Cure Testo P / turinabol

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Aucune idée pour ta prolactine Poto. Pour l'atténuation de la douleur avec les inj, oui, c'est normal, ça me le faisait.

Irishin

membre approuvé
vétéran
Ok, tant mieux. Juste une précision : c'est le corps qui s'habitue, donc les injections feront de moins en moins mal même quand je spotterai ailleurs (l'épaule me fera moins mal même si je ne l'ai jamais spottée parce que j'ai déjà piqué plusieurs fois ailleurs), ou c'est juste le site qui s'habitue et là, j'aurai "juste" moins mal au fessier droit quand je re-spotterai le fessier droit (et moins mal à l'épaule gauche quand je la re-spotterai) ?

Je ne sais pas si c'est très clair :/ En tout cas, tu te rappelles du moment à partir duquel ça s'est vraiment calmé ? Et du moment à partir duquel tu as ressenti la testo p agir ? Pour le turi, je sais que je peux attendre la semaine 3 mais aucune idée pour la testo P :/

Irishin

membre approuvé
vétéran
Et voilà les photos des PDS :

IMG_20180212_210614.jpg IMG_20180212_210720.jpg IMG_20180212_210733.jpg IMG_20180212_210749.jpg IMG_20180212_210805.jpg IMG_20180212_210928.jpg IMG_20180212_210938.jpg IMG_20180212_211000.jpg IMG_20180212_211010.jpg

Rapidement, ce que j'ai pu voir :

urée plasmatique au dessus de la normale
bicabonate plasmatique à la limite haute
bilirubine conjuguée au dessus de la normale (mais bilirubine totale et libre dans la moyenne)
ASAT (TGO) plasmatique au dessus de la normale (ALAT dans la moyenne)
polynucléaires neutrophiles au dessus de la normale (le médecin croyait que je prenais des corticoïdes juste à cause de ça lol)

Prolactine : j'explose les scores (je dois passer chez mon médecin, je lui en parlerais mais bon, normalement les ES c'est une baisse de la libido et de la gynéco et bon, ras de mon côté)

Après, pour le reste, je suis dans la moyenne mais parfois limite haute ou basse (ex FSH ou tout ce qui thyroide, je suis assez bas) : ça veut dire quelque chose ? Je peux arranger ça ? C'est une pds pour ma cure mais autant que ça me serve aussi d'indication générale si j'ai un déficit dans une vitamine, ou en sommeil, ou trop de stress que sais-je.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour tes sueurs j'avais les même es à une période sous testo E, des bonnes bouffées de chaleur la nuit pdt mon sommeil à me réveiller trempé le matin. Ça reste un ES mais rien de grave.

Pour la douleur après injection essaye de masser la zone une fois fini....
Plein de chose rentre en compte le huileux,
Mais aussi la facon de piquer. J'ai remarqué, surtout avec la technique en z, sur moi. Si une fois l'aiguille enfoncé je relâche légèrement la peau que je tire, ça courbe l'aiguille et bonjour la douleur et ce pour quelques jours.

Enfin voila. Pour le cas de ta resto P j'en ai jamais utilisé donc je ne peux pas te dire si elle est douloureuse de base ou non.

Irishin

membre approuvé
vétéran
je prends une douche bien chaude tout de suite un peu après l'injection et j'en profite pour masser. Mais de ce que tu me dis, ça pourrait peut être ma manière d'injecter : j'essaye de faire la technique en z mais tout seul, j'ai tendance à relâcher un peu la peau. Je ne pensais pas que ça pouvait venir de là donc merci pour l'info ! Je vais éviter la technique en z pour mon injection du deltoide, je verrais s'il y a un changement.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi la technique en z je la fait dans les fessiers là où il y a plus de matière à étirer. Dans les quad et delto je fait la bulle d'air .

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok, tant mieux. Juste une précision : c'est le corps qui s'habitue, donc les injections feront de moins en moins mal même quand je spotterai ailleurs (l'épaule me fera moins mal même si je ne l'ai jamais spottée parce que j'ai déjà piqué plusieurs fois ailleurs), ou c'est juste le site qui s'habitue et là, j'aurai "juste" moins mal au fessier droit quand je re-spotterai le fessier droit (et moins mal à l'épaule gauche quand je la re-spotterai) ?

Je ne sais pas si c'est très clair :/ En tout cas, tu te rappelles du moment à partir duquel ça s'est vraiment calmé ? Et du moment à partir duquel tu as ressenti la testo p agir ? Pour le turi, je sais que je peux attendre la semaine 3 mais aucune idée pour la testo P :/

:Dnon, c'est le site d'injection qui "s'habitue" et oui, je t'ai compris.
Pour la sensation testo P, franchement, je ne saurai pas te dire, peut-être deux semaines...pas de grosses sensass quoi qu'il en soit.

Irishin

membre approuvé
vétéran
argh pour le site. Du coup, je vais devoir douiller un peu avant de pouvoir souffler quand je respotterai les mêmes sites ^^

J'aurai espéré un peu plus court pour un ester rapide mais bon, deux semaines sur 80 jours, c'est pas la mer à boire. Pour tes sensations, tes pds n'avaient pas justement montrées que ta testo P était sous-dosée ? Ou c'était juste le tbol qui était mauvais ? je ne me souviens plus

Irishin

membre approuvé
vétéran
Après pas mal de lectures, je vais finalement éviter de piquer les quads. Quant à l'épaule, j'ai pu faire mon training épaule le jour même mais là, je peux plus tendre le bras :/ Pour les fessiers, je peux enfin marcher normalement, mais impossible de squatter en sécurité (en air squat : pas de soucis mais avec une charge, le fait d'ouvrir les genoux me fait trop engager les fessiers et c'est insoutenable). Bon, du coup, au lieu de squatter, j'ai fait de la leg press en hypertrophie donc pas de problèmes.

Du coup, maintenant que les fessiers se calment, mais que j'ai une épaule paralysée, je ne piquerai pas la deuxième épaule demain, sinon je ne pourrais plus rien faire. Donc je vais repiquer le premier fessier (6 jours entre les deux injections du coup, ça devrait être suffisant). Avec un peu de chance, la douleur sera déjà sensiblement moins importante.

Irishin

membre approuvé
vétéran
deuxième injection dans le fessier droit hier. Pas de sang lors de l'aspiration mais une grosse goutte de sang lors du retrait de l'aiguille (suffisamment grosse pour couler le long de ma jambe) mais à peine j'avais tamponner avec un coton stérile que le saignement avait arrêté. Je pense que j'ai dû transpercer une veine sur le passage de l'aiguille et que je n'ai pas attendu assez longtemps avant de retirer l'aiguille.

Sinon, niveau douleur, une grosse pointe est apparue le soir de l'injection. Aussi douloureuse que lors de ma première injection dans le fessier droit, impossible de m'appuyer dessus. Donc avec le fessier droit et l'épaule gauche complètement endolories, ça a été dure de trouver le sommeil cette nuit. Le fessier gauche semble se calmer même si il y a toujours une petite douleur en profondeur.

Au niveau de l'épaule : une zone rouge est apparue, comme pour mon fessier droit. La zone est très légèrement gonflée (ça ne se voit pas à l'oeil nu, mais on ne voit plus les stries de l'épaule par rapport à mon épaule droite).

Aujourd'hui, je dois faire ma séance épaules donc j'espère que je ne serais pas trop limité par mon épaule gauche (celle que j'ai spotté mardi). Vivement que je m'habitue au produit parce que niveau training, surtout au niveau des jambes, je dois trouver pas mal d'alternatives, et si j'arrive à garder le même nombre de séries / rep / charges, je sens que je prends plus de temps de repos. Je ne suis pas plus rapidement fatigué, mais vu que la plupart des mouvements me font mal, c'est un peu dur d'y retourner rapidement.

Algeria24

membre approuvé
Moi perso j'utilise actuellement ( première injection aujourd'hui ) de la testo propio de chez MG et aucune mais aucune douleur.. je suis d'ailleurs étonné car avec le susta et primo je le sentais assez bien ( comme une gros coup de poing ) dans le deltoide .. comme je n'ai pas encore osé faire dans la fesse , il m'arrivait de spotter 2x à la même épaule sur la semaine ( 3 injections semaine ) Et à force , je le sentais assez bien.. ( certainement un mini hématome à force .. ).

Ici , c'est rentre comme dans du beurre.. aucune sensation de musclé percé.. à un tel point que je le suis hâté de tater le point d'injection pour voir si une petit boule en SC ne s'était pas formée.. ( bon avec 2.5 cm dans l'épaule je pense que c'est assez dur de ne pas injecter dans le muscle ^^ ) mais non rien.. petite tâche de sang aussi après avoir enlevé l'aiguille.. j'aime pas quand j'en ai mais bon apparemment c'est inoffensif ( rien lors du reflux ). Par contre, je ne sais pas si c'est la testo P qui fait ça, mais j'ai eu assez de mal à injecter.. le piston était assez dur.. Et malgré de nombreuses vérification de reflux, rien.. Après combien de temps tu a senti la testo P ? On parle de 2 jours..

Soit dit en passant, en changeant complètement de sujet, j'ai vu sur tes analyses sanguines que tu étais assez "haut" en hematocrite. Ce qui est surprenant c'est que dans ton labo, la norme max est à 54 % alors que par chez moi ( Belgique ) on est à 49 %.. Ça laisse quand même une marge de 5 % qui est non négligeable pour un taux d hematocrite.. Après, à savoir réellement à quel point le taux devient problématique.. Ça vaut le coup d'y garder un oeil mon ami

Bonne cure à toi!

Retour