Bon alors un petit retour sur ma PCT :
Finalement je l’ai commencé 21 jours après ma dernière injection.
Suite à ma dernière injection de T j’ai continué HCG, 3 injection sup je crois, idem pour l ari j’ai continué les deux semaines suivantes en diminuant les doses.
Si j’ai fait cela c’est parce que natty j’ai un taux E2 très faible, je suis donc sensible à ses variations, durant la cure j’ai réussi à maintenir ce taux au niveau natty.
J’ai arrêté donc l ari en faisant une prise de sang, un peu avant la PCT, une semaine avant très exactement, cependant la PDS était pas bonne du tout, j’avais craché mes e2... enfin... physiquement ce fait bizarre... suite à l’arrêt tout est redevenu normal au bout de 3/4 jours.
Sinon pour la PCT, rien de particulier pas d’effet secondaire a noter.
Niveau résultat, depuis la dernière injection j’ai perdu 1kg sur les 5 gagnés, la rétention d’eau en gros, perte intervenue directe une semaine après la dernière injection.
Depuis le poids est stabilisé, j’ai maintenu la diet idem, training idem.
Au niveau visuel les changements sont très importants, je suis très satisfait de cette cure. Mais je dois avouer que c’était difficile d’obtenir des résultats si je compare au oraux que j’ai pu tester avant.
Pour ma PDS, j’hésite entre soit faire une intermédiaire maintenant, style uniquement T LH FSH et la complète a la fin, une fois que l’effet clomid aura disparu, ou bien attendre et faire uniquement la complète, que me conseillez vous ?