Cure testo + deca + STH et IGF ?

bnawfel78

MEMBRE
Bonjour à tous,

je suis actuellement en cure (2ème cure) et je suis à la 1er semaine,
je prend du Déca 200/sem et susta 250/sem ainsi que de l'hormone de croissance (2,5ui le matin 2,5ui le midi pour 8mois prévu).

j'ai réussi à avoir de l'IGF1 r3 et je voudrais savoir si je pouvais le coupler à ma cure ou attendre la fin de la cure ? avec ou sans HGH ?

Je fais 112kg avec env 5-6kg à perdre pour 1m84 bien dessiné sauf les hanches et un peu de bide.
mais perdre du gras n'est pas trop mon objectif pour le moment j'ai le temps...

je prend aussi de la cynomel LT3 (1 comp/jour).
 

777

membre approuvé
bonjour pour ce qui est de l hormone de croissance et igf1 et t3 jamais pris mais pour ce qui est du deca et susta tu peux doubler les doses
 

bnawfel78

MEMBRE
c'est vrai que je pourrais doubler les doses sur le deca et susta,
je le ferais certainement en 2eme semaines pendant 20jours...

Merci pour le conseil, mais je me pose toujours la question concernant l'IGF,
apparament ça marche très bien et vu le prix que ça coute je ne voudrais pas
l'utiliser au pif !!!
 

Killer

membre approuvé
Tu comptes faire des compétitions pour vouloir prendre tout ça?
ta un lien pour les photos?
 

bnawfel78

MEMBRE
pas de compet pour le moment..peut etre dans 4 ou 5ans, j'attend de voir avec patience ce que donne l'usage de igf-sth-testo-nondro-lt3 pendant 1 an avec un off de 2mois à chaque cure tout en continuant la sth :0215:
 

ruhan

membre approuvé
Bonjour à tous,

je suis actuellement en cure (2ème cure) et je suis à la 1er semaine,
je prend du Déca 200/sem et susta 250/sem ainsi que de l'hormone de croissance (2,5ui le matin 2,5ui le midi pour 8mois prévu).

j'ai réussi à avoir de l'IGF1 r3 et je voudrais savoir si je pouvais le coupler à ma cure ou attendre la fin de la cure ? avec ou sans HGH ?

Je fais 112kg avec env 5-6kg à perdre pour 1m84 bien dessiné sauf les hanches et un peu de bide.
mais perdre du gras n'est pas trop mon objectif pour le moment j'ai le temps...

je prend aussi de la cynomel LT3 (1 comp/jour).
donc je suppose que tu fais une seche avec200 g de deca et 250 de susta par semaine.
car pour une prise de masse et pour optimiser la ST, il faut beaucoup plus de steroide a coté.
une connaisance tourne aux alentours de 4g de steroide lorsqu'il est en prepa de compet en plus de sa ST
 

bnawfel78

MEMBRE
oui j'ai augmenté sur les stéroides, je suis passé de 250 a 500 sur le susta
et 300 sur le déca, par contre je viens juste de le coupler avec du primobolan,
j'ai juste un petit soucis le matin avec la sth, au lever aulit, je n'arrive plus bouger ma main ni mes doigts, avec des probleme d'articulation au poignet, avez vous eu ça ?
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Ah c'est fréquent avec la GH mais au moins tu peux te rassurer de la qualité c'est que ça marche !!! :)
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Vous faites vraiment des cycles de dingues! surtout en deuxième cycle!:th_hitit:
 

bnawfel78

MEMBRE
oui cycle de dingue, après le susta et deca, IGF, je passe au clenbutérol, HCG, clomid pendant 3 semaines, puis je commence une nouvelle cure de 6 semaines avec du primobolan et winstrol, puis pose de 4 mois avant d'autres cures, seul la HGH continue jusqu'au mois de Novembre...

je sais pas trop ou je vais... et je sais pas trop comment je vais etre d'ici 2ans mais on verra je vous tiendrais au courant avec photo en ligne bientot.


mais je n'arrete pas de prendre du poid je suis déja à 122kg en 6 semaines (+11kg sans prise de gras apparament sauf au visage...ca fait moche..)
de 47,5 à 49 en tour de bras et je pense que c'est à cause du déca qui me fait beaucoup de rétention d'eau donc ça compte pas trop !
 
Retour
Haut