QUESTION Cure Testo E + Tren E + (Clen)

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

MaxXx69

membre approuvé
Salut tout le monde !

J'ai maintenant 32 ans et après 6 années du muscu et diet adaptée je suis rentrer dans le côter obscur de ce sport...
Il y a 1 ans j'ai fait ma première cure de 10 semaines (Testo E 500mg/semaine + Turi 50 mg/jour) avec les protec qui vont avec ainsi que la relance.
Et ma 2e cure était sur 12 semaines (Susta 500mg/semaine + Déca 300 mg/semaine) idem pour protec et relance.

Mes 2 cures se sont très bien passer (PDS avant/pendant/après) . Ma diet était 4000kcal "propre" réparti sur 6 repas (ratio macro : Prot 40% , glucides 40% , lipides 20%)

Et la je viens de reçevoir ma 3e cure :) Je veux tester la Tren

Je veux faire sur 10 semaines :

- Testo E 400mg/semaines
- Tren E 700mg/semaines
- HCG (milieu cure)

En E3D ou E4D

Avec :

- Proviron 25mg/jour
- Aromasin 25mg E4D
- Tamoxifen 10mg E4D

Je suis supplémenter en Multivitamines & Minéraux ainsi qu'en Omega 3

Est-que que ça vous parait correct ?

Le but étant de prendre du muscle sec tout en essayant de ne pas faire de gras (je veux garder les abdos). J'ai donc réduit mes kcals... Ma diet est sur 6 repas pour 2500kcals

PS : J'ai du Clen que je voudrais placer en 14j ON, 14j OFF et enfin 14j ON. Mais où le placer ? mileu ou fin de cure ?


Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils ;-)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20210526-181311.png
    Screenshot_20210526-181311.png
    220.8 KB · Affichages: 196

Freezer

membre approuvé
vétéran
Faut faire des cures un peu plus élaborée que ça, tout taper sur la même durée ça sert pas à avoir les meilleurs résultats, et le HCG à mi cure est une hérésie, on la prend quand la LH est en dessous de la norme, donc prise de sang, comme pour les AI.
Du clen 14 jours on et 14 jours OFF j'ai toujours trouvé ça débile, c'est juste pour subir les effets secondaires et niquer sa santé, 14 jours en fin de sèche avec une diète élaborée est amplemant suffisant (et encore si on fait pas de compète, je vois pas l'intérêt)
700mg de Tren ???? je prend 200mg max bonjours les ES rajute une molécule qui est en bonne synergie avec la Tren (primo/boldo/masta) et baisse ce dosage tout simplement.
Le muscle sec ça n'existe pas, soit la diète est bonne soit c'est de la merde, mais espérer prendre du muscle à 10% de BF durant la cure, j'ai de gros doutes, sauf si tu as des objectif poids léger, et que tu veux juste arrondir ton physique mais 100kg sec avec 2500 calories oublies direct, tu va juste te ruiner la santer.
quand on veut faire 100kg faut manger pour faire 100kg
si tu as une Ferrari n'espère pas aller loins avec 2L d'essence.
 

MaxXx69

membre approuvé
@Freezer
Merci à toi
oui je baisse la Tren mais je suis actuellement déjà en sèche donc je reste sur mes 2500kcals...
Pour le Clen oui je ferai juste 14j en fin de cure.

En fait pour la Tren beaucoup m'ont conseiller le ratio ×2 par rapport à la Testo (ex : 100mg Testo / 200mg Tren)
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
@Freezer
Merci à toi
oui je baisse la Tren mais je suis actuellement déjà en sèche donc je reste sur mes 2500kcals...
Pour le Clen oui je ferai juste 14j en fin de cure.

En fait pour la Tren beaucoup m'ont conseiller le ratio ×2 par rapport à la Testo (ex : 100mg Testo / 200mg Tren)
Moi je conseille une cure avec des molécules moins hard et un peu de Tren qui booste les autres molécules, ça fonctionne tout aussi bien et sans flinguer tes reins et le reste.
moi su je prend si peu de calories, je suis sec de chez sec, si tu veux encore perdre du BF tu fera comment ? descendre à 2000 ? augmente ta DEJ et ne descend pas trop bas, mieux si tu veux faire 100kg sec, arrête les diète de sèche à la con, ça sert juste à ralentir ta progression.
Tu en vois beaucoup des bodybuildeurs de 100kg manger 2500cal ?

puis une cure de 10 semaines de testo E/Tren tu seras déçu crois moi surtout avec ce ratio 400/700, tu va te taper un max d'ES pour peu de résultats.
 

MaxXx69

membre approuvé
@Freezer
Ok je vais monter sur 3000kcals :)
J'ai déjà reçu l'intégralité de ma commande, trop long à attendre si je dois racheter une autre molécule...

Dernière question, vu que je reste sur Testo E et Tren E tu me conseilles quoi comme meilleur ratio ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Donc parce que c'est trop long d'attendre d'acheter une autre molécule, tu préfère faire n'importe quoi ?
Je te conseille d'attendre et de mieux agencer ta cure pour pas t'envoyer un max pour un minimum de résultat.
Tu compte relancer ou partir en cruise ? parce que aucune trace de relance et avec 700mg de Tren sur 10 semaines, la relance déjà tu oublies
 

MaxXx69

membre approuvé
Je vais cruiser à l'Androtardyl 250mg 3 fois par mois (tout les 10 jours) pendant 4 mois.

Ratio 500/500 beaucoup l'on fait
 

MaxXx69

membre approuvé
C'est ce que je lis le plus souvent sur les forums et oui je connais 2 compétiteurs de ma Salle qui ont fait ça
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Si tu achète le livre "stéroïdes anabolisant 1996" de Grunding et Bachmann, tu verras que ce style de cures, c'est pas le top.
Pour avoir testé les 2 je peux t'assurer que l'empilage de molécules sur une même durée sans switch, ça marche au début puis soit tu part dans des dosages de ouf, soit ça fait plus rien.
La preuve 3e cure et tu te tape déjà de la Tren...
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est vrai t'as raison
Pour monter une cure il faut vérifier la façon dont tu aromatisais les cures précédentes, parce que la Tren est confondue avec les E2 par certains labo, donc pour contrôler les E2 si tu as pas une référence, c'est au pifomètre.
Puis il faut une prise de sang pré-cure pour vérifier l'état général et savoir calibrer certains truc par exemple éviter certaines molécules si le fois ne récupère pas vite ou si la SHBG à des valeurs plutôt basse ou haute etc..
Ensuite y'a des notions qui permettent de réduire le temps d'une cure comme le frontload ou le kick sur une cure de 10 semaines c'est judicieux pour utiliser des esters long sur une durée plus courte que 12 semaines.
Le switch de molécules permet de profiter de la synergie des molécules et de contrer un peu l’accoutumance aux produits sur la durée de la cure.
Bref faire des cures c'est un peu se renseigner, sinon on se contente de X semaines avec X molécules et ont augmente les dosages et le nombre de molécules et au final on se retrouve avec des grammes de produits par cures + les produits pour les effets secondaires rajouté bonjours le stress du foie et des reins qui devras filtrer tout ça.
 

MaxXx69

membre approuvé
@Freezer
@Poulpe

Biensûr je vais vous faire part de cette cure mais vous qui êtes chevronner ça ne vas pas forcément vous plaire...

J'ai commencer et je fait sur 8 semaines :
- 200 mg Testo E
- 500 mg Tren E
- 25 mg Proviron ED
- 30 mg Tamoxifen + 25 mg Aromasin (par semaine)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
@Freezer
@Poulpe

Biensûr je vais vous faire part de cette cure mais vous qui êtes chevronner ça ne vas pas forcément vous plaire...

J'ai commencer et je fait sur 8 semaines :
- 200 mg Testo E
- 500 mg Tren E
- 25 mg Proviron ED
- 30 mg Tamoxifen + 25 mg Aromasin (par semaine)
Heureusement que @Freezer t'a expliqué en long et en large ce que tu ne devais pas faire ;)

Quel est donc l'intérêt de venir se renseigner sur un forum public si c'est pour faire ce que tu avais prévu au final (en baissant les dosages ceci dit) ?

L'idée d'un forum, c'est de profiter de l'expertise et de l'expérience d'autres personnes...
 

MaxXx69

membre approuvé
Je sais mais je ne veux pas mélanger trop de molécules...

J'en voit faire des grosses cures de 3 ou 4 stéros sur 12 semaines mais c'est des Body "pro" avec des objectifs précis, moi je compte faire ma 1ère compet en Septembre
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Je sais mais je ne veux pas mélanger trop de molécules...

J'en voit faire des grosses cures de 3 ou 4 stéros sur 12 semaines mais c'est des Body "pro" avec des objectifs précis, moi je compte faire ma 1ère compet en Septembre
Crois moi tu ne la fera pas ta compète, et si tu me connaissait, tu verrais que je ne suis pas un adeptes des mélanges de trop de molécules et trop de dosages.
Pour tes 25mg ED de proviron j'espère que tu va pas crasher ta SHBG par contre avec 25mg d'aromasin si c'est pris sans prise de sang, c'est sûr et certain que tu vas foirer le contrôle de tes E2
 

MaxXx69

membre approuvé
C'est fou comme vous êtes souvent dans le jugement négatif... dommage...
Faut être optimiste dans la vie les gars, y'a rien de grave dans mon protocole, tout peux s'ajuster/se réajuster chaque dizaine.

Au pire je n'aurai que peux de résultat.

Bien sûr PDS avant/pendant/après.

Je n'ai que la trentaine mais je connait le milieu médical... Je suis medecin interne depuis 2 ans dans l'hôpital de ma ville. Cela me facile dans énormément de chose pour les cures
 

MaxXx69

membre approuvé
C'est juste que je n'ai que très peu de connaissance dans les stéros et les divers protocoles, chaque pers réagit differement, diet, produits, metabolisme... faut tester sur soit.

Je n'ai fait que 2 cures l'année dernière et toujours tout c'est très bien passer.
Je reste en TRT (250 mg Test E tout les 10 jours) c'est mon choix.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Un médecin interne qui prend de la Tren... on en reparle en septembre, moi j'ai dis ce que j'avais à dire.
 

pzgren

membre approuvé
vétéran
C'est fou comme vous êtes souvent dans le jugement négatif... dommage...
Faut être optimiste dans la vie les gars, y'a rien de grave dans mon protocole, tout peux s'ajuster/se réajuster chaque dizaine.

Au pire je n'aurai que peux de résultat.

Bien sûr PDS avant/pendant/après.

Je n'ai que la trentaine mais je connait le milieu médical... Je suis medecin interne depuis 2 ans dans l'hôpital de ma ville. Cela me facile dans énormément de chose pour les cures
Je pense justement que le principe de prudence est de mise dans ce milieu donc à ta place j’aurais sagement écouté les conseils prodigués mais au final comme tu dis: chacun réagit différemment et il faut tester sur soi.

Toutefois, plutôt que de commencer fort et d’ajuster (baisser) par la suite, j’aurais plutôt fait l’inverse personnellement.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je pense justement que le principe de prudence est de mise dans ce milieu donc à ta place j’aurais sagement écouté les conseils prodigués mais au final comme tu dis: chacun réagit différemment et il faut tester sur soi.

Toutefois, plutôt que de commencer fort et d’ajuster (baisser) par la suite, j’aurais plutôt fait l’inverse personnellement.
Tout à fait exact, d'autant plus qu'on est sur des molécules avec ester long.

Si jamais il y a des soucis, baisser le dosage ne réduira (et encore, pas sur !) les E/S que longtemps après.
 
Retour
Haut