, mais dans l'ensemble, on voit que c'est beaucoup plus stable d'un point de vue taux plasmatique
 

benouss

membre approuvé
Voici ce que ça donnerait à 125mg en e3d :

Regarde la pièce jointe 16696
On est forcément un peu plus haut qu'avant parce qu'on est un poil plus haut que 250mg EW, mais dans l'ensemble, on voit que c'est beaucoup plus

Voici ce que ça donnerait à 125mg en e3d :

Regarde la pièce jointe 16696
On est forcément un peu plus haut qu'avant parce qu'on est un poil plus haut que 250mg EW, mais dans l'ensemble, on voit que c'est beaucoup plus stable d'un point de vue taux plasmatique
Après m'être relu je me suis dit que je venais de dire à Alain que je voulais pas trop charger et après je te demande ça, c'est pas cohérent c'est clair
Encore merci pour le graphique ça m'aide à y voir clair, je vais faire ça, 125 de susta et 100 primo le dimanche et autant le mercredi
Merci pour l'aide !!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après m'être relu je me suis dit que je venais de dire à Alain que je voulais pas trop charger et après je te demande ça, c'est pas cohérent c'est clair
Encore merci pour le graphique ça m'aide à y voir clair, je vais faire ça, 125 de susta et 100 primo le dimanche et autant le mercredi
Merci pour l'aide !!
Quitte à faire en plusieurs fois, fait vraiment en e3d, ça signifie :
- dimanche
- mercredi
- samedi
- mardi
- vendredi
- lundi
- jeudi
- et on repart sur dimanche.

Sinon, le taux sera moins stable
 

benouss

membre approuvé
Quitte à faire en plusieurs fois, fait vraiment en e3d, ça signifie :
- dimanche
- mercredi
- samedi
- mardi
- vendredi
- lundi
- jeudi
- et on repart sur dimanche.

Sinon, le taux sera moins stable
Je vais faire ça, je vous tiens au courant du ressentit, puis je referais une pds la dernière semaine de cure aussi pour reverifier les E2 avant la relance
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Désolé mais je ne suis pas complètement d'accord avec vous concernant le sustanon.
J'avais posté mes analyses.
Le taux de testostérone sous sustanon reste haut et pendant longtemps avec beaucoup moins de chute qu'un mono ester.
Bien entendu je suis conscient que nous sommes tous différents.
Rappelons quand même qu'à la base les 4 esters du sustanon ont été mis ensemble pour justement permettre un taux "élevé" sur la durée.
Pour moi cela fonctionne ainsi.
C'est juste mon expérience et non une vérité.
 

benouss

membre approuvé
Désolé mais je ne suis pas complètement d'accord avec vous concernant le sustanon.
J'avais posté mes analyses.
Le taux de testostérone sous sustanon reste haut et pendant longtemps avec beaucoup moins de chute qu'un mono ester.
Bien entendu je suis conscient que nous sommes tous différents.
Rappelons quand même qu'à la base les 4 esters du sustanon ont été mis ensemble pour justement permettre un taux "élevé" sur la durée.
Pour moi cela fonctionne ainsi.
C'est juste mon expérience et non une vérité.
Pour toi il est sous dosé?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Désolé mais je ne suis pas complètement d'accord avec vous concernant le sustanon.
J'avais posté mes analyses.
Le taux de testostérone sous sustanon reste haut et pendant longtemps avec beaucoup moins de chute qu'un mono ester.
Bien entendu je suis conscient que nous sommes tous différents.
Rappelons quand même qu'à la base les 4 esters du sustanon ont été mis ensemble pour justement permettre un taux "élevé" sur la durée.
Pour moi cela fonctionne ainsi.
C'est juste mon expérience et non une vérité.

Je suis d’accord mais le Sustanon n’a rien de miraculeux.

C’est l’équivalent de s’injecter 4 esters différents. Ni plus ni moins

On garde cependant l’avantage des esters courts et longs. Ce qui signifie qu’au démarrage on ressent rapidement les bienfaits contrairement à une enanthate où il faut attendre 4 semaines

Non je pense que ton Sustanon n’est pas sous dosé

Ton résultat semble bon.

Le primo est par contre sous dosé voire fake

En tout cas, ce qui est sûr, c’est qu’avec 250mg par semaine on ne peut pas atteindre des sommets non plus; surtout avec une pds 5 jours après l’injection.
 
Dernière édition:

benouss

membre approuvé
Olivier tu penses que ça pourrait être du deca le primo que l'on a ?
Ça expliquerait les soucis du pote qui fait la cure en même temps que moi et qui a des soucis sexuel
 

benouss

membre approuvé
Avec le deca tu a pas obligatoirement des problèmes de libido..
Oui je me doute car nous faisons la même cure et je n'ai aucun soucis, au contraire, j'essaie de trou er une raison à son problème
SHBG à 10 donc en dessous des normes même
E2 à 66
Testo libre à 65 pour une norme entre 8 et 25
Bref je comprends pas
 

benouss

membre approuvé
Pas forcément, nous réagissons tous différemment. Je disais juste que chez moi le sustanon fait vraiment monter les taux et restent hauts longtemps.
OK merci
J'en ai un autre sous la main je vais le tester pour voir et je vais prendre commme Olivier m'a suggeré, 0,5 tous les 3 jours
On verra, je referais une pds dans 3 semaines
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
OK merci
J'en ai un autre sous la main je vais le tester pour voir et je vais prendre commme Olivier m'a suggeré, 0,5 tous les 3 jours
On verra, je referais une pds dans 3 semaines
D'une manière générale rapprocher les injections et diminuer les doses ne peut-être que positif.
Moins de fluctuations, moins de désordre pour le corps.
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui je me doute car nous faisons la même cure et je n'ai aucun soucis, au contraire, j'essaie de trou er une raison à son problème
SHBG à 10 donc en dessous des normes même
E2 à 66
Testo libre à 65 pour une norme entre 8 et 25
Bref je comprends pas
C’est probablement lui le problème, vous faite la même cure, lui a des problèmes et toi non, il réagit différemment aux produits, il a bien de la chance que tu utilise les mêmes produit, de cette façon il peut mieux cibler le problème.

combien de personnes font une cure en solos, aucun point de comparaison, ont des problèmes et ne savent pas ce qui les crée.

ton ami a la certitude que c’est lui qui supporte pas bien ces produits, il lui faut changer les variables, les excipients, les molécules, nous réagissons tous de façon différentes.

malheureusement pour lui, il lui faut cesser cette cure avec ces produits, arrêter ou poursuivre avec d’autres produits.

sont problèmes peut être d’ordre spychologique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est probablement lui le problème, vous faite la même cure, lui a des problèmes et toi non, il réagit différemment aux produits, il a bien de la chance que tu utilise les mêmes produit, de cette façon il peut mieux cibler le problème.

combien de personnes font une cure en solos, aucun point de comparaison, ont des problèmes et ne savent pas ce qui les crée.

ton ami a la certitude que c’est lui qui supporte pas bien ces produits, il lui faut changer les variables, les excipients, les molécules, nous réagissons tous de façon différentes.

malheureusement pour lui, il lui faut cesser cette cure avec ces produits, arrêter ou poursuivre avec d’autres produits.

sont problèmes peut être d’ordre spychologique.
100% d'accord, la majorité des pannes sexuelles ne proviennent pas de l'utilisation de produit
 

benouss

membre approuvé
C’est probablement lui le problème, vous faite la même cure, lui a des problèmes et toi non, il réagit différemment aux produits, il a bien de la chance que tu utilise les mêmes produit, de cette façon il peut mieux cibler le problème.

combien de personnes font une cure en solos, aucun point de comparaison, ont des problèmes et ne savent pas ce qui les crée.

ton ami a la certitude que c’est lui qui supporte pas bien ces produits, il lui faut changer les variables, les excipients, les molécules, nous réagissons tous de façon différentes.

malheureusement pour lui, il lui faut cesser cette cure avec ces produits, arrêter ou poursuivre avec d’autres produits.

sont problèmes peut être d’ordre spychologique.
merci pour ton avis, il arrête le primo et le susta et part sur de l'enanthate 150mg tous les 3 jours
1 seule molécule comme ça on y verra plus clair
 

benouss

membre approuvé
100% d'accord, la majorité des pannes sexuelles ne proviennent pas de l'utilisation de produit
oui possible mais pour lui ca a été flagrant, tout allait bien chez lui, première semaine de cure il a commencé à avoir des soucis, je comprends pas, j'espère qu'en changeant sa cure ça va repartir
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
oui possible mais pour lui ca a été flagrant, tout allait bien chez lui, première semaine de cure il a commencé à avoir des soucis, je comprends pas, j'espère qu'en changeant sa cure ça va repartir
Des trop hautes doses de teso me font cet effet là. Tout simplement

@alain gym a raison. On est tous différents. Pour certains la testo va leur donner un coup de boost genre superman avec une libido de malade, moi c'est l'inverse.
 
Retour
Haut