Cure Testo Propio Toot

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

Sacrès physique la mec !!! Bien les pecs !!! Le reste aussi d'ailleurs ;)

Envoyé de mon GT-I9100 en utilisant Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merci les Gros !!

Le Box Squat a encore augmenté hier ! 110kg sur 8 reps, et je pense que 112,5 voir 115 aurait pu passer.
Mais je vais rester sur une base de 100kg je pense, j'ai fais de la flotte dans le genou abusé pendant la soirée, obliger de rester couché avec de la glace etc.

Mon seul jean potable commence a être plein, et je sens la craquage dans pas longtemps :mdr:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

j'aime bien t'ai pec!

pour les jean en fin de pdm moi c’était pareil... impossible d'en mettre un :lol:

maxence47

COMPTE INACTIF

Des épaules et des bras bien pleins. Une belle qualité musculaire, en outre. Good job :nice:

I

invité

yes bien le taf là. Comme les potos, super taf pour le haut des pecs, j'ai du mal la dessus. :nice:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

super boulot poto sa commence a bien se remplir là bravo :nice:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Grave, tu a vraiment un corps qui réagis bien, une base de ouf, belle proportion, ça promet !

Kartou

membre approuvé
vétéran

On voit que le SuperHero fait son effet ! Vivement la suite !

Bon boulot Toot :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Vous me flattez la! Ahah!!
Merci les potos :)

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran

Vous me flattez la! Ahah!!
Merci les potos :)

Pas de flatteries, on est pas des poulette ! "OHHHH MA CHERIE JTE TROUVE TROOOOP MIGNOOOONNE"

TSS TSS pas de ça entre nous !

C'est objectif, ta "base" (et encore bon c'est plus qu'un base là quand même) est très très bonne, si tu fait les choses bien et que tu t'accroche, tu va franchement faire du dégât mon poto :)

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

du beau boulot mon toot, l'ensemble est harmonieux, le haut est bien dense, c'est vrai qu'il y'a un petit retard des cuisses mais c'est pas choquant, bonne continuation

atom

membre approuvé
vétéran

Tu progresses bien toot, le haut est bien plein comme j'aime, félicitations et ne lâche rien !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Yeah ! Merci les potos !

@ bobby, MDR poto ! tu m'as explosé là ! Non mais franchement, ça fait du bien parfois, on voit que le taff paye, perso quand je me regarde j'ai pas l'impression de bouger grandement. Mais être objectif de soi même c'est assez compliqué, surtout pour nous qui en voulons toujours plus, plus, plus !

1er excès de colère hier, j'ai tout envoyé péter..La poêle de cuisson, des insultes à tout va, et des bonnes mandale dans mon meuble de cuisine.. Tout ça pourquoi ?
Parce que j'ai laisser cramé mon poulet dans la poêle ! C'est n'importe quoi ! :lol:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Ah ouai quand même.
Bon bah va falloir prendre sur soi alors

By Tapatalk

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ah ouai quand même.
Bon bah va falloir prendre sur soi alors ��

By Tapatalk

La 1ere en 5semaine, ça va encore je pense :mdr: ..
C'est venu d'un coup parcontre, et puis comme j'etais véxé a cause de mon poulet ( quel idée de cramé aussi celui là), j'me suis posé dans le canapé 15minutes, et c'etait bon :lol:

Edit : Je n'ai rien changé à ma Diet, et depuis hier, j'ai l'impression que le poids remonte un peu.. 81kg ce matin.
Donc + 5kg depuis le début. 1 par semaine on va dire

Crystal

- OFF -

La 1ere en 5semaine, ça va encore je pense :mdr: ..
C'est venu d'un coup parcontre, et puis comme j'etais véxé a cause de mon poulet ( quel idée de cramé aussi celui là), j'me suis posé dans le canapé 15minutes, et c'etait bon :lol:

Edit : Je n'ai rien changé à ma Diet, et depuis hier, j'ai l'impression que le poids remonte un peu.. 81kg ce matin.
Donc + 5kg depuis le début. 1 par semaine on va dire

Du tout bon. Bonne continuation poto.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
J'ai osé refaire quelques séries de bench a la fin de mon entrainement de dos.
Finalement ca va, derniere série a 110kg sur 7reps :) et les pecs qui congestionne direct!

Ca doit bien faire 2ans que j'ai plus fais de bench..

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Petite question :

Je suis a la taurine depuis 4jours. 5gr matin et 5gr avant training..
Mais j'ai toujours cette sensation de "crampes" quand j'étires le bras a cette endroit : voir photo."long supinateur", ca me le fait non stop, suffit que je tende le bras et hop ca tire un max..
Cela vous est deja arrivé?
D'ailleurs idem aux muscles sur le devant des tibia,quand je marche trop vite ou trop longtemps, ils durcissent a mort!
6ehuhesy.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je ne sais pas si tu bois peu ou pas beaucoup mais ça peut y faire aussi.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je suis a plus ou moins 4-5litres /jour

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Depuis très jeune j'ai souvent très mal aux tibias en marchant vite et longtemps...
J'ai jamais compris ce que c’était, mais oui, l'impression d'avoir des pierres a la place des muscles

Kartou

membre approuvé
vétéran

Je me souviens après 2 mois d'arret a cause d'une blessure j'ai repris le training j'ai pas pu allonger le bras de la semaine. Vu la zone de ta douleur tu as pas forcé sur le curl marteau ? C'était cet exo qui m'avait fracassé...

Est ce que tu t'étires en général (ou après avoir fait les biceps), ça peut venir de la peut-etre !

Pour le devant des mollets pareil que Greg, il suffit que je marche rapidement (et en pente j'en parle meme pas) pour que ça congestionne, c'est meme genant parfois !

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai, beaucoup plus de curl marteau depuis le superhero alors que avant je n'en faisais jamais.. Peut etre ca alors?!

L'etirement oui, plus stretching ca fais partir de tout mes entrainements a la fin pendant 10-15minutes

Kartou

membre approuvé
vétéran

Pour moi je ne vois que ça vu qu'il tape la dedans !

Si avant le super héro tu ne faisais pas cet exercice alors je veux bien comprendre pourquoi tu as mal maintenant !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

J'ai remarqué un autre soucis aussi avec le SuperHero. C'est la sur-sollicitation des avants bras.
Je le sens un peu mais j'ai vu certains collègues handicapés par la douleur au bout de quelques semaines sur une certaine phase (me rappelle plus)

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est parce que ces groupes musculaires sont rarement sollicités en effort constants dans la vie de tous les jours, pour nous.

jambesmollets.jpg

Quand j'ai commencé à faire du tapis roulant, c'était juste atroce la congestion douloureuse et handicapante des jambiers intérieurs. Aujourd'hui, je ne ressens plus rien (ou presque) à ce niveau.

Idem pour mes avant-bras: j'ai du bosser dans une chaudronnerie "à l'ancienne" pendant 9 mois, je te raconte pas le calvaire des mains et avant bras, à marteler 8h00 par jour de la ferraille. Mais le corps s'est adapté.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci ma poule !
Ça explique pourquoi j'ai pas mal aux avants bras comparés a mes potos les feignasses LOL

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Arf la même. j'ai tenté de faire du tapis (pour changer) vendredi et hier matin, au compteur j'y suis resté 5 min des congestions de dingues, je suis remonté sur mon vélo.

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Pourtant je ne fais que du tapis, j'ai horreur du vélo.. J'me fais ch*** sur la selle lol!
Mais c'est tres handicapant quand meme, je suis rentré du taff a pied hier soir et j'ai du me depecher, a 5min de chez moi je boitais tellement c'etait dur, et obliger de faire des pauses!

Point positif parcontre, je commence a prendre du volume sur l'avant bras, et c'est ce que je cherche!
Je veux des avant bras a la phil! Pfiouu!
Je testerais le curl marteau avec les fatz grip pour voir tiens! Ca doit bien arraché

Retour