Cure Testo E + Dbol

Ko-Ala

membre approuvé
Bonjour à tous,

J'ouvre un topic pour vous faire part de ma cure.

PRÉSENTATION :

Je m'entraine depuis 2012, avec quelques pauses (bléssures, et autre). Je fais 1m91-92 pour 91 kgs (13-15% BF).

Il y a 3 ans et quelques mois j'avais fait une petite cure de Turi, elle m'avait donné un petit avant-gout des AAS. La cure ci-dessous est donc ma 2ème au total, (1ère avec des AAS injectables).

Entre deux pas mal de temps s'est écoulé (long voyage à l'étranger, service militaire, début des études).

Actuellement je suis en études d'économie, qui prennent beaucoup de temps (priorité n.1), mais j'arrive tranquillement à caler mes 6x entrainements hebdomadaires.

Aujourd'hui je commence ma cure de Testo E et Dbol.

CHIMIE :

Je me suis longuement tater à faire testo/deca, discuté avec des amis, lu et relu de nombreux posts, mais j'ai décidé de faire "léger", histoire de voir comment je réagis aux AAS.


Sem 1-10 : Testo E 500 mg <- 2x injections de 1ml par semaine (mardis/samedis)
Sem 1-5 : Dbol 60 mg

Sem 13-15 : PCT : Nolva / Clomid
(100/40 jour 1, puis 50/20 jours 2-21)

Protection : Liv52 DS tous les jours pendant les 10 semaines.

1ère PDS faite il y a 1 semaine, tout est dans les normes (rdv chez le médecin).
2ème PDS sera faite en milieu de cure pour tout controler.
3ème et dernière PDS sera faite post-PCT pour vérifier que tout soit devenu normal.

Pas de HCG, ni d'arimidex pdt la cure, au vu des dosages j'en ai jugé qu'ils allaient pas être nécessaires.

DIÈTE :

3700 kcal : 450 hydrates, 300 protéines, 80 lipides.

La diète se constitue essentiellement de :

-Pain complet
-Tranches de blanc de poulet
-Poulet
-Riz basmati
-Fruits
-Légumes verts (broccoli, haricots verts cuits à la vapeur)
-Shakers protéines avec farine d'avoine (2x par jour)

Compléments alimentaires : Whey protein, farine d'avoine demi-complète.

TRAINING :

6x par semaine : Pecs-tris, dos-bis, epaules-trapèzes, jambes-mollets, rebelotte.



Comme dit dans la présentation, les études sont ma priorité, et me prennent beaucoup de temps. Je mets l'accent sur ces dernières, mes entraînements, ma diète, donc malheureusement je mettrais à jour ce post irrégulièrement. Cependant je suis tout ouïe pour les conseils et vos réactions !

Merci à tous !

EDIT : Ajout "Sem 1-5 pour le Dbol".
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
10 semaines avec le diana c'est long, probablement trop long.

Ton foie va morfler et c'est pas le Liv 52 qui va le protéger.

Pour le HCG, il est utile durant la cure car il facilite énormément la reprise en PCT.

L'AI tu verras en fonction de ta prise de sang mi cure.

Bonne chance pour ta cure. Je vais m'installer ici et voir comment ça se passe
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oubli de ma part, je le prends en kickstart sur les 5 premières semaines.
Merci de me le faire remarquer. :emoji_thumbsup:
Alors c'est mieux. Un peu de TUDCA ed pourrait être profitable à ton foie.

Tu verras bien ce que te dis ta pds de mi cure
 

Andrey

Neurotype 1B
Pas de HCG, ni d'arimidex pdt la cure, au vu des dosages j'en ai jugé qu'ils allaient pas être nécessaires.

Achète quand même de l'ari ou de l'aro pour pouvoir gérer tes e2 en cas de pépin, (selon ta pds comme la dis le poto plus haut) , car 500mg de testo ce n'ai pas rien pour le corps.

Et bonne chance pour ta cure :thumbsup:
 

Ko-Ala

membre approuvé
Alors c'est mieux. Un peu de TUDCA ed pourrait être profitable à ton foie.

Tu verras bien ce que te dis ta pds de mi cure
Le liv52 avait bien fonctionné il y a 3 ans pour ma cure de Turi, alors j'ai opté pour le meme. Je verrais à ma PDS mi-cure le niveau de mon foie.
Merci :)
Achète quand même de l'ari ou de l'aro pour pouvoir gérer tes e2 en cas de pépin, (selon ta pds comme la dis le poto plus haut) , car 500mg de testo ce n'ai pas rien pour le corps.

Et bonne chance pour ta cure :thumbsup:

Merci ! Comme dit ci-dessus je verrais les e2 à ma pds mi-cure, si ça va pas je prendrais de l'arimidex, j'ai un ami qui peut me depanner le temps que la commande arrive :)
 

Ko-Ala

membre approuvé
Salut,

Tu pourrais détailler ta diète et tes séances stp?
Voici à quoi ressemble ma diète un jour typique, je peux eventuellement remplacer le riz par des patates douces, pommes de terre, les legumes varient aussi, (haricots vers, petits poids, carottes, etc..).
Sinon pour les calories manquantes je mange des oleagineux le long de la journée.
Training sera détaillé prochainement.
 

Pièces jointes

  • Screenshot 2019-02-27 at 23.43.41.png
    Screenshot 2019-02-27 at 23.43.41.png
    318.8 KB · Affichages: 170
  • Screenshot 2019-02-27 at 23.43.51.png
    Screenshot 2019-02-27 at 23.43.51.png
    293.6 KB · Affichages: 187
Dernière édition:

Ko-Ala

membre approuvé
Bilan jusqu'à maintenant,

Ma 1ère injection fut bien douloureuse, mais la douleur est apparue que 24h après. J'avais décidé d'injecter le quad droit... : plus jamais! La douleur est restée pendant 4 jours entiers, assez embetant mais j'ai quand meme reussi a faire ma seance jambes.

Depuis, j'injecte dans les fessiers et ca va niquel !
Vendredi passé après ma 3ème injection (injection faite l'après-midi) je me suis fait une petite frayeur, pendant une demie-journée, j'ai eu une grosse baisse d'apétit, gros sentiments de faiblesse dans tout le corps, je pensais que j'allais tomber ma malade... l'angoisse ! Mais samedi dans l'après-midi je me suis senti bien mieux.

Poids : 94 kgs (+3kgs depuis le 15 février)

Absolument aucun effet secondaire à déplorer pour le moment ! Ni de retention d'eau trop apparente, ni de boutons, ni de perte de cheveux ou de nouveaux boutons, que ce soit sur le dos/corps/visage/bras ! Pas de gynécomastie non plus :)

Je suis ouvert aux critiques, merci !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les quads j'ai oublié aussi. Même douleur la seule et unique fois....

Fessiers et deltoides, c'est le mieux.

Pour le moment, c'est ton diana qui tape et qui fait le kick. L'enanthate va vraiment jouer d'ici deux semaines.,
 

Ko-Ala

membre approuvé
Les quads j'ai oublié aussi. Même douleur la seule et unique fois....

Fessiers et deltoides, c'est le mieux.

Pour le moment, c'est ton diana qui tape et qui fait le kick. L'enanthate va vraiment jouer d'ici deux semaines.,
Deltos j'ai bien peur que l'aiguille que j'ai soit bien trop épaisse :( (j'ai du 22g, noir).

Je trouvais ça bizarre que le Diana tarde "autant" de temps à kicker... j'ai commencé à sentir les effets en début de semaine seulement, soit quand meme 1 semaine et demie après avoir commencé la cure. J'ai vraiment cru que j'allais commencer à sentir les effets plus vite que ça, bref.

Hâte de voir et sentir les effets de la l'enanthate.. sachant que ma première piqure était le 16 fevrier, ça ne saurait tarder.

Sinon niveau appétit rien qui sort de l'ordinaire, pas d'augmentation à noter, j'ai toujours l'estomac plein à force de m'envoyer 6 repas par jours :)
 
Retour
Haut