Cure Testo P Grosses douleurs

JulienQG

membre approuvé
Bonsoir,

Je vous écris aujourd'hui dans le but de recueillir des avis. Je tiens avant tout à préciser que j'ai épluché tous les sujets sur la Proprio et ceux ressemblants à mon souci. Je demande seulement des précisions.
J'ai démarré mardi ma première cure à base de Testo Proprionate.

Voici la cure :
S1 à S8 : Testo-P 350mg (100mg tout les deux jours)

S1 à S8 : Arimidex 0.5mg tout les deux jours

3 jours après :

PCT :

S9 et S10 : Clomid 50mg Nolvadex 40 mg par jour

S11 et S12 : Clomid 25mg Nolvadex 20 mg par jour

Je savais déjà que la Test P était douloureuse, ma première injection à été difficile, j'ai injecter trop rapidement dans mon quadri, c'est ma faute, donc j'ai encore très mal 4 jours après mais là n'est pas le souci.

Hier j'ai effectué avec succès ma seconde injection dans le fessier. Aucune douleur sur le moment je pensais que cela irait, le lendemain énorme douleur, dur de marcher, impossible de finir ma séance, tenir debout parfois trop douloureux, je me suis résolus à prendre du doliprane (Je n'aime pas trop tout ces trucs de médocs) ..

Demain je fais ma troisième injection dans l'autre fessier après la douche en chauffant ma fiole et en tirant ma peau 1h avant mon entrainement. En espérant que cela baisse mes douleurs car sinon je vais avoir des difficultés à continuer (Douleurs trop longues, handicapantes pour le moment surtout pendant training). Mon corps pourrait-il s'habituer tout simplement ? Trop dangereux de réinjecter dans une zone douloureuse je suppose ? Avec des aiguilles 22g j'hésite vraiment à tenter les deltos.

Parmi vous, certains ont-il expérimenté la Testo P du labo Primus Ray ? J'ai contacté mon fournisseur (Qui est sur le forum et que je remercie énormément pour sa rapidité) car les codes de vérification ne marchaient pas sur le site de PM, il ma répondu vite et tout à l'air d'être ok ! J'ai aussi contacter Primus Ray pour être sûr.

J'aimerais donc recueillir des avis car mes douleurs ont l'air "excessives" et trop handicapantes pour monter des escaliers, conduire, marcher normalement, entrainer les jambes et déteignent sur mes autres entrainements.

Je vous remercie de m'avoir lu :)

I

invité

Du coups je commence.
Il est vrai que la propio en premier essai est plus rassurante en cas de soucis , car sa durée de vie courte .

Maintenant , tout le monde sait (quand on a fait des recherches sérieusement) que la propionate est pour beaucoup , douloureuse .

Quantité d'alcool , qualité d'huile , matière première dégradée etc.... peuvent être a l'origine des douleurs .

Ensuite , partir cash sur 100mg EOD, sans savoir justement quelles vont être les réactions , c'est :rolleyes:

le dosage peut être aussi porteur de plus de douleurs (proportionnellement).

Arrêtes ton cycle . Y a même pas a réfléchir sur çà.

ps: je suppose que tu n'as pas fais analyses pour ton taux naturel ?

JulienQG

membre approuvé
Merci pour ton retour,

Mon injection de ce matin ma apporté moins de douleurs; à voir se soir; partir sur des doses à 50 au lieu de 100 pendant 1 semaine ou 2 serait il une bonne idée ou pas ?
Il est clair que si cette 3 ème injection me crée encore une tel douleur je couperai court à la cure.

Si évidement j'ai fais un bilan sanguin complet avant de me lancer que j'ai soumis à mon médecin généraliste qui à accepté de me suivre jai donc planifié d'autre RDV avec lui ainsi que prise de sang. (Il n'adhère pas évidement mais à accepté le suivis) :angel:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Du coups je commence.
Il est vrai que la propio en premier essai est plus rassurante en cas de soucis , car sa durée de vie courte .

Maintenant , tout le monde sait (quand on a fait des recherches sérieusement) que la propionate est pour beaucoup , douloureuse .

Quantité d'alcool , qualité d'huile , matière première dégradée etc.... peuvent être a l'origine des douleurs .

Ensuite , partir cash sur 100mg EOD, sans savoir justement quelles vont être les réactions , c'est :rolleyes:

le dosage peut être aussi porteur de plus de douleurs (proportionnellement).

Arrêtes ton cycle . Y a même pas a réfléchir sur çà.

ps: je suppose que tu n'as pas fais analyses pour ton taux naturel ?

et je continue watou ;)

pour tes douleurs essaye de Faire chauffer un peu ta vial sur une cafetière ou dans ta poche un moment avant .
ça fluidifie l'huile.
sépare ton injection du jour en deux
Fait ton im bien en profondeur.
Pas mal de personne chipote et essais de mettre les plus petites aiguilles possible mais si tu n'est pas assez profonds tu as plus de risque de douleur et soucis.

et pour finir je ne voudrai pas être sarcastique a 18 ans si c'est toi sur ton avatar sans aucune animosité de ma part tu avais encore largement le temps de progresser sans curer !!!

JulienQG

membre approuvé
et je continue watou ;)

pour tes douleurs essaye de Faire chauffer un peu ta vial sur une cafetière ou dans ta poche un moment avant .
ça fluidifie l'huile.
sépare ton injection du jour en deux
Fait ton im bien en profondeur.
Pas mal de personne chipote et essais de mettre les plus petites aiguilles possible mais si tu n'est pas assez profonds tu as plus de risque de douleur et soucis.

et pour finir je ne voudrai pas être sarcastique a 18 ans si c'est toi sur ton avatar sans aucune animosité de ma part tu avais encore largement le temps de progresser sans curer !!!
Merci Barbarrian pour te retour ! J'ai chauffé ce matin ma fiole .. je verrai demain; ok ducoup je réutilisé une autre seringue quelque heur après, le même spot ? J'enfonce toujours au max l'aiguille (les vertes 22G) Et oui il est vrai que j'aurai pus continuer naturellement, maintenant que j'ai pris ma décision je vais continuer dans mon objectif le plus proprement possible.

Peur être que j'achèterai des 24G ou 25G pour essayer les déltos. Car avec des 22 .. je ne sais pas aha.

Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Donc en fait malgré les conseils et remarques concernant ton âge, tu n'as que ton cycle en tête.

C'est malheureux à cet âge là, j'espère que ce n'est pas toi sur la photo

JulienQG

membre approuvé
Donc en fait malgré les conseils et remarques concernant ton âge, tu n'as que ton cycle en tête.

C'est malheureux à cet âge là, j'espère que ce n'est pas toi sur la photo

J'écoute les conseil et les remarques. Oui c'est bien moi, non je n'ai pas que mon cycle en tête j'ai une diète sérieuse et entrainement étudié, une vie perso, des projet professionnel, je voulais seulement avoir un avis extérieur dans le but d'améliorer ma première expérience si parmi vous certains étaient passé par le même produit, car c'est à travers votre forum que j'ai beaucoup lu et choisis mon fournisseur, je préfère la franchise. Il est clair que je m'attendais à ce type de remarque mais au fond j'ai la conscience tranquille car je veux expérimenter correctement en limitant les ES et étant sérieux au mieux, et tu peux être sur que malgré mon "âge" je pense avoir plus d'organisation et de bon vouloir que d'autre qui aurait 25 ou 38 et à qui ont ne dirait rien ou peu. Et si je me plante personne d'autre que moi en subira les conséquences. M'enfin merci quand même :)

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Salut je vais enfoncer le clou même si ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais je vais le faire pour ta santé. Est ce que tu connais les risques d'utiliser des anabos. Problème cardiaque, insuffisance reinale, problème hépatique, nécrose du foie, stérilité, impuissance etc etc etc... de plus à 18 ans ton taux de testo naturel est en perpétuel progression jusqu'à 30 ans ou la il se met à décliné, et toi en t'injectant de la testo à ton âge tu l'as mis à l'arrêt complet ton corps n'en fabrique plus et le risque qu il n'en fabrique jamais plus tout seul est réel. Je ne comprends pas ce qui vous pousses à vous injecter des anabos à 18ans alors que tu es dans la force de l'âge. Et peu importe ton physique. J'ai commencer le body à 18 ans je pesais 58kg pour 1m79 en 4 ans je suis passé à 78kg naturellement. J'ai commencé les anabos à 34 ans en ayant bien conscience des risques.
Bon parlons de ton probleme, je ne te rassurai pas sur ton prob de douleur car sa ne ferait que de te conforter dans ton choix qui a mes yeux est complètement inconscient, le premier conseil que je peux te donner c'est arrête ta cure tout suite il est encore temps tu n'as pas fais trop de degat ton axe va se relancer rapidement.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

JulienQG

membre approuvé
Salut je vais enfoncer le clou même si ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre mais je vais le faire pour ta santé. Est ce que tu connais les risques d'utiliser des anabos. Problème cardiaque, insuffisance reinale, problème hépatique, nécrose du foie, stérilité, impuissance etc etc etc... de plus à 18 ans ton taux de testo naturel est en perpétuel progression jusqu'à 30 ans ou la il se met à décliné, et toi en t'injectant de la testo à ton âge tu l'as mis à l'arrêt complet ton corps n'en fabrique plus et le risque qu il n'en fabrique jamais plus tout seul est réel. Je ne comprends pas ce qui vous pousses à vous injecter des anabos à 18ans alors que tu es dans la force de l'âge. Et peu importe ton physique. J'ai commencer le body à 18 ans je pesais 58kg pour 1m79 en 4 ans je suis passé à 78kg naturellement. J'ai commencé les anabos à 34 ans en ayant bien conscience des risques.
Bon parlons de ton probleme, je ne te rassurai pas sur ton prob de douleur car sa ne ferait que de te conforter dans ton choix qui a mes yeux est complètement inconscient, le premier conseil que je peux te donner c'est arrête ta cure tout suite il est encore temps tu n'as pas fais trop de degat ton axe va se relancer rapidement.

Merci pour ton retour et ton avis; je m'y attendais donc aucun soucis, oui gros risque il est vrai; j'ai essayé de tout faire correctement je tiens quand même à le souligné. À l'adolescence ont se croit invinsible et je l'admet moi même. Je fais une erreur comme tout le monde en a fais quelque soit l'âge et j'assumerai; certain préfère le trop pleins d'alcool ou la vanité d'instagram et autre conneries .. Maintenant quoi qu'il en soit perssone d'autre que moi subira les conséquences.
Ce matin mes douleurs sont retombées fortement; et mon entrainement c'est mieux passer .. J'ai bien compris le message transmis ici et je vous remercie de votre franchise; tant que le dialogue peut continuer à exister entre vous (et le jeune inconscient que je suis) cela me va; je vais prendre ma décision rapidement. Merci

kayzer88

Rep
membre approuvé
Merci pour ton retour et ton avis; je m'y attendais donc aucun soucis, oui gros risque il est vrai; j'ai essayé de tout faire correctement je tiens quand même à le souligné. À l'adolescence ont se croit invisible et je l'admet moi même.
Ce matin mes douleurs sont retombées fortement; et mon entrainement c'est mieux passer .. je vais prendre ma décision rapidement.
Je sais ce que tu dis "C'est bon il m'arrivera rien je fais sa bien" c'est totalement faux tu risque autant que le mec qui se dose comme un enculé alors réfléchis bien, tu aimerai apprendre dans 5 ans que tu es stérile alors que ta femme veut des enfants. Et il peut arriver bien pire. Alors réfléchis bien ne te dis pas que sa n arrive qu'aux autres. Prends ton temps laisse tomber les anabo tu n'en a pas besoin. Optimise ta diet et ton training tu as moyen d'avoir de très beaux résultats naturellement, alors profites en. Et lorsque tu aura un certains âge que tu auras eu des enfants etc, que ta testo commencera à décliné alors tu pourras y repenser.

Thomas_Vlld

membre approuvé
Malgré les remarques tu as continué.. Bref..
Comment se passe cette cure ? Tes douleurs ? Ton évolution ? Tes RDV avec le médecin ?

Je suis loin de te juger crois-moi, j'ai curé à 18 ans aussi (je n'en suis pas fier). Si ça peux t'aider je suis la pour parler en privé.

JulienQG

membre approuvé
Salut,

Sa se passe, j'ai acheté des petites aiguilles orange et envoies dans les deltoïdes sans soucis, juste la douleur normal quoi, une bonne prise de force après 3 semaines, une prise de poid aussi, à part les douleurs aucun ES négatif. J'ai mon journal sur un autre forum c'est pour cela que je tiens pas forcément à jour le sujet ici qui à la base était une question autour du produit que j'utilise .. Entendu Merci ! :)

kayzer88

Rep
membre approuvé
Salut,

Sa se passe, j'ai acheté des petites aiguilles orange et envoies dans les deltoïdes sans soucis, juste la douleur normal quoi, une bonne prise de force après 3 semaines, une prise de poid aussi, à part les douleurs aucun ES négatif. J'ai mon journal sur un autre forum c'est pour cela que je tiens pas forcément à jour le sujet ici qui à la base était une question autour du produit que j'utilise .. Entendu Merci ! :)
Bon tu as décidé de continuer malgré les conseils, je m'en doutais, j'espère que tu n'aura pas à le regretter. Surtout dans ton inconscience soit intelligent et reste sur des dosages soft.
Maintenant petit conseil supplémentaire, pique avec des aiguilles noires, meme pour les delto comme sa tu es sur d'être bien profond dans le muscle et tu évitera certaine complication.

JulienQG

membre approuvé
Bon tu as décidé de continuer malgré les conseils, je m'en doutais, j'espère que tu n'aura pas à le regretter. Surtout dans ton inconscience soit intelligent et reste sur des dosages soft.
Maintenant petit conseil supplémentaire, pique avec des aiguilles noires, meme pour les delto comme sa tu es sur d'être bien profond dans le muscle et tu évitera certaine complication.
Merci de ta compréhension; oui je ne compte pas m'aventurer dans de haut dosage; la première n'est pas une réussite finalement tant mieux j'en chie maintenant et serait plus avertie pour la suite. Finalement même avec les oranges la douleurs est la même; et l'épaule reste plus gênante que les fessier. Je vais rester au fessier et bannir la proprio pour le futur dumoins celle ci aha. J'ai des vertes et des oranges .. noir c'est entre les deux il me semble avec les bleu non ? Mon épaule à triple de volume dans la nuit et est très sensible, je vais rester sur fessier. Je minquiette pas. Merci !!

kayzer88

Rep
membre approuvé
Oui les noirs c'est entre orange et verte. Pourquoi ce n'est pas une réussite ? Et pourquoi en chie tu?

JulienQG

membre approuvé
Alors cest une réussite sur le plan force; peu d'ES (libido augmenter) mais surtout ... Des douleurs très dur à une injection sur deux; et cela gonfle malgrès que sa soit bien en IM .. c'est de la proprio donc bon je m'y attendais mais 1 nuit sur 3 je suis obligé de prendre de la codéine/doliprane la nuit pour la passer .. et sa m'enchante pas tout les advils et compagnie .. mais je tiens le coup; quel que soit l'aiguille pas de changement; mais je vais perssister car mes injections ne sont pas parfaite (je vais surement trop vite; 30s) Merci! Et au pire tester 0.5ml par spots ..

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Alors qu'il faut alterner les site de spot tu ne fait que dans les fessiers.... Je pense que ton cul va ressembler à une passoire d'ici peu avec des injections tous les 2 jours....

Perso j'utilise les bleus pour tous les sites.... Le plus douloureux pour moi reste les quad.

Et si t'essaye la technique de la bulle d'air au lieu de la technique en z?! Perso tirer la peau me fait souvent plus mal que si je ne la tire pas. À toi de voir.

Après la douleur du produit restera la douleur du produit
M'enfin....

JulienQG

membre approuvé
J'ai essayer deux fois quad, et épaule, mais c'est très très douloureux, demain la bulle d'air je l'ai deja pratiquer dans les fessiers et il y a du mieux oui, je vais continuer à tester différentes endroit et techniques. Je pense aussi que la douleur du produit y est pour beaucoup.

Merci

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Alors cest une réussite sur le plan force; peu d'ES (libido augmenter) mais surtout ... Des douleurs très dur à une injection sur deux; et cela gonfle malgrès que sa soit bien en IM .. c'est de la proprio donc bon je m'y attendais mais 1 nuit sur 3 je suis obligé de prendre de la codéine/doliprane la nuit pour la passer .. et sa m'enchante pas tout les advils et compagnie .. mais je tiens le coup; quel que soit l'aiguille pas de changement; mais je vais perssister car mes injections ne sont pas parfaite (je vais surement trop vite; 30s) Merci! Et au pire tester 0.5ml par spots ..

mais sinon poto tu va continuer a nous poser les mêmes questions que sur all ster... machin chouette ?????

JulienQG

membre approuvé
mais sinon poto tu va continuer a nous poser les mêmes questions que sur all ster... machin chouette ?????

Ont ma demandé ou j'en étais j'ai donc répondu à la personne voila tout, je vois pas ou est le soucis. Un soucis sur le fait que je sois sur deux forums en même temps ? Ce forum machin chouette tu n'a pas l'air de l'apprécier aha.

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ont ma demandé ou j'en étais j'ai donc répondu à la personne voila tout, je vois pas ou est le soucis. Un soucis sur le fait que je sois sur deux forums en même temps ? Ce forum machin chouette tu n'a pas l'air de l'apprécier aha.

non vois tu ici ont ne l'apprécie guère ,le souci vois tu c'est que tu pose pratiquement les mêmes questions sur les deux forums j'en déduit que quelques part tu doute des réponses qui te sont apporté :rolleyes: ou alors c'est pour te rassurer ??

alors mon avis que beaucoup partage déjà a 18 ans ont ne cure pas 18 ans l'age ou ton taux de testo naturel est en pleine progression car Il ne suffit pas de s'injecter quelque chose. Toute médaille à son revers. Ce n'est pas de l'huile de ricin que l'on s'injecte...Ce sont des produits hautement actif sur la biologie de chacun.. Donc, normal que le corps réagisse plus ou moins fort selon les personnes.Il faut en accepter les avantages tant que les inconvénients ( passagers) Le plus important, c'est le mental et là aussi il faut un mental fort!
C'est juste que souvent il y a en qui pense qu'il suffit d'injecter et que le corps va réagir dans le bon sens. Sauf que parfois, il réagit différemment de ce que l'on pensait

la ou moi sa m'interpelle c'est que certains je dit bien certains font une montagne d'un petit rien ( aille ouille aille) j'ai fait mon injection et j'ai eu mal ben merde alors !!!
héééé les poto vous voulez jouer dans la cour des grands alors assumez serrer les dents
c'est comme les trainings si vous le faite en dilettante bin les résultats seront exactement pareils
vous partez a la guerre les poto vous êtes des guerriers voilà la mentalité qu'il faut avoir pour progresser !!!

JulienQG

membre approuvé
J'entends bien; il est clair que je n'ai pas de repère pour évaluer mes douleurs et non dutout si je suis venu poster ici c'est avant tout pour trouver (peut être) des gens ayant utiliser le même labo que moi (je l'ai noté dans le premier message) dans le but de savoir si il avait les même ressentis ou si Cetais moi. Après guerrier ou pas mon épaule douloureuse à beaucoup gonflé alors je préfère demendé on ne sait jamais; tu peux l'apprecier guère ce n'est en rien mon soucis d'ailleur je ne sais même pas pourquoi et j'espere que cela n'altère pas ton jugement :rolleyes: ahaha et puis si tu ne l'apprecie guère il est curieux que tu lises ce forum pour me retrouver dessus. Maintenant que j'ai répondu à la perssone qui m'a pose la question ne t'en fais je vais arrêter avec mes question car je semble mal compris je n'ai pas ma place ici; mais bon non je sais que au fond je suis pas là à pleuré pour la petite douleur par si par la. :) Merci quand même de ton avis !

Dernière édition:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
J'entends bien; il est clair que je n'ai pas de repère pour évaluer mes douleurs et non dutout si je suis venu poster ici c'est avant tout pour trouver (peut être) des gens ayant utiliser le même labo que moi (je l'ai noté dans le premier message) dans le but de savoir si il avait les même ressentis ou si Cetais moi. Après guerrier ou pas mon épaule douloureuse à beaucoup gonflé alors je préfère demendé on ne sait jamais; tu peux l'apprecier guère ce n'est en rien mon soucis d'ailleur je ne sais même pas pourquoi et j'espere que cela n'altère pas ton jugement :rolleyes: ahaha et puis si tu ne l'apprecie guère il est curieux que tu lises ce forum pour me retrouver dessus. Maintenant que j'ai répondu à la perssone qui m'a pose la question ne t'en fais je vais arrêter avec mes question car je semble mal compris je n'ai pas ma place ici; mais bon non je sais que au fond je suis pas là à pleuré pour la petite douleur par si par la. :) Merci quand même de ton avis !

pour te répondre a ta question surligner en rouge
a la base j'ai juste fait une recherche dans google sur des cycles de propio et ton speudo est ressorti sa ma interpeller et c'est pour ça que je te demande n'a tu pas confiance en la qualité de nos réponses pour poster les mêmes questions sur un autres forum

du reste a ce propos certaines réponses qui t'ont été faite me font bien marrer au niveau des injections :rolleyes:
il faut absolument chasser les bulles d'air :p il faut au moins 10ml d'air dans une veine ou artère majeure,C'est pas une bulle dans une veinule qui va créer un soucis.
c'est comme l'aspiration pour moi ça ne sert a rien si ce n'est a créer un mico traumatisme supplémentaire
le principal étant les règles de propreté, l'alcool, les tampons ouatés, les seringues de qualité neuves, les aiguilles bien choisies et aussi les huiles de qualité

JulienQG

membre approuvé
Jetai sur ce forum avant d'arriver sur MEM, je suis venu ici dans le but d'avoir un complément d'info sur mon produit possiblement et/ou retour ddexperience. oui j'ai lu ailleur que l'air n'étais pas un soucis d'ailleur j'en envoie pour fermer l'injection, j'ai une fois eu des vertiges et un bruit dans les tympan malgres aspiration sinon non ... Donc on a le droit à tout et son contraire sur l'aspiration, comment tu peux être sur de ne pas être dans une veine ? Tampis ?

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Jetai sur ce forum avant d'arriver sur MEM, je suis venu ici dans le but d'avoir un complément d'info sur mon produit possiblement et/ou retour ddexperience. oui j'ai lu ailleur que l'air n'étais pas un soucis d'ailleur j'en envoie pour fermer l'injection, j'ai une fois eu des vertiges et un bruit dans les tympan malgres aspiration sinon non ... Donc on a le droit à tout et son contraire sur l'aspiration, comment tu peux être sur de ne pas être dans une veine ? Tampis ?

mais même si tu est dans une veine ça fera que dalle poto , car ce sont des micro veinules ou artères que tu rompt au passage de l'aiguille

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Admets quand même qu'à ton âge, au vu de tes questions, interrogations et ton entêtement il y a un manque de maturité.

Tu es obsédé par les résultats malgré les (trop) nombreuses mises en garde, encore une fois un membre du staff te met devant tes incohérences et tu trouves à redire.

Arrête un peu, y'a deux solutions:
- soit tu assumes ton choix et tu arrêtes de te plaindre
- soit tu arrêtes ton cycle

JulienQG

membre approuvé
Oui un manque de maturité sur la connaissance de la proprio et mon entetement; J'assume choix je cherche pas à pleuré ou me plaindre; ok je comprend très bien comment c'est perçu mais en aucun cela est mon attention je sais que je prend un mauvais choix donc je serre les dents ! Je vais continuer; merci pour le pont de vu Barbarrian, note seulement que sur le site de MEM cela est préconisé il est donc "normal" que cette interrogation subsiste chez beaucoup : https://musclesenmetal.is/manuel-injection-utilisateur-steroides/

Dernière édition:
Retour