Cure testo E + Primo+ Masteron E

Nicledabe

membre approuvé
Personne ne s'est exprimé sur le protocole que je vous ai présenté. Aucun avis sur les dosages ni sur les produits associés ni sur la nécessité d'un IA, ni sur les pds.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
Je suis sous TRT à 125 mg testo E/ 6 jours depuis deux ans, je voudrais faire une cure sur 12 semaines. Ça sera ma troisième en tout (en trois ans).
J'ai 55 ans et je pèse 73 kilos pour 1,73 m.
Je cherche à me densifier et prendre un peu de masse si possible mais je veux éviter les produits qui aromatisent.
Je pensais à 250 mg de testo E+ 200 mg de Masteron E +100 Primo les lundi et jeudi par exemple.
Ce qui ferait 500 mg de testo, 400 de Masteron et 200 de Primo, soit 1100 mg de produits en tout.
1) Est-ce un bon stack qui peut avoir des résultats, sachant que le Primo me réussit plutôt bien ?
2) Est-ce que la dose totale n'est pas un peu trop élevée ?
Si oui comment mieux équilibrer ce stack ?
Faire une inj tous les 5 jours au lieu de deux par semaine ?
3) Ai-je a priori besoin d'anti aromatase ?
4) A quel moment de la cure dois je faire une ou plusieurs pds ?
Merci
Salut les pds une avant et une 3 a 4 semaine pendant la cure ..

Idéalement injecté 1 jour sur 2 pour ..
Personnellement j’aurais pas rajouter masteron
Juste augmenter le primo..

Pour les e2 avoir sur la la pds ..
Mais beaucoup de question , faut se renseigner un peu plus

Nicledabe

membre approuvé
Salut les pds une avant et une 3 a 4 semaine pendant la cure ..

Idéalement injecté 1 jour sur 2 pour ..
Personnellement j’aurais pas rajouter masteron
Juste augmenter le primo..

Pour les e2 avoir sur la la pds ..
Mais beaucoup de question , faut se renseigner un peu plus
Merci pour tes réponses. Pour ce qui est de me renseigner c'est ce que je fais en créant ce post, pour avoir l'avis de ceux qui pratiquent.
Pour le reste, je lis les études en anglais, les revues médicales, je regarde les vidéos de conférences ou de medecins, américains souvent, qui partent du sujet. Donc la connaissance théorique, j'en ai avalé pas mal.

Nicledabe

membre approuvé
Le facteur hormonal est le plus important dans l'acné, donc une perturbation du système hormonal par la prise d'hormones exogènes ne peut que l'augmenter.
Lorsqu'on prend des stéroïdes à moins de 25 ans, le système endocrinien est encore plus fortement perturbé que lorsqu'on avance en âge et le dérèglement hormonal peut malheureusement être définitif. Ces perturbations peuvent créer un hypogonadisme alors qu'on a pas 25 ans. Ça veut dire plus de testo et TRT à vie.
Donc pour l'acné quand on prend des produits, la solution c'est d'arrêter !
Le second facteur de l'acné est l'alimentation, il faut supprimer tout ce qui encrasse l'organisme et qui est pro inflammatoire. Plus de produits laitiers, de gluten, de produits transformés, de sucre, avoir un bon équilibre acido basique (manger des légumes).

TRT++B&C

membre approuvé
Le facteur hormonal est le plus important dans l'acné, donc une perturbation du système hormonal par la prise d'hormones exogènes ne peut que l'augmenter.
Lorsqu'on prend des stéroïdes à moins de 25 ans, le système endocrinien est encore plus fortement perturbé que lorsqu'on avance en âge et le dérèglement hormonal peut malheureusement être définitif. Ces perturbations peuvent créer un hypogonadisme alors qu'on a pas 25 ans. Ça veut dire plus de testo et TRT à vie.
Le second facteur de l'acné est l'alimentation, il faut supprimer tout ce qui encrasse l'organisme et qui est pro inflammatoire. Plus de produits laitiers, de gluten, de produits transformés, de sucre, avoir un bon équilibre acido basique (manger des légumes).
J’ai commencé les stéroïdes à 49 ans suite a la découverte d'un taux de testo très bas, donc je me suis mis en trt et ma vie a changée..
Je me suis mis sous proto à 50 ans et j'ai pris de la masse musculaire +5kg en 3 mois et je n'ai aucun effets secondaires à part l'acnée..
En lisant votre réponse le seul truc que je ne fais pas c'est de manger des légumes donc je vais manger des légumes peut être un début de solution

Nicledabe

membre approuvé
En te répondant j'étais persuadé que tu avais la vingtaine, je t'ai confondu avec un autre profil, désolé!
Mais à plus forte raison l'acné à 50 ans est encore plus le signe d'un déséquilibre.
Parfois c'est l'estradiol après aromatisation qui cause cet acné. Il faut prendre ça comme un effet secondaire des produits mais tu pourras espérer réduire le problème par l'alimentation et là ce que j'ai écrit dans mon précédent message prend son sens.

TRT++B&C

membre approuvé
En te répondant j'étais persuadé que tu avais la vingtaine, je t'ai confondu avec un autre profil, désolé!
Mais à plus forte raison l'acné à 50 ans est encore plus le signe d'un déséquilibre.
Parfois c'est l'estradiol après aromatisation qui cause cet acné. Il faut prendre ça comme un effet secondaire des produits mais tu pourras espérer réduire le problème par l'alimentation et là ce que j'ai écrit dans mon précédent message prend son sens.
Pas soucis .. j'aimerais encore avec 25 ans
Mon estradiol je le maîtrise donc je vais plus me concentrer sur l'alimentation

Merci

Nicledabe

membre approuvé
J’ai commencé les stéroïdes à 49 ans suite a la découverte d'un taux de testo très bas, donc je me suis mis en trt et ma vie a changée..
Je me suis mis sous proto à 50 ans et j'ai pris de la masse musculaire +5kg en 3 mois et je n'ai aucun effets secondaires à part l'acnée..
En lisant votre réponse le seul truc que je ne fais pas c'est de manger des légumes donc je vais manger des légumes peut être un début de solution
Vous avez supprimé les céréales? (sauf le riz et les pseudos céréales: sarrasin, quinoa, amarante, etc.) et les produits laitiers ? C'est une source majeur d'encrassement des émonctoires dont la peau.

TRT++B&C

membre approuvé
Vous avez supprimé les céréales? (sauf le riz et les pseudos céréales: sarrasin, quinoa, amarante, etc.) et les produits laitiers ? C'est une source majeur d'encrassement des émonctoires dont la peau.
Je consomme du riz et du pain complet
Je consomme aussi du skyr 0% peut être un facteur du problème

Nicledabe

membre approuvé
Je consomme du riz et du pain complet
Je consomme aussi du skyr 0% peut être un facteur du problème
Tu devrais supprimer le Skyr et toutes les protéines laitières, surtout la caséine. Tu reintroduira éventuellement le lactosérum (whey) par la suite si l'acné s'améliore.
Supprime également le pain complet parce que c'est du blé et donc du gluten.
Donc déjà deux pistes à améliorer + les légumes.

TRT++B&C

membre approuvé
Tu devrais supprimer le Skyr et toutes les protéines laitières, surtout la caséine. Tu reintroduira éventuellement le lactosérum (whey) par la suite si l'acné s'améliore.
Supprime également le pain complet parce que c'est du blé et donc du gluten.
Donc déjà deux pistes à améliorer + les légumes.
Je viens d'acheter 2 kilos de skyr
Je prends de la whey je vais faire un break mais va falloir que je remplace par autre chose
Mais je ne consomme aucun légumes là je vais m'y pencher sérieusement

Retour