Cure Testo E

Fred_Locko

membre approuvé
Et n'oublie pas les pds avant et pendant. Le Dianabol tape sur le foie ! Quand je vois ce que mon foie prend avec juste de l'anavar, j'ose pas imaginer avec du diana
Oui les pds sont prévus. J'avais déjà pris du Diana durant mes deux premières cures et avec une bonne protection je n'avais eu aucun soucis ou alors la qualité du dbol était merdique c'est possible lol j'ai commandé via un nouveau labo que je ne connaissais pas, je verrais bien si les produits sont fiables et de qualité. Je ferais un retour sur la qualité des produits et donc du labo. Merci Olivier
 

ZOMBI

membre approuvé
Salut j'aurais bien aimais avoir un petit retour au niveau de ta PCT si tout etais rentrer dans l'ordre niveau PDS et au sujet de la diminution des testicules ?
 

sosodef13

membre approuvé
Bon alors un petit retour sur ma PCT :

Finalement je l’ai commencé 21 jours après ma dernière injection.
Suite à ma dernière injection de T j’ai continué HCG, 3 injection sup je crois, idem pour l ari j’ai continué les deux semaines suivantes en diminuant les doses.
Si j’ai fait cela c’est parce que natty j’ai un taux E2 très faible, je suis donc sensible à ses variations, durant la cure j’ai réussi à maintenir ce taux au niveau natty.
J’ai arrêté donc l ari en faisant une prise de sang, un peu avant la PCT, une semaine avant très exactement, cependant la PDS était pas bonne du tout, j’avais craché mes e2... enfin... physiquement ce fait bizarre... suite à l’arrêt tout est redevenu normal au bout de 3/4 jours.

Sinon pour la PCT, rien de particulier pas d’effet secondaire a noter.

Niveau résultat, depuis la dernière injection j’ai perdu 1kg sur les 5 gagnés, la rétention d’eau en gros, perte intervenue directe une semaine après la dernière injection.

Depuis le poids est stabilisé, j’ai maintenu la diet idem, training idem.

Au niveau visuel les changements sont très importants, je suis très satisfait de cette cure. Mais je dois avouer que c’était difficile d’obtenir des résultats si je compare au oraux que j’ai pu tester avant.

Pour ma PDS, j’hésite entre soit faire une intermédiaire maintenant, style uniquement T LH FSH et la complète a la fin, une fois que l’effet clomid aura disparu, ou bien attendre et faire uniquement la complète, que me conseillez vous ?
 

sosodef13

membre approuvé
Pour les testicules, et bien j’ai l’impression qu’elles ont repris un peu mais je pense pas que ce soit encore ça
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Dosage trop élevé de l'air sûrement.

As tu fait une pds courant cure ?
Bon alors un petit retour sur ma PCT :

Finalement je l’ai commencé 21 jours après ma dernière injection.
Suite à ma dernière injection de T j’ai continué HCG, 3 injection sup je crois, idem pour l ari j’ai continué les deux semaines suivantes en diminuant les doses.
Si j’ai fait cela c’est parce que natty j’ai un taux E2 très faible, je suis donc sensible à ses variations, durant la cure j’ai réussi à maintenir ce taux au niveau natty.
J’ai arrêté donc l ari en faisant une prise de sang, un peu avant la PCT, une semaine avant très exactement, cependant la PDS était pas bonne du tout, j’avais craché mes e2... enfin... physiquement ce fait bizarre... suite à l’arrêt tout est redevenu normal au bout de 3/4 jours.

Sinon pour la PCT, rien de particulier pas d’effet secondaire a noter.

Niveau résultat, depuis la dernière injection j’ai perdu 1kg sur les 5 gagnés, la rétention d’eau en gros, perte intervenue directe une semaine après la dernière injection.

Depuis le poids est stabilisé, j’ai maintenu la diet idem, training idem.

Au niveau visuel les changements sont très importants, je suis très satisfait de cette cure. Mais je dois avouer que c’était difficile d’obtenir des résultats si je compare au oraux que j’ai pu tester avant.

Pour ma PDS, j’hésite entre soit faire une intermédiaire maintenant, style uniquement T LH FSH et la complète a la fin, une fois que l’effet clomid aura disparu, ou bien attendre et faire uniquement la complète, que me conseillez vous ?
 

sosodef13

membre approuvé
Dosage trop élevé de l'air sûrement.

As tu fait une pds courant cure ?

Oui j’en ai faite plusieurs pour maîtriser les e2 que j’ai gardé de bout en bout en valeur natty. J’ai juste fais le con en ne diminuant pas assez et trop retardé l’arrêt après cette dernière injection
 

sosodef13

membre approuvé
Voilà les gars,

Je reviens pour vous donner les impressions d’après cure et après pct.

Ça fais maintenant quasi un mois que j’ai terminé ma pct, classique, celle que l’on retrouve notamment dans les recommandations de Thor, au clomid et nolva.
La pct ne s’est pas passé tip top, certainement lié au ES du clomid puis l’après pct difficile, baisse de moral, pas de libido, couilles qui n’ont pas repris leur taille normale, et globalement tu te sens pas bien.
À côté de ça, physiquement, en dehors des 1 kg de flotte, j’ai rien perdu, 4 bon kg acquis, pas de prise de gras depuis, diet et training sont sous contrôle strict.
J’ai donc décidé il y a deux semaines de reprendre du nolva, à raison de 10mg tous les deux jours.
Et là, c’était juste la renaissance, le jour et la nuit, la libido est revenu, le moral est revenu, l’envie de tout déchirer aussi, les couilles ont retrouvé leur taille normale... le nolva pris seul a tout changé... je n’explique pas vraiment pourquoi en tous les cas le résultat est là.
Je n’ai pas encore fait ma pds, j’attends 5 cycles de demie vie du nolva pour la faire, mais je pense avoir totalement retrouve mes taux natty car vraiment je me sens au top.

Avant cette cure de testo, je n’avais eu que des expériences qu’avec du win oral ou injections, turi et primo ( mais non significatif sur 4 semaines autant dire que ça n’a servi à rien), et avec ces produits, toujours utilisé dans des dosages très raisonnables czr je réponds très bien je n’ai jamais vécu les soucis que j’ai eu avec la testo, pour des résultats au final presque équivalents...
Je pense que l’arrêt total de l’axe est pour moi, pas recommandable, je pense donc que je n’en referai plus de cure incluant testo ou tout autre produit totalement suppressif car au final je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle.
Je n’ai pas d’objectif BB, D’autres produits dit plus « doux »pour la production de l’axe font, dans mon cas perso, tout aussi bien le travail sans aucun effet secondaire significatif tout en impactant pas mon axe ou très peu.

Je ne regrette pas d’avoir fait cette cure, elle m’aura bcp appris, les gains acquis sont de bonnes qualités et dureront dans le temps c’est certain, mais je pense réellement pour les prochaines m’orienter sur des cures courtes, avec d’autres types de produits, plutôt oraux forcément, auxquels je réagis très bien.

Voilà pour mon partage d’expérience les gars
 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton feedback l'ami. Content que tout se soit bien passé pour toi.

Quand tu parles de prochaines cures avec des molécules moins aggressives pour l'axe, tu penses auxquelles

N'importe quelle molécule peut te baisser, voire stopper ton axe
 

sosodef13

membre approuvé
Pour le moment je ne pense qu’à celle que je connais pour les avoir testé, à savoir win, turi. Mais il y a également lanavar, et le primo.

Ces produits n’ont pas stoppé mon axe dans les dosages que j’avais utilisé («maintenant que je sais ce que c’est que l’axe arrêté c’est plus facile d’en parler en connaissance de cause :)) et sont globalement bcp plus simple à gérer qu’une cure de testo qui est bcp plus exigeantes en tout terme.
 
I

invité

Salut à toi,

C'est fou çà, 10 reps à 150kg au bench à 69kg, une allumette quoi lol

Rassure moi tu étais chargé pour réalisé cette performance à l'époque ? Même charger c'est bluffant pfoua ...


Super intéressant ton retour de cure en tous les cas, réput' pour la peine :cool:, çà mérite beaucoup plus d'intérêt un tel sujet, merci beaucoup à toi, c'est fou car j'ai fait cette cure il y a peu et je n'en tire strictement aucune progression ... Comme quoi on est tous très différent, pour ce qui est de la relance je pense que çà dépend de l'age, perso à 26 ans je n'ai ressentie aucun coup de mou et pourtant j'ai relancé à la testo lol sans médoc rien, j'aurais eu ton age à mon avis je serais sur le carreau, çà dépend aussi de la période de notre vie comme quoi. ;)
 

sosodef13

membre approuvé
À l’époque des 150 au bench, j’avais 23 ans si mes souvenirs sont bons, et une seule cure de win tab sur 4 semaines à mon actif. Oui je regrette un peu d’avoir tout lâcher à 25 ans, certains potes qui faisait parti de mon équipe ont continué et ont été classé à de très bon niveau sur m’en plan international dont un qui a été champion du monde ... mais bon c est pas bon les regrets c’est la vie qui veut ça.

En effet ça dépends des individus et aussi de l’âge. Je réponds super bien aux molécules je trouve mais la testo je trouve que ce n’est pas forcément ce qu’il me faut. Il ne faut jamais dire jamais mais le petit passage pas sympa m a fait réfléchir sur cette molécule. À l’avenir je ne ferais que des cures courtes (4 à 6 semaines) et uniquement avec les produits les moins suppressif.

Cette molécule est très controversée, mais je pense que le turi est très intéressant, il m’a reussi.
Il fera certainement partie de ma prochaine cure.

D’ailleurs je recherche des infos pour ma prochaine que je projette en septembre prochain, et je pensais au turi en stack avec anavar, je vais faire des recherches sur ce mélange, afin de voir si je peux en tirer quelque chose...
 

sosodef13

membre approuvé
Il est cependant toujours conseillé d'avoir une base testo derrière toute molécule

Tout à fait, tu as raison, j’ai toujours lu cela aussi. Mais tu optes pour des molécules plus « douce » et que tu arrives à ne pas foutre ta testo a 0, je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de testo exo... non ?
 

sosodef13

membre approuvé
Salut à toi,

C'est fou çà, 10 reps à 150kg au bench à 69kg, une allumette quoi lol

Rassure moi tu étais chargé pour réalisé cette performance à l'époque ? Même charger c'est bluffant pfoua ...


Super intéressant ton retour de cure en tous les cas, réput' pour la peine :cool:, çà mérite beaucoup plus d'intérêt un tel sujet, merci beaucoup à toi, c'est fou car j'ai fait cette cure il y a peu et je n'en tire strictement aucune progression ... Comme quoi on est tous très différent, pour ce qui est de la relance je pense que çà dépend de l'age, perso à 26 ans je n'ai ressentie aucun coup de mou et pourtant j'ai relancé à la testo lol sans médoc rien, j'aurais eu ton age à mon avis je serais sur le carreau, çà dépend aussi de la période de notre vie comme quoi. ;)


C’est une cure très traître, je comprends que beaucoup n’ont pas de résultats avec. Tu sens que la molécule est là... sans être là MDR... tu as presque l’impression d’être natty, mais tu ne l’es pas, il faut vraiment persévérer et continue la cure en se donnant à fond... et au bout de plusieurs semaines ça arrive, petit à petit...
J’ai suivie ma diet au jour le jour avec un point hebdo, et je rectifiais sans cesse le tir, pour l’entraînement j’ai été coaché, il m’a poussé à fond, je t’assure ça aide grave.
Training 6x semaines et chaque muscle entraîné 3x semaines.

Merci pour la reput mec, le sujet n’a pas déchaîné les foules mais peu importe j’aime faire les choses jusqu’au bout et je pense que le retour d’expérience est important pour ce qui se lance afin que les erreurs ne soient pas commises à nouveau.

Seul regret quand même sur ce forum, quand j’ai eu mon soucis de rétrécissement testiculaire et que j’ai créé un sujet dans l’espace médical je n’ai eu aucune réponse de personne sauf pour me faire la moral.

Je pratique les forums de muscu depuis presque 20 ans, et j’étais membre du forum anabolica, les anciens le connaissent bien, c’est d’ailleurs les anciens d anab qui ont créé MEM, et je regrette un peu cette époque, l’entraide y était bcp plus d’actualité, certes nous étions un cercle bcp plus fermé, bcp plus marginal (ça remonte à 15 ans) mais quand même...
 

sosodef13

membre approuvé
Attention je ne vise personne en particulier, c’est juste un ressenti.
Je lis bcp sur MEM et je peux dire que bcp de membres ont l’air d’être des bons gars, c’est juste mon ressenti, sans rancune
 
I

invité

A ouai donc 10 reps à 150 au bench quasi natty quoi.

Trraining 6 jours par semaine si tu l'as sous la main ça me tenterais bien de le voir ! :cool:

Oui t'entrainer ensemble c'est ça la solution je pense. Tu peux être que motivé et certains de ce que tu fais. Car aujourd'hui tu as tellement d'entraînement tous aussi bizarre les uns que les autres sur internet tu ne sais plus où donner de la tête et au final bah tu fais rien quoi ...
 
I

invité

Super enrichissant tes témoignages et ton retour c'est le monde à l'envers aucune attention lol bref


Seul regret quand même sur ce forum, quand j’ai eu mon soucis de rétrécissement testiculaire et que j’ai créé un sujet dans l’espace médical je n’ai eu aucune réponse de personne sauf pour me faire la moral.

Je pratique les forums de muscu depuis presque 20 ans, et j’étais membre du forum anabolica, les anciens le connaissent bien, c’est d’ailleurs les anciens d anab qui ont créé MEM, et je regrette un peu cette époque, l’entraide y était bcp plus d’actualité, certes nous étions un cercle bcp plus fermé, bcp plus marginal (ça remonte à 15 ans) mais quand même...

Il faut dire que certains n'y connaissent rien d'autre sont beaucoup plus calé mais n'ont pas forcément le temps de répondre à chaque sujet qui sont nombreux dans le domaine des aas.

Tu avais pris du hcg pour ton problème de rétrécissement ? C'est souvent une solution.

Je pense que quand tu arrives à un "certain" age il ne faut plus s'amuser avec les relances, peut-être que je me trompe mais quand tu est jeune et en bonne santé ça repart tout seul même si tu fais les choses à l'arrache, cependant tu te dérègle pour la suite de ta vie, après c'est autre chose ...

Faire la moral quand on fait pire ça me fait bien rire, un peu comme le mec qui te dit de faire gaffe aux dangers du tabac pendant qu'il s'en grille une ... ;)
 
I

invité

D’ailleurs je recherche des infos pour ma prochaine que je projette en septembre prochain, et je pensais au turi en stack avec anavar, je vais faire des recherches sur ce mélange, afin de voir si je peux en tirer quelque chose...

D'apres mes lectures Turi et anavar peuvent en effet s'utiliser sans ajout de testo ce qui est rare. Le plus efficace reste diana mais il faut au minimum un ajout de testo avec.

Même turi ou anavar seul ça devrait faire l'affaire. Pour les stack j'y connais rien mais à voir avec d'autres après. ;)
 

sosodef13

membre approuvé
A ouai donc 10 reps à 150 au bench quasi natty quoi.

Trraining 6 jours par semaine si tu l'as sous la main ça me tenterais bien de le voir ! :cool:

Oui t'entrainer ensemble c'est ça la solution je pense. Tu peux être que motivé et certains de ce que tu fais. Car aujourd'hui tu as tellement d'entraînement tous aussi bizarre les uns que les autres sur internet tu ne sais plus où donner de la tête et au final bah tu fais rien quoi ...

Il était assez simple, composé des mouvements de base et exercice poly, beaucoup de supersets par contre bras/épaule, lourd au bench (je sais pas faire autrement), en hypertrophie 8/12 rep pour le reste, je trouverai ca et le posterai.

Sinon, je fais des périodes de 8 semaines en OVT de Thibaudault chaque muscle 1x semaine, et entre du classique BB hypertrophie muscle 2x semaine.
Mes séances ont un gros volume, le temps de recup est toujours chronométré, la progression des charges suivies sur une appli dans le temps.

De temps à autre quand je stagne au bench, je suis un programme sur 8 semaines d'intensification assez spécifique qui marche très bien aussi.
 

sosodef13

membre approuvé
Super enrichissant tes témoignages et ton retour c'est le monde à l'envers aucune attention lol bref




Il faut dire que certains n'y connaissent rien d'autre sont beaucoup plus calé mais n'ont pas forcément le temps de répondre à chaque sujet qui sont nombreux dans le domaine des aas.

Tu avais pris du hcg pour ton problème de rétrécissement ? C'est souvent une solution.

Je pense que quand tu arrives à un "certain" age il ne faut plus s'amuser avec les relances, peut-être que je me trompe mais quand tu est jeune et en bonne santé ça repart tout seul même si tu fais les choses à l'arrache, cependant tu te dérègle pour la suite de ta vie, après c'est autre chose ...

Faire la moral quand on fait pire ça me fait bien rire, un peu comme le mec qui te dit de faire gaffe aux dangers du tabac pendant qu'il s'en grille une ... ;)

Oui j'ai pris du HCG de chez Magnus, mais ca n'a pas contré la réduction. L'âge doit y être pour quelque chose, à 36 ans on en a plus 20... Mais à l'instar du Turi seul, j'avais eu quasiment les mêmes résultats... Et sans ces inconvénients d'où ma réflexion.
 

sosodef13

membre approuvé
D'apres mes lectures Turi et anavar peuvent en effet s'utiliser sans ajout de testo ce qui est rare. Le plus efficace reste diana mais il faut au minimum un ajout de testo avec.

Même turi ou anavar seul ça devrait faire l'affaire. Pour les stack j'y connais rien mais à voir avec d'autres après. ;)

Justement, le turi fait de la bonne masse sèche avec la diet qui va bien, et l'anavar joue la dureté et la force, d'où l'idée d'un tel stack. Les deux sont réputés être "doux" pour l'axe pris seul... A voir quand c'est stacké justement...
Sur le papier ca reste bien jolie, à voir ce que ca peut donner à l'usage.

Il ne faut pas oublier le foie non plus, TUDCA m'avait bien protégé avec le turi, mais deux oraux, même moins agressif pour le foie que d'autres, stacké à voir ce que ca peut donner.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui j'ai pris du HCG de chez Magnus, mais ca n'a pas contré la réduction. L'âge doit y être pour quelque chose, à 36 ans on en a plus 20... Mais à l'instar du Turi seul, j'avais eu quasiment les mêmes résultats... Et sans ces inconvénients d'où ma réflexion.
Perso à 49 ans, quelques cures à mon actif, sous TRT depuis 3 ans et sous GH depuis 4 mois, le HCG est très fonctionnel.
Je prends également du Magnus, pris chez Muscle anabolics.
 

sosodef13

membre approuvé
Perso à 49 ans, quelques cures à mon actif, sous TRT depuis 3 ans et sous GH depuis 4 mois, le HCG est très fonctionnel.
Je prends également du Magnus, pris chez Muscle anabolics.

C'était la 1ere fois que je touchais au HCG, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison. Peut être que ca a bien fonctionné et que si je n'avais rien pris du tout je me serai retrouvé avec des raisons secs, mais en tous les cas j'ai bien eu quasi 40/50% de reduction sur la cure.
 

sosodef13

membre approuvé
Slt les gars

Je reviens aux nouvelles pour vous tenir un peu au jus de l’évolution et complète le feed jusqu’au bout.
Ma dernière injection de Testo E était au alentours du de la mi novembre, ça fais grosso modo 3 bon mois maintenant que l’an cure est terminé.
La pct s était achevé fin décembre.
Je précise en janvier j’ai rempilé avec du nolva only 10mg E0D durant deux semaines, ça m’a fait bcp de bien et c’est précisément à ce moment là que j’ai relancé à mon avis selon mon ressenti.

En fait, tout cela m’amène à rejoindre tous les partisans du timing de la relance suivie selon pds et non se fier à la seule demie vie des produits.

Je pense vraiment que commencer la pct deux ou trois semaines après la dernière injection dans mon cas de Testo E n’est pas bon, car je pense que taux de testo exo est encore trop élevé dans le corps à ce moment là du fait de l’accumulation pour engager une véritable relance. Dans mon cas j’ai pu le vérifier avec le nolva utilisé seul plus de deux mois après la dernière injection, elle m’a changé la vie, le jour et la nuit...

Ça c’était pour le ressenti pct.

Depuis la fin de la cure, j’avais perdu un kg, j’en est repris presque deux. Résultat entre 4 et 5 kg de viandes, c’est donc un bon résultat pour moi, bf inchangé vérifié par pince, pas de rétention d’eau, c’est tout bénéf.

Ce wd je fais ma prise de sang pour vérification que tout est en ordre, mais d’après mon ressenti, je suis en pleine forme et bande à tout va, moral haut, je pense que tout est rentré dans l’ordre.

Après validation j’attaquerai ma sèche, je prépare mes ajustements diet ce wd, et c’est parti pour lundi pour deux bon mois de sèche.
L’objectif sera de perdre 5% de bf, je suis environ à 16% je pense, mais ayant une ossature fine et pas mal de masse de viande, ça ne se voit pas tellement ce bf élevé, mais marre de ne plus voir tous mes abdos, donc passage sèche oblige.
Durant cette sèche, en dehors des suppléments classique, je vais testé le 11 oxo, je vous ferai un retour là dessus, y a pas mal de feed us qui donne un bon retour là dessus.

Pour ce qui est du training, compte tenu de la baisse calorique progressive, je vais alléger le training, 4 x semaine toujours mais un peu moins d’intensité, et j’inclurai également un peu de hiit en fin de séance.

Voilà les gars, c’est tout, je vous tiendrai au jus pour les résultats de la prise de sang.

Bonne soirée à tous
 
Retour
Haut