Cure Testo E

sosodef13

membre approuvé
Salut à tous,

Etant actuellement en cure de testo e, j'aimerai la partager avec les membres, si ca peut servir à d'autres en termes de retour d'expériences.

Pour resituer le contexte :

J'ai 35 balais, plus d'une décennie de pratique de muscu derrière mois (12 ans exactement, compétition de FA, puis uniquement de DC par la suite consécutivement à mes problèmes de genoux) et encore plus en divers sport de combat (environ 20 ans).
J'ai eu par le passé un très haut niveau en lutte libre notamment, et de très bonne perf en force, pour exemple je poussais mais 10 * 150 kg au DC pour un PDC de 69kg sans combi.

J'ai arrêté tous types de sport pour des raisons pro aux alentours de mes 25 ans, quelques tentatives de reprises entre temps, mais jamais vraiment eu le courage.
Je me suis sérieusement décidé fin 2017 et m'inscrivant enfin dans une salle à nouveau.

Bien repris de bonne forme et condition entre temps puis accident de moto en mai convalescence de trois mois et reprise en septembre 2018 à nouveau, cette fois ci avec mon ancien préparateur sportif, histoire de rentrer dans le dur une bonne fois pour toute.

Pour la diet et le training, c'est lui qui me gère depuis septembre jusque fin décembre 2018, donc par respect envers lui, je n'en parlerai pas en détail car après tout c'est son gagne pain, c'est pas cool. Juste pour vous dire que je suis suivie de prêt, surtout pour la diet j'en avais bien besoin. La diet est ajusté toutes les semaines en fonction des réactions de mon organisme.

Donc reprise en septembre avec un poids de départ à 74k pour plus de 22% BF ! Avant l'accident j'étais au même poids pour un peu de moins de 15% BF, donc un conseil ne vous prenez jamais de mur en moto, vous risquez d'y perdre tout ce que vous avez gagné si durement.

Après un bon mois de diet sérrée, je suis arrivé à 71.7 pour 17% BF.

Je précise, toutes mes mesures sont prises à la pince à plis pro.

Le démarrage de la cure s'est donc fait fin septembre à 71.7 pour 17% BF.

Detail cure :

Testo E 500 mg sur 10S
Protection Ari
HCG 500mg semaine à compter de S3

La relance sera la classique mix clomid/Nolva

J'entame actuellement la S6, pour résumer les semaines passées.

S1 à S3, pas vraiment de sensations incroyables en dehors d'une bien meilleure congestion.
A partir de S4, arrivée de la force, congestion toujours
S5 idem
Debut S6, congestion terrible, force bien là.

En fin de S5, j'en suis à 75.6 kg pour moins de 16% de BF. Je trouve que c'est une très bonne progression, cela donne un peu plus de 4kg de viande propre pour le moment. Je précise que je suis assez réceptif aux produits en général.
Mon ressenti sur la testo, je dirai que c'est la "force tranquille".

En termes ES, j'ai eu les tetons qui ont picotés les 3 premières semaines, l'ajustement de l'ari avec les prises de sang a réglé le problème.
Sinon, pas d'acné, pas de changement d'humeur, pas d'hypertension. Le rétention d'eau est maitriser, je ne pense pas faire de flotte.
Veines qui apparaissent, muscles de qualité. La progession n'est pas fulgurante, mais je la trouve de qualité.
J'ai l'impression que la prise de muscle avec la testo est assez proche de la prise en mode naturel, il n'y a rien de fulgurant, c'est lent et de qualité.
Pour info, je vous confirme que mes produits sont ok, prise de sang à l'appuie. Tellement les 3 premières semaines sont calmes, j'ai eu des doutes sur l'authenticité...

Seul vrai ES, c'est la réduction testiculaire, les castagnettes ont dû perdre environ 30% de leur taille initiale, malgré l'utilisation de l'HCG, par contre aucun signe de différence sur la libido.
J'ai d'ailleurs fais un autre post dans la partie médicale à ce sujet, si certains ont des conseils à me donner à ce niveau, je suis preneur.

Je vous donnerai mes ressentis au fil des semaines et après PCT, si ca peut en intéresser certains, je suis là pour partager mon expérience.

Take care
 

sosodef13

membre approuvé
bon apparemment, mon retour de cure n'a pas intéressé grand monde... néanmoins, pour la forme, je vais continuer ce que j'ai commencé.
J'en suis quasiment à la fin de ma S8, me reste encore deux semaines devant moi. J'avais deux vials de 10ml, qui aurait du me durer l'ensemble de la cure, mais ce que j'avais pas calculé, c'est la perte résiduel à chaque injection... Je vais donc devoir finir mes deux dernières semaines à 250mg/semaines.
A ce jour, j'en suis à environ 5kg de pris, pour un peu plus de 4.5kg de viande, pince à l'appuie. Je ne fais pas de rétention d'eau visible et je suis plus veineux qu'au démarrage de la cure, mais la si je prends en compte la rétention cellulaire, je devrai plutôt être dans du 4kg de pris.

Cette S8 j'ai vraiment dû revoir ma diet, car j'ai vraiment stagné durant 3 semaines, par peur de trop augmenter les cal et prendre de la merde mais ca a payé et j'ai débloqué la situation.
L'objectif est maintenant de prendre encore un kg propre sur ces deux dernières semaines et je pense que la cure sera réussi de mon point de vue.

Comme j'ai pu l'exprimer dans d'autres post, les sensations ne sont pas époustouflantes, c'est une progression lente et laborieuse, presque natty en mode accélérer quand même, de très bonne congestion, même au quotidien hors training depuis S7, augmentation significative de la force à partir de S6, mais du muscle très propre, de la définition et surtout j'ai bien rattrapé tous mes points faibles.

Comme indiqué, par respect pour mon coach, je ne veux pas dévoiler les détails de ma diet, mais par contre j'aimerai vous exposer l'évolution des macro pour ceux que ca peut intéresser, car c'est quand même très particulier et vue mes gains, ca remet en cause pas de choses que j'ai pu lire, comme quoi nous sommes vraiment tous très différents :

Avant tout, je sortais d'une mini sèche, un petit dégraissage, qui m'a fait perdre 5% de MG quand même en l'espace de un mois... Puis j'ai attaqué la cure direct :

Exprimé en g par poids de corps

S1 et 2 : P 3.31 L1.32 G0.68 CAL 2017 GAIN PDC 1.4

S3 : P 3.27 L1.18 G 1.31 CAL 2138 GAIN PDC 0.3

S4 : P 3.28 L1.18 G 1.52 CAL 2245 GAIN PDC 1.2

S5 : P 3.28 L1.19 G 1.58 CAL 2270 GAIN PDC 0.2

S6 : P 3.07 L1.03 G 2.37 CAL 2357 GAIN PDC 0.3

S7 : P 3.07 L1 G 2.89 CAL 2513 GAIN PDC 0.5

S3 : P 3.17 L1.01 G 3.03 CAL 2623 GAIN PDC 0.9

Comme vous pourrez le constater, mes ratios glucides sont très bas, et malgré cela ca m'a permis une bonne prise de masse sèche.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai bien lu ton post poto mais c'est vrai que sans savoir réellement ce que tu manges, ça n'aide personne.

Je suis dans le même cas que toi, suivi par un coach et ne donne pas les quantités exactes ni les dosages exacts des cures mais savoir que tu manges avoine œuf fruits le matin, viande rouge blanche avec riz patates... C'est interessant.

Savoir quand ru manges tes glucides, les légumes.....

Pour les membres ça permet de s'identifier et éventuellement de trouver des incohérences pourquoi pas.

Quoiqu'il en soit, cette cure a l'air de bien fonctionner pour toi et j'en suis heureux.

Là mémoire musculaire fonctionne ce n'est pas à discuter mais il est vrai aussi que tu aurais pu reprendre un bon moment sans produits suite à tes différents incidents de parcours. Aller trop vite n'est pas toujours la meilleure solution.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
bon apparemment, mon retour de cure n'a pas intéressé grand monde... néanmoins, pour la forme, je vais continuer ce que j'ai commencé.
J'en suis quasiment à la fin de ma S8, me reste encore deux semaines devant moi. J'avais deux vials de 10ml, qui aurait du me durer l'ensemble de la cure, mais ce que j'avais pas calculé, c'est la perte résiduel à chaque injection... Je vais donc devoir finir mes deux dernières semaines à 250mg/semaines.
A ce jour, j'en suis à environ 5kg de pris, pour un peu plus de 4.5kg de viande, pince à l'appuie. Je ne fais pas de rétention d'eau visible et je suis plus veineux qu'au démarrage de la cure, mais la si je prends en compte la rétention cellulaire, je devrai plutôt être dans du 4kg de pris.

Cette S8 j'ai vraiment dû revoir ma diet, car j'ai vraiment stagné durant 3 semaines, par peur de trop augmenter les cal et prendre de la merde mais ca a payé et j'ai débloqué la situation.
L'objectif est maintenant de prendre encore un kg propre sur ces deux dernières semaines et je pense que la cure sera réussi de mon point de vue.

Comme j'ai pu l'exprimer dans d'autres post, les sensations ne sont pas époustouflantes, c'est une progression lente et laborieuse, presque natty en mode accélérer quand même, de très bonne congestion, même au quotidien hors training depuis S7, augmentation significative de la force à partir de S6, mais du muscle très propre, de la définition et surtout j'ai bien rattrapé tous mes points faibles.

Comme indiqué, par respect pour mon coach, je ne veux pas dévoiler les détails de ma diet, mais par contre j'aimerai vous exposer l'évolution des macro pour ceux que ca peut intéresser, car c'est quand même très particulier et vue mes gains, ca remet en cause pas de choses que j'ai pu lire, comme quoi nous sommes vraiment tous très différents :

Avant tout, je sortais d'une mini sèche, un petit dégraissage, qui m'a fait perdre 5% de MG quand même en l'espace de un mois... Puis j'ai attaqué la cure direct :

Exprimé en g par poids de corps

S1 et 2 : P 3.31 L1.32 G0.68 CAL 2017 GAIN PDC 1.4

S3 : P 3.27 L1.18 G 1.31 CAL 2138 GAIN PDC 0.3

S4 : P 3.28 L1.18 G 1.52 CAL 2245 GAIN PDC 1.2

S5 : P 3.28 L1.19 G 1.58 CAL 2270 GAIN PDC 0.2

S6 : P 3.07 L1.03 G 2.37 CAL 2357 GAIN PDC 0.3

S7 : P 3.07 L1 G 2.89 CAL 2513 GAIN PDC 0.5

S3 : P 3.17 L1.01 G 3.03 CAL 2623 GAIN PDC 0.9

Comme vous pourrez le constater, mes ratios glucides sont très bas, et malgré cela ca m'a permis une bonne prise de masse sèche.

Bravo tu as fait une bonne cure, maintenant ont va voir ce que tu garderas après ta PCT, faut pas lâcher.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J'ai bien lu ton post poto mais c'est vrai que sans savoir réellement ce que tu manges, ça n'aide personne.

Je suis dans le même cas que toi, suivi par un coach et ne donne pas les quantités exactes ni les dosages exacts des cures mais savoir que tu manges avoine œuf fruits le matin, viande rouge blanche avec riz patates... C'est interessant.

Savoir quand ru manges tes glucides, les légumes.....

Pour les membres ça permet de s'identifier et éventuellement de trouver des incohérences pourquoi pas.

Quoiqu'il en soit, cette cure a l'air de bien fonctionner pour toi et j'en suis heureux.

Là mémoire musculaire fonctionne ce n'est pas à discuter mais il est vrai aussi que tu aurais pu reprendre un bon moment sans produits suite à tes différents incidents de parcours. Aller trop vite n'est pas toujours la meilleure solution.

Olivier, pour la mémoire musculaire, il doit y avoir une date de péremption, après presque 4 ans de training, je n’ai pas les mêmes proportions que lorsque j’étais jeune, un tout autre physique, peut être que mon BF élevé camoufle tout cela, pour mes bras je n’ai toujours pas retrouvé le même volume.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, pour la mémoire musculaire, il doit y avoir une date de péremption, après presque 4 ans de training, je n’ai pas les mêmes proportions que lorsque j’étais jeune, un tout autre physique, peut être que mon BF élevé camoufle tout cela, pour mes bras je n’ai toujours pas retrouvé le même volume.
La mémoire musculaire fonctionne peut-etre mieux avec les AAS
 

Andrey

Neurotype 1B
Pour moi la mémoire musculaire a bien fonctionné.

Quand j'ai commencé la muscu, mon training c'était 3x2 heure par jour (6h en tout) 6j/7.
Je ne connaissais rien à la musculation, mais en 1 mois j'avais bien progressé, le seul problème c'est que comme je n'y connaissais rien, bah je me suis "blessé."

Et intelligent que je suis quand j'ai mal ça m'énerve, quand je m'énerve, ça m'énerve d'être énervé, et donc j'avais forcé car je ne voulais pas freiné ma progression, quitte à avoir mal.

Bon le problème c'est qu'au bout d'un moment mon corps ma gentiment dit de me calmer, je suis resté cloué au lit pendant une semaine avec un mal très sympa dans le haut du dos. :)

Du coup démotivation, j'ai arrêté de m'entrainer et de bien manger pendant 3-4mois mais quand j'ai repris avec du 1h30 par jours 5/7j c'est revenu assez vite.

Bon c'était léger comme prise de muscle à reprendre, mes ses revenus vite. :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour moi la mémoire musculaire a bien fonctionné.

Quand j'ai commencé la muscu, mon training c'était 3x2 heure par jour (6h en tout) 6j/7.
Je ne connaissais rien à la musculation, mais en 1 mois j'avais bien progressé, le seul problème c'est que comme je n'y connaissais rien, bah je me suis "blessé."

Et intelligent que je suis quand j'ai mal ça m'énerve, quand je m'énerve, ça m'énerve d'être énervé, et donc j'avais forcé car je ne voulais pas freiné ma progression, quitte à avoir mal.

Bon le problème c'est qu'au bout d'un moment mon corps ma gentiment dit de me calmer, je suis resté cloué au lit pendant une semaine avec un mal très sympa dans le haut du dos. :)

Du coup démotivation, j'ai arrêté de m'entrainer et de bien manger pendant 3-4mois mais quand j'ai repris avec du 1h30 par jours 5/7j c'est revenu assez vite.

Bon c'était léger comme prise de muscle à reprendre, mes ses revenus vite. :)
3x2h par jour je faisais ça quand j'ai commencé la guitare moi, mais bcp moins dangereux comme activité

Quand on est jeune, ça doit passer. Je me vois mal aujourd'hui faire ce genre de choses, même en congés !
 

Andrey

Neurotype 1B
3x2h par jour je faisais ça quand j'ai commencé la guitare moi, mais bcp moins dangereux comme activité

Quand on est jeune, ça doit passer. Je me vois mal aujourd'hui faire ce genre de choses, même en congés !

Quand je fais un truc c'est tout ou rien…
J'ai perdu 60kg en 4mois alors que ça prend 2 ans en général… :D
Une tête de con j'te dis !

Mais j'avoue que moi aussi aujourd'hui j'aurais du mal à refaire la même chose…:ennuyé:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Quand je fais un truc c'est tout ou rien…
J'ai perdu 60kg en 4mois alors que ça prend 2 ans en général… :D
Une tête de con j'te dis !

Mais j'avoue que moi aussi aujourd'hui j'aurais du mal à refaire la même chose…:ennuyé:

Andrey mon extrémiste, il va falloir que tu te calme un peut si tu veux duré dans se sport, parce que là si tu enfile les molécules pour aller plus vite, tu va avoir de jolis pépins en bout de ligne.
 

Andrey

Neurotype 1B
Andrey mon extrémiste, il va falloir que tu te calme un peut si tu veux duré dans se sport, parce que là si tu enfile les molécules pour aller plus vite, tu va avoir de jolis pépins en bout de ligne.

Je n'ai pas maigri avec des produit Alain, juste avec de la volonté, pour le moment je n'ai touché qu'à la testo.

Mais avec les roros je suis très prudent, je ne compte pas charger à bloc, même si mourir à 40ans ne me gêne pas, je ne veux pas faire de compétition ou autre, donc je n'en vois pas l'intérêt, mais il est vrai qu'après 8 ans d'un physique disgracieux je suis pressé d'en finir.

Pas évident mentalement d'avoir perdu sont enfance, sont adolescence, et à ma vie de "jeune adulte" j'ai envie que ça change.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas maigri avec des produit Alain, juste avec de la volonté, pour le moment je n'ai touché qu'à la testo.

Mais avec les roros je suis très prudent, je ne compte pas charger à bloc, même si mourir à 40ans ne me gêne pas, je ne veux pas faire de compétition ou autre, donc je n'en vois pas l'intérêt, mais il est vrai qu'après 8 ans d'un physique disgracieux je suis pressé d'en finir.

Pas évident mentalement d'avoir perdu sont enfance, sont adolescence, et à ma vie de "jeune adulte" j'ai envie que ça change.

Andrey je sait très bien que de la volonté tu en a à revendre, très beau parcour d’ailleur, pour moi il y a 3 règles importante avec les AAS que j’ai compris à travers mes lecture, 1: le dosage 2: le temps sous cure 3: le temps sans produit.

Le dosage, il y a un minimum et un maximum de dosage pour chaque molécule dépendament de combien de cure ont a à son actif.

Le temp sous cure, il y a un minimum et un maximum de temp pour chaque molécule dépendament des Esther choisis et du nombre de cure à son actif, il est recommander de faire des cure plus courte en temp que plus longue pour un même total de mg/cure.

Le temps sans produit, le minimum serais, le temps sous cure + le temps sous PCT = le temps sans produit et idéalement un maximum de 2 cure par années pour les débutants et les intermédiaires.

J’ai énuméré que les grandes lignes directrices des cures pour débutants.

Ont ne réagit pas tous de la même façon face aux molécule, donc ceçi est une ébauche du comment utiliser les AAS.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'ai pas maigri avec des produit Alain, juste avec de la volonté, pour le moment je n'ai touché qu'à la testo.

Mais avec les roros je suis très prudent, je ne compte pas charger à bloc, même si mourir à 40ans ne me gêne pas, je ne veux pas faire de compétition ou autre, donc je n'en vois pas l'intérêt, mais il est vrai qu'après 8 ans d'un physique disgracieux je suis pressé d'en finir.

Pas évident mentalement d'avoir perdu sont enfance, sont adolescence, et à ma vie de "jeune adulte" j'ai envie que ça change.
Le coup du mourir à 40 ans ne me dérange pas, va changer sans que tu t'en rendes compte, les années avançant...
Crois moi

Comme toi, j'ai eu longtemps un physique qui ne me plaisait pas (à moi seulement heureusement).

À l'approche des 50 ans je commence enfin à aimer mon corps.

Là patience je t'ai dit...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le coup du mourir à 40 ans ne me dérange pas, va changer sans que tu t'en rendes compte, les années avançant...
Crois moi

Comme toi, j'ai eu longtemps un physique qui ne me plaisait pas (à moi seulement heureusement).

À l'approche des 50 ans je commence enfin à aimer mon corps.

Là patience je t'ai dit...

Plus ont vieillis plus ont tiens à la vie.

Quand j’ai vécu la mort de mon frère à ces 42 ans, mes valeurs face à la vie ont bien changer.
 

Andrey

Neurotype 1B
bon apparemment, mon retour de cure n'a pas intéressé grand monde
Perso ton retour m'intéresse, il est complet et bien détailler, et puis la diète à quelque variante près on suit tous la même. :)
(D'ailleurs déso pour le hs.)

Andrey je sait très bien que de la volonté tu en a à revendre, très beau parcour d’ailleur, pour moi il y a 3 règles importante avec les AAS que j’ai compris à travers mes lecture, 1: le dosage 2: le temps sous cure 3: le temps sans produit.
Je suis d'accord pour les dosages, mais je me demande qu'elle est le mieux, rester 6mois sous stéros et ne plus faire de cure ?
Ou 3 mois et en faire plusieurs...


Ma volonté…
J'en ai mais pour être honnête, plus le temps passe moins ma volonté résiste.
C'est surtout que je me pose des questions, à quoi bon ?
De toute manière la vie c'est toujours la même chose pour moi, et ça depuis des années, j'ai beau faire tout mon possible pour la changer, ça n'avance pas.
En plus de ça la changer pour quoi ?
Je suis quelqu'un de solitaire que très peu de chose intéresse, et ça ne changera pas, c'est aussi pour ça que mourir à 40 ans de me gêne pas.

Je vais vous déprimer avec ma déprime désolée les gars. :D
Encore une foi, désolée pour le hs soso.
 

sosodef13

membre approuvé
J'ai bien lu ton post poto mais c'est vrai que sans savoir réellement ce que tu manges, ça n'aide personne.

Je suis dans le même cas que toi, suivi par un coach et ne donne pas les quantités exactes ni les dosages exacts des cures mais savoir que tu manges avoine œuf fruits le matin, viande rouge blanche avec riz patates... C'est interessant.

Savoir quand ru manges tes glucides, les légumes.....

Pour les membres ça permet de s'identifier et éventuellement de trouver des incohérences pourquoi pas.

Quoiqu'il en soit, cette cure a l'air de bien fonctionner pour toi et j'en suis heureux.

Là mémoire musculaire fonctionne ce n'est pas à discuter mais il est vrai aussi que tu aurais pu reprendre un bon moment sans produits suite à tes différents incidents de parcours. Aller trop vite n'est pas toujours la meilleure solution.


Tu as raison pour la diet, d'ailleurs à ce sujet je me pose pas mal de question que je vais détailler ensuite.

Alors en effet, ce ne m'empeche pas de donner des détails sur les aliments, ca ne me pose pas de prob morale en ce sens.

Donc c'est 3 repas principaux, deux collations entre, et une dernière avant le coucher. Training lundi, repos mardi, T mercredi, R jeudi, T vendredi, T samedi et dimanche.
Les Training de semaine se font avec le coach, donc il s'agit là des entrainements principaux. Wd seul en salle.
Donc en terme de diet, j'ai 3 variantes dans la semaine, selon Training coach, repos ou training seul.
En terme de Cal, les jours de training sont à peu prs équivalent, c'est essentiellement la source de glucides qui est différente pour varier.
Jours de repos, un différenciel d'environ 500 cal voir léger plus en moins par rapport à training.

Les sources de glucides sont pour l'essentiel l'avoine, tout type de riz faible IG, pates complètes
Les sources principales de prot sont le poulet, le poisson, dans une moindre mesure le veau, pas de viande rouge ou rarement, les œufs, un peu de lait aussi, je sais pas si top que cela. Aussi de la prot en poudre, je prends la tri de chez powerstar depuis des années, un complexe incluant de la whey.
Sources de lipides, œufs, amande, noisette, et le reste les aliments.

Supplément, Multi vit, O3, BCAA, vitargo intra training

Je sais que je ne gère pas bien le pré training, mais c'est en raison de l'horaire de mon training, pas l'idéal mais pas tellement le choix, je m'entraine à 6h du mat.
 

sosodef13

membre approuvé
Ma question diet est la suivante :

Actuellement je suis à environ 3g de prot, ok je suis sous cure. On sait très bien qu'en off ca sera bcp trop, comment arriver à gérer le passage au mieux, avec la PCT entre notamment, comment abaisser le seuil à 1.6/2 g, devrai je maintenir les niveau de cal ? Remplacer uniquement par du glucide ?
Merci de votre aide.
 

sosodef13

membre approuvé
Plus ont vieillis plus ont tiens à la vie.

Quand j’ai vécu la mort de mon frère à ces 42 ans, mes valeurs face à la vie ont bien changer.
Je pense qu'au delà de tenir à la vie, il faut juste prendre le temps de réellement la vivre. Deux choses ne s'achètent pas, la santé et le temps. Peu importe l'heure, faut juste être prêt, et pour l'être, je pense juste qu'il faut la vivre à pleine dent, sans regret.
 

sosodef13

membre approuvé
Perso ton retour m'intéresse, il est complet et bien détailler, et puis la diète à quelque variante près on suit tous la même. :)
(D'ailleurs déso pour le hs.)


Je suis d'accord pour les dosages, mais je me demande qu'elle est le mieux, rester 6mois sous stéros et ne plus faire de cure ?
Ou 3 mois et en faire plusieurs...


Ma volonté…
J'en ai mais pour être honnête, plus le temps passe moins ma volonté résiste.
C'est surtout que je me pose des questions, à quoi bon ?
De toute manière la vie c'est toujours la même chose pour moi, et ça depuis des années, j'ai beau faire tout mon possible pour la changer, ça n'avance pas.
En plus de ça la changer pour quoi ?
Je suis quelqu'un de solitaire que très peu de chose intéresse, et ça ne changera pas, c'est aussi pour ça que mourir à 40 ans de me gêne pas.

Je vais vous déprimer avec ma déprime désolée les gars. :D
Encore une foi, désolée pour le hs soso.

T'as pas à être dsl, je ne sais pas quel âge tu as mais de ma petite expérience, moi qui ait vécu pas mal de chose, bien et moins bien, j'ai eu deux vies en fait à ce jour... Je peux juste te dire une chose, c'est qu'il faut absolument conserver ta volonté. Si tu n'avances plus, c'est là que tu recules.
Il faut que tu te recentres sur toi même, et ailles dans ce sens, dans le sens de ce qui est bon pour toi, les autres au final, on s'en branle.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je pense qu'au delà de tenir à la vie, il faut juste prendre le temps de réellement la vivre. Deux choses ne s'achètent pas, la santé et le temps. Peu importe l'heure, faut juste être prêt, et pour l'être, je pense juste qu'il faut la vivre à pleine dent, sans regret.

Belle philosophie.
 

sosodef13

membre approuvé
Voilà, j’en suis à ma dernière semaine de cure, soit la dixième. Ma dernière injection de testo a été faite lundi, celle de jeudi niet, plus rien dans la fiole, d’ailleurs les deux dernières semaines semaine (en prévision du manque de ml) j’ai tourné à environ 350 ml, et la dernière de lundi 125 ml... franchement, il pourrait prendre en compte le fait de la perte à chaque injection (restant dans la seringue) et pas nous foutre pile poil 10ml ... je ne savais pas maintenant je sais :mort:

Pour les gains je suis pleinement sastisfait, j’en suis à un peu moins de 6 kg, sans un pete de gras, ma chère pince à l’appuie. Je ne pense pas avoir fait de rétention d’eau, je suis bien plus définit, j’ai affiné la taille, ma vascularite et bien plus visible. Nous verrons bien ce qu’il en est par la suite.

La Pct prévue le 21 jours après la dernière injection, je continu hcg 14 jrs, et l’ari idem jusqu’à la pct, je vais néanmoins baisser le dosage dès la semaine prochaine, et je prévois une pds pour vérifier les E2, histoire de ne pas me cracher.

En terme de force, j’ai très bien repris. Du coup, je pense me remettre à la compétition DC seule (pour le reste impossible les genoux sont flingues) à la saison prochaine, avec pour objectif de viser le podium championnat de France. Vive la mémoire du muscle. Ma plus grand crainte c’est la blessure, faut que je vois pour bien me comp’ementer Là dessus car une prise de force rapide ça n’est jamais bon.

Pour info, à l’époque où je poussais fort, j’avais souffert d’une tendinite triceps pendant un an et demie. Arrêt complet du DC. J’ai tout essayé à l’époque, mésothérapie, infiltration, complément... je m’en suis débarrassé grâce à mon doc, qui m’avait prescrit de l’ ART50... magique... c’était l’anecdote si Ca peut en aider certain...

Je vous tiendrai informé pour la suite de la pct.
 

sosodef13

membre approuvé
Salut les gars,

J’en suis à 2 semaines de ma dernière injection qui a été faite le 19/11, après plusieurs lectures je suis perdue j’aurai besoin de votre aide.
La PCT je la démarre deux semaines après la dernière injection ou bien j’attends la 3ème semaines ??
 

Fred_Locko

membre approuvé
Merci pour ces témoignages les gars c'est très enrichissant !
Je voulais savoir un truc, je vais commencer début janvier une cure Testo E +dbol, ça seras ma 3ème cure, et j'ai entendu dire, qu'il fallait faire une semaine de liv52 avant de commencer la cure, histoire de préparer le foie, est ce vrai ?! Est ce utile ou pas ?! Merci les gars
 

sosodef13

membre approuvé
Merci pour la réponse, j’ai lu cela également dans la cure newbie de Thor, cependant bcp la place à 21 jours, qu’est ce que vous en pensez?? Merci d’avance les gars
 
Retour
Haut