MaxXx69
membre approuvé
Salut tout le monde !
J'ai maintenant 32 ans et après 6 années du muscu et diet adaptée je suis rentrer dans le côter obscur de ce sport...
Il y a 1 ans j'ai fait ma première cure de 10 semaines (Testo E 500mg/semaine + Turi 50 mg/jour) avec les protec qui vont avec ainsi que la relance.
Et ma 2e cure était sur 12 semaines (Susta 500mg/semaine + Déca 300 mg/semaine) idem pour protec et relance.
Mes 2 cures se sont très bien passer (PDS avant/pendant/après) . Ma diet était 4000kcal "propre" réparti sur 6 repas (ratio macro : Prot 40% , glucides 40% , lipides 20%)
Et la je viens de reçevoir ma 3e cure Je veux tester la Tren
Je veux faire sur 10 semaines :
- Testo E 400mg/semaines
- Tren E 700mg/semaines
- HCG (milieu cure)
En E3D ou E4D
Avec :
- Proviron 25mg/jour
- Aromasin 25mg E4D
- Tamoxifen 10mg E4D
Je suis supplémenter en Multivitamines & Minéraux ainsi qu'en Omega 3
Est-que que ça vous parait correct ?
Le but étant de prendre du muscle sec tout en essayant de ne pas faire de gras (je veux garder les abdos). J'ai donc réduit mes kcals... Ma diet est sur 6 repas pour 2500kcals
PS : J'ai du Clen que je voudrais placer en 14j ON, 14j OFF et enfin 14j ON. Mais où le placer ? mileu ou fin de cure ?
Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils ;-)
J'ai maintenant 32 ans et après 6 années du muscu et diet adaptée je suis rentrer dans le côter obscur de ce sport...
Il y a 1 ans j'ai fait ma première cure de 10 semaines (Testo E 500mg/semaine + Turi 50 mg/jour) avec les protec qui vont avec ainsi que la relance.
Et ma 2e cure était sur 12 semaines (Susta 500mg/semaine + Déca 300 mg/semaine) idem pour protec et relance.
Mes 2 cures se sont très bien passer (PDS avant/pendant/après) . Ma diet était 4000kcal "propre" réparti sur 6 repas (ratio macro : Prot 40% , glucides 40% , lipides 20%)
Et la je viens de reçevoir ma 3e cure Je veux tester la Tren
Je veux faire sur 10 semaines :
- Testo E 400mg/semaines
- Tren E 700mg/semaines
- HCG (milieu cure)
En E3D ou E4D
Avec :
- Proviron 25mg/jour
- Aromasin 25mg E4D
- Tamoxifen 10mg E4D
Je suis supplémenter en Multivitamines & Minéraux ainsi qu'en Omega 3
Est-que que ça vous parait correct ?
Le but étant de prendre du muscle sec tout en essayant de ne pas faire de gras (je veux garder les abdos). J'ai donc réduit mes kcals... Ma diet est sur 6 repas pour 2500kcals
PS : J'ai du Clen que je voudrais placer en 14j ON, 14j OFF et enfin 14j ON. Mais où le placer ? mileu ou fin de cure ?
Merci de m'avoir lu et j'attends vos conseils ;-)