Cure Testo et Masteron lean masse

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci les Poto vous assurez je vais pouvoir commencer ma cure plus tranquille, ce sont des petites questions mais qui sont importante pour moi.
Je vais aller chercher le matos dans les pharmacies cette semaine, aiguilles ect...
Pour les quads 4 cm ou vous utilisez des moins longues?
En fonction recherche il y a tout d'indiquer mais comme chacun a sa petite expérience sa sera toujours un plus.
Merci à vous
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Franchement quand tu va dire à la pharmacienne que tu as besoin d'une boite d'aiguilles et d'une boite de seringues elle risque de te regarder bizarre...

Commande plutôt là http://www.materielmedical.fr ça arrive vite et c'est mieux surtout que la pharmacie ne délivre pas systématiquement autant de matériel à des particuliers.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok merci du conseil je pensai pas que s'était aussi galère du moins je pensai aller en ville n'y vue n'y connu j'aurai fait le tour des pharmacies, je vais commander sur le site
Pour les quads du coup vous me conseillez des 4cm comme le fessiers ou je peu piquer avec des 2,5 cm?
 

ramirez

membre approuvé
Serieux tu va subir dans le quad! J'en garde un mauvais souvenir.
A moin que la propio dilluée avec le masteron ca soit moin douloureux que la propio seule... ?
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je ferai loin des jours ou je fais les jambes, plus je vieilli et plus je deviens chochotte, je me prenais du kynosélène sans réfléchir avant et sa douiller pas mal mdrrr
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Du coup j'ai regardé la définition de ce produit et...


"Précautions particulières à prendre par la personne qui administre le médicament vétérinaire aux animaux

En cas d'auto-injection accidentelle, demander immédiatement conseil à un médecin et lui montrer la notice."

Comment on fait une auto injection accidentelle??? LOL!!!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Je le prenais seulement pour récupéré des training de cuisses et perso très efficace mais je crois assez dangereux pour sa teneur en potassium ou je s'es plus trop
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,
j'atend encore quelques jours car je fais mon déménagement ce week end alors préfère avoir l’esprit tranquille
J'aurai une demande d'information, je me demander au vue de mon age de resté peu être en TRP toutes l'année si cette cure ce passe bien, mais est il possible justement de continué sur une TRP directement après cette cure?
Bientôt 39 ans et je pense peu être plus avantageux de rajouté des produits sur une TRP je pense que cela serait plus stable ...
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Première cure et tu penses à la TRT? Je ne comprend pas pourquoi cette idée?

+ 1000 avec mon poto
ont peut te considérer comme novice avec les produits , donc pour un utilisateur occasionnelle deux voir trois cures par an maximum bien sur en respectant les protocoles de PCT
la chimie est seulement une aide pour passer un palier le primordial est a mes yeux la diète le training ainsi que le repos
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Salut Yannick ! Je ne comprend pas pourquoi tu voudrais être en TRT si tout ce passe bien ???
Il me semble, que l'on m'arrête sur le champ si je me trompe, que la TRT se fait justement quand l'équilibre hormonale est rompu, alors que si ta cure se passe bien c'est plutôt synonyme d'un bon rétablissement de l'axe hpta tu n'auras donc pas besoin de TRT...
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci à vous je comprend votre réaction, en effet sa parait stupide, mais le départ justement je voulais prendre de la testostérone pour avoir un meilleurs taux, pas de yoyo en fait avec les hormones s'est pour cela que je me dit que à mon age évidement j'ai pas un taux d'un jeune de 25 ans je le remarque sur tous les points ( libido, masse musculaire ect ) dernière prise de sang faite en 2012 j'étais bas je crois en dessous de 3 pour la testo libre.
Quand on voit le prix de la testo il n'y a pas besoin d’être riche et je pense si je me trompe que sa serait aussi un meilleurs confort non?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
En dessous de 3 pour la libre??
Effectivement, je comprend mieux la question que tu te poses.
Mais avant, de penser TRT, il faudrait aussi connaitre ta Testo totale, le problème est peut être ailleurs.

Mon conseil: fais ton cycle, fais ta PCT, puis 5 semaines après la PCT, fais des analyses, avec au minimum Testo totale, Testo libre, LH, FSH, estradiols, et selon les résultats, tu verras sur quelle orientation (TRT ou pas) tu pourras te pencher.
 

JAJA

membre approuvé
vétéran
Non ça parait pas stupide du tout mais tu t'étais mal exprimé enfin de mon point de vu.
Et après explications je comprends mieux !
Fais les prélèvements préconisé comme dit Max et tu verra bien.... Bonne continuation pour ta cure !
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Max je vais suivre ton conseil et merci à tous
Je vais donc commencer j'ai presque fini mon déménagement donc j'ai l'esprit plus tranquille, j'appréhende encore la première injection mais quand les 3 premières seront faite le reste ira nickel
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Bon je vais aller direct en pharmacie petit soucie avec ma carte bleue pour commande internet en seringue...
donc cuisses 3 ou 4 cm ? y a aussi le diamètre de l'aiguille, comme je vais faire en ED pas grand chose à injecté tous les jours
J'y vais demain et après demain donc si vous pouvez me donner un récapitulatif du matériel le meilleur pour les sites d'injections que vous utilisez comme sa je note tout et hop j'y go demain
Merci à vous
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
je vais faire cuisses 1ere injection, fesses et surement deltoïde et j'ai bien envie de faire le triceps
 

ramirez

membre approuvé
Selon moi je te conseillerais des aiguilles vertes pour les fesses (21g)
Et des aiguilles noir pour epaules et jambes (22g)
 

ramirez

membre approuvé
je vais faire cuisses 1ere injection, fesses et surement deltoïde et j'ai bien envie de faire le triceps
Par contre la propio est bien douloureuse d'apres mon expérience. ..
Dans les jambes et triceps tu va déguster je penses! Sans vouloir te faire peur
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Selon moi je te conseillerais des aiguilles vertes pour les fesses (21g)
Et des aiguilles noir pour epaules et jambes (22g)
Il y a 2 de chaque sur les couleurs, s'est bien 0.7 x 30 mm pour épaules et 0.8 x 40 mm pour le fessier?
Aiguille noir I.M. enfant 22G 0.7 x 30 mm. Aiguille noir I.M. adulte 22G 0.7 x 40 mm
Aiguille vert I.V. + I.M. enfant 21G 0.8 x 25 mm. Aiguille vert I.M. adulte 21G 0.8 x 40 mm.

Pour la cuisse si sa fait mal je préparerai un gant chaud:rolleyes:
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Ok merci à toi, je crois que la proprio de MG est pas trop douloureuse, ben du moins on verra s'est l'effet kisscool mdrrr
 
Retour
Haut