Cure Testo et Masteron lean masse

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Juste une question, le primobolan et autre font baisser le taux de cortisol si je dit pas de connerie, sous primo j'étais plus calme, donc ma question est es ce que la testo fait aussi baisser le taux de cortisol? pareil la nandrolone je crois elle fait baisser
Le truc est que pour je s'es quelle raison je suis un bloc de nerf et les trainings deviennent un défouloir, plus de charge et moins de temps de repos, beaucoup pensent que je dope mais la je dope pas encore, même pour moi sa devient gênant car je suis moins concentré :mad:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je vais commencer dans la semaine qui arrive, je me pose encore la question de quel gains je dois m'attendre avec seulement la testo et le Masteron, du coup je me pose encore la question faut il ou pas que je rajoute la NPP que j'ai en forme mixer avec de la testostérone proprio
A votre avis pour une première ?
Merci à vous
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Certains membres t on deja repondu concernant lajout de NPP...tu te pose trop de question. Reste sur ton classique prop/mast et defonce tout a la salle et dans lassiette. Cest ton serieux qui feront la difference!!!
Cest une premiere nattend rien profite juste tu fera le bilan a la fin de ta cure.
Commmeeee Onnnnn!!!

Bonne cure a toi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
A une semaine d'attaquer tu te poses encore des questions qui auraient du trouver une réponse depuis le début?...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Prend du recule
Et retravaille ta cure, c'est mieux que de tous foiré
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
3 réponses différente :wtf: , Gold je suis d'une drôle de nature mais toujours perfectionniste, je suis jamais contant de mes trainings ou du moins je cherche toujours plus et mieux , donc pareil pour une cure je cherche à faire bien:D , peur de la foiré de pas avoir de résultats et savoir que je veux passer en mens physique pour 2015 donc je travaille à fond pour ètre au top:cool:
 

ramirez

membre approuvé
A ta place je garderais la npp pour plus tard surtout si c'est ta première.
En plus il faut de quoi controler la prolactine avec ce produit.
Vu la cure que tu prépares si tu gere bien ta bouf et le training je penses que les résultats seront pas négligeables!
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pour une première juste de la testo.

C'est pas le faire de prendre 12 trucs en même temps qui améliorent les choses au contraire c'est un peu plus d'ennuis, pas forcément pendant mais après.

Je suis d'avis à en prendre le moins possible et à pousser et manger comme si on prenait rien et qu'on visait toujours le maximum de gains avec la niak du débutant et de la bonne viande!

A BLOC MEC!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci à toi et à vous, tu as raison sa arrive et go j’envoie , je prendrai le temps demain pour ajouté ma diète et la travailler avec vous car je suppose que en cure tout doit changer...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
La diète chez moi ça passe avant tout le reste, franchement je m'en fou de la supplémentation, je mise à bloc sur la diététique et l'entrainement car ce sont les clés principales (d'après moi...je me trompe aussi souvent que beaucoup alors bon...).

J'aurais vu ces paramètres avant le reste à ta place surtout que t'as l'air de sortir un bon physique.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
J'ai tout reçu, je vais faire une semaine avec moins de charge et plus de cardio pour soulager mes articulations avant de commencer ma cure
J'ai les tendons des poignets qui me font super mal, pareil pour les biceps et triceps et sa remonte sur les tendons des pects
Je suis à 12 X 110kg au DC sans compter le poids de la barre olympique et pour mon gabarie et ma diète je crois que le corps morfle
Rowing haltère pour le dos 50kg X 12
 

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Je pense qu'il serait temps d'aller consulter en effet avant que ça devienne bien plus grave ... puis il serait dommage de devoir t'arrêter en pleine cure.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Non j'ai pas consulté, y a 2 médecins dans mon village et le seul que je supporte ne voulait pas croire que je ne prenais rien pour mincir à ma dernière consultation début septembre, alors imaginer si je lui dit que je souffre de douleur sa réponse sera simple de stopper l'entrainement
Pour ma cervicale j'ai consulter et fait un IRM qui a donner une belle hernies qui toucher le nerf bras gauche, les symptômes on presque tous disparu depuis que j'ai repris l'entrainement septembre 2013
J'en suis à 2 jours de pause et sa va déjà bien mieux
Training de cette semaine je vais essayer de m'entrainer mieux et plus léger avec un max d'étirement
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je vais bientôt faire la première injection de testo mais je cache pas que j'ai un peu l'appréhension, je me demande ou je fais la première dans l'épaule ou dans la fesse
Dans l'épaule vous me conseillez d'injecter sur le coter ou sur le devant?
Si pas de sang dans la seringue aucune chance d'envoyer dans une veine...
Dsl avec l'age je suis devenu plus chochote mdrrr,
Après la première injection sa ira mieux
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Utilise la fonction recherche du forum et tu trouveras toutes les explications dont tu as besoin.
 

ramirez

membre approuvé
Va voir sur spotinjection.com.
oublie pas de bien masser apres l'injection pour que le produit se diffuse et pour limiter la douleur, surtout avec la propionate...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Ramirez oui je connais spotinjection mais s'est cool je vais le rajouté en favori , je voulais dire si vous préférez injecter sur le devant de l'épaule ou sur le coter
 

ramirez

membre approuvé
Perso je fais que sur le côté au milieu.
Je pique les epaules avec des aiguilles noirs et les fesses avec les vertes mais je suis pas aussi sec que toi...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je suis moins sec je fais ma prise de masse même si j’essaie de limiter la prise de gras j'en prend un peu quand même, quelle tristesse :tete:
 
I

invité

j’espère pour toi que tu vas pas te défoncer tes articulations déjà douloureuses. :(

Avec les ailes que ta cure risque de te procurer tu vas forcer plus et surement aggraver tout ça.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
S'est sur je vais essayer de contrôler.
J'ai regarder une vidéo sur les site injection IM fesse, hanche, cuisses et épaules ils expliquent dessus que la cuisse est un bon point d'injection pas trop de nerf ou vaisseau , en gros d'après la vidéo s'est la cuisse et la hanche le mieux
Vraiment sympa comme video en plus
Il me semble que pas beaucoup approuve la cuisse pour les IM :rolleyes:
 
I

invité

a force de taper dans le boule, je sent parfois que ça se durci. Alors quand c'est comme ça je tape dans les quads.

Puis à un moment, je supporte pus les quads alors je recommence dans les fesses.

Avec les épaules, ça donne trois sites d'injections x2....y-a de quoi faire avant de saturer.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok du coup je pense alors que je commencerai par les quads car ils sont vraiment facile pour injecter et la des 4cm bizarrement sa me fait pas flippé, il y a des précaution particulière avec les quads à prendre?
 
Retour
Haut