Cure Testo e (NEWBIE)

MarinesBZH

membre approuvé
C’est mon deuxième post concernant une potentielle cure. J’ai pris des infos dans plusieurs rubrique et ducoup je vous demande si cette cure serais fiable :

Pendant 10 semaine : Testo e 500mg/semaine en deux injections (lundi et jeudi)

De la semaine 3 à 10 : HCG 250ui lundi et jeudi

3 semaines plus tard PCT :

1er jour : 150mg Clomid + 40mg nolvadex (en espacent les prises pendant la journée)

Du 2ème jour au 11eme : 100mg Clomid + 20mg nolvadex (en espacent les prises)

Du 12ème jour au 21 : 50mg Clomid + 20 nolvadex

Bien sûr cela n’est que théorique et as pour but de savoir si je pars sur la bonne voie et en admettant que mes PDS Pré/intra/post cure sois RAS

Merci d’avoir lue, j’espère avoir de vos retours. Me grondé pas si j’ai dit des conneries je suis totalement novice :angel:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je trouve que tu as fait le bon choix et les PDS avant / pendant /après est sécuritaire.
Lorsque on fait une cure il faut inclure dans le budget produits, PCT et PDS.
Ton approche est bonne .
De plus partir sur une seule molécule et qui plus est de la testosterone car bio-indendique à celle du corps est très bien.
J'espère que tu continueras également à échanger pendant et après la cure afin de faire vivre le forum et d'apporter ta pierre a l'édifice.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Essaie de poster ta diète et ton training également.
Car pour maximiser les gains , une bonne diète et un bon training sont essentiels.
 

MarinesBZH

membre approuvé
Je trouve que tu as fait le bon choix et les PDS avant / pendant /après est sécuritaire.
Lorsque on fait une cure il faut inclure dans le budget produits, PCT et PDS.
Ton approche est bonne .
De plus partir sur une seule molécule et qui plus est de la testosterone car bio-indendique à celle du corps est très bien.
J'espère que tu continueras également à échanger pendant et après la cure afin de faire vivre le forum et d'apporter ta pierre a l'édifice.
Merci de ton retour
Heureux d’être sur la bonne voie
Évidemment je vais pas vous lâcher si fraichement arriver, j’ai encore énormément à comprendre et apprendre !
Je pense que mon expérience pourras était quelqu’un qui est dans ma situation aujourd’hui
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
T3 t4 c'est pour la GH en général

Pour une cure de testo juste e2 et les 3 testo ça suffit éventuellement les hematocrites si tu sens quleuqes fourmi dans les mains/bras mais ça serais étonnant
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Après fait un bilan sanguin complet si tu le peux.
A faire des prélèvements autant cheker au mieux.
Mais effectivement les taux de testosterone biodisponible, testosterone totale , SHBG, E2 , LH, FSH seraient pas mal en post cure pour savoir pu tu en es.
 

Basoul

membre approuvé
J'ai la même cure prête sur le papier haha, sauf que j'ai un peu de clen pour les fin de cure, j'ai plus qu'a sauter le pas mais j'attend encore un peu pour me lancer. Bonne cure a toi
 

MarinesBZH

membre approuvé
Petite question, pour le HCG en poudre à reconstitué avec de l’eau, quelqu’un pourrais expliquer ou me donne un lien pour le processus à respecter ? Je ne trouve rien à ce sujet...
merci
DF3483C3-D7BB-45AC-BC63-E834FBA7C96C.jpeg
 

Zoog

membre approuvé
Petite question, pour le HCG en poudre à reconstitué avec de l’eau, quelqu’un pourrais expliquer ou me donne un lien pour le processus à respecter ? Je ne trouve rien à ce sujet...
merci Regarde la pièce jointe 13803

Salut alors déjà cest pas de avec de leau normale sinon tu va tuer le hcg, il faut acheter avec le hcg une fiole stérile et de leau bacteriostatique sans quoi tu pourra pas conserver ton hcg plus de 1 ou 2 jours.
Le procédé cest, tu prends une seringue, tu tire leau bacterio, tu injecte dans le récipient contenant le hcg non reconstitué DOUCEMENT en faisant couler le long de la paroi et pas directement dessus, ensuite tu tire le tout et tu réinjecte dans ta fiole stérile doucement pareil
Conservation au frigo, pendant 5 semaines environ
Concernant ta cure oui cest le protocole classique de première cure, simple, une seule molécule, testo e, après personnellement je trouve que jai de meilleurs résultats en injectant tous les 3 jours plutôt que 2 fois par semaine.
Et cest que mon avis mais 10 semaines ca fait court je trouve sachant que rester enanthate va mettre déjà bien entre 3 et 4 a vraiment bien marcher, ça va te faire en gros 6 semaines ou tu sera vraiment "dans la cure" ca va te paraître court
 

MarinesBZH

membre approuvé
Salut alors déjà cest pas de avec de leau normale sinon tu va tuer le hcg, il faut acheter avec le hcg une fiole stérile et de leau bacteriostatique sans quoi tu pourra pas conserver ton hcg plus de 1 ou 2 jours.
Le procédé cest, tu prends une seringue, tu tire leau bacterio, tu injecte dans le récipient contenant le hcg non reconstitué DOUCEMENT en faisant couler le long de la paroi et pas directement dessus, ensuite tu tire le tout et tu réinjecte dans ta fiole stérile doucement pareil
Conservation au frigo, pendant 5 semaines environ
Concernant ta cure oui cest le protocole classique de première cure, simple, une seule molécule, testo e, après personnellement je trouve que jai de meilleurs résultats en injectant tous les 3 jours plutôt que 2 fois par semaine.
Et cest que mon avis mais 10 semaines ca fait court je trouve sachant que rester enanthate va mettre déjà bien entre 3 et 4 a vraiment bien marcher, ça va te faire en gros 6 semaines ou tu sera vraiment "dans la cure" ca va te paraître court
Merci de te réponse précise pour le HCG. Oui une fiole d’eau bacterio était vendue avec. Je vais aller chercher une fiole stérile.
Concernant la cure, j’ai juste assez pour faire les 10 semaines.. mais concernant les injections je suis passer à 0,5ml un jour sur deux ( produit douloureux).
Je suis à ma deuxième semaine, je vais m’être à jour mon journal, j’ai pas encore eu le temps.
 

Mckro92

membre approuvé
Merci de te réponse précise pour le HCG. Oui une fiole d’eau bacterio était vendue avec. Je vais aller chercher une fiole stérile.
Concernant la cure, j’ai juste assez pour faire les 10 semaines.. mais concernant les injections je suis passer à 0,5ml un jour sur deux ( produit douloureux).
Je suis à ma deuxième semaine, je vais m’être à jour mon journal, j’ai pas encore eu le temps.
Par contre les 1ml d'eau fournis en général avec le hcg c'est pas de l'eau bacteriostatic donc gaffe a pas utiliser celle la sinon tu vas la garder 3,4 jours et tout jeter la
 

Zoog

membre approuvé
Ah oui et je ne vois nulle part d'anti œstrogènes dans ton plan, prévoit en, si tu te retrouve avec une sale acné ou les seins qui commencent à pousser tu sera bien content d'avoir ce qu'il faut à disposition pour bloquer ca
 
Retour
Haut