cure testo...

lafyboy

membre approuvé
bonjours a tous .

jvien de commencer une cure avec seulement dla test jvoulais y ajouter dla boldo mais jlavais pas encore recu ca brettait et javais sous la main du proprionate et du sustenon donc jai décider de comencer et de faire comme suit...

s1: 75mg proprio au 2 jour
s2: 75mg proprio au 2 jour
s3: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine
s4: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2fois semaine
s5: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s6: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s7: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s8: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine+250uihcg 2 fois semaine
s9: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s10: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s11: rien
s12: clomid 100mg jour
s13: clomid 50mg jour
s14: clomid 50mg jour
s15: nolvadex 20mg jour
s16: nolvadex 20mg jour

nolvadex avant si besoin...jprend aussi du chardon marie mais jme demande si cest nécessaire vu que jprend seulement dla testo...

jai jamais fait de cure plus de 8 semaine donc 10 jtrouvais ca gros pour moi jespere que tout sque jfais est pas si mal :) sil y aurais quelque chose a changer dans tous ca jacepterai vos expertise merci a tous bon trainning
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
bonjours a tous .

jvien de commencer une cure avec seulement dla test jvoulais y ajouter dla boldo mais jlavais pas encore recu ca brettait et javais sous la main du proprionate et du sustenon donc jai décider de comencer et de faire comme suit...

s1: 75mg proprio au 2 jour
s2: 75mg proprio au 2 jour
s3: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine
s4: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2fois semaine
s5: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s6: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s7: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s8: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine+250uihcg 2 fois semaine
s9: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s10: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s11: rien
s12: clomid 100mg jour
s13: clomid 50mg jour
s14: clomid 50mg jour
s15: nolvadex 20mg jour
s16: nolvadex 20mg jour

nolvadex avant si besoin...jprend aussi du chardon marie mais jme demande si cest nécessaire vu que jprend seulement dla testo...

jai jamais fait de cure plus de 8 semaine donc 10 jtrouvais ca gros pour moi jespere que tout sque jfais est pas si mal :) sil y aurais quelque chose a changer dans tous ca jacepterai vos expertise merci a tous bon trainning


Tout ça me parait bon, juste une chose: tu devrais diviser tes 500mg/semaine de susta de manière à la prendre tous les 2 jours (ce qui permettra d'avoir des taux beaucoup plus réguliers).
Sinon, pour le chardon marie il n'y a pas trop d'utilité.
 

kepou15

vétéran
bonjours a tous .

jvien de commencer une cure avec seulement dla test jvoulais y ajouter dla boldo mais jlavais pas encore recu ca brettait et javais sous la main du proprionate et du sustenon donc jai décider de comencer et de faire comme suit...

s1: 75mg proprio au 2 jour
s2: 75mg proprio au 2 jour
s3: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine
s4: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2fois semaine
s5: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s6: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s7: 250mg susta 2 fois semaine+250ui hcg 2 fois semaine
s8: 75mg proprio au 2 jour+250mg susta 2 fois semaine+250uihcg 2 fois semaine
s9: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s10: 75mg proprio au 2 jour+250ui hcg 2 fois semaine
s11: rien
s12: clomid 100mg jour
s13: clomid 50mg jour
s14: clomid 50mg jour
s15: nolvadex 20mg jour
s16: nolvadex 20mg jour

nolvadex avant si besoin...jprend aussi du chardon marie mais jme demande si cest nécessaire vu que jprend seulement dla testo...

jai jamais fait de cure plus de 8 semaine donc 10 jtrouvais ca gros pour moi jespere que tout sque jfais est pas si mal :) sil y aurais quelque chose a changer dans tous ca jacepterai vos expertise merci a tous bon trainning

attaque le susta semaine 1 et stop le semaine 8. enfin moi je ferai ainsi. c'est toi qui voit. pou le reste ca semble ok.
 

Sard

membre approuvé
Pourquoi tu attaque pas le susta directement la première semaine? :???:
Après, tu peux éventuellement utiliser en plus du propio en kickstart...
Sinon, tu peux finir ta cure au propio sans susta: ça permet de pouvoir faire baisser le taux de testo beaucoup plus vite, facilitant la relance...
Sinon, j'ai vu que tu mettais le paquet sur l'hcg, mais ça peut pas faire de mal ;) :rockit:
 

lafyboy

membre approuvé
jaurais justement commencé le susta au début mais jcroiyais faire au début proprio et equipoise....

vu que léquipoise retardais a arrivé ben javais décider de faire une cure avec seulement du proprionate jaime bien les résultats avec la proprio a 50mg jours et quand plus la relance ce fait tres rapidement vu ca demie-vie donc jtrouvais ca ok pour moi.

mais un ami mest arrivé avec 12 ampoules de sustanon quil ne voulait pas et javais 2 semaine déja de fait au proprio donc jai décider de faire comme jai dis et dme garder du proprio pour que jfinisse avec ca pour que la relance soit plus rapide.

pis la en plus tout dun coup mon 50ml de boldo vient darriver aujourdhui lol mais yé trop tard donc jle garderai pour la prochaine ou le vendrai jverrai bien ....dapres moi jvais le garder ca la pris assez de temps a arriver et quand plus pour une fois que jsuis vraiment sur des produits que jprend jvoulais plus prendre de contre fait maintenant jmarrange pour etre sur de moi ...mon proprionate est seulement du 25mg par ml mais y vien direct de chez le vétérinaire au vénézuella pareil pour mon boldo qui est du 50mg par ml
 

waxed

membre approuvé
garde le pour un autre cycles ;) mieux faut faire des provisions quand l'on peut après t'a l'embarras du choix héhé
 

lafyboy

membre approuvé
a partir de la semaine 11 jne prenais plus de hcg jme demande juste si jdois le continuer jusqua la semaine 16 a part ca sinon tout est bon merci
 
Retour
Haut