Bonjour à tous,
J'ouvre un topic pour vous faire part de ma cure.
PRÉSENTATION :
Je m'entraine depuis 2012, avec quelques pauses (bléssures, et autre). Je fais 1m91-92 pour 91 kgs (13-15% BF).
Il y a 3 ans et quelques mois j'avais fait une petite cure de Turi, elle m'avait donné un petit avant-gout des AAS. La cure ci-dessous est donc ma 2ème au total, (1ère avec des AAS injectables).
Entre deux pas mal de temps s'est écoulé (long voyage à l'étranger, service militaire, début des études).
Actuellement je suis en études d'économie, qui prennent beaucoup de temps (priorité n.1), mais j'arrive tranquillement à caler mes 6x entrainements hebdomadaires.
Aujourd'hui je commence ma cure de Testo E et Dbol.
CHIMIE :
Je me suis longuement tater à faire testo/deca, discuté avec des amis, lu et relu de nombreux posts, mais j'ai décidé de faire "léger", histoire de voir comment je réagis aux AAS.
Sem 1-10 : Testo E 500 mg <- 2x injections de 1ml par semaine (mardis/samedis)
Sem 1-5 : Dbol 60 mg
Sem 13-15 : PCT : Nolva / Clomid
(100/40 jour 1, puis 50/20 jours 2-21)
Protection : Liv52 DS tous les jours pendant les 10 semaines.
1ère PDS faite il y a 1 semaine, tout est dans les normes (rdv chez le médecin).
2ème PDS sera faite en milieu de cure pour tout controler.
3ème et dernière PDS sera faite post-PCT pour vérifier que tout soit devenu normal.
Pas de HCG, ni d'arimidex pdt la cure, au vu des dosages j'en ai jugé qu'ils allaient pas être nécessaires.
DIÈTE :
3700 kcal : 450 hydrates, 300 protéines, 80 lipides.
La diète se constitue essentiellement de :
-Pain complet
-Tranches de blanc de poulet
-Poulet
-Riz basmati
-Fruits
-Légumes verts (broccoli, haricots verts cuits à la vapeur)
-Shakers protéines avec farine d'avoine (2x par jour)
Compléments alimentaires : Whey protein, farine d'avoine demi-complète.
TRAINING :
6x par semaine : Pecs-tris, dos-bis, epaules-trapèzes, jambes-mollets, rebelotte.
Comme dit dans la présentation, les études sont ma priorité, et me prennent beaucoup de temps. Je mets l'accent sur ces dernières, mes entraînements, ma diète, donc malheureusement je mettrais à jour ce post irrégulièrement. Cependant je suis tout ouïe pour les conseils et vos réactions !
Merci à tous !
EDIT : Ajout "Sem 1-5 pour le Dbol".
J'ouvre un topic pour vous faire part de ma cure.
PRÉSENTATION :
Je m'entraine depuis 2012, avec quelques pauses (bléssures, et autre). Je fais 1m91-92 pour 91 kgs (13-15% BF).
Il y a 3 ans et quelques mois j'avais fait une petite cure de Turi, elle m'avait donné un petit avant-gout des AAS. La cure ci-dessous est donc ma 2ème au total, (1ère avec des AAS injectables).
Entre deux pas mal de temps s'est écoulé (long voyage à l'étranger, service militaire, début des études).
Actuellement je suis en études d'économie, qui prennent beaucoup de temps (priorité n.1), mais j'arrive tranquillement à caler mes 6x entrainements hebdomadaires.
Aujourd'hui je commence ma cure de Testo E et Dbol.
CHIMIE :
Je me suis longuement tater à faire testo/deca, discuté avec des amis, lu et relu de nombreux posts, mais j'ai décidé de faire "léger", histoire de voir comment je réagis aux AAS.
Sem 1-10 : Testo E 500 mg <- 2x injections de 1ml par semaine (mardis/samedis)
Sem 1-5 : Dbol 60 mg
Sem 13-15 : PCT : Nolva / Clomid
(100/40 jour 1, puis 50/20 jours 2-21)
Protection : Liv52 DS tous les jours pendant les 10 semaines.
1ère PDS faite il y a 1 semaine, tout est dans les normes (rdv chez le médecin).
2ème PDS sera faite en milieu de cure pour tout controler.
3ème et dernière PDS sera faite post-PCT pour vérifier que tout soit devenu normal.
Pas de HCG, ni d'arimidex pdt la cure, au vu des dosages j'en ai jugé qu'ils allaient pas être nécessaires.
DIÈTE :
3700 kcal : 450 hydrates, 300 protéines, 80 lipides.
La diète se constitue essentiellement de :
-Pain complet
-Tranches de blanc de poulet
-Poulet
-Riz basmati
-Fruits
-Légumes verts (broccoli, haricots verts cuits à la vapeur)
-Shakers protéines avec farine d'avoine (2x par jour)
Compléments alimentaires : Whey protein, farine d'avoine demi-complète.
TRAINING :
6x par semaine : Pecs-tris, dos-bis, epaules-trapèzes, jambes-mollets, rebelotte.
Comme dit dans la présentation, les études sont ma priorité, et me prennent beaucoup de temps. Je mets l'accent sur ces dernières, mes entraînements, ma diète, donc malheureusement je mettrais à jour ce post irrégulièrement. Cependant je suis tout ouïe pour les conseils et vos réactions !
Merci à tous !
EDIT : Ajout "Sem 1-5 pour le Dbol".
Dernière édition: