Cure Testo Propio Toot

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Testo Propio Toot

Une bonne aide j'en sais rien, c'est ma 1ere.. Lol.
Mais tant qu'a faire, autant tout faire pour revenir a la normale

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Yep les gars!

Ca fait un petit temps que j'ai pas posté!

Ma Pct est finie depuis 1semaine maintenant!

Tout c'est bien passé, une legere baisse de motivation c'est fait sentir dans la derniere semaine de relance.
J'ai fais un peu de gras, je le saurais a l'avenir,de faire gaffe a ce moment la.. Mais je pense avoir reussi a maintenir le max. J'ai perdu en tout et pour tout 2,2kg. Je suis stabiliser entre 79,5kg et 80kg.
Poids de depart 75kg..

J'ai gardé les veines sur les avant-bras :) :nice:

Niveau Libido, je recommence a etre au taquet, et l'ejacula est bonne quantité je trouve!
Rien senti au niveau des bourssette parcontre.

Je me sentais mieux en cure quand meme, meme si je n'ai pas vu de gros gros changement sur mon comportement, caractere etc! J'etais crevé non stop, mais comparé a maintenant je sens la différence un peu..

Ah oui aussi! AUCUN BOUTON D'ACNEE !!! Yeaaaaaah!!! C'etait le truc que je redoutais le plus, et quedal!!

Je vais faire une prise de sang dans plus ou moins 3semaines pour confirmer cette relance!

Voila les gros bide ! :mdr:

I

invité

Héhé bravo PCT bien maitrisée apparemment.

Tu as tourné à la B5 continuellement ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

La B5, je l'ai prise que pendant 1sem, et en voyant que j'avais rien, j'ai stoppé pour voir :) et rien non plus donc niquel

Vicious

membre approuvé
vétéran

Bravo pour ta cure et ta PCT bien géré, que du bon apparemment, félicitation.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

C'est bien Toot.
T'aura tout bien géré pour une 1ère

By Tapatalk

duty

membre approuvé
vétéran

Félicitation pour cette première cure bien géré du début a la fin, merci pour le feed.
Bon courage pour la suite.

Maleus

membre approuvé
vétéran

Super ton retour. Tu dis avoir fait du gras mais il est peut être préférable de faire un peu de gras plutôt que d'être à la diète et de perdre encore plus d'acquis non?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Oui ca c'est sur, mais je pense que j'ai fais la plus grosse parti de gras la 1ere semaine, le temps que le clomid agisse et que les niveaux commencent a remonter.. Donc pour la prochaine fois je sais quoi faire ! Faire attention la 1ere semaine, et re-bombarder la bouffe apres

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

merci pour ton retour toot ,pour une première c'est assez réussi je trouve bravo :nice:

Retour